| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juin - 18:41 | |
| Visiblement Paul O'Connel sera toulonnais après la CDM. Selon le site du Midi Olympique, Toulon pourrait obtenir une pige de 6 mois d'un certain...Israel Folau !! Après Altrad qui nous retricotte les regles JIFF, on a Boudjellal qui nous explique le fonctionnement du Salary Cap. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juin - 18:58 | |
| - Samalyss a écrit:
- Visiblement Paul O'Connel sera toulonnais après la CDM. Selon le site du Midi Olympique, Toulon pourrait obtenir une pige de 6 mois d'un certain...Israel Folau !! Après Altrad qui nous retricotte les regles JIFF, on a Boudjellal qui nous explique le fonctionnement du Salary Cap.
Ne dis pas ça malheureux J'ai essayé et on m'a demandé des preuves | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mar 2 Juin - 19:35 | |
| - Hormaan a écrit:
- C'est bien notre futur flanker, Macalou que l'on voit percer vers 2:50?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il aide aussi à empêcher l'essai vers 4:25, avec un peu de réussite; initiateur de l'action suivante avec une belle interception.
Pas très violent à l'impact, il "manque" deux placages sur la video, mais semble sentir les bon coups, et capable d’accélérer au moments clés, pour paraphraser son entraîneur massicois.
Capable de créer un lien avant - 3/4 en somme.
*Ugena rentré à la 37eme, en remplacement de Bachelier (le n8 et capitaine). Il demeure espoir, c'est pour ça qu'il ne faut pas oublier qu'il doit encore progresser pour devenir un bon joueur. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juin - 9:53 | |
| Du côté du club basque, on constitue un solide trio pour entrainer. Noriega pour les avants, Etcheto les arrières, et Lagisquet entraineur principal. Etcheto n'entrainera donc probablement pas les arrières du SF. | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Mer 3 Juin - 9:55 | |
| - Samalyss a écrit:
- Du côté du club basque, on constitue un solide trio pour entrainer. Noriega pour les avants, Etcheto les arrières, et Lagisquet entraineur principal. Etcheto n'entrainera donc probablement pas les arrières du SF.
Et Rokocoko dans l'équipe... dommage j'aime bien Echeto | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Transferts Mer 3 Juin - 10:00 | |
| C'est qui ce Vincent laguisquet cité dans cet article de Rugby Transferts ? ah la la, ces journalistes ... "Du lourd à la tête de l'entité basque ? La fusion entre Bayonne et Biarritz qui semblait avoir pris du plomb dans l'aile est aujourd'hui un projet réel. La nouvelle entité basque aurait même choisi ses entraîneurs.
Selon Sud Radio, Patricio Noriéga entraîneur des avants de l'Aviron Bayonnais, Vincent Etcheto le coach des arrières de Bordeaux depuis 2009 et Vincent Lagisquet actuellement dans le staff de l'équipe de France, seraient les trois élus pour constituer le nouveau staff de l'entité basque. Trois entraîneurs de renom pour mener à bien le nouveau projet du rugby basque. Vincent Lagisquet deviendrait le manager du club dès son retour de la Coupe du monde, Etcheto aurait en charge les arrières pendant que Noriéga s'occuperait des avants. Si tel était le cas, le projet de fusion entre Biarritz et Bayonne est ambitieux et pourrait convaincre certains joueurs cadres de rester au club la saison prochaine." | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 14:49 | |
| Un ailier samoan vient de s'engager pour quatre saisons avec le CO. Il est le meilleur marqueur d'essais de la saison régulière en Top 14.
David Smith (28 ans, 1, 72 m, 91 kilos) pose ses valises à Castres la saison prochaine. Le Toulonnais quitte la Rade après quatre années passées au service du club varois. Le CO réalise là l'un des plus beaux coups sur le marché des transferts entre clubs de Top 14. David Smith n'est autre que le meilleur marqueur d'essais de la saison régulière avec 16 réalisations en 20 matches joués. Il faisait partie des joueurs cadres du RCT. Après avoir remporté la Coupe d'Europe à trois reprises ainsi qu'un Bouclier de Brennus avec Toulon, l'ailier passé par les Hurricanes et par les Blues voulait un autre challenge : « J'ai choisi Castres car c'est un club fantastique et je voulais quelque chose de nouveau dans ma vie. C'est une très belle ville avec une bonne équipe. Je suis très enthousiaste à l'idée de rencontrer le groupe, on dirait qu'il y a un esprit familial ici et j'espère qu'il y aura une bonne connexion avec tout le monde », lâche le Samoan sur le site du club tarnais. David Smith rejoint son coéquipier à Toulon Rudi Wulf, qui s'est lui aussi engagé avec Castres la semaine dernièreNous on galère à trouver un ailier "potable" sur le marché et Castres signe D.Smith et R.Wulf alors qu'ils ont déjà Sivivatu et Grosso ? Non mais WTF Avec les Kockott , Palis , Urdapileta et Tichit en plus et avec Urios pour chapoter tout ça , nul doute qu'il faudra compter sur Castres l'an prochain | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 15:11 | |
| - johnantony75 a écrit:
Nous on galère à trouver un ailier "potable" sur le marché et Castres signe D.Smith et R.Wulf alors qu'ils ont déjà Sivivatu et Grosso ? Non mais WTF :confused Comme l'ASM d'ailleurs... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 15:26 | |
| - Totor a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Nous on galère à trouver un ailier "potable" sur le marché et Castres signe D.Smith et R.Wulf alors qu'ils ont déjà Sivivatu et Grosso ? Non mais WTF :confused Comme l'ASM d'ailleurs... Mouais enfin l'ASM ils ont deja Nakaitaci et viennent de signer Strettle , sans compter que Speeding peux aussi jouer à l'aile. Et je suis sur qu'ils vont encore trouver 2 bons ailiers , je m'en fais vraiment pas pour eux , contrairement à nous | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 16:25 | |
| - Samalyss a écrit:
- Du côté du club basque, on constitue un solide trio pour entrainer. Noriega pour les avants, Etcheto les arrières, et Lagisquet entraineur principal. Etcheto n'entrainera donc probablement pas les arrières du SF.
Même pas peur: Noriega et Lagisquet après une saison d'enfer?????????????????? | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 16:30 | |
| - loubiere a écrit:
- Samalyss a écrit:
Même pas peur: Noriega et Lagisquet après une saison d'enfer?????????????????? Moi je te parie que si fusion il y a , ils remontent tout de suite en Top 14 ( Et que l'année suivante il joue le Top 6 en Top 14 ) | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 16:33 | |
| - loubiere a écrit:
- Samalyss a écrit:
Même pas peur: Noriega et Lagisquet après une saison d'enfer?????????????????? Noriega qui se barre comme 1 pleutre apres 1 an au SF pour etre "Manager", bah ... le voila redevenu entraineur des avants ..... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 16:50 | |
| Concernant Castres, effectivement leur effectif à très fière allure.
Tu signes Urios, Smith, Wulf, Urdapilleta, Tulou et Bias notamment et tu gardes Grosso, Lamerat, Kockott, Gray, Herrera, Palis... Ca promet sévère.
Concernant les ailiers de Clermont, ne vous faîtes surtout pas de soucis...ça arrive. Streetle a signé et je mets toujours une pièce sur un dénouement heureux de Naholo. Un ou deux autres ailiers signera par la suite.
Au sujet du SF, on attend les ailiers, mais on devrait quand même arriver à faire quelque chose de bien je pense. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Jeu 4 Juin - 20:46 | |
- loubiere a écrit:
- Samalyss a écrit:
Même pas peur: Noriega et Lagisquet après une saison d'enfer?????????????????? Moi je te parie que si fusion il y a , ils remontent tout de suite en Top 14 ( Et que l'année suivante il joue le Top 6 en Top 14 ) La première partie n'est déjà pas dans la poche ; la Pro D2 est un âpre champ de bataille et Lyon, Perpignan, Mont-de-Marsan, Albi ou encore Aurillac ne regarderont pas la lutte sur le bas-côté. Il faudra voir aussi la capacité des entraîneurs à mobiliser l'effectif alors que la moitié des joueurs seront priés d'aller voir ailleurs ou d'applaudir leurs coéquipiers en tribune. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 6:22 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Samalyss a écrit:
Même pas peur: Noriega et Lagisquet après une saison d'enfer?????????????????? Moi je te parie que si fusion il y a , ils remontent tout de suite en Top 14 ( Et que l'année suivante il joue le Top 6 en Top 14 ) La première partie n'est déjà pas dans la poche ; la Pro D2 est un âpre champ de bataille et Lyon, Perpignan, Mont-de-Marsan, Albi ou encore Aurillac ne regarderont pas la lutte sur le bas-côté.
Il faudra voir aussi la capacité des entraîneurs à mobiliser l'effectif alors que la moitié des joueurs seront priés d'aller voir ailleurs ou d'applaudir leurs coéquipiers en tribune. je partage ton avis. Il semblerait que dans ce projet, il ne garde que 15 pros de chaque coté et remercie tous les autres. Déjà que les meilleurs avaient quitté le BO l'an dernier et l'AB ce mois-ci.... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 8:48 | |
| Après Streetle, visiblement Hosea Gear devrait s'engager pour Clermont. Le club auvergnat attend encore un ou deux ailiers. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 8:52 | |
| - Samalyss a écrit:
- Après Streetle, visiblement Hosea Gear devrait s'engager pour Clermont. Le club auvergnat attend encore un ou deux ailiers.
Planté. Bon, ayé, ils ont retrouver des ailiers en nombre suffisant, je pense. Et se sont même renforcés. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 13:37 | |
| - Samalyss a écrit:
- Après Streetle, visiblement Hosea Gear devrait s'engager pour Clermont. Le club auvergnat attend encore un ou deux ailiers.
Pas convaincu que ça soit le plan du siècle. A Toulouse en 2013-2014 il avait mis bien 6 mois pour trouver son rythme de croisière avant de faire une très bonne fin de saison. Les avis des Toulousains à son sujet étaient quand même partagés , il était très loin de faire l'unanimité. Il a finit l'année 2014 au Japon puis a signé aux Chiefs pour le Super Rugby 2015 C'est un semi titulaire ( 5 titularisations sur 14 matchs , 7 matchs joués ) qui a joué la moitié des matchs cette saison. J'ai vu 3 matchs des Chiefs ou il a joué et il est très loin d'être exceptionnel. Et même si l'on ne juge pas un ailier uniquement aux essais scorés , 0 essais en 7 match joués , en Super XV c'est une belle performance Il vient de fêter ses 31 ans , donc on est pas près sur qu'a partir de cet age la les perf d'un ailier vont en régressant. Pour finir c'est un Néo-Z avec tous les défauts qui vont avec . Je vois vraiment ce transfert comme celui de Guilford , c'est à dire un flop complet | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 21:08 | |
| Je sais sais que c'est pas le thème du forum mais j'ai un peu la flemme de chercher : c'est beau ce que Quesada et cette équipe on fait ce soir. J'hésite pas à dire que je suis au bord des larmes. Quelque part je suis content que Burban, VdM, Danty et Lakafia ne soient pas sélectionnés pour la CdM ils vont nous faire un bien fou en début de saison !
Quel pied putain ! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 21:16 | |
| Si avec des matches comme ça, on n'arrive pas à convaincre des joueurs et boucler le recrutement...c'est à ne plus rien comprendre. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 21:18 | |
| - Samalyss a écrit:
- Si avec des matches comme ça, on n'arrive pas à convaincre des joueurs et boucler le recrutement...c'est à ne plus rien comprendre.
Surtout que sur le match de ce soir clairement les 3 ailiers-arrières sont les seuls qui n'ont pas constamment avancés ( surtout Camara qui nous coute 10 points et Sinzelle 3 ) | |
|
| |
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 21:19 | |
- Samalyss a écrit:
- Si avec des matches comme ça, on n'arrive pas à convaincre des joueurs et boucler le recrutement...c'est à ne plus rien comprendre.
Surtout que sur le match de ce soir clairement les 3 ailiers-arrières sont les seuls qui n'ont pas constamment avancés ( surtout Camara qui nous coute 10 points et Sinzelle 3 ) +1 | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Transferts Ven 5 Juin - 22:03 | |
- surtout Camara qui nous coute 10 points et Sinzelle 3
Je t'imagine bien dans un vestiaire. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Juin - 9:54 | |
| - Cruseman a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- surtout Camara qui nous coute 10 points et Sinzelle 3
Je t'imagine bien dans un vestiaire. notre ami n'a jamais joué au rugby, ni entrainé d'ailleurs. Juste parié | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 6 Juin - 9:57 | |
| - blopblop1er a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Samalyss a écrit:
Surtout que sur le match de ce soir clairement les 3 ailiers-arrières sont les seuls qui n'ont pas constamment avancés ( surtout Camara qui nous coute 10 points et Sinzelle 3 ) +1 Allez on rigole encore un peu: c'est vrai qu'en face, il y avait des amateurs qui eux ont particulièrement avancé et n'ont coûté aucun point à leur équipe: Habana (déjà en vacances), Mitchell (qui doit penser que la CDM se fera sans lui) et Halfpenny qui regrette amèrement d'avoir été désigné comme le tiers de remplaçant de Wilko (les deux autres tiers étant Hayman et Giteau/Michalak) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|