Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Transferts

+67
eldiablo21
100%parisien
stephane77000
carus
Drazo
louveteau25
Hoppy
pepito86
blopblop1er
Nikro
cali
u fiume
Toussaint
wowel
LP94
bapt-man
oliv29
croket
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Giljol
kevin78711
JoyT75
Jacques-Yves
Jukaju
Hormaan
Faustulus
dubois51
canto7king
cogiela
Novembre
antony74
aupa sf
Hoover77
mauleon
kirky
Diegooo
jepepikouros
Dimitri
the flyingdog
Loulou
Moon1475
Samalyss
fred78
Cruseman
Alextri
gundur
Jerem33
NimO^
BEB_09
festus
NDi
Nikodem
paramaribo
chrismarie
Dam's
funchal
OgoustinePieShot
Othismos
zhyk
sebastor
sumo75
loubiere
La Carillonne
Totor
rebop75
johnantony75
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane77000

stephane77000

Transferts - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 10:23

Vous le trouvez pas léger au haut niveau Bonfils ? J'adore ce mec mais j'arrive pas à me dire que pour les gros match il sera suffisant... Et je trouve Sempere tres décevant...[/quote]
[/quote]

Personnellement, non je le trouve même proche de l'EDF, il est propre dans tout ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 10:48

chrismarie a écrit:
IDEN POUR TOI MACOMERE  ZOTE MATERE RATE

Je ne suis pas absolument certain que Romain Frou ait des dizaines d'admirateurs et/ou potes créoles.
Ton pseudo ne te protégera pas éternellement hein.
Je te souhaite donc d'aller pourrir dans la joie le forum de la future équipe de Romain Frou.

(PS: t'es pas tout seul à comprendre le créole, allé vendre brède malélivé)

Et pourquoi avoir abandonné le pseudo "cocotte" que tu portais sur le site blog-rct.com ?
Non parce que des gens qui gueulent sur Internet dès que quelqu'un "dit du mal" de Frou, c'est pas courant non plus hein.
Et du coup on attend toujours ton mea culpa quand tu disais que son départ au SF c'était de la connerie. Et des fois t'es super-cocasse quand même Very Happy

Dernière édition par TwentyTwo le Ven 29 Mai - 11:10, édité 3 fois
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 10:54

il ne faut pas oublier que Bonfils est encore jeune pour un talon, il n'a que 27 ans.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 11:17

TwentyTwo a écrit:

Et pourquoi avoir abandonné le pseudo "cocotte" que tu portais sur le site blog-rct.com ?
Non parce que des gens qui gueulent sur Internet dès que quelqu'un "dit du mal" de Frou, c'est pas courant non plus hein.
Et du coup on attend toujours ton mea culpa quand tu disais que son départ au SF c'était de la connerie. Et des fois t'es super-cocasse quand même Very Happy

Lol. bien ouej.

Citation :
cocotte 9 février 2012 at 13 h 37 min

et que dire alors des remplaçants en 1 ligne !!!!! pas la moindre recrues sur la feuille de match !!!!!! la aussi il doit les avoir dans le collimateur !!!!! et surtout n ecivez que s ils ne jouent pas c est qu ils n ont pas le niveau !!!! bizare car avant que l autre a lunette arrive vos recrues valaient le coup !!!! mais le dieu BL a tjrs raison !!! tiens cela me fait penser a un certain ….

Me demande à qui ça fait allusion…

Citation :

cocotte 3 février 2012 at 14 h 04 min

donc si j ai bien lu pour venir au rct il faut etre titulaire et bien vous allez avoir de sacres gros problemes si tous les N3 se cassent !!!!

Voyant. affraid Pauvre RCT, plus que l'ombre de lui-même.  No

Citation :

cocotte 29 février 2012 at 20 h 48 min

il a raison de partir !!!! et le club qui le recrutera fera un bon coup car c est un tres tres bon pilier

Voyant bis.

