Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le topic des blessés / suspendus

+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BEB_09

Le topic des blessés / suspendus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 20:12

Samalyss a écrit:
Si Danty prend 2 matches (ce qui est possible vu que l'on est le SF) on aligne qui dans notre ligne arrière pour battre montpellier ? Si Steyn ou Camara se blesse on n'a aucun remplaçant.
On n'a plus Plisson, plus Waiséa, presque plus Arias. Inu n'a jamais vraiment eu sa chance. Sinzelle le couteau suisse moyennas va devoir s'y coller et Ioane qui j'espère ne sera pas en configuration Grenoble.
Autant dire qu'il ne reste que 3 match, on a 10 points d'avance mais ils risquent de fondre comme neige au soleil. Honnêtement je suis très très inquiet pour une qualification dans les 6.

On paye la la politique du coach d'avoir ses favoris et ses parias ... Comment demander a Ioane d'etre au mieux alors qu'il cire les vestiaires ! Pareil pour Inu ...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 20:21

BEB_09 a écrit:
Samalyss a écrit:
Si Danty prend 2 matches (ce qui est possible vu que l'on est le SF) on aligne qui dans notre ligne arrière pour battre montpellier ? Si Steyn ou Camara se blesse on n'a aucun remplaçant.
On n'a plus Plisson, plus Waiséa, presque plus Arias. Inu n'a jamais vraiment eu sa chance. Sinzelle le couteau suisse moyennas va devoir s'y coller et Ioane qui j'espère ne sera pas en configuration Grenoble.
Autant dire qu'il ne reste que 3 match, on a 10 points d'avance mais ils risquent de fondre comme neige au soleil. Honnêtement je suis très très inquiet pour une qualification dans les 6.

On paye la la politique du coach d'avoir ses favoris et ses parias ... Comment demander a Ioane d'etre au mieux alors qu'il cire les vestiaires ! Pareil pour Inu ...

Mouais, c'est un peu facile après coup.
Je ne pense pas que le coach partait avec des favoris et des parias mais que tout le monde a eu sa chance et n'a pas forcément su/pu la saisir.
On ne connaît que difficilement ce qui se passe à l'intérieur d'un groupe.
Vince833

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 20:36

funchal a écrit:
Samalyss a écrit:
Waisea tres surement out jusqu'a la fin de saison, c'est une tres tres tres tres mauvaise nouvelle. Je ne sais pas comment on va arriver à battre montpellier sans lui. On est vraiment dans la panade.

Ce match est une véritable "Bérézina" au sens militaire du terme
5 joueurs perdus Plisson et Waisea (fin de saison), Arias (KO 3 semaines), Sempéré (cuisse, chocs divers ???), Danty (suspension 1 ou 2 matchs??) soit plus de 20% de pertes sur un seul match ponctué par la défaite par dessus le marché

20% trop au dessus des 7% en pertes humaines autorisées selon le code militaire.
Par contre on fait 0% en matériel sur le 1% autorisé! Je n'ai pas vu s'envoler de ballons au-dessus des toits de Jean Bouin, ni remarqué de shorts ou maillots déchirés!!!

Bon un peu d'humour pour masquer notre déception et nos malheurs suite à ce massacre par des toulousains hyper électrisés   et à l'intention de marquer l'adversaire à la limite du raisonnable

Gageons que notre direction du club, notre avocat seront bons pour défendre la cause de Jonathan Danty auprès des instances pénales de la LNR!!! Après tout pourquoi ne réaliseraient-ils pas une petite vidéo en montrant le contexte violent et électrique établi par les toulousains lors de ce match pour expliquer le geste d'énervement de Jonathan à l'encontre de gendre idéal qui joue parfaitement la comédie par dessus le marché (bis)!
Après tout Guy Novès l'a déjà fait...

Bonsoir,

Sur le match de vendredi, les deux équipes ont proposés beaucoup de combat. L'électricité et la violence était des deux côtés hier. J'ai plusieurs souvenirs avec la charge de Flynn, le plaquage de Plisson quand Médard met son essai, les nettoyages dans les rucks. Tout cela était viril mais correct.

Bonne fin de saison à votre équipe. Elle mérite d'aller en phase finale. Un toulousain.
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 20:45

BEB_09 a écrit:
Samalyss a écrit:

Jusqu'à ses manquements en défense face à Grenoble, Ioane a été titulaire un match sur deux en top 14.
Tout confondu, il a été titulaire 15 fois, il y a plus triste comme situation de joueur.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 20:49

Mon message n'était pas pour incriminer Quesada ou le staff, car ce serait facile de juger maintenant. Simplement avec lucudité, je voulais dire que l'on va aborder montpellier dans une situation quasi critique au niveau de nos lignes arrières.

On est dépendant de Waiséa, il est out pour la fin de saison. Danty peut prendre deux matches. Si camara, ou Steyn, se blesse on n'a plus personne. J'ai tres peur qu'on coince au poteau.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 20:53

Samalyss a écrit:
Mon message n'était pas pour incriminer Quesada ou le staff, car ce serait facile de juger maintenant. Simplement avec lucudité, je voulais dire que l'on va aborder montpellier dans une situation quasi critique au niveau de nos lignes arrières.

On est dépendant de Waiséa, il est out pour la fin de saison. Danty peut prendre deux matches. Si camara, ou Steyn, se blesse on n'a plus personne. J'ai tres peur qu'on coince au poteau.

Je ne crois pas qu'on soit dépendant d'un joueur. Waisea est le meilleur joueur à l'arrière mais on peut faire sans.
Ce qui est dérangeant, c'est plutôt l'accumulation.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 4:33

Je pense que contre le métro il faudra aligner Inu au centre avec Bosman par exemple. Face au métro on aura besoin de quelqu'un de très physique et je crois que c'est le gars qu'il nous faut.
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 5:15

Le soucis Jepepikouros, c'est que Inu il ne joue pas. Il est placardisé. J'aurai aussi pensé à cette solution, mais je ne vois pas comment Inu pourrait revenir à la lumière. Si il n'est plus appelé c'est qu'il ne rentre pas dans les plans de Quesada. Après tout, c'est lui qui connaît le mieux ses joueurs.
Pour autant, le match face au Métro je ne vois pas comment on pourrait prendre des points (par contre, je suis d'accord sur l'idée qu'il faudrait le faire et ne pas le galvauder). Alors ceux qui disent que l'on va gagner au Métro, je pense que c'est plus du déni de réalité qu'autre chose.

J'oubliais Paul Williams pour éventuellement jouer arrière. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Totor. On est ultra dépendant de Waisea, c'est notre principale (seule ?) arme dans notre ligne arrière avec Danty.
C'est lui qui fait avancer les autres, et notre seul ailier de très haut niveau. Sans Waisea, nos ailiers sont assez fades.

La paire Sinzelle / Ioane à l'aile, ça me fait quand même très peur.

Le match face au MHR, il faudra le gagner...par contre j'ai du mal à voir comment faire avec tous nos absents. Maintenant, je me répète, c'est une chance (après les déconvenues toulousaines...et allez de nos voisins franciliens) que le calendrier nous offre et il faut la saisir.

Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 6:32

Samalyss a écrit:
Waisea tres surement out jusqu'a la fin de saison, c'est une tres tres tres tres mauvaise nouvelle. Je ne sais pas comment on va arriver à battre montpellier sans lui. On est vraiment dans la panade.

Il a quoi ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 6:51

On va effectivement attendre d'en savoir plus.
autant l'affaire est malheureusement claire pour Plisson, autant attendre de vrais informations sur l'état de santé (et donc d'indisponibilité) de Waisea, Arias et Sempere.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 9:41

Sans Waisea, on développe un autre jeu, c'est tout.
Quand on perd notre meilleur joueur dans les lignes arrières, évidemment, que ça laisse des traces mais ce n'est pas pour ça que l'équipe va perdre. Nous ne sommes pas ultra dépendants mais, c'est plus facile de jouer avec.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 16:05

Retour de Julien Dupuy à l'entrainement !
Reprise de la course demain avec les copains !!!
#content
#ischiosreparé
#enfinjespere
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 17:01

Samalyss a écrit:
Le soucis Jepepikouros, c'est que Inu il ne joue pas. Il est placardisé. J'aurai aussi pensé à cette solution, mais je ne vois pas comment Inu pourrait revenir à la lumière. Si il n'est plus appelé c'est qu'il ne rentre pas dans les plans de Quesada. Après tout, c'est lui qui connaît le mieux ses joueurs.
Pour autant, le match face au Métro je ne vois pas comment on pourrait prendre des points (par contre, je suis d'accord sur l'idée qu'il faudrait le faire et ne pas le galvauder). Alors ceux qui disent que l'on va gagner au Métro, je pense que c'est plus du déni de réalité qu'autre chose.

J'oubliais Paul Williams pour éventuellement jouer arrière. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Totor. On est ultra dépendant de Waisea, c'est notre principale (seule ?) arme dans notre ligne arrière avec Danty.
C'est lui qui fait avancer les autres, et notre seul ailier de très haut niveau. Sans Waisea, nos ailiers sont assez fades.

Le match face au MHR, il faudra le gagner...par contre j'ai du mal à voir comment faire avec tous nos absents. Maintenant, je me répète, c'est une chance (après les déconvenues toulousaines...et allez de nos voisins franciliens) que le calendrier nous offre et il faut la saisir.

