Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Coupes d'Europe

Aller en bas 
+29
badaud
festus
Farrère
La Carillonne
javier-conde
sebastor
Samalyss
loubiere
Diegooo
Totor
dubois51
babou36
Hoppy
Sapiens Sapiens
cali
kirky
BEB_09
panamezac
u fiume
sumo75
Moon1475
Othismos
Budapest85
Dam's
NDi
zhyk
jepepikouros
rebop75
johnantony75
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 26 Jan - 12:47

sumo75 a écrit:
tu n'as donc pas de regrets toi ?

Si évidemment que oui (ce fut une de mes grosse déception avec le SF d'ailleurs) mais, après en regardant les résultats des wasps, je me dis que ce n'était pas une équipe aussi mauvaise que je le pensais. Cette équipe n'a pas fait que de la figuration (ce qui m'aurait vraiment foutu les boules) dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 15:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprend bien , soit le Racing est deja éliminé et on ne le sait pas , soit le Racing n'est plus une équipe francaise  Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522


Dernière édition par johnantony75 le Lun 30 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 15:32

johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprend bien , soit le Racing est deja éliminé et on ne le sait pas , soit le Racing n'est plus une équipe francaise  Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522


?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 15:34

Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprend bien , soit le Racing est deja éliminé et on ne le sait pas , soit le Racing n'est plus une équipe francaise  Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522


?

Désolé je m'étais trompé de lien. Je viens de corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 15:37

johnantony75 a écrit:
Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprend bien , soit le Racing est deja éliminé et on ne le sait pas , soit le Racing n'est plus une équipe francaise  Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522


?

Désolé je m'étais trompé de lien. Je viens de corriger  Wink

Bah Le Racing ne fait pas partie des 4 équipes qui sont dans la partie de tableau qui a le choix du lieu des demies.

Genre comme le Stade en Amlin à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 15:39

Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:
Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprend bien , soit le Racing est deja éliminé et on ne le sait pas , soit le Racing n'est plus une équipe francaise  Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522


?

Désolé je m'étais trompé de lien. Je viens de corriger  Wink

Bah Le Racing ne fait pas partie des 4 équipes qui sont dans la partie de tableau qui a le choix du lieu des demies.

Genre comme le Stade en Amlin à chaque fois.

Oui oui je ne dis pas le contraire Wink
Mais sachant qu'il y a 3 équipes francaises en 1/4 de Champions Cup la moindre des chose était d'ajouter une petite ligne " Le Racing s'il s'impose...... blablabla" , tu ne pense pas ? Wink

La tu as l'impression qu'il n'y a que Toulon et Clermont en compétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 15:46

johnantony75 a écrit:
Mais sachant qu'il y a 3 équipes francaises en 1/4 de Champions Cup la moindre des chose était d'ajouter une petite ligne " Le Racing s'il s'impose...... blablabla" , tu ne pense pas ? Wink

Bof, non : tout ce travail en plus pour pas blesser 3-4 gus, ça s'impose pas Wink


Dans la série « Ce club n'existe pas en France » par contre, j'ai vu un résumé en Anglais (Sky, donc ?) de Toulon Toulouse hier, bah y'a une super vidéo d'intro, vraiment, avec un double thème « La France, ce beau pays qui a de surcroit un championnat avec plein de stars », montrant plein de lieu typiques français (des monuments aux cafés) avec des affiches rétros de joueurs phares des différentes équipes dessus, dans les couleurs du club, avec le logo.

Toulon avait le droit à deux affiches, Bordeaux aussi (Poux et Beauxis, lol), La Rochelle également mais en même temps (Bobo et… euh, je sais plus…)

Et y'avait un club qui avait le droit à 0… Devinez qui… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3819
Date d'inscription : 06/04/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 17:02

johnantony75 a écrit:
Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:
Othismos a écrit:
johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprend bien , soit le Racing est deja éliminé et on ne le sait pas , soit le Racing n'est plus une équipe francaise  Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522 Les Coupes d'Europe  - Page 4 2061364522


?

Désolé je m'étais trompé de lien. Je viens de corriger  Wink

Bah Le Racing ne fait pas partie des 4 équipes qui sont dans la partie de tableau qui a le choix du lieu des demies.

Genre comme le Stade en Amlin à chaque fois.

Oui oui je ne dis pas le contraire Wink
Mais sachant qu'il y a 3 équipes francaises en 1/4 de Champions Cup la moindre des chose était d'ajouter une petite ligne " Le Racing s'il s'impose...... blablabla" , tu ne pense pas ? Wink

La tu as l'impression qu'il n'y a que Toulon et Clermont en compétition Very Happy
En plus, le RM92 n'a finit que ... 1er des phases de poule, avec 2 points de plus que tous les autres. Et n'a perdu un seul match (1 nul comme plus mauvais résultat).
Peut-être la force de l'habitude des journaleux (à part Toulouse, Toulon et Clermont, rien n'existe pour eux sur ce bas monde de l'ovalie).
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 21:05

n'importe quoi... c'est juste que Racing c'est un mot anglais. Les Coupes d'Europe  - Page 4 3141417390 Les Coupes d'Europe  - Page 4 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 2:38

1 seule fois dans les 10 dernières années les 4 équipes à domicile se sont qualifiées pour les demi de Champions Cup

2013-2014 : 3 sur 4
2012-2013 : 3 sur 4
2011-2012 : 2 sur 4
2010-2011 : 3 sur 4
2009-2010 : 4 sur 4
2008-2009 : 3 sur 4
2007-2008 : 3 sur 4
2006-2007 : 3 sur 4
2005-2006 : 2 sur 4
2004-2005 : 2 sur 4

Quelle équipe à domicile va donc sauter Question

Toulon vs Wasps
Leinster vs Bath
Clermont vs Northampton
Racing vs Saracens

Moi je vais me mouiller en disant que 2 équipes à domicile se font éliminer : Le Leinster et ........ le Racing Wink

Pour les Irlandais elles sont bien loin les années glorieuses de 2009 à 2012 ou le Leinster était une véritable machine de guerre ( 3 Hcup en 4 ans affraid ).
En 2013 ils se sont fait sortir en poule par CLermont alors qu'ils étaient tenant du titre ( il se sont rattrapés en nous battant en finale de Challenge Européen ). L'année dernier , pour confirmer leur regression , ils se sont qualifiés petitement en 1/4 ou ils ont été largement battus par Toulon. Et cette année ils auraient pu être sorti en poule alors que c'était la plus facile de toute. En Guiness ils sont actuellement 5eme , ce qui signifie hors des demi finales ce qui serait une première depuis près de 10 ans Shocked
En face Bath c'est très costaud , 3eme de l'Aviva actuellement et qui a éliminé Toulouse en poule avec une personne sublime à Ernest Wallon ( 35-18 ) , avec en tête de gondole Ford et Joseph qui ont réalisé un Tournoi des 6 Nations brillants

Pour l'autre surprise que j'envisage c'est plutôt le manque d'experience du Racing , qui je le pense , les pénalisera
Les Sarries sont 1/4 finalistes en 2011-2012 , 1/2 finalistes en 2012-2013 et finalistes l'an dernier. Autant dire que les Phases finales de Champions Cup ils connaissent.
Pour le Racing c'est le 1er quart de finale de son histoire. Et même si Sexton ( avec le Leinster ) est un habitué , pour 90% de l'effectif c'est une nouveauté.
Et face à des joueurs de la trempe de Vunipola , Barritt , A.Goode ou Ashton pale
Heureusement que Farell est forfait , c'est deja une bonne nouvelle , car Hodgson c'est quand même 1 cran en dessous
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 5:11

Une fois n'est pas coutume, mais j'aimerais mieux que le métro ait à jouer un match de plus en coupe d'Europe...ça nous arrangerait bien qu'ils aient à faire des choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 9:40

jepepikouros a écrit:
Une fois n'est pas coutume, mais j'aimerais mieux que le métro ait à jouer un match de plus en coupe d'Europe...ça nous arrangerait bien qu'ils aient à faire des choix. Wink

