| J15 : LOU - SF | |
|
+42jepepikouros JoyT75 Diegooo paramaribo Hoppy rebop75 loubiere NDi Sergimaru fred78 sumo75 Totor aupa sf festus Othismos Remz_des_Princes Brutus Sapiens Sapiens BEB_09 Moon1475 badaud the flyingdog Dam's Farrère Alextri cali Jacques-Yves panamezac antony74 al75013 Faustulus Tomock Lycantrus Catherine95 sylv@in95 Flyingkine Pat le Pirate zhyk funchal Voodoo child sforever Marc du 91 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 16:40 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- sumo75 a écrit:
- C'est quoi une semi-impasse ?
Une impasse, c'est quand tu mets une bonne partie de l'équipe Espoirs + les pros qui ne jouent jamais et que tu complètes avec les revenants de blessure, etc. Comme en Challenge ou lors du navrant 1/4 de la saison dernière .
Là, c'est une équipe globalement de deuxième ordre, mais qui peut tenir la route devant les vieux lyonnais harassés.
Sans Burban, avec Scott "fautes d'enthousiasme" LaValla et Morné, je suis sceptique, mais je ne fais plus de pronostics concernant le SF qui, je dois être honnête en tant que mauvais supporter, réserve cette saison plus de bonnes surprises que de mauvaises. Les vieux lyonnais harassés ont également gagné : un match contre un des cadors du championnat moins facilement que nous mais j'ai parfois entendu dire que seul le résultat compte, quand on a su prendre le BO eux ont su prendre la victoire, c'est bon pour le moral, fini plus tôt que nous donc eu plus de récupération, n'ont pas à se déplacer donc meilleure récup et préparation aussi. - aupa sf a écrit:
- arrêtez avec le mot impasse!ce soir,il y a un bon groupe.Peut être on en prendra 30,mais quesada est obligé de faire tourner!Parisse,ça va être 4 matchs d affilés,et après 15 jours repos,alors ne me parlez pas de cramé!!L amlin sert a faire souffler les cadres!
Donc OUI,il faut tourner pour maintenir la concurrence!Et puis avec au retour des déplacements a bayonne,ubb,la rochelle ,brive et au metro,je peux vous assurer qu on ne fera plus aucunes impasse......heureusement d ailleurs! allez le stade!! c'est vrai que les déplacements à l'UBB ces dernières années laisse présager du meilleur (40 points de moyenne). Sans compter celui au RM mais je ne voudrais pas être grossier en parlant de notre voisin. Ni celui à Brive... qui fut selon hoppy nouveau déclinologue malgré lui le tournant qui engendra la chute l'an dernier.
Dernière édition par sumo75 le Ven 2 Jan - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 16:44 | |
| - Alextri a écrit:
- Je trouve que certains sont durs avec Julien Tomas. Il n'est certes pas extraordinaire, mais il a le mérite de faire des matchs propres et surtout d'être constant : pas de cagades dont sont parfois capables Fillol ou même Dupuy...
Contre Grenoble, il n' a pas été mauvais du tout. Par ex : grâce à son pressing sur le 9 adverse lors d'une mêlée, celui-ci a fait une passe de merde permettant l'interception et l'essai de Danty...
Je suis plus inquiet par Steyn car ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. Et la 3L aussi... Il n'est pas mauvais, mais il est peut être aussi moins productif dans les phases offensives de l'équipe. La différence avec Dupuy c'est sentie la dernière fois. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 16:44 | |
| - jepepikouros a écrit:
- aupa sf a écrit:
- arrêtez avec le mot impasse!ce soir,il y a un bon groupe.Peut être on en prendra 30,mais quesada est obligé de faire tourner!Parisse,ça va être 4 matchs d affilés,et après 15 jours repos,alors ne me parlez pas de cramé!!L amlin sert a faire souffler les cadres!
Donc OUI,il faut tourner pour maintenir la concurrence!Et puis avec au retour des déplacements a bayonne,ubb,la rochelle ,brive et au metro,je peux vous assurer qu on ne fera plus aucunes impasse......heureusement d ailleurs! allez le stade!! Si j'ai utilisé le terme d'impasse c'est que Quesada l'a utilisé dans son interview à L'équipe mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agira d'un grosse impasse. En premier nous avons de gros défenseurs sur le terrain surtout derrière. Paul Wiliams est un sacré plaqueur, Ioane n'a pas toujours réussi en attaque mais en défense il est plutôt bon et Inu à XIII portait le surnom de "boucher" tant ses plaquages étaient terrifiants...ça risque de surprendre quelque peu les lyonnais.