*edit* ah putain, c'est une mine d'or.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grosse popularité là-bas, aussi.
Citation :

ipac83 9 février 2012 at 21 h 24 min

cocotte retourne chez toi pondre tes oeufs pourris, ici c'est le blog des supporters du RCT et tu n'es pas la bienvenue.

Commentaire apprécié !! Thumb up 16

Et puis même sens de la formule : au sujet de Jenkins :

Citation :

cocotte 17 janvier 2012 at 12 h 26 min

attendez de vous rejouir avant de le voir !!!!!

(Même si là, si on rétablit l'ordre correct des mots, il avait raison)
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 13:28

Après Duane Vermeulen vers le RCT, Willem Alberts au SF c'est desormais Pierre Spies qui signe à Montpellier. Les numéros 8 Boks vont envahir le top 14.
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 13:33

Samalyss a écrit:
Après Duane Vermeulen vers le RCT, Willem Alberts au SF c'est desormais Pierre Spies qui signe à Montpellier. Les numéros 8 Boks vont envahir le top 14.

C'est bien pour le top 14 ptete un peu moins pour l'équipe de France mais bon le rugby est en pleine "professionnalisation" et ça fait partie du jeu.
En tout cas nul doute que Montpellier devrait faire partie des candidats au top 6 l'an prochain !!
antony74

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 13:49

Samalyss a écrit:

On peut probablement rajouter François Steyn au MHR.Avec les frères Du Plessis et Spies ( Sans oublier les autres Sud-Afs et Australiens ),sur le papier,ça envoie !
Novembre

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 14:35

antony74 a écrit:
Samalyss a écrit:

On peut probablement rajouter François Steyn au MHR.Avec les frères Du Plessis et Spies ( Sans oublier les autres Sud-Afs et Australiens  ),sur le papier,ça envoie !

ouais enfin... on est passé des 4 fantastiques (FTD, Tomas, Pica, Fufu) qui faisaient la gloire de la formation du MHR, à une 6e province SudAf là quand meme.

moi perso Altrad a réussi à me dégouter du MHR alors que j'étais plutot un grand fan. Ce type fait tout pour se rendre plus antipathique encore que Lorenzizi (cf ce qu'il a balancé sur Galthié et Ledesma aujourd'hui).

alors si ca marche tant mieux pour lui, mais quel va etre l'attachement des supporters à cette équipe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 15:59

Je peux comprendre l'antipathie suscitée par Altrad, mais d'un autre côté sans lui il n'est pas certain que le MHRC serait encore en Top 14.
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 16:47

[quote="Novembre"]
antony74 a écrit:

alors si ca marche tant mieux pour lui, mais quel va etre l'attachement des supporters à cette équipe ?

Ba si ça marche le même que pour Toulon... Je vois pas le problème...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 17:53

Novembre a écrit:
antony74 a écrit:
Samalyss a écrit:

On peut probablement rajouter François Steyn au MHR.Avec les frères Du Plessis et Spies ( Sans oublier les autres Sud-Afs et Australiens  ),sur le papier,ça envoie !

ouais enfin... on est passé des 4 fantastiques (FTD, Tomas, Pica, Fufu) qui faisaient la gloire de la formation du MHR, à une 6e province SudAf là quand meme.

moi perso Altrad a réussi à me dégouter du MHR alors que j'étais plutot un grand fan. Ce type fait tout pour se rendre plus antipathique encore que Lorenzizi (cf ce qu'il a balancé sur Galthié et Ledesma aujourd'hui).

Je vois strictement pas ou les soucis . Moi a partir du moment ou les équipes respectent le Fair Play Financier je vois pas le problème de recruter du Sud-Af , du Neo-Z , de l'Australien

A une époque , pas si lointaine que ça , on avait Roncero , Ledesma , Pichot , Hernandez et Corleto au SF , pour notre plus grand bonheur lol!