Sur le principe je suis tenté aussi, mais en fait c'est 2 matchs de plus qu'il leur faudrait, notre match contre eux est une semaine après la finale de H Cup. Comme ils n'ont jamais mis les pieds en finale de quoi que ce soit dans l'ère moderne, autant que ça continue et qu'ils n'aient pas une chance de gagner en finale sur un malentendu. Donc je préférerais qu'ils se fassent sortir en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 10:21

Moon1475 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Une fois n'est pas coutume, mais j'aimerais mieux que le métro ait à jouer un match de plus en coupe d'Europe...ça nous arrangerait bien qu'ils aient à faire des choix. Wink

Sur le principe je suis tenté aussi, mais en fait c'est 2 matchs de plus qu'il leur faudrait, notre match contre eux est une semaine après la finale de H Cup. Comme ils n'ont jamais mis les pieds en finale de quoi que ce soit dans l'ère moderne, autant que ça continue et qu'ils n'aient pas une chance de gagner en finale sur un malentendu. Donc je préférerais qu'ils se fassent sortir en 1/4.

Non, non une bonne raclée avec 13 blessés qui leur mettrait la tête au fond du seau pour la fin de saison sera amplement suffisante Razz Razz

GO Sarries GO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3867
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptyMer 1 Avr - 11:41

u fiume a écrit:
Non, non une bonne raclée avec 13 blessés qui leur mettrait la tête au fond du seau pour la fin de saison sera amplement suffisante Razz Razz

GO Sarries GO cheers

Roooh.

C'est trop, tout de même.

Je suis pour une victoire.

Une victoire à la Pyrrhus, mais une victoire tout de même.

Genre Malplaquet en inversant les nationalités.

(13 blessés, ça me va. :3 )
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:58

Ce premier 1/4 de finale est d'une faiblesse affraid

On peux d'ores et déjà imaginer que le vainqueur se fera démonter par Toulon en demi lol!

Le Leinster qui était la meilleure équipe d'Europe entre 2008 et 2012 joue de + en + comme le XV d'Irlande et comme le Munster , c'est absolument infecte à regarder ( Ils passent leur vie à jouer des pick and go et la possession et capitalisent sur les erreurs adverses )

Surtout quand on se rappelle du rugby total qu'ils pratiquaient il y a quelques années Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:11

18-15 score final pour le Leinster après un match plus que moyen.

Les anglais ont produit beaucoup plus de jeu ( 2 essais à 0 ) mais ont commis trop de fautes. A ce niveau de la compétition ca ne pardonne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:20

u fiume a écrit:
Moon1475 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Une fois n'est pas coutume, mais j'aimerais mieux que le métro ait à jouer un match de plus en coupe d'Europe...ça nous arrangerait bien qu'ils aient à faire des choix. Wink

Sur le principe je suis tenté aussi, mais en fait c'est 2 matchs de plus qu'il leur faudrait, notre match contre eux est une semaine après la finale de H Cup. Comme ils n'ont jamais mis les pieds en finale de quoi que ce soit dans l'ère moderne, autant que ça continue et qu'ils n'aient pas une chance de gagner en finale sur un malentendu. Donc je préférerais qu'ils se fassent sortir en 1/4.

Non, non une bonne raclée avec 13 blessés qui leur mettrait la tête au fond du seau pour la fin de saison sera amplement suffisante Razz Razz

GO Sarries GO cheers

Moi je leur souhaite une victoire avec 13 blessés...comme ça avec un peu de chance ils pourraient en avoir 13 de plus le match suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:45

Clermont - Northampton : Une rencontre qui s'annonce MONSTRUEUSE Les Coupes d'Europe  - Page 4 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 4 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 4 3726602647

2 grands absents de chaque coté : Parra /Lopez coté ASM et Foden/North coté anglais Crying or Very sad

Net avantage quand même coté francais puisque si les 1ere , 2eme , 3eme ligne , charnière et paire de centre semblent équilibrés ; la ligne des ailiers/Arrière et le banc sont largement meilleures coté francais
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:03

Très grosse entame de Clermont qui mène 10-0 après 15 minutes de jeu grâce à un essai de Nakaitaci.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:14

Diegooo a écrit:
Très grosse entame de Clermont qui mène 10-0 après 15 minutes de jeu grâce à un essai de Nakaitaci.

La mélée anglaise prend tellement chère lol!

Ok , le SF a perdu le barrage face aux Wasps , ok Toulouse ( dans une mauvaise période à ce moment la ) a perdu face à Bath mais le niveau des meilleures équipes de Top 14 est bien supérieur à celui des équipes d'Aviva

Il faut quand même rappeler que Northampton est champion d'Angleterre en titre , 1er actuellement de phase régulière cette année et qu'ils se sont fait humilié 2 fois par le Racing en poule cette année

Et la on est parti pour une belle leçon de rugby encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:21

Essai Clermontois et 20-0 Les Coupes d'Europe  - Page 4 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 4 3726602647 Les Coupes d'Europe  - Page 4 3726602647

Les anglais sont entrain de prendre une véritable leçon

Chapeau à l'ASM cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:26

S'ils arrivent à laisser Northampton à 0 après 40 min c'est très fort

S'ils le font sur 80 , ce sera l'une des plus belles performances jamais realisées affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:30

Mi-temps : 27-0 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:43

johnantony75 a écrit:
Diegooo a écrit:
Très grosse entame de Clermont qui mène 10-0 après 15 minutes de jeu grâce à un essai de Nakaitaci.

La mélée anglaise prend tellement chère lol!

Ok , le SF a perdu le barrage face aux Wasps , ok Toulouse ( dans une mauvaise période à ce moment la ) a perdu face à Bath mais le niveau des meilleures équipes de Top 14 est bien supérieur à celui des équipes d'Aviva

Il faut quand même rappeler que Northampton est champion d'Angleterre en titre , 1er actuellement de phase régulière cette année et qu'ils se sont fait humilié 2 fois par le Racing en poule cette année

Et la on est parti pour une belle leçon de rugby encore cheers
Certes. Exactement l'inverse des équipes nationales. où est le problème? Question Plus d'Anglais dans leurs équipes que de Français dans les nôtres?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:57

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
Diegooo a écrit:
Très grosse entame de Clermont qui mène 10-0 après 15 minutes de jeu grâce à un essai de Nakaitaci.

La mélée anglaise prend tellement chère lol!

Ok , le SF a perdu le barrage face aux Wasps , ok Toulouse ( dans une mauvaise période à ce moment la ) a perdu face à Bath mais le niveau des meilleures équipes de Top 14 est bien supérieur à celui des équipes d'Aviva

Il faut quand même rappeler que Northampton est champion d'Angleterre en titre , 1er actuellement de phase régulière cette année et qu'ils se sont fait humilié 2 fois par le Racing en poule cette année

Et la on est parti pour une belle leçon de rugby encore cheers
Certes. Exactement l'inverse des équipes nationales. où est le problème? Question Plus d'Anglais dans leurs équipes que de Français dans les nôtres?

Pour moi , l'équipe anglaise n'est pas vraiment meilleure que l'EDF même si elle joue mieux depuis quelques années

Quand tu regardes les noms inscrits sur la feuille de match , il y a au moins autant de talent coté francais , si ce n'est plus.
La différence se fait sur 2 petites choses : L'incompétence de PSA et sa nullité ( je sais c'est la même chose mais je voulais bien le souligner lol! )

Pour les clubs la différence ne se fait pas sur le fait que les clubs francais alignent moins de francais que les clubs anglais n'alignent d'anglais :
Deja parce que ce n'est pas toujours le cas ( Le Racing a démonté Northampton 2 fois avec 10 francais titulaires à chaque fois ). La différence se fait surtout sur la qualité des étrangers qui signent en France ( si on y regarde bien les meilleurs argentins , fidjiens , georgiens , Sud Afs , Australiens , Neo Z qui signent eu Europe , les 2/3 viennent dans notre championnat. Même certains joueurs de Guiness et d'Aviva souhaitent venir en France )

Je pense juste qu'a l'heure actuelle les clubs francais ont + de moyen et ça se répercute sur les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Coupes d'Europe    Les Coupes d'Europe  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coupes d'Europe
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes Europes 2017-2018
» Coupes d'Europe 2022-2023
» les finales des coupes d'europe 2014 en France
» Saison 2020-2021 - Coupes Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: