| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 10:04 | |
| | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 10:26 | |
| Salut En reprenant le lien de Canto7king (désolé si ce n'est pas le pseudo exact ) et bien que ce ne soit que des paroles et donc sujettes à caution, prêtez attention aux alentours de 2 min 25 sec de l'interview. T. Savare, notre Président adoré, parle de "encore 1 ou 2 joueurs qui n'ont pas été annoncés." Ce qui ne laisse absolument pas présager du fait de la non venue (ou à contrario de la venue) de W. Alberts à Paris puisque ce dernier a été annoncé (de manière officieuse, mais tout de même).... Donc info (ou intox? ) à prendre avec des pincettes mais tout de même info intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 12:36 | |
| - antony74 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très bonne nouvelle pour Alberts ! Sinon j'ai du mal à voir l'arrivée de Felsina comme un "renfort" ... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 12:38 | |
| - blopblop1er a écrit:
- antony74 a écrit:
Très bonne nouvelle pour Alberts !
Sinon j'ai du mal à voir l'arrivée de Felsina comme un "renfort" ... Quand même. On renforce le poste avec un joueur habitué aux joutes de top 14. Il est là surtout pour pallier aux absences de Taulafo et Zhvania et au départ de Frou. | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 12:43 | |
| - Totor a écrit:
- blopblop1er a écrit:
- antony74 a écrit:
Sinon j'ai du mal à voir l'arrivée de Felsina comme un "renfort" ... Quand même. On renforce le poste avec un joueur habitué aux joutes de top 14. Il est là surtout pour pallier aux absences de Taulafo et Zhvania et au départ de Frou. Je veux bien, mais au final on va se retrouver avec 4 PG... A moins que Zhvania puisse jouer à droite ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 12:54 | |
| - blopblop1er a écrit:
- Totor a écrit:
- blopblop1er a écrit:
- antony74 a écrit:
Sinon j'ai du mal à voir l'arrivée de Felsina comme un "renfort" ... Quand même. On renforce le poste avec un joueur habitué aux joutes de top 14. Il est là surtout pour pallier aux absences de Taulafo et Zhvania et au départ de Frou. Je veux bien, mais au final on va se retrouver avec 4 PG... A moins que Zhvania puisse jouer à droite ? Non mais Taulafo oui. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 13:25 | |
| - blopblop1er a écrit:
- Totor a écrit:
- blopblop1er a écrit:
- antony74 a écrit:
Sinon j'ai du mal à voir l'arrivée de Felsina comme un "renfort" ... Quand même. On renforce le poste avec un joueur habitué aux joutes de top 14. Il est là surtout pour pallier aux absences de Taulafo et Zhvania et au départ de Frou. Je veux bien, mais au final on va se retrouver avec 4 PG... A moins que Zhvania puisse jouer à droite ? On a aussi 4 PD | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 14:15 | |
| - blopblop1er a écrit:
- Totor a écrit:
- blopblop1er a écrit:
- antony74 a écrit:
Sinon j'ai du mal à voir l'arrivée de Felsina comme un "renfort" ... Quand même. On renforce le poste avec un joueur habitué aux joutes de top 14. Il est là surtout pour pallier aux absences de Taulafo et Zhvania et au départ de Frou. Je veux bien, mais au final on va se retrouver avec 4 PG... A moins que Zhvania puisse jouer à droite ? Sachant qu'il faut en aligner 2 par match, c'est pas du luxe sur une saison. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 14:16 | |
| - Totor a écrit:
Quand même. On renforce le poste avec un joueur habitué aux joutes de top 14. Il est là surtout pour pallier aux absences de Taulafo et Zhvania et au départ de Frou. Il nous a quitté?? | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: transferts Jeu 28 Mai - 14:37 | |
| Vous en parliez dans vos différents posts et Rugby Transferts en (re)parle cet après-midi ..
Paris : un Springbok va signer
Le recrutement du Stade français commence à avoir fière allure. Après la signature de Will Genia, le demi de mêlée des Wallabies, Paris va faire un autre bon coup.
Selon RMC Sport, le troisième-ligne des Springboks Willem Alberts (31 ans, 1,91 m, 115 kilos, 32 sélections) sera au Stade Français la saison prochaine comme évoqué depuis plusieurs semaines. Le joueur des Sharks de Durban s'est engagé avec le club parisien qui ne pourra pas communiquer avant le 1er juillet puisque la Fédération sud-africaine interdit à ses joueurs de négocier leur avenir avant cette date.
| |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 14:42 | |
| - La Carillonne a écrit:
- Vous en parliez dans vos différents posts et Rugby Transferts en (re)parle cet après-midi ..
Le recrutement du Stade français commence à avoir fière allure. Après la signature de Will Genia, le demi de mêlée des Wallabies, Paris va faire un autre bon coup.
Selon RMC Sport, le troisième-ligne des Springboks Willem Alberts (31 ans, 1,91 m, 115 kilos, 32 sélections) sera au Stade Français la saison prochaine comme évoqué depuis plusieurs semaines. Le joueur des Sharks de Durban s'est engagé avec le club parisien qui ne pourra pas communiquer avant le 1er juillet puisque la Fédération sud-africaine interdit à ses joueurs de négocier leur avenir avant cette date.
moi j'adore ce mec....mais très clairement est il top 14 compatible ? il va se prendre jaune sur jaune...voir rouge sur rouge | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:23 | |
| - the flyingdog a écrit:
- La Carillonne a écrit:
- Vous en parliez dans vos différents posts et Rugby Transferts en (re)parle cet après-midi ..
moi j'adore ce mec....mais très clairement est il top 14 compatible ? il va se prendre jaune sur jaune...voir rouge sur rouge Je vois à quoi tu fais référence . Mais on aurait pu dire pareil avec Botha ou J.Smith et ce n'est pas le cas | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:27 | |
- moi j'adore ce mec....mais très clairement est il top 14 compatible ? il va se prendre jaune sur jaune...voir rouge sur rouge
Je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet. Willem Alberts a plus de trente sélections chez les Springboks, il connaît les exigences de l'arbitrage international. Surtout, si ses impacts sont très impressionnants par la puissance physique dégagée, il sont le plus souvent très propres, rien à voir avec certains avants îliens qui envoient systématiquement l'épaule ou l'avant-bras dans la glotte de l'adversaire. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:30 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- moi j'adore ce mec....mais très clairement est il top 14 compatible ? il va se prendre jaune sur jaune...voir rouge sur rouge
Je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet. Willem Alberts a plus de trente sélections chez les Springboks, il connaît les exigences de l'arbitrage international.
Surtout, si ses impacts sont très impressionnants par la puissance physique dégagée, il sont le plus souvent très propres, rien à voir avec certains avants îliens qui envoient systématiquement l'épaule ou l'avant-bras dans la glotte de l'adversaire. il est limite sur l'épaule parfois...et puis il a ce jeu d'avant bras typique du sud. | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:35 | |
| si vraiment on signe ce joueur...allez je me lâche mais je ne vois pas qui pourra nous arrêter l'an prochain . On aura les meilleurs premières et troisième lignes de France et d'Europe. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:35 | |
| J'observe plutôt une volonté de se baisser sur chaque placage assez remarquable - aussi bien au niveau de la règle que de l'efficacité. Après, évidemment, parfois, emporté par sa puissance... - the flyingdog a écrit:
- On aura les meilleurs premières et troisième lignes de France et d'Europe.
Cela ferait une magnifique troisième ligne. Maintenant, celle de Toulon n'est pas mal non plus, et si Vermeulen signe... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:55 | |
| A quel douce époque du Stade Francais quand on avait Rayno Gerber comme pilier droit TITULAIRE je crois que même Frou aurait pu être devant lui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Dam's le Jeu 28 Mai - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:56 | |
- si vraiment on signe ce joueur...allez je me lâche mais je ne vois pas qui pourra nous arrêter l'an prochain . On aura les meilleurs premières et troisième lignes de France et d'Europe.
J'aime beaucoup Parisse , Alberts et Burban ( ou Lakafia ) mais le trio Toulonnais J.Smith-Vermeulen-S.Armitage ca semble quand même un chouia au dessus. Et puis il faut quand même voir qu'a Toulon tu auras Fernandez Lobbe , Gorgodze et Bruni ( voire Ollivon ) sur le banc Alors on va dire qu'on aura plutôt la 2eme meilleur troisième ligne de France et d'Europe Pour la 1ère ligne , ca dépend surtout de Bonfils , car actuellement Slimani et VDM sont parmi les tous meilleurs à leurs postes | |
|
| |
the flyingdog
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 15:58 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- J'observe plutôt une volonté de se baisser sur chaque placage assez remarquable - aussi bien au niveau de la règle que de l'efficacité. Après, évidemment, parfois, emporté par sa puissance...
- the flyingdog a écrit:
- On aura les meilleurs premières et troisième lignes de France et d'Europe.
Cela ferait une magnifique troisième ligne. Maintenant, celle de Toulon n'est pas mal non plus, et si Vermeulen signe... avec Burban, Lakafia et Alberts on a de la viande autour de la clavicule... et le duo Alberts-Parisse va va être magique au niveau des passes....et Waisa au centre va faire une carnage car il n'aura plus qu'un défenseur à éliminer.... | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 17:35 | |
| [quote="johnantony75"] - the flyingdog a écrit:
Pour la 1ère ligne , ca dépend surtout de Bonfils , car actuellement Slimani et VDM sont parmi les tous meilleurs à leurs postes Vous le trouvez pas léger au haut niveau Bonfils ? J'adore ce mec mais j'arrive pas à me dire que pour les gros match il sera suffisant... Et je trouve Sempere tres décevant... | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 17:35 | |
| Au fait De Malmanche il devient quoi ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 17:39 | |
| - blopblop1er a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
Pour la 1ère ligne , ca dépend surtout de Bonfils , car actuellement Slimani et VDM sont parmi les tous meilleurs à leurs postes Vous le trouvez pas léger au haut niveau Bonfils ? J'adore ce mec mais j'arrive pas à me dire que pour les gros match il sera suffisant... Et je trouve Sempere tres décevant... Désolé mais pour moi comme pour le coach Bonfils est devenu le titulaire. Et non seulement je ne le trouve pas léger mais au contraire je trouve qu'il continue à progresser avec à la fois de la puissance pour son gabarit et de la mobilité. Je ne serais pas étonné qu'il intègre l'EDF bientôt si le SF continue à avoir de bons résultats. | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Jeu 28 Mai - 17:42 | |
| - LP94 a écrit:
- blopblop1er a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- the flyingdog a écrit:
Pour la 1ère ligne , ca dépend surtout de Bonfils , car actuellement Slimani et VDM sont parmi les tous meilleurs à leurs postes Vous le trouvez pas léger au haut niveau Bonfils ? J'adore ce mec mais j'arrive pas à me dire que pour les gros match il sera suffisant... Et je trouve Sempere tres décevant... Désolé mais pour moi comme pour le coach Bonfils est devenu le titulaire. Et non seulement je ne le trouve pas léger mais au contraire je trouve qu'il continue à progresser avec à la fois de la puissance pour son gabarit et de la mobilité. Je ne serais pas étonné qu'il intègre l'EDF bientôt si le SF continue à avoir de bons résultats. Encore une fois je le trouve bon, je le trouve juste léger dans l'impact physique notamment par rapport à Guirado, Kayser ou Swarsewski... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|