| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 14 Avr - 20:02 | |
| - Totor a écrit:
- Tiens, c'est une idée qui peut être intéressante de créer une période internationale spécifique entre février et mars.
Pour moi, il faudrait supprimer le T6N qui suit la CDM déjà. Cela fait longtps que je suis partisan d'un calendrier sequentiel: Top14 aller CE poules aller T6N Top14 retour CE Retour Top14 phases finales CE phases finales Arretons d'acher les competitions, et les doublons ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
Totor
| |
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 15 Avr - 8:31 | |
| - sumo75 a écrit:
Papé reste Tant mieux pour nous. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 8:57 | |
| et sinon attoub serait "libéré" de son contrat à montpellier ??? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 9:13 | |
| - rebop75 a écrit:
- et sinon attoub serait "libéré" de son contrat à montpellier ???
Tiens? je n'ai pas vu l'info passer. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 10:57 | |
| - rebop75 a écrit:
Entre la probable indemnité de rupture d'Attoub et celle de Galthié, il va mettre encore plus à la poche que d'habitude le père Altrad...bon d'un autre coté il va peut être en récupérer des frères du Plessis s'ils refusent finalement de venir maintenant que White est aux commandes.. | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 11:33 | |
| - Moon1475 a écrit:
- rebop75 a écrit:
Entre la probable indemnité de rupture d'Attoub et celle de Galthié, il va mettre encore plus à la poche que d'habitude le père Altrad...bon d'un autre coté il va peut être en récupérer des frères du Plessis s'ils refusent finalement de venir maintenant que White est aux commandes.. Pourquoi Attoub serai libéré ? manque de temps de jeu? | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 12:34 | |
| Metz peut être intéressant surtout si on s'achemine vers deux sélections pendant la CDM.
Mais est-ce que le RM acceptera de prêter un joueur au SF? J'en doute! | |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 12:51 | |
| - Totor a écrit:
- Metz peut être intéressant surtout si on s'achemine vers deux sélections pendant la CDM.
Mais est-ce que le RM acceptera de prêter un joueur au SF? J'en doute! Qu'il le prete au SF ou a un autre y'a aucunes differences. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 12:52 | |
| - Dimitri a écrit:
- Totor a écrit:
- Metz peut être intéressant surtout si on s'achemine vers deux sélections pendant la CDM.
Mais est-ce que le RM acceptera de prêter un joueur au SF? J'en doute! Qu'il le prete au SF ou a un autre y'a aucunes differences. Pour le président du RM, si. Il ne porte vraiment pas dans son coeur le SF. | |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 13:18 | |
| Felsina officielement annonces par le compte facebook du club aujourd'hui. Excellente recrue. | |
|
| |
canto7king
Messages : 130 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 45 Localisation : PAU
| |
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 13:44 | |
| - Dimitri a écrit:
- Felsina officielement annonces par le compte facebook du club aujourd'hui. Excellente recrue.
Bonne recrue, je sais qu'il joue à gauche et avec Zak et Zhvania en moins, ce ne sera pas du luxe pendant la CDM. Mais est-ce qu'on sait si il peut dépanner à droite? | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 14:17 | |
| - Totor a écrit:
Mais est-ce qu'on sait si il peut dépanner à droite? Un qui pourrait nous dépanner à droite, c'est De Malmanche. On ne l'a jamais testé à ce poste, alors qu'il dépannait régulièrement à droite en Super Rugby chez les Chiefs. Aled peut jouer au 3 postes de la première ligne. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 14:35 | |
| - Cruseman a écrit:
- Totor a écrit:
Mais est-ce qu'on sait si il peut dépanner à droite? Un qui pourrait nous dépanner à droite, c'est De Malmanche. On ne l'a jamais testé à ce poste, alors qu'il dépannait régulièrement à droite en Super Rugby chez les Chiefs. Aled peut jouer au 3 postes de la première ligne.
Et y en a qui veulent s'en separe ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 14:49 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Cruseman a écrit:
- Totor a écrit:
Mais est-ce qu'on sait si il peut dépanner à droite? Un qui pourrait nous dépanner à droite, c'est De Malmanche. On ne l'a jamais testé à ce poste, alors qu'il dépannait régulièrement à droite en Super Rugby chez les Chiefs. Aled peut jouer au 3 postes de la première ligne.
Et y en a qui veulent s'en separe ? Je pense que le jour où il fera un intérim convaincant à droite, tout le voudra le garder car au talon et à gauche, c'est bon, il y a le compte sans lui. | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 14:57 | |
| - Totor a écrit:
Je pense que le jour où il fera un intérim convaincant à droite, tout le voudra le garder car au talon et à gauche, c'est bon, il y a le compte sans lui. Tu fais une saison avec deux talonneurs ? A gauche, tu places Zvhania devant lui ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 15:02 | |
| - Cruseman a écrit:
- Totor a écrit:
Je pense que le jour où il fera un intérim convaincant à droite, tout le voudra le garder car au talon et à gauche, c'est bon, il y a le compte sans lui. Tu fais une saison avec deux talonneurs ? A gauche, tu places Zvhania devant lui ?
Sempere Bonfils et Panis au talon sans compter Zhvania qui peut aussi jouer à ce poste. A gauche, tu as VDM, Taulafo, Zhvania et donc Felsina. Je ne sais pas qui est meilleur en Zhvania et ADM mais les blessures de ce dernier n'incitent pas vraiment à le prolonger sans pour autant perdre en efficacité. Par contre à droite, c'est là où nous sommes un peu plus léger. | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 15:10 | |
| Panis, c'est 27 minutes de jeu en Pro. Certes, 27 bonnes minutes, mais quand même.
Comparer ADM avec Panis et Zhvania, je trouve ça…comment dire... | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 15:18 | |
| - Totor a écrit:
- rebop75 a écrit:
Tiens? je n'ai pas vu l'info passer. j'ai vu passer ça suite à la signature de van der merwe des bulls... mais bon il est engagé jusqu'en 2017 a priori ca reste dans la case rumeur | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 18:12 | |
| - Cruseman a écrit:
- Totor a écrit:
La derniere fois qu’il a pu enchaîner 2 matchs c’était quand ? | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Avr - 18:41 | |
| - Cruseman a écrit:
- Panis, c'est 27 minutes de jeu en Pro. Certes, 27 bonnes minutes, mais quand même.
Comparer ADM avec Panis et Zhvania, je trouve ça…comment dire... Panis ok, mais Zhvania fait une grosse saison (même s'il n'est quasiment jamais titulaire donc à voir sur 60-80 minutes), super prometteur au talon comme à gauche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|