Pour ma part j'ai quand même une certaine confiance pour ce soir car je serais surpris si les lyonnais arrivaient à reproduire leur match de dimanche dernier. Si on arrive à s'accrocher en première mi-temps...alors tout est possible. Inu a montré des progrès contre Newcastle, mais être un bon plaqueur à XIII ne signifie pas être un bon défenseur à XV. Le placement est différent, on l'a vu très en difficulté à l'arrière, il semble plus à l'aise au centre mais je demande encore à voir. Ca tombe bien, on va voir dans 3 heures. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 16:46 | |
| - sumo75 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Je trouve que certains sont durs avec Julien Tomas. Il n'est certes pas extraordinaire, mais il a le mérite de faire des matchs propres et surtout d'être constant : pas de cagades dont sont parfois capables Fillol ou même Dupuy...
Contre Grenoble, il n' a pas été mauvais du tout. Par ex : grâce à son pressing sur le 9 adverse lors d'une mêlée, celui-ci a fait une passe de merde permettant l'interception et l'essai de Danty...
Je suis plus inquiet par Steyn car ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. Et la 3L aussi... Il n'est pas mauvais, mais il est peut être aussi moins productif dans les phases offensives de l'équipe. La différence avec Dupuy c'est sentie la dernière fois. Il ne fait pas de connerie, certes. En même temps il met tellement de temps à sortir les ballons qu'il a le temps de réfléchir au bon coup à jouer... Dupuy et, à une moindre mesure Fillol, essayent en permanence d'accélérer le jeu. Forcément parfois ils se trompent ou caguent une passe ou un coup de pied. Mais regardez quand Dupuy/Fillol sont derrière la mêlée, ça va beaucoup plus vite qu'avec Tomas. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:17 | |
| C'est vrai que Dupuy accélère beaucoup le jeu...Filliol beaucoup moins quand même. Je trouve qu'il passe trop de temps à gesticuler derrière les rucks. Dupuy c'est vraiment le niveau au dessus. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:46 | |
| Un lien pour le match svp ? | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:49 | |
| mauvaise entame de match, on perd une touche sur lancer SF | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:51 | |
| pénalité SF, plaquage sans ballon sur le 9 rose | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:51 | |
| Elle est excellente l'entame...on mène 3 à 0 | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:52 | |
- Elle est excellente l'entame...on mène 3 à 0
now oui sous les sifflets du pseudo public du LOU | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:52 | |
| - Diegooo a écrit:
- Un lien pour le match svp ?
tu as un mp | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:54 | |
| de bonnes animations de jeu chez nous pour l'instant, première mêlée pour le LOU | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:54 | |
| Sylvain je suis aussi preneur Merci! | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:55 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- de bonnes animations de jeu chez nous pour l'instant,
première mêlée pour le LOU pénalité SF, mauvais liaison du pilier gauche LOU Steyn tape en touche dans les 22 | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:58 | |
| drop de Steyn LOU 00 - 06 SF notre mêlée est puissante ce soir | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:58 | |
| Morne Steyn a bouffé du Lyon...6 à 0 | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 19:59 | |
| - zhyk a écrit:
- Sylvain je suis aussi preneur
Merci! tu as un mp | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 20:00 | |
- Morne Steyn a bouffé du Lyon...6 à 0
il ne faut pas s'enflammer, le LOU a battu l'ASM la semaine passée | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 20:01 | |
| D apres le livetweet, ca sent la strategie jeu au pied de pression appliquée a merveille jusque là. Si en plus notre melée est dominatrice.... en revanche touche a rectifier non? | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 20:03 | |
| par contre, notre touche n'est pas bonne du tout | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 20:03 | |
| - zhyk a écrit:
- D apres le livetweet, ca sent la strategie jeu au pied de pression appliquée a merveille jusque là. Si en plus notre melée est dominatrice.... en revanche touche a rectifier non?
tu as lu ton mp ? | |
|
| |
zhyk
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 20:04 | |
| Oui merci Sylvain | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 20:05 | |
| et encore une touche pour le LOU, il va falloir faire qqchose car on ne fait que donner des munitions au LOU avec les touches | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF Ven 2 Jan - 20:08 | |
| quel public de daube, les rois du sifflet ceux-là aussi ! ils veulent faire concurrence aux Grenoblois, Toulonnais, Agenais, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J15 : LOU - SF | |
| |
|
| |
| J15 : LOU - SF | |
|