Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J2 Brive-Stade Français...

Aller en bas 
+33
festus
Remz_des_Princes
Dimitri
javier-conde
aupa sf
u fiume
Hellblow
Pat le Pirate
rebop75
Sapiens Sapiens
LP94
Brutus
funchal
BEB_09
Loulou
sumo75
pascalbar
Hoppy
paramaribo
loubiere
Othismos
Alextri
Moon1475
imjustlooking
Samalyss
Totor
NDi
antony74
Dam's
thibo
johnantony75
Diegooo
jepepikouros
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:14

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive.
Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB.

Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive

Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive
chez nous
De Malmanche Sempere Slimani
Pyle Mostert
Nicolas Ross Lakafia
Tomas Plisson
Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle
Bonneval

sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq

Tu l'a trouvé ou la composition ?  Wink

EDIT : Trouvé merci Very Happy


Dernière édition par johnantony75 le Ven 28 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:16

johnantony75 a écrit:
Loulou a écrit:
johnantony75 a écrit:
« À BRIVE, IL Y A DEUX OU TROIS JOUEURS CLÉS QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR FOUTRE LA MERDE ! »

C'était la phrase du jour ( enfin d'hier ) et elle est signée S.Nicolas. Le genre de "connerie" que l'entraineur de Brive risque de placarder sur le mur du vestiaire le jour du match



Pour exemple il y a quelques années , après une défaite 24-23 à Thomond Park contre le Munster , les Perpignanais se félicitent d'avoir été supérieurs à la mélée du Munster qu'ils estiment "faibles"

Une semaine plus tard match retour à Aimé Giral , avec l'entraineur du Munster qui affiche dans le vestiaire toutes les railleries de catalans. Résultat : 37-14 pour les Irlandais avec une mélée qui aura massacré son homologue française Rolling Eyes



Par contre , je m'interroge pour savoir si on va vraiment aligné l'équipe que le Midol annonce  Rolling Eyes

Euh, ça n'a rien de pédant. Il veut juste dire qu'ils sont âpres au combat et vicieux (rien de nouveau sous le soleil concernant Brive). Et ce serait bien d'arrêter d'isoler des phrases comme ça, son interview est très respectueuse du CAB. Tout comme celle de Hugo. Ils disent même qu'ils ont un jeu de 3/4 (ce que je crois à moitié...). Et ils disent surtout qu'on a des chances de prendre une rouste si on fait comme à chaque fois qu'on va chez eux (c'est-à-dire à moitié concerné).

Je ne suis pas du tout que l'entraineur et les joueurs du CAB prenne cette phrase comme une marque de respect  Rolling Eyes

Si , pendant le match , il se prend 1 ou 2 placages un peu plus musclé , on aura l'explication  lol!

Cette phrase prise isolément n'est pas particulièrement une marque de respect, ni une marque d'irrespect. Les interviews dans leur ensemble font par contre preuve d'un grand respect envers l'équipe de Brive, qui le mérite d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:19

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive.
Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB.

Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive

Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive
chez nous
De Malmanche Sempere Slimani
Pyle Mostert
Nicolas Ross Lakafia
Tomas Plisson
Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle
Bonneval

sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq

Tu l'a trouvé ou la composition ?  Wink

J'allais demander la même chose ! Sinon, s'il y a bien un match où mettre 6 avants sur le banc peut être intéressant, c'est ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:22

Loulou a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive.
Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB.

Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive

Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive
chez nous
De Malmanche Sempere Slimani
Pyle Mostert
Nicolas Ross Lakafia
Tomas Plisson
Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle
Bonneval

sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq

Tu l'a trouvé ou la composition ?  Wink

J'allais demander la même chose ! Sinon, s'il y a bien un match où mettre 6 avants sur le banc peut être intéressant, c'est ce genre de match.

Rugbyrama et notre site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:24

johnantony75 a écrit:
Loulou a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive.
Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB.

Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive

Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive
chez nous
De Malmanche Sempere Slimani
Pyle Mostert
Nicolas Ross Lakafia
Tomas Plisson
Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle
Bonneval

sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq

Tu l'a trouvé ou la composition ?  Wink

J'allais demander la même chose ! Sinon, s'il y a bien un match où mettre 6 avants sur le banc peut être intéressant, c'est ce genre de match.

Rugbyrama et notre site officiel  Wink

Pas de Mallet mais Macalou sur facebook... Donc 6 avants (yes j'en étais sûr)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:25

johnantony75 a écrit:


Tu l'a trouvé ou la composition ?  Wink

J'allais demander la même chose ! Sinon, s'il y a bien un match où mettre 6 avants sur le banc peut être intéressant, c'est ce genre de match.
Rugbyrama et notre site officiel  Wink
Raté lol! . Affiché à 18h05 sur le site de la LNR (qui lui, est officiel).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:27

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:


Tu l'a trouvé ou la composition ?  Wink

J'allais demander la même chose ! Sinon, s'il y a bien un match où mettre 6 avants sur le banc peut être intéressant, c'est ce genre de match.
Rugbyrama et notre site officiel  Wink
Raté lol! . Affiché à 18h05 sur le site de la LNR (qui lui, est officiel).

Il y a donc un bug entre ce que dit la LNR et ce que dit le club sur facebook !
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:27

Au final sur cette compo :

Content de revoir Bosman et H.Bonneval comme titulaires
Curieux de voir S.Slimani et Vasuinubu dans le groupe pour voir leur réel niveau
Effrayé de voir Bonfils , Pyle et Plisson sur la feuille de match. Le 1er est sorti sur un KO contre Toulon et les 2 autres sont de loin notre meilleur 10 et 2nde ligne parmi les joueurs dispos
Rassuré que Quesada ait choisi de laisser en dehors au moins 3 titulaires : Arias et Burban ainsi que Dupuy qui est sur le banc


Dernière édition par johnantony75 le Ven 28 Aoû - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:27

Loulou a écrit:


Pas de Mallet mais Macalou sur facebook... Donc 6 avants (yes j'en étais sûr)
On verra bien demain. différence entre la LNR et le site officiel du club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:30

johnantony75 a écrit:
Au final sur cette compo :

Content de revoir Bosman et H.Bonneval comme titulaires
Curieux de voir S.Slimani et Vasuinubu dans le groupe pour voir leur réel niveau
Effrayé de voir Bonfils , Pyle et Plisson sur la feuille de match. Le 1er est sorti sur un KO contre Toulon et les 2 autres sont de loin notre meilleur 10 et 2nde ligne parmi les joueurs dispos
Rassuré que Quesada ait choisi de laisser en dehors au moins 3 titulaires : Arias et Burban ainsi que Dupuy qui est sur le banc
Je partage ton contentement et ta curiosité.
Bonfils certes KO contre Toulon (il y a 125 jours). S'il joue, c'est qu'il est apte (protocole commotion suivi strictement...............)
Quant à Plisson et Pyle, pas trop le choix dans l'immédiat. On saura au plus tard lundi si on récupère Steyn.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 16:34

Le XV de départ tient parfaitement la route , sauf pour le PD

Par contre notre banc est d'une faiblesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 17:31

A noter également un choix fort de Quesada qui a préféré selectionné pour ce match à Brive le jeune Priso plutôt que l'expérimenté Felsina

Et vu son bout de match face à Pau , c'est amplement mérité cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15942
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 18:02

johnantony75 a écrit:
A noter également un choix fort de Quesada qui a préféré selectionné pour ce match à Brive le jeune Priso plutôt que l'expérimenté Felsina

tactique: il le garde au frais pour le match contre ses anciens coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 4:57

Bon de toutes façons on ne devrait pas gagner à Brive pour deux raisons essentielles.

1) On ne gagne jamais à Brive
2) On ne gagne presque à coup sur que quand notre mascotte Dupuy est titularisé...et là il ne l'est pas. Rolling Eyes

Reste à savoir si on va seulement perdre ou se prendre la branlée. Le grand intérêt de ce match est de voir comment vont se comporter nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 7:30

Arrêtez moi si je dis une connerie . Et si on gagnait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 7:43

STOP !

tu as demandé aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 8:16

Moi j'y crois aussi et j'espère qu'un Slimani en cache un autre.
Après on peut se prendre une rouste comme d'habitude mais si la confiance est là, si les jeunes en veulent. ...x
Revenir en haut Aller en bas
Brutus

Brutus


Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 8:30

sumo75 a écrit:
STOP !

tu as demandé aussi Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 9:03

Brutus a écrit:
Arrêtez moi si je dis une connerie . Et si on gagnait ? lol!

je ne considère pas ton optimisme comme béat et j'y adhère!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 9:23

L'an dernier moi aussi j'étais optimiste avec un effectif complet... avant qu'on ramène une bulle (et que par conséquent on précipite l'AB en proD2)
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 9:28

Bah quadruplé de bonneval
et doublé de priso
avec un jules un peu en réussite

ça fait quand même 42 points à remonter pour brive
et ça avant d'avoir même commencé
Revenir en haut Aller en bas
pascalbar




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2013

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 12:35

Sapiens Sapiens a écrit:
Brutus a écrit:
Arrêtez moi si je dis une connerie . Et si on gagnait ? lol!

je ne considère pas ton optimisme comme béat et j'y adhère!
Ce n'est pas encore une connerie  Wink . Ce le sera sans nul doute vers 22h30 ce soir affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 13:03

A vrai dire tous le monde nous voit perdant. Quesada soulignait bien que lors de ses deux derniers déplacements il a pris 30 points.
Rugbyrama pense qu'on risque de prendre une correction.

L'an dernier on pensait pourquoi pas faire quelque chose et on en a pris une bonne. Je crois que l'on n'a plus gagné à Brive depuis 2006, c'est pour dire !

On voit le stade français se faire marcher dessus, se faire plier en mélée, ne pas rivaliser dans l'intensité, dans le combat, et se prendre quelques coups de cannes de leurs ailiers et des pénalités à la pelle de leur excellent buteur Germain.

De toute façon, tout autre résultat qu'une victoire de Brive serait un exploit (énorme même s'il y a victoire du SF).

A nous de tenter de faire quelque chose et de construire notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 13:07

Samalyss a écrit:
A vrai dire tous le monde nous voit perdant. Quesada soulignait bien que lors de ses deux derniers déplacements il a pris 30 points.
Rugbyrama pense qu'on risque de prendre une correction.

L'an dernier on pensait pourquoi pas faire quelque chose et on en a pris une bonne. Je crois que l'on n'a plus gagné à Brive depuis 2006, c'est pour dire !

On voit le stade français se faire marcher dessus, se faire plier en mélée, ne pas rivaliser dans l'intensité, dans le combat, et se prendre quelques coups de cannes de leurs ailiers et des pénalités à la pelle de leur excellent buteur Germain.

De toute façon, tout autre résultat qu'une victoire de Brive serait un exploit (énorme même s'il y a victoire du SF).

A nous de tenter de faire quelque chose et de construire notre chemin.

Un Bonus défensif sans aucun bléssé ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Brive-Stade Français...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
» stade francais brive
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: