| J2 Brive-Stade Français... | |
|
+33festus Remz_des_Princes Dimitri javier-conde aupa sf u fiume Hellblow Pat le Pirate rebop75 Sapiens Sapiens LP94 Brutus funchal BEB_09 Loulou sumo75 pascalbar Hoppy paramaribo loubiere Othismos Alextri Moon1475 imjustlooking Samalyss Totor NDi antony74 Dam's thibo johnantony75 Diegooo jepepikouros 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:14 | |
| - loubiere a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive. Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB. Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive
Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive chez nous De Malmanche Sempere Slimani Pyle Mostert Nicolas Ross Lakafia Tomas Plisson Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle Bonneval
sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq Tu l'a trouvé ou la composition ? EDIT : Trouvé merci
Dernière édition par johnantony75 le Ven 28 Aoû - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:16 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Loulou a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- « À BRIVE, IL Y A DEUX OU TROIS JOUEURS CLÉS QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR FOUTRE LA MERDE ! »
C'était la phrase du jour ( enfin d'hier ) et elle est signée S.Nicolas. Le genre de "connerie" que l'entraineur de Brive risque de placarder sur le mur du vestiaire le jour du match
Pour exemple il y a quelques années , après une défaite 24-23 à Thomond Park contre le Munster , les Perpignanais se félicitent d'avoir été supérieurs à la mélée du Munster qu'ils estiment "faibles"
Une semaine plus tard match retour à Aimé Giral , avec l'entraineur du Munster qui affiche dans le vestiaire toutes les railleries de catalans. Résultat : 37-14 pour les Irlandais avec une mélée qui aura massacré son homologue française
Par contre , je m'interroge pour savoir si on va vraiment aligné l'équipe que le Midol annonce Euh, ça n'a rien de pédant. Il veut juste dire qu'ils sont âpres au combat et vicieux (rien de nouveau sous le soleil concernant Brive). Et ce serait bien d'arrêter d'isoler des phrases comme ça, son interview est très respectueuse du CAB. Tout comme celle de Hugo. Ils disent même qu'ils ont un jeu de 3/4 (ce que je crois à moitié...). Et ils disent surtout qu'on a des chances de prendre une rouste si on fait comme à chaque fois qu'on va chez eux (c'est-à-dire à moitié concerné). Je ne suis pas du tout que l'entraineur et les joueurs du CAB prenne cette phrase comme une marque de respect
Si , pendant le match , il se prend 1 ou 2 placages un peu plus musclé , on aura l'explication Cette phrase prise isolément n'est pas particulièrement une marque de respect, ni une marque d'irrespect. Les interviews dans leur ensemble font par contre preuve d'un grand respect envers l'équipe de Brive, qui le mérite d'ailleurs | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:19 | |
- loubiere a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive. Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB. Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive
Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive chez nous De Malmanche Sempere Slimani Pyle Mostert Nicolas Ross Lakafia Tomas Plisson Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle Bonneval
sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq Tu l'a trouvé ou la composition ? J'allais demander la même chose ! Sinon, s'il y a bien un match où mettre 6 avants sur le banc peut être intéressant, c'est ce genre de match. | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
Loulou
| |
| |
loubiere
Messages : 16883 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Au final sur cette compo :
Content de revoir Bosman et H.Bonneval comme titulaires Curieux de voir S.Slimani et Vasuinubu dans le groupe pour voir leur réel niveau Effrayé de voir Bonfils , Pyle et Plisson sur la feuille de match. Le 1er est sorti sur un KO contre Toulon et les 2 autres sont de loin notre meilleur 10 et 2nde ligne parmi les joueurs dispos Rassuré que Quesada ait choisi de laisser en dehors au moins 3 titulaires : Arias et Burban ainsi que Dupuy qui est sur le banc
Dernière édition par johnantony75 le Ven 28 Aoû - 16:29, édité 2 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16883 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| - Loulou a écrit:
Pas de Mallet mais Macalou sur facebook... Donc 6 avants (yes j'en étais sûr) On verra bien demain. différence entre la LNR et le site officiel du club. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:30 | |
- Au final sur cette compo :
Content de revoir Bosman et H.Bonneval comme titulaires Curieux de voir S.Slimani et Vasuinubu dans le groupe pour voir leur réel niveau Effrayé de voir Bonfils , Pyle et Plisson sur la feuille de match. Le 1er est sorti sur un KO contre Toulon et les 2 autres sont de loin notre meilleur 10 et 2nde ligne parmi les joueurs dispos Rassuré que Quesada ait choisi de laisser en dehors au moins 3 titulaires : Arias et Burban ainsi que Dupuy qui est sur le banc Je partage ton contentement et ta curiosité. Bonfils certes KO contre Toulon (il y a 125 jours). S'il joue, c'est qu'il est apte (protocole commotion suivi strictement...............) Quant à Plisson et Pyle, pas trop le choix dans l'immédiat. On saura au plus tard lundi si on récupère Steyn. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:34 | |
| Le XV de départ tient parfaitement la route , sauf pour le PD Par contre notre banc est d'une faiblesse | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 17:31 | |
| A noter également un choix fort de Quesada qui a préféré selectionné pour ce match à Brive le jeune Priso plutôt que l'expérimenté Felsina Et vu son bout de match face à Pau , c'est amplement mérité | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 18:02 | |
- A noter également un choix fort de Quesada qui a préféré selectionné pour ce match à Brive le jeune Priso plutôt que l'expérimenté Felsina
tactique: il le garde au frais pour le match contre ses anciens coéquipiers | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 4:57 | |
| Bon de toutes façons on ne devrait pas gagner à Brive pour deux raisons essentielles. 1) On ne gagne jamais à Brive 2) On ne gagne presque à coup sur que quand notre mascotte Dupuy est titularisé...et là il ne l'est pas. Reste à savoir si on va seulement perdre ou se prendre la branlée. Le grand intérêt de ce match est de voir comment vont se comporter nos jeunes. | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 7:30 | |
| Arrêtez moi si je dis une connerie . Et si on gagnait ? | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 7:43 | |
| STOP ! tu as demandé aussi | |
|
| |
LP94
Messages : 3235 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 8:16 | |
| Moi j'y crois aussi et j'espère qu'un Slimani en cache un autre. Après on peut se prendre une rouste comme d'habitude mais si la confiance est là, si les jeunes en veulent. ...x | |
|
| |
Brutus
| |
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 9:03 | |
| - Brutus a écrit:
- Arrêtez moi si je dis une connerie . Et si on gagnait ?
je ne considère pas ton optimisme comme béat et j'y adhère! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 9:23 | |
| L'an dernier moi aussi j'étais optimiste avec un effectif complet... avant qu'on ramène une bulle (et que par conséquent on précipite l'AB en proD2) | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 9:28 | |
| Bah quadruplé de bonneval et doublé de priso avec un jules un peu en réussite
ça fait quand même 42 points à remonter pour brive et ça avant d'avoir même commencé | |
|
| |
pascalbar
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4154 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 12:35 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Brutus a écrit:
- Arrêtez moi si je dis une connerie . Et si on gagnait ?
je ne considère pas ton optimisme comme béat et j'y adhère! Ce n'est pas encore une connerie . Ce le sera sans nul doute vers 22h30 ce soir . | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 13:03 | |
| A vrai dire tous le monde nous voit perdant. Quesada soulignait bien que lors de ses deux derniers déplacements il a pris 30 points. Rugbyrama pense qu'on risque de prendre une correction.
L'an dernier on pensait pourquoi pas faire quelque chose et on en a pris une bonne. Je crois que l'on n'a plus gagné à Brive depuis 2006, c'est pour dire !
On voit le stade français se faire marcher dessus, se faire plier en mélée, ne pas rivaliser dans l'intensité, dans le combat, et se prendre quelques coups de cannes de leurs ailiers et des pénalités à la pelle de leur excellent buteur Germain.
De toute façon, tout autre résultat qu'une victoire de Brive serait un exploit (énorme même s'il y a victoire du SF).
A nous de tenter de faire quelque chose et de construire notre chemin. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Sam 29 Aoû - 13:07 | |
| - Samalyss a écrit:
- A vrai dire tous le monde nous voit perdant. Quesada soulignait bien que lors de ses deux derniers déplacements il a pris 30 points.
Rugbyrama pense qu'on risque de prendre une correction.
L'an dernier on pensait pourquoi pas faire quelque chose et on en a pris une bonne. Je crois que l'on n'a plus gagné à Brive depuis 2006, c'est pour dire !
On voit le stade français se faire marcher dessus, se faire plier en mélée, ne pas rivaliser dans l'intensité, dans le combat, et se prendre quelques coups de cannes de leurs ailiers et des pénalités à la pelle de leur excellent buteur Germain.
De toute façon, tout autre résultat qu'une victoire de Brive serait un exploit (énorme même s'il y a victoire du SF).
A nous de tenter de faire quelque chose et de construire notre chemin. Un Bonus défensif sans aucun bléssé ça me va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... | |
| |
|
| |
| J2 Brive-Stade Français... | |
|