Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J15 : LOU - SF

+42
jepepikouros
JoyT75
Diegooo
paramaribo
Hoppy
rebop75
loubiere
NDi
Sergimaru
fred78
sumo75
Totor
aupa sf
festus
Othismos
Remz_des_Princes
Brutus
Sapiens Sapiens
BEB_09
Moon1475
badaud
the flyingdog
Dam's
Farrère
Alextri
cali
Jacques-Yves
panamezac
antony74
al75013
Faustulus
Tomock
Lycantrus
Catherine95
sylv@in95
Flyingkine
Pat le Pirate
zhyk
funchal
Voodoo child
sforever
Marc du 91
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sumo75

sumo75

J15 : LOU - SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:40

Sir Lord Baltimore a écrit:
sumo75 a écrit:
C'est quoi une semi-impasse ?
Une impasse, c'est quand tu mets une bonne partie de l'équipe Espoirs + les pros qui ne jouent jamais et que tu complètes avec les revenants de blessure, etc. Comme en Challenge ou lors du navrant 1/4 de la saison dernière Rolling Eyes .

Là, c'est une équipe globalement de deuxième ordre, mais qui peut tenir la route devant les vieux lyonnais harassés.

Sans Burban, avec Scott "fautes d'enthousiasme" LaValla et Morné, je suis sceptique, mais je ne fais plus de pronostics concernant le SF qui, je dois être honnête en tant que mauvais supporter, réserve cette saison plus de bonnes surprises que de mauvaises.

lol!

Les vieux lyonnais harassés ont également gagné :
un match contre un des cadors du championnat moins facilement que nous mais j'ai parfois entendu dire que seul le résultat compte, quand on a su prendre le BO eux ont su prendre la victoire, c'est bon pour le moral,  
fini plus tôt que nous donc eu plus de récupération,
n'ont pas à se déplacer donc meilleure récup et préparation aussi.

aupa sf a écrit:
arrêtez avec le mot impasse!ce soir,il y a un bon groupe.Peut être on en prendra 30,mais quesada est obligé de faire tourner!Parisse,ça va être 4 matchs d affilés,et après 15 jours repos,alors ne me parlez pas de cramé!!L amlin sert a faire souffler les cadres!
Donc OUI,il faut tourner pour maintenir la concurrence!Et puis avec au retour des déplacements a bayonne,ubb,la rochelle ,brive et au metro,je peux vous assurer qu on ne fera plus aucunes impasse......heureusement d ailleurs!
allez le stade!! cheers cheers

c'est vrai que les déplacements à l'UBB ces dernières années laisse présager du meilleur (40 points de moyenne). lol!
Sans compter celui au RM mais je ne voudrais pas être grossier en parlant de notre voisin.
Ni celui à Brive... qui fut selon hoppy nouveau déclinologue malgré lui le tournant qui engendra la chute l'an dernier. J15 : LOU - SF  - Page 4 2630542099

Dernière édition par sumo75 le Ven 2 Jan - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:44

Alextri a écrit:
Je trouve que certains sont durs avec Julien Tomas. Il n'est certes pas extraordinaire, mais il a le mérite de faire des matchs propres et surtout d'être constant : pas de cagades dont sont parfois capables Fillol ou même Dupuy...
Contre Grenoble, il n' a pas été mauvais du tout. Par ex : grâce à son pressing sur le 9 adverse lors d'une mêlée, celui-ci a fait une passe de merde permettant l'interception et l'essai de Danty...

Je suis plus inquiet par Steyn car ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. Et la 3L aussi...

Il n'est pas mauvais, mais il est peut être aussi moins productif dans les phases offensives de l'équipe.
La différence avec Dupuy c'est sentie la dernière fois.
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:44

jepepikouros a écrit:
aupa sf a écrit:
arrêtez avec le mot impasse!ce soir,il y a un bon groupe.Peut être on en prendra 30,mais quesada est obligé de faire tourner!Parisse,ça va être 4 matchs d affilés,et après 15 jours repos,alors ne me parlez pas de cramé!!L amlin sert a faire souffler les cadres!
Donc OUI,il faut tourner pour maintenir la concurrence!Et puis avec au retour des déplacements a bayonne,ubb,la rochelle ,brive et au metro,je peux vous assurer qu on ne fera plus aucunes impasse......heureusement d ailleurs!
allez le stade!! cheers cheers

Si j'ai utilisé le terme d'impasse c'est que Quesada l'a utilisé dans son interview à L'équipe Wink  mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agira d'un grosse impasse. En premier nous avons de gros défenseurs sur le terrain surtout derrière. Paul Wiliams est un sacré plaqueur, Ioane n'a pas toujours réussi en attaque mais en défense il est plutôt bon et Inu à XIII portait le surnom de "boucher" tant ses plaquages étaient terrifiants...ça risque de surprendre quelque peu les lyonnais.

Pour ma part j'ai quand même une certaine confiance pour ce soir car je serais surpris si les lyonnais arrivaient à reproduire leur match de dimanche dernier. Si on arrive à s'accrocher en première mi-temps...alors tout est possible. Wink

Inu a montré des progrès contre Newcastle, mais être un bon plaqueur à XIII ne signifie pas être un bon défenseur à XV. Le placement est différent, on l'a vu très en difficulté à l'arrière, il semble plus à l'aise au centre mais je demande encore à voir. Ca tombe bien, on va voir dans 3 heures.
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:46

sumo75 a écrit:
Alextri a écrit:
Je trouve que certains sont durs avec Julien Tomas. Il n'est certes pas extraordinaire, mais il a le mérite de faire des matchs propres et surtout d'être constant : pas de cagades dont sont parfois capables Fillol ou même Dupuy...
Contre Grenoble, il n' a pas été mauvais du tout. Par ex : grâce à son pressing sur le 9 adverse lors d'une mêlée, celui-ci a fait une passe de merde permettant l'interception et l'essai de Danty...

Je suis plus inquiet par Steyn car ses bons matchs se comptent sur les doigts d'une main. Et la 3L aussi...

Il n'est pas mauvais, mais il est peut être aussi moins productif dans les phases offensives de l'équipe.
La différence avec Dupuy c'est sentie la dernière fois.

Il ne fait pas de connerie, certes. En même temps il met tellement de temps à sortir les ballons qu'il a le temps de réfléchir au bon coup à jouer... Dupuy et, à une moindre mesure Fillol, essayent en permanence d'accélérer le jeu. Forcément parfois ils se trompent ou caguent une passe ou un coup de pied. Mais regardez quand Dupuy/Fillol sont derrière la mêlée, ça va beaucoup plus vite qu'avec Tomas.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:17

C'est vrai que Dupuy accélère beaucoup le jeu...Filliol beaucoup moins quand même. Je trouve qu'il passe trop de temps à gesticuler derrière les rucks. Dupuy c'est vraiment le niveau au dessus. Wink
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:46

Un lien pour le match svp ? What a Face
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:49

mauvaise entame de match, on perd une touche sur lancer SF
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:51

pénalité SF,
plaquage sans ballon sur le 9 rose
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:51

Elle est excellente l'entame...on mène 3 à 0
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:52

jepepikouros a écrit:
Elle est excellente l'entame...on mène 3 à 0
now oui Smile
sous les sifflets du pseudo public du LOU
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:52

Diegooo a écrit:
Un lien pour le match svp ? What a Face
tu as un mp
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:54

de bonnes animations de jeu chez nous pour l'instant,
première mêlée pour le LOU
zhyk

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:54

Sylvain je suis aussi preneur Smile
Merci!
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:55

sylv@in95 a écrit:
de bonnes animations de jeu chez nous pour l'instant,
première mêlée pour le LOU
pénalité SF, mauvais liaison du pilier gauche LOU
Steyn tape en touche dans les 22
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:55

touche perdue,
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:58

drop de Steyn Smile
LOU 00 - 06 SF

notre mêlée est puissante ce soir
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:58

Morne Steyn a bouffé du Lyon...6 à 0
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:59

zhyk a écrit:
Sylvain je suis aussi preneur Smile
Merci!
tu as un mp
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:00

jepepikouros a écrit:
Morne Steyn a bouffé du Lyon...6 à 0
il ne faut pas s'enflammer, le LOU a battu l'ASM la semaine passée
zhyk

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:01

D apres le livetweet, ca sent la strategie jeu au pied de pression appliquée a merveille jusque là. Si en plus notre melée est dominatrice.... en revanche touche a rectifier non?
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:03

par contre, notre touche n'est pas bonne du tout
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:03

zhyk a écrit:
D apres le livetweet, ca sent la strategie jeu au pied de pression appliquée a merveille jusque là. Si en plus notre melée est dominatrice.... en revanche touche a rectifier non?
tu as lu ton mp ?
zhyk

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:04

Oui merci Sylvain Wink
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:05

et encore une touche pour le LOU,
il va falloir faire qqchose car on ne fait que donner des munitions au LOU avec les touches
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:08

quel public de daube, les rois du sifflet ceux-là aussi !
ils veulent faire concurrence aux Grenoblois, Toulonnais, Agenais, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 4 Empty

J15 : LOU - SF
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant