| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Mai - 20:58 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Totor a écrit:
- Je pense qu'il faudrait un ailier/arrière de haut niveau.
C'est le profil que je ne vois pas de disponible à l'heure actuelle en JIFF. Le problème c'est qu'à cette époque de l'année beaucoup de joueurs ont deja signé pour l'année prochaine . Après pour les postes de centres , arrières ou ailiers on peux aussi jeter un coup d'oeil vers la 2eme équipe qui sera relégué avec Lyon . Il y a quelques joueurs interessants JIFF ou NON JIFF et je pense que l'équipe qui descendra se delestera certainement de ses meilleurs éléments
Castres : Palis , Grosso , Lamerat Bayonne : O'Connor , Ugalde Brive : Germain Grenoble : Ratini , Willison Radikedike ou Masilevu, en cas de descente, tu penses que c'est injouable ? | |
|
| |
wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Mai - 21:13 | |
| En JIFF, en plus de Germain, il y a Mignardi et Namy, des joueurs d'un bon niveau en Top 14. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Mai - 21:34 | |
| - Samalyss a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Totor a écrit:
- Je pense qu'il faudrait un ailier/arrière de haut niveau.
C'est le profil que je ne vois pas de disponible à l'heure actuelle en JIFF. Le problème c'est qu'à cette époque de l'année beaucoup de joueurs ont deja signé pour l'année prochaine . Après pour les postes de centres , arrières ou ailiers on peux aussi jeter un coup d'oeil vers la 2eme équipe qui sera relégué avec Lyon . Il y a quelques joueurs interessants JIFF ou NON JIFF et je pense que l'équipe qui descendra se delestera certainement de ses meilleurs éléments
Castres : Palis , Grosso , Lamerat Bayonne : O'Connor , Ugalde Brive : Germain Grenoble : Ratini , Willison Radikedike ou Masilevu, en cas de descente, tu penses que c'est injouable ? Masilevu c'est un oublie de ma part , j'aurai bien sur du le mettre avec Germain. Il est très bon. Savoir si c'est jouable dépend surtout de son contrat , savoir s'il y a une clause en cas de descente. Mais de toute façon un type de ce niveau on sera pas seul sur le coup quoi qu'il arrive NB : NDI a trouvé un site qui repertoriait les contrats de tous les joueurs , il serait interessant de savoir si parmi ces 9-10 joueurs cités certains sont en fin de contrat Pour Radikedike je suis pas fan. Deja il est plus vieux ( 30 ans deja ) et puis un mec qui n'est pas titulaire indiscutable à Brive , je le vois pas l'être chez nous | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Mai - 21:38 | |
| - wowel a écrit:
- En JIFF, en plus de Germain, il y a Mignardi et Namy, des joueurs d'un bon niveau en Top 14.
Que ce soit Mignardi ou Namy je les trouve un cran en dessous de Arias , Sinzelle , Bosman et Doumayrou et 2 crans en dessous de Waiséa et Danty Je pense , pour ma part , qu'il est temps de densifier notre effectif en qualité | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 12 Mai - 21:44 | |
| - Samalyss a écrit:
- A mon avis ce sera Brive, à moins qu'ils se sauvent en nous en mettant une bonne. Je ne vais pas revenir sur Germain car j'ai déjà dit ce que j'en pensais . Après l'ennuyant c'est qu'il faut vraiment un centre et un ailier / arrière plus ailier qu'arrière.
Je suis d'accord avec johnatantony quand il parle de joueur confirmé. Faut pas se louper. A l'aile on aura Waiséa, Sinzelle, Arias + eventuellement deux jeunes paris (Powell + le frère de Waiséa), ca fait quand même très très short. Il faut impérativement un gros ailier. Au centre l"idéal serait Lamerat mais je suis persuadé que Castres va se maintenir.
Sauf recruter un métronome comme Clermont à l'aile, il faut vraiment des valeurs sures sur ce poste et il y a souvent de grosses déconvenues. Il faudra jouer fin ! Si tu recrutes Germain , automatiquement tu passes soit Camara soit Bonneval à l'aile ce qui te résoue plus ou moins le problème de l'ailier Allez soyons fou , on recrute D.Smith , Lamerat et Germain et la c'est royal de chez royal Pour être plus réaliste il faut surtout que nos dirigeants aient l'intelligence de prendre les devants et deja se positionner sur ces joueurs avant que l'on connaisse le nom du relégué . Parce que si après la 26ème journée , Brive est relégué tu auras 6 ou 7 clubs du Top 14 qui se positionneront sur Germain et Masilevu. Pareil avec Lamerat et D.Smith ( qui a signé un pré-contrat avec Castres ) si Castres est relégué | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 6:18 | |
NB : NDI a trouvé un site qui repertoriait les contrats de tous les joueurs , il serait interessant de savoir si parmi ces 9-10 joueurs cités certains sont en fin de contrat
J'avoue que c'est loin d'être ma préoccupation première étant donné que beaucoup d'éléments peuvent influencer une poursuite de contrat ou une cessation avant la fin dudit contrat. Et puis je ne suis pas le sergent recruteur du SF Ceci dit en allant sur chaque forum tu devrais trouver ton bonheur. PS : Tu devrais trouver ton bonheur à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le SF et pour les autres clubs suffit de cliquer sur le club. _________________ NDi.
| |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 6:43 | |
| Il est cool ce site. J'aime bien leur page sur les Jiffs. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 7:54 | |
| Juste une remarque sur le CO, je ne suis pas sûr qu'ils conservent leur effectif en l'état. L'an prochain, il y aura un nouvel entraîneur et ils ne participeront pas à la grande CE. Il est possible qu'ils essaient de diminuer la MS ( d'autant plus que certains joueurs ont déjà signé pour la saison prochaine). Pour avoir une vue d'ensemble des effectifs des clubs avec la date des fins de contrat, je renvoie sur le forum des cybervulcans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 8:52 | |
| - Othismos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui est dommage quand même, il y a des jolies choses à voir... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 9:09 | |
| - Samalyss a écrit:
- A mon avis ce sera Brive, à moins qu'ils se sauvent en nous en mettant une bonne. Je ne vais pas revenir sur Germain car j'ai déjà dit ce que j'en pensais . Après l'ennuyant c'est qu'il faut vraiment un centre et un ailier / arrière plus ailier qu'arrière.
Je suis d'accord avec johnatantony quand il parle de joueur confirmé. Faut pas se louper. A l'aile on aura Waiséa, Sinzelle, Arias + eventuellement deux jeunes paris (Powell + le frère de Waiséa), ca fait quand même très très short. Il faut impérativement un gros ailier. Au centre l"idéal serait Lamerat mais je suis persuadé que Castres va se maintenir.
Sauf recruter un métronome comme Clermont à l'aile, il faut vraiment des valeurs sures sur ce poste et il y a souvent de grosses déconvenues. Il faudra jouer fin ! Ben si le scénario de ce WE est favorable (Le Racigne ne gagne pas à la Rochelle ET le MHR ne vient pas nous mettre une branlée en prenant le BO), je vois bien Brive nous en mettre une bonne : on aura assuré à minima un barrage à JB (sauf à imaginer Oyo aller gagner à Toulon la dernière journée), et aller courir une demi directe relèvera sans doute d'un scénario bien hypothétique => La tentation de faire tourner à Brive après 3 matchs à haute intensité dont au moins deux joués en majorité à 14 contre 15, et une semaine avant le barrage, sera bien forte. Brive pourrait viser 5 pts, ce qui les mettrait à 53 minimum et pourrait leur suffire (en cas d'égalité avec Bayonne par contre ils sont derrière pour un petit point average particulier) Pour Lamerat, même si Castres ne se maintient pas, il ira sans doute au Racing qui propose plus que nous. Sauf s'il est dubitatif sur ses anciens entraineurs ou l'esprit du club, et/ou s'ils ne jouent pas la H Cup..
Dernière édition par Moon1475 le Mer 13 Mai - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 9:11 | |
| Le Racing a abandonné la piste Lamerat (est-ce qu'il a signé ailleurs? Mystère). | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 9:32 | |
| - Totor a écrit:
- Le Racing a abandonné la piste Lamerat (est-ce qu'il a signé ailleurs? Mystère).
Ah bon, on sait pourquoi ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 9:55 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
- Le Racing a abandonné la piste Lamerat (est-ce qu'il a signé ailleurs? Mystère).
Ah bon, on sait pourquoi ? Je n'ai pas vu pourquoi... | |
|
| |
Moon1475
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 10:11 | |
| - Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
Ah bon, on sait pourquoi ? Je n'ai pas vu pourquoi... Mais on en est sur alors ? | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 10:25 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
Ah bon, on sait pourquoi ? Je n'ai pas vu pourquoi... Mais on en est sur alors ? Faut que je retrouve la page... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 10:42 | |
| C'est sur Rugby Transfert, d'ailleurs il y était écrit que Lamerat avait fait une déclaration d'amour à Clermont Bref nous verrons bien je crois que l'on peut faire sans lui. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 11:03 | |
- wowel a écrit:
- En JIFF, en plus de Germain, il y a Mignardi et Namy, des joueurs d'un bon niveau en Top 14.
Que ce soit Mignardi ou Namy je les trouve un cran en dessous de Arias , Sinzelle , Bosman et Doumayrou et 2 crans en dessous de Waiséa et Danty
Je pense , pour ma part , qu'il est temps de densifier notre effectif en qualité C'est une question de point de vue, mais pour ma part Mignardi et Namy sont du même niveau que les 4 joueurs cités. Et vouloir trouver des JIFF de qualité supérieur, seul des clubs comme Toulon, Clermont, Toulouse ou le racigne en ont les moyens financiers. On peut toujours rêver, mais à un moment il faut être réaliste et faire avec nos moyens. Et rien ne dit qu'une fois intégré à notre effectif, d'une qualité supérieure à celui de Brive, ces joueurs ne puissent pas hausser leur niveau. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 11:44 | |
| - wowel a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- wowel a écrit:
Que ce soit Mignardi ou Namy je les trouve un cran en dessous de Arias , Sinzelle , Bosman et Doumayrou et 2 crans en dessous de Waiséa et Danty
Je pense , pour ma part , qu'il est temps de densifier notre effectif en qualité C'est une question de point de vue, mais pour ma part Mignardi et Namy sont du même niveau que les 4 joueurs cités. Et vouloir trouver des JIFF de qualité supérieur, seul des clubs comme Toulon, Clermont, Toulouse ou le racigne en ont les moyens financiers. On peut toujours rêver, mais à un moment il faut être réaliste et faire avec nos moyens. Et rien ne dit qu'une fois intégré à notre effectif, d'une qualité supérieure à celui de Brive, ces joueurs ne puissent pas hausser leur niveau. Pas faux Après comme tu le dis , c'est mon point de vue , et ils sont peut être aussi bon qu'Arias , Sinzelle etccccccc Le fait est que j'aimerais aussi que l'on passe à un niveau supérieur en terme de qualité d'effectif en recrutant des internationaux ( ou qui ont le niveau de l'être ) | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 11:52 | |
| - Dam's a écrit:
- C'est sur Rugby Transfert, d'ailleurs il y était écrit que Lamerat avait fait une déclaration d'amour à Clermont Bref nous verrons bien je crois que l'on peut faire sans lui.
Franchement pas très futé le jeune homme. Il avait quitté Toulouse en 2011 pour Castres et je m'étais dit " Voila un jeune ( A l'epoque il a 21 ans ) qui privilégie sa carrière plutôt que l'argent ou le bling bling " et bien la je doute qu'il fasse le meilleur choix. C'est un bon joueur c'est indéniable mais à Clermont il fera face à la concurrence de J.Davies , Fofana et B.Stanley. Et j'ai beau bien aimé Remi , à 100% de leurs moyens et de leur qualités c'est le moins bon des 4 Il aurait signé à Toulouse , au Racing , Montpellier ou surtout chez nous il aurait été sur d'être titulaire ( ou au pire du pire 3eme choix ) , mais la je pense qu'il sera sur la feuille de match moins d'1 fois sur 2 | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 11:56 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mer 13 Mai - 12:18 | |
| Et puis , je pense qu'on ne l'a pas encore souligné , mais un soucis de plus pour recruter un éventuel ailier c'est Clermont : Les Clermontois ont déja perdu pour l'an prochain Buttin , Guilford ( qui vient de partir ) , Nalaga , Malzieu et Tawalo et on recruté le seul Speeding. Ils avaient également la super star néo Zelandais Naholo mais apparament il leur a mis à l'envers. Du coup aujourd'hui l'ASM est à la recherche de 3 ailiers , autant dire qu'ils seront à l'affut de tout ce qui bouge
Dernière édition par johnantony75 le Mer 13 Mai - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|