Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Transferts

+67
eldiablo21
100%parisien
stephane77000
carus
Drazo
louveteau25
Hoppy
pepito86
blopblop1er
Nikro
cali
u fiume
Toussaint
wowel
LP94
bapt-man
oliv29
croket
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Giljol
kevin78711
JoyT75
Jacques-Yves
Jukaju
Hormaan
Faustulus
dubois51
canto7king
cogiela
Novembre
antony74
aupa sf
Hoover77
mauleon
kirky
Diegooo
jepepikouros
Dimitri
the flyingdog
Loulou
Moon1475
Samalyss
fred78
Cruseman
Alextri
gundur
Jerem33
NimO^
BEB_09
festus
NDi
Nikodem
paramaribo
chrismarie
Dam's
funchal
OgoustinePieShot
Othismos
zhyk
sebastor
sumo75
loubiere
La Carillonne
Totor
rebop75
johnantony75
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 7:36

loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:

Le mec qui fait Sciences-Po, qui arrête sa carrière sportive pour s'engager à 26 ans, ça sent le mec qui a de l'ambition politique, qui ne veut pas se faire reprocher de ne pas avoir fait son service et qui donc s'engage dans l'actif tant qu'il est encore suffisamment jeune pour le faire.
Il n'y a que 32 ans que la conscription a été abandonnée aux USA lol!

alors je n'ai aucune explication...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 10:08

paramaribo a écrit:
rebop75 a écrit:
euh y a un démenti...

Tu sais les démenti qu’ils viennent des joueurs ou ( surtout) des agents il faut s’en méfier. C’est bien souvent de la communication de circonstance parce que l’accord n’a pas été trouvé à 100% Peut-être que ça coince par exemple entre l’agent et le joueur lui-même au niveau des dédommagement?  Imaginons que l’agent etait rétribué au % du salaire versé au joueur, un an de salaire en moins ça fait une sacré différence.

Quel intérêt Pierre Rabadan aurait il eu de balancer une info erronée sur les ondes de RMC  Sport ?

Je pense que c'est plutôt le timing qui coince pour l'agent du joueur. C'est plutôt au joueur ou via son agent pour confidentialité à annoncer un arrêt de carrière publiquement!
https://google.com/+AlainSangrador
the flyingdog

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 10:27

est-il possible de faire le point sur les joueurs qui quittent le club :

- Rabadan
- Lyon
- Lavalla
- Fillol
- Kingi
- Frou
- Ioane
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 10:35

the flyingdog a écrit:

- Rabadan
- Lyon
- Lavalla
- Fillol
- Kingi
- Frou
- Ioane

plus Nicolas Garrault qui va à Tarbes et à ma connaissance la liste, connue à ce jour, est complète.

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 11:03

NDi a écrit:
the flyingdog a écrit:

- Rabadan
- Lyon
- Lavalla
- Fillol
- Kingi
- Frou
- Ioane

plus Nicolas Garrault qui va à Tarbes et à ma connaissance la liste, connue à ce jour, est complète.

merci

Nous n'avons donc pas de titulaire en puissance qui quitte le club au mieux de n°2 voir 3 à leur poste. De quoi poursuivre la croissance qualitative progressive du club et la politique d'éclosion des jeunes. C'est très bien
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 11:17

the flyingdog a écrit:
NDi a écrit:
the flyingdog a écrit:

- Rabadan
- Lyon
- Lavalla
- Fillol
- Kingi
- Frou
- Ioane

merci

Nous n'avons donc pas de titulaire en puissance qui quitte le club au mieux de n°2 voir 3 à leur poste. De quoi poursuivre la croissance qualitative progressive du club et la politique d'éclosion des jeunes. C'est très bien

Sur cette liste de 8, 5 joueurs n'ont pas du tout joué ou fort peu (tps très maigre)
Sur les 3 principaux restant de la liste Lavalla, Fillol, Ioane 2 ont déjà un remplaçant connu ou presque connu :
Fillol --> Génia et quid du jeune Daguin
Lavalla --> Sio, on parle du jeune Concorriet (à confirmer?)
En 3L ça couvre Lavalla+Garrault, Ross supplémentaire couvre Rabadan avec un niveau+
Ioane --> ??? le club cherche 1 ou 2 ailiers

Nos départs cette année seront largement compensés
Faudrait rajouter côté 1ère ligne
A gauche, l'arrivée de Felsina et la montée de Zhvania couvrent largement la perte de Frou
A droite, l'arrivé de l'australien Paul Alo Emile couvrira largement la faiblesse d'Oléon et le départ supposé de Chellat (aussi en fin de contrat) sans que son sort soit définitivement réglé au Stade Français à ce jour!
https://google.com/+AlainSangrador
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 12:02

Nalaga peut peut-être venir faire une pige à Paris?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 12:05

Tu m'as devancé. Visiblement Boudjellal ne veut plus de Nalaga, qui ne resterait pas forcément en Auvergne. Dans quel club va jouer Nalaga l'an prochain ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 12:07

Sapiens Sapiens a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
normal: pas assez performant.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 12:46

NDi a écrit:
the flyingdog a écrit:

- Rabadan
- Lyon
- Lavalla
- Fillol
- Kingi
- Frou
- Ioane

Il était pas question que Paul Williams arrête aussi ? Et pour Lavalla, il faut voir vu qu'il a démenti..
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 13:23

Samalyss a écrit:
Tu m'as devancé. Visiblement Boudjellal ne veut plus de Nalaga, qui ne resterait pas forcément en Auvergne. Dans quel club va jouer Nalaga l'an prochain ?

Je le comprend le Mourad :
Toulon a déjà Habana , Mitchell , D.Smith ( que Toulon veux garder ) , Tuisova et D.Armitage ( qui peux aussi rendre service à ce poste ) pour jouer aux ailes
Quel interêt de payer une fortune pour un mec qui n'est même pas sur d'être titulaire ? Surtout que si tu fais venir Nalaga tu met à la cave Tuisova qui est un monstre Shocked

Faut pas se faire d'illusions les gars , s'il ne va pas à Toulon il restera à Clermont. Que ce soit le joueur et le club ils couperont la poire en 2 : L'ASM mettre son orgueil de coté pour le resigner alors qu'il voulait partir et Nalaga reverra ses prétentions légèrement à la baisse

L'ASM est à la recherche de 3 ailiers depuis que Naholo les a planté et que Grosso a 80% de ne pas venir ( vu que Castres va certainement se maintenir ).
Autant dire qu'ils ne peuvent pas se permettre de lambiner

Ce sera donc Toulon ou ASM  ( Sauf s'il y a une offre monstrueuse d'un club comme le Racing ou Montpellier ) . Pour moi d'ailleurs il restera à l'ASM

En tout cas pour nous c'est mort  Crying or Very sad
the flyingdog

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 13:47

calme toi...je pense que personne ne le voit ici, le Nalaga. En plus je le trouve vraiment déclinant.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 13:52

the flyingdog a écrit:
calme toi...je pense que personne ne le voit ici, le Nalaga. En plus je le trouve vraiment déclinant.

Tu m'a vu m'exciter ? lol!

Je répondais juste aux Post de Sapiens Sapiens et de Samalyss Rolling Eyes
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 15:17

Frou ne devait pas rester pour la Cdm ?
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 15:20

the flyingdog a écrit:
Derrière Waisea et Arias au classement des marqueurs (mais à Arias a joué un peu plus de temps que Nalaga cette saison) et à égalité avec Danty. En bref: on en a déjà 3 qui font pareil.............
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 16:06

loubiere a écrit:
the flyingdog a écrit:
Derrière Waisea et Arias au classement des marqueurs (mais à Arias a joué un peu plus de temps que Nalaga cette saison) et à égalité avec Danty. En bref: on en a déjà 3 qui font pareil.............

Ca reste un mec qui a scoré 104 essais en 168 matchs de Top 14 , ce qui est une marque extraordinaire.

Il fait une saison très moyenne cette saison ( 8 essais en Top 14 et 2 en Champions Cup ) mais ca reste un type capable de scorer 5 essais en 8 de Champions Cup l'an dernier. A part Waiséa , je ne suis pas sur qu'un autre de nos joueurs ait le niveau pour faire une telle marque

Une équipe de Toulon n'a pas besoin de lui car ils ont mieux ( Habana et Mitchell ) , mais hormis Toulon , Nalaga serait titulaire partout , que ce soit à l'ASM , au Racing , à Toulouse ou chez nous Wink
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 16:47

Naholo qui ne veux pas plus signer à Clermont , Toulon qui ne veux plus de Nalaga , Cooper qui n'est plus sur de signer au RCT , Combezou qui a signé à la Rochelle mais maintenant veux rester à Castres , Speeding qui a signé à Clermont mais qui pourrait voir son contrat racheté par la nouvelle équipe basque ( fusion Bayonne-Biarritz ) , Wulf  , Tichit et D.Smith qui auraient signé un pré-contrat a Castres mais qui attendent de voir si le club se maintient ou pas

C'est moi ou c'est la fête du slip cette année les transferts Transferts - Page 17 2061364522 Transferts - Page 17 2061364522 Transferts - Page 17 2061364522

Dernière édition par johnantony75 le Ven 15 Mai - 16:51, édité 1 fois
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 16:47

johnantony75 a écrit:

Ca reste un mec qui a scoré 104 essais en 168 matchs de Top 14 , ce qui est une marque extraordinaire.

Il fait une saison très moyenne cette saison ( 8 essais en Top 14 et 2 en Champions Cup ) mais ca reste un type capable de scorer 5 essais en 8 de Champions Cup l'an dernier. A part Waiséa , je ne suis pas sur qu'un autre de nos joueurs ait le niveau pour faire une telle marque
j'insistais juste sur le terme "déclinant". Itsrugby ne compte que 79 essais en TOP 14 (et 25 en coupes d'Europe) et surtout qu'il a eu deux saisons exceptionnelles (2007-2009), c'est à dire .....il y a déjà 6 ans et donc avant son petit passage en super rugby.
quant aux 5 essais en HCup, il y en a 4 contre les Scarlets (2 à l'aller 2 au retour) et en l'espace d'une semaine. Trop spécifique pour en faire une généralité. A se demander si Boudjellal n'avait initié ce dossier il y a quelques mois dans le seul but d'embêter l'ASM...

Dernière édition par loubiere le Ven 15 Mai - 16:56, édité 2 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 16:50

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

j'insistais juste sur le terme "déclinant". Itsrugby ne compte que 79 essais en TOP 14 (et 25 en coupes d'Europe) et surtout qu'il a eu deux saisons exceptionnelles (2007-2009), c'est à dire .....il y a déjà 6 ans et donc avant son petit passage en super rugby.

Oui il est un peu moins bien c'est indéniable . Mais il est toujours capable d'actions assez extraordinaires comme ces 2 essais face à Sale cette année en Champions Cup

En tout cas , je ne pense pas que ce soit faire injure à Arias , Sinzelle ou Camara que de dire que Nalaga est bien au dessus d'eux Wink
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 16:53

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

quant aux 5 essais en HCup, il y en a 4 contre les Scarlets (2 à l'aller 2 au retour) et en l'espace d'une semaine. Trop spécifique pour en faire une généralité. A se demander si Boudjellal n'avait initié ce dossier il y a quelques mois dans le seul but d'embêter l'ASM...

Ce genre de théorie du complot je suis assez friand lol!

C'est tout à fait le genre du personnage
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 16:58

N'empêche qu'en parlant de Nalaga , on peux se rendre compte que si les fidjiens ils étaient pas aussi "simplets" dans leur approche organisationnelle du rugby , il pourrait avoir l'une des meilleures ligne de 3/4 du monde

Nalaga ( ASM )
Nakaitaci ( ASM )
Waiséa ( Stade Francais )
Matanavou ( Stade Toulousain )
Ratini ( Grenoble )
Masilevu ( Brive )
Talebula ( UBB )

J'imagine que j'en oublie des très bons

C'est quand même dingue d'avoir ce potentiel et de ne pas savoir le gérer Crying or Very sad
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 18:23

Dans mon post, je ne voulais pas dire que Nalaga irait au SF...seulement qu'en cas de non prolongation à Clermont il y aura des clubs intéressés (Racing peut-être, Pau, lyon qui envoie la malette voir d'autres).
D.Smith ne viendra pas, O.Connor c'est compromis. Si on la joue fidjien et en vue des descentes (Masilevu si c'est Brive, Ratini si Grenoble). Mais bon, à mon avis, Clermont nous battra sur ces dossiers.
On trouvera quelqu'un, esperons simplement qu'il soit bon.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 18:36

Samalyss a écrit:
Dans mon post, je ne voulais pas dire que Nalaga irait au SF...seulement qu'en cas de non prolongation à Clermont il y aura des clubs intéressés (Racing peut-être, Pau, lyon qui envoie la malette voir d'autres).
D.Smith ne viendra pas, O.Connor c'est compromis. Si on la joue fidjien et en vue des descentes (Masilevu si c'est Brive, Ratini si Grenoble). Mais bon, à mon avis, Clermont nous battra sur ces dossiers.

Je le sais , toi tu demandais OU pourrait il aller ? D'ou ma réponse Wink ( Sachant que Sapiens Sapiens suggérait , j'imagine par humour , qu'il pourrait faire une pige au SF )

Après je ne pense pas que Clermont puisse se positionner sur 3 NON JIFF pour les 3 ailiers qu'ils doivent recruter . Ils devront faire des choix Very Happy
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 19:00

johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:

Je le sais , toi tu demandais OU pourrait il aller ? D'ou ma réponse Wink ( Sachant que Sapiens Sapiens suggérait , j'imagine par humour , qu'il pourrait faire une pige au SF )

Après je ne pense pas que Clermont puisse se positionner sur 3 NON JIFF pour les 3 ailiers qu'ils doivent recruter . Ils devront faire des choix Very Happy

Après Johnantantony, j'aimerai qu'un jour, bon certes c'est pas demain la veille, qu'un joueur preferera venir au SF qu'à Clermont (pas sur la notion de temps de jeu, mais car le SF sera plus attirant ).
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 EmptyVen 15 Mai - 19:13

Samalyss a écrit:
johnantony75 a écrit:
Samalyss a écrit:

Je le sais , toi tu demandais OU pourrait il aller ? D'ou ma réponse Wink  ( Sachant que Sapiens Sapiens suggérait , j'imagine par humour , qu'il pourrait faire une pige au SF )

Après Johnantantony, j'aimerai qu'un jour, bon certes c'est pas demain la veille, qu'un joueur preferera venir au SF qu'à Clermont (pas sur la notion de temps de jeu, mais car le SF sera plus attirant ).

C'est très aléatoire Wink

Je ne sais pas depuis combien de temps tu supportes le club mais moi personnellement je suis supporter depuis 1997 ( et notre remontée )
J'ai donc à la fois connu le statut de "promu" entre 1997 et 1998 , puis le statut de "cador" entre 1998 et 2009 et le statut "d'équipe lambda" entre 2009 et 2014

Pendant notre période faste ( 1998-2009 ) Clermont a été la plupart du temps une équipe moyenne , voire même petite. Ils ne sont apparu à haut niveau qu'a partir de la saison 2006-2007 ou on les bat en finale de Top 14 avec l'éssai de Samo

Je me rappelle même qu'a une époque , nous étions content quand nous tombions dans la Poule de Clermont en H Cup lol!

Tout ça pour dire que les status changent. Si Savare mène bien sa barque , on devrait petit à petit retrouver le haut de l'affiche Transferts - Page 17 3726602647 Transferts - Page 17 3726602647 Transferts - Page 17 3726602647
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 17 Empty

Transferts
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant