| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gundur
| |
| |
chrismarie
| |
| |
chrismarie
| |
| |
gundur
| |
| |
chrismarie
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 19:06 | |
| Frou a été un brillant joueur de pro D2 mais il a probablement visé trop haut en allant au RCT et s'est un peu perdu à ce moment. Il n'a pas réussi (pu) retrouver ce niveau. A ce titre, Frou fut une erreur de casting.
J'espère pour lui qu'il arrive à se relancer dans ce club. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| |
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 20:19 | |
| On se marre bien ici, je vais essayer de venir plus souvent |
|
| |
gundur
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 20:28 | |
| y en a d'autres sur ce forum qui partent a u1/4 de tour qd on parle de leurs amis | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 20:30 | |
|
Dernière édition par johnantony75 le Jeu 9 Avr - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 20:56 | |
| Frou nous quitte…qu'est-ce qu'on va devenir…? | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
fred78
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:03 | |
| - Gismo a écrit:
- On se marre bien ici, je vais essayer de venir plus souvent
Longtemps que je n 'avais fait un tour sur ce Frourum... Je m' étais promis de ne plus y intervenir.... Mais avant de me coucher ,puis de partir demain matin pour la Rochelle entre PABIS cela m a bien détendu... t as raison Gismo,on se marre bien ici ... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:05 | |
| A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement
Kubriashvili De Malmanche Lavalla Williams | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:16 | |
| Personnellement je suis bien content du départ de Frou. Je lui souhaite néanmoins de reussir à Nevers. Entre Frou, Garrault and co qui devaient prolonger...ça doit être le midol qui distribue l'anisette aux confrères . Sinon, Totor, je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas Germain car on ne peut pas résumer un joueur au seul fait qu'il ne joue "qu'a Brive". Ca me semble un peu court. Pour moi c'est un bon et futur très bon. Sinon, hormis O'Connor (qui devrait prendre le chemin du MHR), d'autres ailiers JIFF à cibler selon vous. Martial ? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:18 | |
| - fred78 a écrit:
- Gismo a écrit:
- On se marre bien ici, je vais essayer de venir plus souvent
Longtemps que je n 'avais fait un tour sur ce Frourum... Je m' étais promis de ne plus y intervenir.... Mais avant de me coucher ,puis de partir demain matin pour la Rochelle entre PABIS cela m a bien détendu... t as raison Gismo,on se marre bien ici ... - Alextri a écrit:
- En tout cas merci, je me suis bien marré en lisant les derniers posts sur ce sujet
Serviteur(s) En même temps, j'y suis pour rien - gundur a écrit:
- Jerem33 a écrit:
- Bon c'est bien gentil tout ça...
Mais qui est ce Frou dont tout le monde parle?? C'est celui qui se sert de l'anus de chrismarie pour travailler ses entrées en mêlée ^^ Alors là, chapeau bas (ou pas, je sais pas) - paramaribo a écrit:
- Souhaitons lui de rebondir et de pouvoir enchaîner. L’Uson est un club de Fed1 ambitieux. Excellent choix
Euh, t'es sur que t'en fais pas un peu trop là quand même ? - Cruseman a écrit:
- Frou nous quitte…qu'est-ce qu'on va devenir…?
Conclusion parfaite. Effectivement vu ce qu'il mettait d'animation (indirectement, mais quand même), la question se pose. Concrètement, je vois 2 possibilités pour compenser: - on généralise l'apéro - ou on rappelle nos anciennes gloires comparables (piliers): Rayno Gerber et Stan Wright (qui ne sont d'ailleurs pas sans me rappeler Alo-Emile, ou plutôt l'inverse, en terme de gabarit: des pilars de 130 kgs, on en a pas eu des masses, et je crois pas qu'on affiche des masses de réussite)
Dernière édition par Moon1475 le Jeu 9 Avr - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:21 | |
| - paramaribo a écrit:
- A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement
Kubriashvili De Malmanche Lavalla Williams Je rigole parce qu'il y a quelques jours j'avais pensé exactement aux mêmes noms car ils sont tous NON JIFF et qu'ils ne sont plus performants ( Kubri , Lavalla , Williams ) et/ou trop souvent bléssés ( De Malmanche , Williams ) Mais j'avais pris le partie de ne pas le dire pour ne pas être repris de volée par 1 relou ( ou 2 ) qui se sentirai l'âme d'un d'Artagnan Mais la je peux le dire sans soucis , c'est toi le premier qui en a parler , donc ce sera pour ta gu... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:23 | |
| - paramaribo a écrit:
- A mes yeux et dans l’intérêt du club plusieurs joueurs mériteraient de quitter le club malgré leur année de contrat pour redonner des marges de manoeuvre en terme de recrutement
Kubriashvili De Malmanche Lavalla Williams Je plussoie, car c'est un vrai sujet. On risque d'être un peu coincé sinon. Ca me gène plus pour De Malmanche, mais je peux comprendre. De toute façon le nouveau leader du SF c'est et se doit être Bonfils ! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:29 | |
| - Samalyss a écrit:
- paramaribo a écrit:
Kubriashvili De Malmanche Lavalla Williams Je plussoie, car c'est un vrai sujet. On risque d'être un peu coincé sinon. Ca me gène plus pour De Malmanche, mais je peux comprendre.
De toute façon le nouveau leader du SF c'est et se doit être Bonfils ! Bien evidemment , surtout qu'il est encore performant quand il n'est pas bléssé. Après il y a la manière de faire , on est pas obliger de le jetter comme une mer... On peux tout simplement se renseigner pour savoir si certains clubs sont interessés ( par exemple les promus ou ceux qui ont perdu 1 joueurs au talon ) Il a été un très bon joueur ( surtout les 2 premières années ) et c'est un joueur que j'apprécie tout particulièrement. Mais au final sur ces 2 dernières années , il a tellement été bléssé qu'il aura à peine jouer 20 matchs de Top 14 sur 52 possibles . Et pour un mec qui est censé être numéro 1 ( ou 2 maintenant ) à ce poste c'est beaucoup trop peu. Garder des joueurs très fragiles physiquement ca nous a deja couté très cher cette saison ( Lyons , Rabadan ). Après je le rappelle , si on se sépare de lui j'espère qu'on y mettra les formes | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:30 | |
| - paramaribo a écrit:
Kubriashvili De Malmanche Lavalla Williams Enfin un post sérieux sur ce fil. - Kubri, bah qui pense l'inverse ? Entre sa dernière année au RCT et le temps qu'il a passé ici, on peut plus parler d'accident de parcours. Le pire c'est que je le sens prêt à dégoupiller et faire une faute stupide à n'importe quel moment (Kubri si tu me lis - ce qui n'arrivera pas - et que tu nous gagne le match à La Rochelle, je fais le pont d'Austerlitz avec goudron et plumes pour expier ma faute)- Williams, je sais pas trop: au vu de son âge et de sa saison (quasi blanche...)...mais sa rentrée à l'UBB, certes pour 10', semble prouver qu'il a de beaux restes. - Lavalla : toujours pareil: état d'esprit semblant irréprochable, capacité athlétique, pauvreté technique. Sa dernière rentrée contre Clermont a été top (du coup je comprends pas trop qu'il soit pas sur la feuille demain, en 2L il aurait peut être eu sa place sur le banc, après en 3L avec le retour de Parisse, il y a du monde..) - De Malmanche : je vais rien dire, j'ai du mal à me faire une idée. Il peut pas encore largement faire le job ? Après, vu que ceux là sont sous contrat, pas la peine de se torturer le cerveau non plus j'imagine... | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Avr - 21:47 | |
| Franchement, c'est pas si facile de se prononcer sur ces joueurs.
Bon, outre le Kub, qu'on n'a vraiment pas besoin de prolonger, là-dessus y a un consensus assez fort...
Williams est un excellent joueur, technique et puissant, polyvalent, gars d'expérience... mais qui a été longtemps blessé cette saison (après avoir tenu longtemps sans blessure néanmoins). Lui j'aimerais bien le garder, vraiment.
Lavalla... est un gars irréprochable OUI et il faut le souligner, malgré tout. C'est un peu l'esprit du Stade français pour moi, le mec décalé. Après, je ne pourrais rien rétorquer à celui qui me dira qu'on peut trouver un meilleur joueur, évidemment. C'est juste que ça me fera de la peine lorsqu'on le laissera partir (je verserai une petite larmichette).
De Malmanche est censé être le numéro 1 mais il est trop souvent blessé. Pareil, il a un moment été emblématique, un moment été indispensable. Mais s'il part et qu'il relance sa carrière en trouvant une stabilité physique autre part, je serai content pour lui.
Clairement, je laisse partir le Kub, je chiale en laissant partir De Malmanche et Lavalla (et je craque en en gardant un voire les deux haha), je garde Williams. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Ven 10 Avr - 1:46 | |
| - Samalyss a écrit:
- Personnellement je suis bien content du départ de Frou. Je lui souhaite néanmoins de reussir à Nevers.
Entre Frou, Garrault and co qui devaient prolonger...ça doit être le midol qui distribue l'anisette aux confrères .
Sinon, Totor, je ne suis pas d'accord avec toi sur le cas Germain car on ne peut pas résumer un joueur au seul fait qu'il ne joue "qu'a Brive". Ca me semble un peu court. Pour moi c'est un bon et futur très bon.
Sinon, hormis O'Connor (qui devrait prendre le chemin du MHR), d'autres ailiers JIFF à cibler selon vous. Martial ? Parmi les joueurs évoluant du Poste 10 à 15 , il y a très peu de joueurs interessants JIFF qui seront libre de tout contrat à la fin de cette saison : Les seuls que je vois sont les Bayonnais Ugalde et O'Connor , les Racingmens Andreu et Planté et le Clermontois Tawalo ( Pour Martial il est sous contrat jusqu'en 2017 ) On aurait pu ajouter Buttin à cette liste mais l'UBB l'a deja signé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|