Après par contre je te rejoins sur Altrad , c'est un sale con antipathique , un cran au dessus de Lorenzetti , car on sent bien que cette enflure n'aime même pas le rugby ( contrairement à notre pote Jacky )

Pour Montpellier , avec ce matériel la , ils seront forcément dans les 6 l'an prochain. Ca rajoute encore un peu de pression sur nos dirigeants pour recruter du très lourd à l'aile Rolling Eyes
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:04

blopblop1er a écrit:
Novembre a écrit:
antony74 a écrit:

Ba si ça marche le même que pour Toulon... Je vois pas le problème...
Avec une grande différence (au-delà qu'il ne viendrait pas à l'idée de Mourad de débaptiser Mayol!!!)
quand Boudjellal est arrivé à la tête du RCT, les Toulonnais étaient en PRO D2 après un bref passage (1 an) dans l'élite (où ils n'avaient jamais figurer depuis la professionnalisation du rugby). C'était donc un club à la ramasse malgré son histoire.
Quand Altrad est arrivé à la tête du MHR, celui-ci venait "juste" de disputer la finale de TOP 14, avec Galthié à sa tête et figurait dans l'élite depuis 8 ans (et avaient gagné une fois déjà le challenge européen). En clair, c'est Altrad qui plombe les résultats sportifs du club. Sasn surprise d'ailleurs, quand on connait son comportement dans les vestiaires.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:06

johnantony75 a écrit:
[
Pour Montpellier , avec ce matériel la , ils seront forcément dans les 6 l'an prochain
encore faut-il avoir un grand manager et un grand entraineur. A ce jour, ce n'est pas le cas.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:14

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
[
Pour Montpellier , avec ce matériel la , ils seront forcément dans les 6 l'an prochain
encore faut-il avoir un grand manager et un grand entraineur. A ce jour, ce n'est pas le cas.

Tu rigoles la ? Suspect

Alors je n'aime pas le type , c'est un sale con prétentieux , à l'image de son président mais de la à dire que ce n'est pas un grand entraineur

Rappelons juste son palmarès :

Coupe du monde des moins de 21 ans 2002
Tri-nations 2004 avec les Springboks
Coupe du monde de rugby 2007
A dirigé 53 matchs des Springboks (ce qui constitue le record actuel)
Finaliste du Super XV avec les Brumbies en 2013 et Demi-Finaliste avec les Sharks en 2014

Tu en connais beaucoup des entraineurs du Top 14 qui ont un palmarès égal ou supérieur ? Parce que moi à part Novès et Laporte , je vois pas Rolling Eyes
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:26

Sauvé de la relégation lors de l'ultime journée du Top 14, le FC Grenoble peut désormais envisager l'avenir avec plus de sérénité et s'active pour boucler son recrutement.

Après le Lyonnais Fabrice Estebanez (Voir l'article), le FCG devrait accueillir un autre international, à savoir Adrien Planté, l'ancien usapiste. L'ailier du Racing-Métro 92 (30 ans, 2 sélections) devrait donner son accord dans les jours à venir. Selon RMC Sport, le club isérois serait également à la recherche d'un deuxième-ligne pour compenser le départ de Paul Willemse parti à Montpellier. Un pilier est aussi attendu dans les Alpes.

Sachant qu'il est JIFF , je trouve qu'il aurait largement pu faire l'affaire chez nous. Il aurait suffit alors que l'on signe un ailier NON JIFF de très haut niveau et on aurait ce qu'il faut aux ailes

Parce que les ailiers JIFF d'un plutôt bon niveau ca ne court pas les rues

Bizarre que l'on ne se soit pas placé dessus Rolling Eyes

Après peut être qu'on étudie bien meilleur que lui Wink
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:30

Du côté de Castres, arrivées confirmées de Tulou, Bias et Wulf. En attendant celle de David Smith.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:34

Quand on regarde le recrutement de Montpellier , de l'UBB et de Castres , la saison 2015-2016 s'annonce passionnante Transferts - Page 30 3726602647 Transferts - Page 30 3726602647 Transferts - Page 30 3726602647
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:38

johnantony75 a écrit:

Tu rigoles la ? Suspect

Alors je n'aime pas le type , c'est un sale con prétentieux , à l'image de son président mais de la à dire que ce n'est pas un grand entraineur

Finaliste du Super XV avec les Brumbies en 2013 et Demi-Finaliste avec les Sharks en 2014

Tu en connais beaucoup des entraineurs du Top 14 qui ont un palmarès égal ou supérieur ? Parce que moi à part Novès et Laporte , je vois pas Rolling Eyes
et combien de tôles en TOP 14?
je rappelle (à nouveau si tu n'as pas suivi):
Gatlhié se fait virer fin décembre: le MHR est 8eme , à 2 points du 6eme et à 6 points du premier relégable.
White: le MHR finit 8eme, à 7 points du 6eme, à 6 du 7eme et à peine 3 points du premier relégable. Chapeau l'artiste!! on le verra à l'œuvre l'an prochain....Ce n'est pas parce que tu es un bon sudiste avec une équipe nationale que tu seras bon en club en Top 14.
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:40

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu rigoles la ? Suspect

Gatlhié se fait virer fin décembre: le MHR est 8eme , à 2 points du 6eme et à 6 points du premier relégable.
White: le MHR finit 8eme, à 7 points du 6eme, à 6 du 7eme et à peine 3 points du premier relégable. Chapeau l'artiste!! on le verra à l'œuvre l'an prochain....Ce n'est pas parce que tu es un bon sudiste avec une équipe nationale que tu seras bon en club en Top 14.

Détail qui a son importance : Galthié avait choisi son équipe avec son idée de jeu, White non. Je plussois johnanthony sur ce coup
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:43

blopblop1er a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu rigoles la ? Suspect

Détail qui a son importance : Galthié avait choisi son équipe avec son idée de jeu, White non. Je plussois johnanthony sur ce coup
OK. On en reparle la saison prochaine....
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:44

loubiere a écrit:
blopblop1er a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu rigoles la ? Suspect

OK. On en reparle la saison prochaine....

Le rdv est pris Wink
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 18:50

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu rigoles la ? Suspect

Tu ne peux pas être de mauvaise foi comme ça , ce n'est pas digne de toi lol!

Je suis le 1er à l'avoir tailler pour ses résultats merdiques depuis qu'il est en Top 14 , bien plus que toi j'ai souligné à chaque fois les résultats de Montpellier ( c'est pour le " à nouveau si tu n'as pas suivi" )
Quand ce "pingouin" a mis son équipe Type en Champions Cup pour éliminer Toulouse lors de la 6ème journée , j'avais annoncé qu'il le payera cher , et qu'a la 26eme journée de Top 14 Toulouse serait dans les 6 et pas Montpellier Rolling Eyes

N'empêche qu'il est totalement déplacé de juger un coach sur 6 mois de travail , alors que la saison était deja mal engagé et qu'il n'avait pas choisit l'effectif.

Je trouve qu'il faut savoir être juste quand on affirme des choses : Sous J.White Montpellier n'a JAMAIS PRIS DE TAULE contrairement à ce que tu affirmes , jamais une seule défaite par + de 15 pts d'ecart ( et 15pts désolé ce n'est pas une taule ). Les 4 plus grosses défaites de la saison , c'est Galthié le coach ( -25 et -20 contre Bath à domicile puis à l'exterieur , -23 à Toulon et -18 à Castres )

En récapitulatif , il faut savoir dire les choses comme elles sont : Sur ces 6 premiers mois de Top 14 , J.White n'a pas obtenu de grands résultats. Mais il a des circonstances atténuantes.
Un entraineur qui gagne la CDM -21 , la CDM 2007 , le Tri Nation et fait une finale de Super 15 est un grand entraineur quoi qu'on en dise.

Moi je te parie "amicalement" ce que tu veux que Montpellier sera dans les 6 l'an prochain ( perso je les vois même dans le Top 3-4 )
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 20:41

johnantony75 a écrit:

si, si justement..................

johnantony75 a écrit:
N'empêche qu'il est totalement déplacé de juger un coach sur 6 mois de travail , alors que la saison était deja mal engagé et qu'il n'avait pas choisit l'effectif.

c'est pourtant ce que tu as fais parfois vis-à-vis de Quesada la saison passée...
johnantony75 a écrit:

En récapitulatif , il faut savoir dire les choses comme elles sont : Sur ces 6 premiers mois de Top 14 , J.White n'a pas obtenu de grands résultats. Mais il a des circonstances atténuantes.
Un entraineur qui gagne la CDM -21 , la CDM 2007 , le Tri Nation et fait une finale de Super 15 est un grand entraineur quoi qu'on en dise. )
rien à voir avec l'entrainement d'un club du Top 14, avec deux "cas" au-dessus: un président qui se pique de management des hommes et un manager qui, lui, n'a strictement aucune expérience.

johnantony75 a écrit:
Moi je te parie "amicalement" ce que tu veux que Montpellier sera dans les 6 l'an prochain ( perso je les vois même dans le Top 3-4 )
OK on en reparle dans 1 an. Il n'est pas impossible qu'il se soit fait débarquer avant................
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 20:57

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

si, si justement..................

johnantony75 a écrit:

c'est pourtant ce que tu as fais parfois vis-à-vis de Quesada la saison passée...
johnantony75 a écrit:

Un entraineur qui gagne la CDM -21 , la CDM 2007 , le Tri Nation et fait une finale de Super 15 est un grand entraineur quoi qu'on en dise. )
rien à voir avec l'entrainement d'un club du Top 14, avec deux "cas" au-dessus: un président qui se pique de management des hommes et un manager qui, lui, n'a strictement aucune expérience.

johnantony75 a écrit:
OK on en reparle dans 1 an. Il n'est pas impossible qu'il se soit fait débarquer avant................

Ton problème c'est que tu affirmes un nombre de choses érronées , c'est quand même dingue affraid  Et le pire c'est que tu essayes de faire passer ça pour la vérité Rolling Eyes

Je n'étais même pas la la saison passée , je suis inscrit sur le Forum seulement depuis fin octobre lol! Donc comment aurais je pu juger Quesada l'an passé ?
Ce que j'ai dit cette année ( oui oui cette année ) c'est que clairement Quesada avait ses têtes ( pas mal de Forumeurs m'ont rejoins la dessus ) et que parfois ca lui faisait prendre des décisions en dépit du bons sens ( cf contre Oyonnax quand il pleut et qu'il titularise Plisson alors que Steyn était clairement un meilleur choix. Ce que , je le précise , j'ai dit AVANT le match , pas seulement après que l'on ait perdu ).

Quand tu parles d'un "manager , qui , lui , n'a strictement aucune experience" tu ne parles pas de J.White hein ? ( J'ai peut être mal compris ta phrase ).
Parce que le mec a entrainé les Brumbies et les Sharks , 2 franchises historiques et avec un passé 1000 fois plus glorieux que Montpellier

Au final tu ne donne sctrictement aucun argument , tu ne fais que répèter TON opinion ( et je te le répète je n'aime pas J.White ) , donc forcément le débat est stérile et inutile de le continuer.

J'avais eu le même style de débat stérile avec sumo75 sur Montpellier pour la dernière journée de Champions Cup ( Devaient ils ou pas mettre les titulaires )

Le mieux que l'on puisse faire c'est effectivement attendre l'année prochaine. J'espère juste que quand Montpellier finira dans le Top 6 , voire mieux pour moi , tu auras l'honneteté de dire que tu t'es peut être trompé  Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 EmptyVen 29 Mai - 22:00

johnantony75 a écrit:

Quand tu parles d'un "manager , qui , lui , n'a strictement aucune experience" tu ne parles pas de J.White hein ? ( J'ai peut être mal compris ta phrase ).
le futur manager du MHR, c'est Benazzi....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 30 Empty

Transferts
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant