| Le topic des blessés / suspendus | |
|
+72mik94 tarzan fanstade LE PRESIDENT PHX8lepetitsudiste Zarbu Deldongo33 philibert brazza91 louveteau25 Mimichel Ivan75 Dam's Georginho23 Novembre whoiam bugsy BERTRAND V Rouliox panamezac Hellblow Toussaint basta78240 pacotealargus cebadagago Dimitri rouliane6 Fanch Sapiens Sapiens Wolf mauleon Pierrick75 limousin Catherine95 imjustlooking zhyk NimO^ stadiste922 Jacques-Yves Vince833 funchal badaud Pat le Pirate dubois51 LP94 Diegooo thibo the flyingdog Othismos sumo75 loubiere Samalyss Totor johnantony75 Hoppy BEB_09 jepepikouros La Carillonne u fiume Moon1475 cogiela pepito86 NDi sophie de paris antony74 javier-conde Loulou aupa sf gundur al75013 rebop75 Alextri 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 6 Mai - 18:28 | |
| - Dam's a écrit:
- Heu automatiquement un carton rouge n'amène pas normalement au minimum 1 match de suspension? Je ne trouve pas ca "formateur" pour Danty de s'y bien s'en tirer...
Non uniquement lors de fautes d'indiscipline (2 CJ dans le mach, nervosité, faute contre l'esprit du jeu, contestation de décision). Là, la faute retenue contre Danty c'est "donner un coup de poing à son adversaire" : sanction minimale = 2 semaines / sanction supérieure = 8 semaines / sanction maximale = 1 an. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 6 Mai - 18:31 | |
| - BEB_09 a écrit:
- A suivre les decisions de la commission arbitrale sur la nomination des prochains arbitres. Si y a desaveux, Ruiz ne sera pas des prochaines journees ...
Il n'est programmé sur rien ce week-end | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 6 Mai - 19:01 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- A suivre les decisions de la commission arbitrale sur la nomination des prochains arbitres. Si y a desaveux, Ruiz ne sera pas des prochaines journees ...
Il n'est programmé sur rien ce week-end Si ce n'etait pas son we de "repos" alors desaveux. Aux vues de la sanction de Danty cela me semble tres clair. C'est un signe que le tete a tete de Savarre avec Meme a porte ses fruits. On verrat mieux ce dimanche ! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 6 Mai - 19:57 | |
| Trop cool pour Danty. Le rouge était mérité, mais vu l'action non sifflée juste avant...(Sempéré)
Le club et Danty ont largement payé (CR, + défaite à domicile) donc cette décision a du sens.
J'espère que Waisea sera là aussi dimanche et que le match nous sourira. Mais à l'extérieur cette année, le SF c'est du solide... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 6 Mai - 19:59 | |
| Après, il me semble que Danty a encore un contrat espoir et il a donc loupé des matchs dans cette catégorie. | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 6 Mai - 20:19 | |
| - Alextri a écrit:
- Trop cool pour Danty. Le rouge était mérité, mais vu l'action non sifflée juste avant...(Sempéré)
Le club et Danty ont largement payé (CR, + défaite à domicile) donc cette décision a du sens.
J'espère que Waisea sera là aussi dimanche et que le match nous sourira. Mais à l'extérieur cette année, le SF c'est du solide... En espérant qu'on ne soit pas tant à l'extérieur que ça. Pas mal de supporters du SF devraient faire le court déplacement. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 4:49 | |
| - Diegooo a écrit:
- Alextri a écrit:
- Trop cool pour Danty. Le rouge était mérité, mais vu l'action non sifflée juste avant...(Sempéré)
J'espère que Waisea sera là aussi dimanche et que le match nous sourira. Mais à l'extérieur cette année, le SF c'est du solide... En espérant qu'on ne soit pas tant à l'extérieur que ça. Pas mal de supporters du SF devraient faire le court déplacement. D'un autre coté ça pose un problème moral et aussi physique d'aller se perdre dans la lointaine banlieue alto séquanaise. D'une part a-t-on le droit d'apporter notre argent à Lolo en payant notre place. Un vrai supporteur du SF, me semble-t-il, devrait essayer de resquiller D'autre part il ne faut surtout pas oublier les boules Kiès sans quoi vos oreilles risquent de ne pas survivre au speaker fou de Colombes. Pour ma part je regarderai ce match confortablement assis sur mon canapé, le son de la télé au plus bas et la bouteille de champagne au frais au cas où. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 9:26 | |
| - Totor a écrit:
- Après, il me semble que Danty a encore un contrat espoir et il a donc loupé des matchs dans cette catégorie.
il n'y avait pas de match espoirs le week-end dernier. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 9:36 | |
| - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- Après, il me semble que Danty a encore un contrat espoir et il a donc loupé des matchs dans cette catégorie.
il n'y avait pas de match espoirs le week-end dernier. OK! | |
|
| |
stadiste922
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 12:22 | |
| - stadiste922 a écrit:
- A votre avis combien de supporter stadiste a colombes ?
On compte le speaker et Zizi? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 13:13 | |
| - rebop75 a écrit:
- danty requalifié le 8 mai...
dispo pour le racing Suspendu 2 semaines....ou il n'y a pas de match Même chose qu'un autre joueur de je sais plus quel club il y a 1 ou 2 mois (c'était pas Jenneker?) Botia de la Rochelle avait aussi pris 5 semaines....mais en fait 2 matchs Bon 2 semaines c'est quand même lourd, chiche on fait appel ?? | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 13:17 | |
| Dommage qu'on est pas aussi bien manié le dossier de Papé qui avec l'appel a décalé sa suspension et l'a rallongé de 3 semaine supplémentaire... | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 13:18 | |
| - jepepikouros a écrit:
D'une part a-t-on le droit d'apporter notre argent à Lolo en payant notre place. Clairement, non. Ça devrait entraîner l'excommunication Même si on m'invitait, je n'irais pas. Et de toutes façons personne ne m'a invité, je pourrais pas avoir d'amis ou relations qui supportent le Racing de Lorenzizi, il y a des limites à tout De toutes façons, ce match, comme tous ceux du Racigne, va être une purge. | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 13:23 | |
| - Dam's a écrit:
- Dommage qu'on est pas aussi bien manié le dossier de Papé qui avec l'appel a décalé sa suspension et l'a rallongé de 3 semaine supplémentaire...
Non je crois pas que ça l'ait décalé. C'est juste que la ils ont tenu compte des semaines sans match, dès la 1ère instance. Apparemment la commission de la LNR/FFR n'en tient pas compte. J'aimerais bien pouvoir vérifier que celle de l'ERC en tient toujours compte, et pas seulement pour nous. Après 10 semaines pour un geste pas évident à qualifier de volontaire et n'ayant pas occasionné de blessure de plus de 3 semaines, ça reste une demie sod...e disciplinaire | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 7 Mai - 15:10 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Dommage qu'on est pas aussi bien manié le dossier de Papé qui avec l'appel a décalé sa suspension et l'a rallongé de 3 semaine supplémentaire...
Non je crois pas que ça l'ait décalé. C'est juste que la ils ont tenu compte des semaines sans match, dès la 1ère instance. Apparemment la commission de la LNR/FFR n'en tient pas compte. J'aimerais bien pouvoir vérifier que celle de l'ERC en tient toujours compte, et pas seulement pour nous. Après 10 semaines pour un geste pas évident à qualifier de volontaire et n'ayant pas occasionné de blessure de plus de 3 semaines, ça reste une demie sod...e disciplinaire La LNR et le World Rugby (ex IRB) n'ont effectivement pas tout à fait les mêmes règles. En revanche, ce que décide l'un est d'office valide pour l'autre. Maintenant, frapper un joueur avec le genou, c'est de 3 à 12 semaines de suspension (voire 52 dans quelques cas particuliers). | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 8 Mai - 15:49 | |
| A la lecture du midol de ce jour on en sait maintenant un peu plus sur ce qu'il s'est passé à la commission de discipline qui a statué sur la cas Danty. Sous le titre " Quesada futur avocat ?" l'article nous apprend que c'est Quesada qui s'est déplacé en personne pour défendre Jonathan. Il a plaidé la cause de notre joueur pendant une heure et a réussi à ce que la faute soit déclassée de brutalité à geste de nervosité...avec le résultat que l'on connait et qui nous réjouit tous. Bravo au club qui a réussi à faire avancer la date de la commission qui devait normalement statuer le 13 et à Quesada qui a su convaincre. Ce jugement est un clair désaveu pour monsieur Ruiz et sans doute aussi pour Vincent Clair qui va devoir perfectionner un peu plus son jeu d'acteur s'il veut continuer à obtenir des suspensions pour ses adversaires...et accessoirement continuer à tourner des publicités pour des savonnettes, des crèmes dépilatoires, du rouge à lèvres ou je ne sais quoi d'autre.
Dernière édition par jepepikouros le Ven 8 Mai - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
NimO^
| |
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 14 Mai - 21:21 | |
| 3-4 mois d'absence pour Monty Ioane, blessé à un genou. Fragile le neveu Ioane... | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 15 Mai - 8:42 | |
| - Diegooo a écrit:
- 3-4 mois d'absence pour Monty Ioane, blessé à un genou. Fragile le neveu Ioane...
Il s'est blessé contre Carcassonne ce week end? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 21 Mai - 14:40 | |
| A priori, tous les communiqués de la commission de discipline seront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 21 Mai - 15:06 | |
| - Totor a écrit:
- A priori, tous les communiqués de la commission de discipline seront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui mais ils n'ont repris que jusqu'au 29 avril (sans doute le transfert de données a été fait début mai et pas actualisé depuis). Il y a eu quelques communiqués depuis, apr ex celui du 13 mai qui disait que Parisse était convoqué le 27, date avancée au 20 etc... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 21 Mai - 15:29 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
- A priori, tous les communiqués de la commission de discipline seront ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui mais ils n'ont repris que jusqu'au 29 avril (sans doute le transfert de données a été fait début mai et pas actualisé depuis). Il y a eu quelques communiqués depuis, apr ex celui du 13 mai qui disait que Parisse était convoqué le 27, date avancée au 20 etc... Mouais encore fait par des amateurs ... le nivellement par le bas vous dis-je!!!! _________________ NDi.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 21 Mai - 16:41 | |
| - NDi a écrit:
Mouais encore fait par des amateurs ... le nivellement par le bas vous dis-je!!!!
T'imagines Paul Goze derrière un ordinateur??? | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 21 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus | |
| |