Dans le midol d'aujourd'hui le Président Savare considère le match contre le métro comme capital en vue de la qualification. Donc j'imagine que l'on ne va pas le lâcher comme ça...mais de là à le gagner c'et une autre paire de manche.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 17:02

Samalyss a écrit:

Dans le midol d'aujourd'hui le Président Savare considère le match contre le métro comme capital en vue de la qualification. Donc j'imagine que l'on ne va pas le lâcher comme ça...mais de là à le gagner c'est une autre paire de manche...mais la meilleure façon de ne pas le gagner c'est de ne pas le jouer à fond.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 17:10

un match capital ?!
en banlieue ??????

l'heure est grave !
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:23

Nouvelles plutôt rassurantes pour Waisea : il a passé des examens, c'est moins grave que ce qu'il craignait. Il doit s'entraîner sans contact pour l'instant. Pas encore d'infos sur son temps d'indisponibilité mais il pense être de retour pour le Racing...
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 4:35

Comme quoi il peut y avoir aussi des bonnes nouvelles... Wink
aupa sf

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 15:03

commission le 13mai pour danty suspendu jusque la.C est a dire que 3 jours avant le mhr,on ne sait pas s il pourra jouer!!super la prepa!
hate de voir la sanction,car missoup contre grenoble cette année,pour une poire en pleine gueule n a pris aucuns matchs!!
On marche sur la tete dans ce rugby........slimani prend un match pour une charge sur un castrais,tialata meme pas citer pour etranglement.....clerc pour coup de pied par derriere.....
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 18:39

aupa sf a écrit:
commission le 13mai pour danty suspendu jusque la.C est a dire que 3 jours avant le mhr,on ne sait pas s il pourra jouer!!super la prepa!
hate de voir la sanction,car missoup contre grenoble cette année,pour une poire en pleine gueule n a pris aucuns matchs!!
On marche sur la tete dans ce rugby........slimani prend un match pour une charge sur un castrais,tialata meme pas citer pour etranglement.....clerc pour coup de pied par derriere.....
Passif de J Danty avant le rouge de vendredi
la saison dernière contre le RCT (dernière journée): 1 CJ à la 47eme pour avoir séché David Smith
cette saison contre Grenoble le mois dernier: 1 CJ à la 36eme pour avoir retenu un joueur grenoblois par le maillot (tiens tiens...).
3 fautes d'anti jeu en 11 mois. Clémence??
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 16:50

danty requalifié le 8 mai...
dispo pour le racing
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 17:06

rebop75 a écrit:
dispo pour le racing

Hurray \o/
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 17:16

rebop75 a écrit:
dispo pour le racing
désaveu de M. Ruiz? comme il n'y a eu aucun match entre le 25/04 et le 08/05.....

LNR: Discipline, le communiqué du 6 mai 2015
DECISIONS
Jonathan DANTY (STADE FRANÇAIS PARIS) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Stade Français Paris / Stade Toulousain Rugby du 24 avril 2015, comptant pour la 23ème journée de TOP 14, Monsieur Jonathan DANTY est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
Monsieur Jonathan DANTY sera donc requalifié à compter du 8 mai 2015.

Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 17:25

Heu automatiquement un carton rouge n'amène pas normalement au minimum 1 match de suspension? Je ne trouve pas ca "formateur" pour Danty de s'y bien s'en tirer...
Est-ce que la même commission a décidait d'obliger V.Clerc à prendre des cours de théâtre?
BEB_09

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 17:49

A suivre les decisions de la commission arbitrale sur la nomination des prochains arbitres. Si y a desaveux, Ruiz ne sera pas des prochaines journees ...
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 EmptyMer 6 Mai - 18:01

Dam's a écrit:
Heu automatiquement un carton rouge n'amène pas normalement au minimum 1 match de suspension? Je ne trouve pas ca "formateur" pour Danty de s'y bien s'en tirer...
Est-ce que la même commission a décidait d'obliger V.Clerc à prendre des cours de théâtre?

Non, il me semble qu'il s'agit d'une suspension automatique de dix jours.

En tant que supporter du Stade Français, je me réjouis évidemment que le club puisse compter sur Jonathan Danty contre le Racing. Pour autant, en regardant les choses objectivement, j'observe une des limites des sanctions en jours/semaines : bien que la gestion de Monsieur Ruiz sur l'ensemble de l'action soit critiquable, le coup de poing de Danty mérite incontestablement un carton rouge ; à un autre instant du calendrier, il aurait été suspendu au moins un match. Ce geste ne mérite pas moins que trois cartons jaunes en l'espace de trois mois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 10 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant