| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blopblop1er
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 8:04 | |
| Quel plaisir de voir Steyn à ce niveau hier ! Et Vasea faut le fixer au centre, avec Danty c'est très très fort ! | |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: J'aimais bien avant octobre Sam 30 Mai - 9:00 | |
| [quote="johnantony75"]Je n'étais même pas la la saison passée , je suis inscrit sur le Forum seulement depuis fin octobre Lecteur attentif du forum, j'aimais bien le forum sans tes grossièretés et tes insultes aux forumeurs, aux joueurs et aux entraîneurs que tu n'aiment pas. Sans doute suis je carencé car même ton avatar me déplaît... | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 9:54 | |
| On peut desormais se pencher encore plus serieusement sur les derniers renforts attendus à l'aile. Le silence sur le sujet laisse augurer des tractations en cours...on attend peut-être aussi de connaître l'identité du coach des arrières. On va peut-être devoir affronter Clermont sur certains dossiers. Le secret demeure aussi en auvergne ou certains espèrent encore un revirement Naholo, ont avancé sur Streetle et travaille sur un troisième noms. O'Connor et Lamerat ne viendront pas...avec Waiséa au centre, on devrait se positionner sur deux ailiers. Je vois pas trop qui il peut rester en top14, car il faudra bien un JIFF. | |
|
| |
100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 15:38 | |
| - Samalyss a écrit:
- On peut desormais se pencher encore plus serieusement sur les derniers renforts attendus à l'aile. Le silence sur le sujet laisse augurer des tractations en cours...on attend peut-être aussi de connaître l'identité du coach des arrières.
On va peut-être devoir affronter Clermont sur certains dossiers. Le secret demeure aussi en auvergne ou certains espèrent encore un revirement Naholo, ont avancé sur Streetle et travaille sur un troisième noms. O'Connor et Lamerat ne viendront pas...avec Waiséa au centre, on devrait se positionner sur deux ailiers. Je vois pas trop qui il peut rester en top14, car il faudra bien un JIFF. Hier en voyant que Planté signait à Grenoble je me suis dit que si on ne signait pas un type comme ça c'est qu'on avait mieux sous la main | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 15:45 | |
| Je pense qu'on va avoir de bonnes surprises. Mais ne comptez pas sur le club pour communiquer sur le sujet avant la fin de notre parcours. Et c'est tant mieux. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 15:46 | |
| - LP94 a écrit:
- Je pense qu'on va avoir de bonnes surprises. Mais ne comptez pas sur le club pour communiquer sur le sujet avant la fin de notre parcours. Et c'est tant mieux.
Franchement qu'ils communiquent sur le sujet avant la fin , on s'en fout , tant qu'on a de belles signatures | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 15:49 | |
| - johnantony75 a écrit:
- LP94 a écrit:
- Je pense qu'on va avoir de bonnes surprises. Mais ne comptez pas sur le club pour communiquer sur le sujet avant la fin de notre parcours. Et c'est tant mieux.
Franchement qu'ils communiquent sur le sujet avant la fin , on s'en fout , tant qu'on a de belles signatures Exactement, et ils veulent pas déstabiliser le groupe existant ou tout du moins ne pas le perturber | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 15:51 | |
| - LP94 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- LP94 a écrit:
Franchement qu'ils communiquent sur le sujet avant la fin , on s'en fout , tant qu'on a de belles signatures Exactement, et ils veulent pas déstabiliser le groupe existant ou tout du moins ne pas le perturber A la rigueur je peux comprendre. Imagines la tête de Sinzelle avant les demi si le club annoncait la signature d'un B.Smith ou d'un Savea ( Ne revez pas hein ) | |
|
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 16:46 | |
- 100%parisien a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Je n'étais même pas la la saison passée , je suis inscrit sur le Forum seulement depuis fin octobre
Lecteur attentif du forum, j'aimais bien le forum sans tes grossièretés et tes insultes aux forumeurs, aux joueurs et aux entraîneurs que tu n'aiment pas. Sans doute suis je carencé car même ton avatar me déplaît... Et bien tant pis tant pis pour toi
Ton avis , grosso modo , je m'en fous u Ça tombe bien c est comme moi avec tes avis à la mort moi le nœud et tes prises à partie pitoyables contre les joueurs qui n ont pas l honneur d entrer dans tes bonnes grâces !!! Tu me fais penser à un petit roquet qui aboie sans cesse. Au fait arias, il t a piqué ta copine pour que tu lui en veuilles comme cela. Je sais tu m emmerdes mais la réciproque est vraie | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 17:08 | |
| - carus a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- 100%parisien a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Je n'étais même pas la la saison passée , je suis inscrit sur le Forum seulement depuis fin octobre
Lecteur attentif du forum, j'aimais bien le forum sans tes grossièretés et tes insultes aux forumeurs, aux joueurs et aux entraîneurs que tu n'aiment pas. Sans doute suis je carencé car même ton avatar me déplaît... Et bien tant pis tant pis pour toi
Ton avis , grosso modo , je m'en fous u
Ça tombe bien c est comme moi avec tes avis à la mort moi le nœud et tes prises à partie pitoyables contre les joueurs qui n ont pas l honneur d entrer dans tes bonnes grâces !!!
Tu me fais penser à un petit roquet qui aboie sans cesse.
Au fait arias, il t a piqué ta copine pour que tu lui en veuilles comme cela.
Je sais tu m emmerdes mais la réciproque est vraie
C'est tellement facile de jouer les caids et les provocateurs derrière un écran d'ordinateur. Par contre , si tu veux , vu que tu m'as l'air bien hargneux , je veux bien que tu me dises tout cela face à face petit comique Mais pour ça , encore faudrait il que tu ais une paire de c... n'est ce pas ? Je suis parieur donc je prend le pari que Monsieur Carus se défilera | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 17:19 | |
| detendez vous les gens... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 17:22 | |
| - Toussaint a écrit:
- detendez vous les gens...
Oui mais bon avoir un branque qui à chaque fois qu'il poste vient ME provoquer , ça finit par être gonflant Et justement je veux résoudre DEFINITIVEMENT le problème Parce que sinon dans 1 semaine il refera un petit coup de provoc , et ce indéfiniment | |
|
| |
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 17:29 | |
- carus a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- 100%parisien a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Ton avis , grosso modo , je m'en fous u
Ça tombe bien c est comme moi avec tes avis à la mort moi le nœud et tes prises à partie pitoyables contre les joueurs qui n ont pas l honneur d entrer dans tes bonnes grâces !!!
Tu me fais penser à un petit roquet qui aboie sans cesse.
Au fait arias, il t a piqué ta copine pour que tu lui en veuilles comme cela.
Je sais tu m emmerdes mais la réciproque est vraie
C'est tellement facile de jouer les caids et les provocateurs derrière un écran d'ordinateur.
Par contre , si tu veux , vu que tu m'as l'air bien hargneux , je veux bien que tu me dises tout cela face à face petit comique
Mais pour ça , encore faudrait il que tu ais une paire de c... n'est ce pas ?
Je suis parieur donc je prend le pari que Monsieur Carus se défilera Mon cher petit roquet Je suis flatté que tu te soucis de mes gonades. Elles vont bien, les femmes en sont enchantées. Allez rendez vous en tribune e porte 38 rang F place 39 pour la prochaine saison. Tu me feras une bise. Désolé pour les autres lecteurs. Fin des appartés amoureux avec le petit johnantony, sa maman l appelle pour aller au lit.
Dernière édition par carus le Sam 30 Mai - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 17:32 | |
| T'es vraiment un sale petit fils de p......
J'en ai finit avec toi , tu ne sers a rien
ALLEZ IGNOR LIST
PS : Désolé pour les autres mais je N'ACCEPTE PAS LES PROVOCATIONS | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 18:15 | |
| Je vais chercher les pop corn...
Sans dec arretez de jouer a la plus grosse, ou alors sur un forum de football.
Pour en revenir au sujet faudrait effectivement un ailier et absolument Alberts ou similaire. Meme si j'ai encore aime les prestations de nos deux ailiers hier soir ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 19:43 | |
| - Dimitri a écrit:
- Je vais chercher les pop corn...
Pour en revenir au sujet faudrait effectivement un ailier et absolument Alberts ou similaire. Meme si j'ai encore aime les prestations de nos deux ailiers hier soir ! En réalité, le problème n'est pas tellement la qualité de nos ailiers mais plutôt le manque de profondeur. | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 19:52 | |
| - Totor a écrit:
- Dimitri a écrit:
Pour en revenir au sujet faudrait effectivement un ailier et absolument Alberts ou similaire. Meme si j'ai encore aime les prestations de nos deux ailiers hier soir ! En réalité, le problème n'est pas tellement la qualité de nos ailiers mais plutôt le manque de profondeur. Perso, je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais une chose est sure, lorsque l'on voit ce que le club dans son ensemble réalise depuis 4 ans, je pense que l'on peut leur faire confiance.... En tout cas moi je leur fait confiance, contrairement à ce que j'ai pu penser après le match de Brive! | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Sam 30 Mai - 22:21 | |
| - Totor a écrit:
- Dimitri a écrit:
Pour en revenir au sujet faudrait effectivement un ailier et absolument Alberts ou similaire. Meme si j'ai encore aime les prestations de nos deux ailiers hier soir ! En réalité, le problème n'est pas tellement la qualité de nos ailiers mais plutôt le manque de profondeur. Nos ailiers réalisent une saison pleine , ce serait être de mauvaise foi que de le nier. Mais ce ne sont pas des "grands joueurs" , ce sont des bons joueurs. Imaginons que notre XV type soit celui qui a joué contre le Racing ( je dis imaginons car sur le principe Plisson peux concurrencer Steyn , que H.Bonneval est légitimement le 15 titulaire et que Papé est logiquement titulaire en lieu et place de Flanquart ) Si je demande à 100 supporters de me donner les joueurs du XV qui pour eux sont les moins bons ( j'ai dis les moins bon , pas les plus mauvais ) je suis persuadé que ce sont les noms d'Arias et de Sinzelle qui reviendront le plus souvent ( avec peut être Camara ). Si l'on veux juste jouer le Top 6 , je pense qu'Arias et Sinzelle peuvent faire l'affaire. Après si l'on veux aller titiller l'Olympe , alors il faut des joueurs un cran au dessus. Regardes Mitchell et Habana , ils ont fait la différence en demi face au Leinster et en finale face a Clermont. Les grands joueurs , les Giteau , Abendanon , Ashton , Fofana etcccccccc ils sont décisifs dans les matchs de phase finale | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Dim 31 Mai - 9:17 | |
- Totor a écrit:
- Dimitri a écrit:
Pour en revenir au sujet faudrait effectivement un ailier et absolument Alberts ou similaire. Meme si j'ai encore aime les prestations de nos deux ailiers hier soir ! En réalité, le problème n'est pas tellement la qualité de nos ailiers mais plutôt le manque de profondeur. Nos ailiers réalisent une saison pleine , ce serait être de mauvaise foi que de le nier. Mais ce ne sont pas des "grands joueurs" , ce sont des bons joueurs.
Imaginons que notre XV type soit celui qui a joué contre le Racing ( je dis imaginons car sur le principe Plisson peux concurrencer Steyn , que H.Bonneval est légitimement le 15 titulaire et que Papé est logiquement titulaire en lieu et place de Flanquart )
Si je demande à 100 supporters de me donner les joueurs du XV qui pour eux sont les moins bons ( j'ai dis les moins bon , pas les plus mauvais ) je suis persuadé que ce sont les noms d'Arias et de Sinzelle qui reviendront le plus souvent ( avec peut être Camara ).
Si l'on veux juste jouer le Top 6 , je pense qu'Arias et Sinzelle peuvent faire l'affaire. Après si l'on veux aller titiller l'Olympe , alors il faut des joueurs un cran au dessus.
Regardes Mitchell et Habana , ils ont fait la différence en demi face au Leinster et en finale face a Clermont.
Les grands joueurs , les Giteau , Abendanon , Ashton , Fofana etcccccccc ils sont décisifs dans les matchs de phase finale en 1er nous faut 2 "15" de tres haut niveau. J'espere que le 1er sera Bonneval. Apres c'est ouvert, car les petits sauts devant la défense adverse cela n'impressionne plus personne j'a iqd meme eu peur vendredi ..... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Dim 31 Mai - 9:40 | |
- T'es vraiment un sale petit fils de p......
J'en ai finit avec toi , tu ne sers a rien
ALLEZ IGNOR LIST
PS : Désolé pour les autres mais je N'ACCEPTE PAS LES PROVOCATIONS Même Chrismarie depuis que Frou est en contrat au SF ne s'est pas engueulé avec autant de personnes que toi, seulement depuis octobre. Et ce n'est pas parce que tu mets des pointillés que tu n'insultes pas les gens. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Dim 31 Mai - 10:05 | |
Les grands joueurs , les Giteau , Abendanon , Ashton , Fofana etcccccccc ils sont décisifs dans les matchs de phase finale Fofana n'est pas (encore) un grand joueur, Abendanon non plus, à comparer à Giteau et autre Habana. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que l'ASM perd toujours à la fin...... Dans le cas d'Habana, pour très quelques beaux exploits, combien de matchs insipides? en 2 ans de TOP 14 au RCT, c'est 6 essais à ce jour en 17 matchs. Cela justifie-t-il son salaire? C'est un peu mieux en HCup, avec 5 essais en 11 matchs. Maintenant, comparer nos ailiers, certes pas les meilleurs français mais qui font le taff à une légende comme Giteau qui joue 10 ou 12, ça n'a guère de sens... | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Dim 31 Mai - 20:06 | |
| Il y a une différence entre un grand joueur et un joueur décisif. Arias a été décisif toute la saison. Parfois, je préfère le recrutement de joueurs sérieux, de devoir, un peu plus dans l'ombre mais pas forcément des stars. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Transferts Dim 31 Mai - 20:53 | |
| - Totor a écrit:
- Il y a une différence entre un grand joueur et un joueur décisif.
Arias a été décisif toute la saison. Parfois, je préfère le recrutement de joueurs sérieux, de devoir, un peu plus dans l'ombre mais pas forcément des stars. Moi aussi. Et j'ai quand même l'impression que c'est aussi le choix du SF. Bosman ou Sinzelle en sont des exemples criants à mon sens Si on vise 2 recrues, un supposé top et un "de devoir" m'iraient bien... N'oublions pas non plus que si Bonneval refait son trou en 15, Camara peut jouer ailier. Même si je pense qu'il est meilleur en 15 comme Bonneval, il me parait avoir désormais des bases solides pour faire le job (sans plus, mais le job) même à l'aile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|