Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J2 Brive-Stade Français...

Aller en bas 
+33
festus
Remz_des_Princes
Dimitri
javier-conde
aupa sf
u fiume
Hellblow
Pat le Pirate
rebop75
Sapiens Sapiens
LP94
Brutus
funchal
BEB_09
Loulou
sumo75
pascalbar
Hoppy
paramaribo
loubiere
Othismos
Alextri
Moon1475
imjustlooking
Samalyss
Totor
NDi
antony74
Dam's
thibo
johnantony75
Diegooo
jepepikouros
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:54

Dam's a écrit:
26 novembre 2014: 1ere annonce de recrutement du Stade Français pour la saison 2015/2016 avec Paul Alo Emile.
27 aout 2015: Arrivée réelle de Paul Alo Emile à Paris Laughing 

Allez la saison peut démarrer!
Dans tous les cas, et même annoncé deux ans à l'avance, il ne pouvait venir au plus tôt que le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:57

loubiere a écrit:
Dam's a écrit:
26 novembre 2014: 1ere annonce de recrutement du Stade Français pour la saison 2015/2016 avec Paul Alo Emile.
27 aout 2015: Arrivée réelle de Paul Alo Emile à Paris Laughing 

Allez la saison peut démarrer!
Dans tous les cas, et même annoncé deux ans à l'avance, il ne pouvait venir au plus tôt que le 1er juillet.

C'est vrai qu'entre le 1er juillet et le 27 aout il n'y a QUE 57 jours lol!

Les clubs anglais de football font les papiers en quelques jours ( la plupart du temps ) quand ils veulent recruter des joueurs Sud Americains , mais la il faut 2 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 16:59

Sait on deja s'il y a une tendance pour le match de Brive ? Question

Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste Wink ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 17:48

johnantony75 a écrit:



C'est vrai qu'entre le 1er juillet et le 27 aout il n'y a QUE 57 jours lol!

Les clubs anglais de football font les papiers en quelques jours ( la plupart du temps ) quand ils veulent recruter des joueurs Sud Americains , mais la il faut 2 mois  Rolling Eyes
tout à fait d'accord avec toi pour ces 57 jours dont on aura (peut-être) l'explication un jour.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:20

johnantony75 a écrit:
Sait on deja s'il y a une tendance pour le match de Brive ?  Question

Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste Wink ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ?  Rolling Eyes

On y va avec la grosse équipe, enfin celle que l'on peut fabriquer sur cette période trouble ante Coupe du Monde. Tu détricottes mon CR entraînement tu as la réponse de qui jouera!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:27

funchal a écrit:
johnantony75 a écrit:
Sait on deja s'il y a une tendance pour le match de Brive ?  Question

Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste Wink ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ?  Rolling Eyes

On y va avec la grosse équipe, enfin celle que l'on peut fabriquer sur cette période trouble ante Coupe du Monde. Tu détricottes mon CR entraînement tu as la réponse de qui jouera!

Dejà merci beaucoup pour ton CR qui comme d'habitude est très détaillée Wink

Je l'ai lu avec attention et j'avais bien compris que Quesada avait décidé d'envoyer tous les 1ère lignes valides au combat ( De Malmanche , Felsina , Sempéré , Priso , S.Slimani et De Clercq ) à Brive

Mais je me suis dit que ( peut être ) il pourrait préserver quelques joueurs indispensable ( Pyle , Burban , Plisson ) en vue du match contre Toulon et ainsi donner du temps de jeu à certains de nos jeunes ( Gabrillagues , Macalou , Mallet )

D'après ta réponse , tu penses donc que Gonzalo enverra tout ce qu'il peux sur ce match. Est ce la bonne méthode ? On le saura d'ici 10 jours après les 2 matchs.

Si on pouvait prendre 1 pt à Brive ce sera deja très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:33

johnantony75 a écrit:
funchal a écrit:
johnantony75 a écrit:
Sait on deja s'il y a une tendance pour le match de Brive ?  Question

Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste Wink ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ?  Rolling Eyes

On y va avec la grosse équipe, enfin celle que l'on peut fabriquer sur cette période trouble ante Coupe du Monde. Tu détricottes mon CR entraînement tu as la réponse de qui jouera!

Dejà merci beaucoup pour ton CR qui comme d'habitude est très détaillée Wink

Je l'ai lu avec attention et j'avais bien compris que Quesada avait décidé d'envoyer tous les 1ère lignes valides au combat ( De Malmanche , Felsina , Sempéré , Priso , S.Slimani et De Clercq ) à Brive

Mais je me suis dit que ( peut être ) il pourrait préserver quelques joueurs indispensable ( Pyle , Burban , Plisson ) en vue du match contre Toulon et ainsi donner du temps de jeu à certains de nos jeunes ( Gabrillagues , Macalou , Mallet )

D'après ta réponse , tu penses donc que Gonzalo enverra tout ce qu'il peux sur ce match. Est ce la bonne méthode ? On le saura d'ici 10 jours après les 2 matchs.

Si on pouvait prendre 1 pt à Brive ce sera deja très bien  cheers
concernant Pyle, Burban ou Plisson on peut les sortir assez vite ou les laisser sur le banc en fonction de la physionomie du match. Dans le cas particulier de Plisson, il peut y avoir également le manque de compétition donc le besoin de le faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 18:40

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
funchal a écrit:
johnantony75 a écrit:
Sait on deja s'il y a une tendance pour le match de Brive ?  Question

Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste Wink ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ?  Rolling Eyes

On y va avec la grosse équipe, enfin celle que l'on peut fabriquer sur cette période trouble ante Coupe du Monde. Tu détricottes mon CR entraînement tu as la réponse de qui jouera!

Dejà merci beaucoup pour ton CR qui comme d'habitude est très détaillée Wink

Je l'ai lu avec attention et j'avais bien compris que Quesada avait décidé d'envoyer tous les 1ère lignes valides au combat ( De Malmanche , Felsina , Sempéré , Priso , S.Slimani et De Clercq ) à Brive

Mais je me suis dit que ( peut être ) il pourrait préserver quelques joueurs indispensable ( Pyle , Burban , Plisson ) en vue du match contre Toulon et ainsi donner du temps de jeu à certains de nos jeunes ( Gabrillagues , Macalou , Mallet )

D'après ta réponse , tu penses donc que Gonzalo enverra tout ce qu'il peux sur ce match. Est ce la bonne méthode ? On le saura d'ici 10 jours après les 2 matchs.

Si on pouvait prendre 1 pt à Brive ce sera deja très bien  cheers
concernant Pyle, Burban ou Plisson on peut les sortir assez vite ou les laisser sur le banc en fonction de la physionomie du match. Dans le cas particulier de Plisson, il peut y avoir également le manque de compétition donc le besoin de le faire jouer.

Je suis d'accord , il a besoin de jouer Wink

Le soucis pour Plisson c'est que c'est un peu ( pas totalement ) comme pour Oléon : s'il se blesse on est mort car on a personne au niveau Top 14 derrière ( Bosman est infiniment meilleur en 12 qu'en 10 et Mallet .......... ).

D'ailleurs face à Pau , il a pas été extraordinaire ( Même s'il a fait un match + que correct ) , mais physiquement il avait deja l'air pas mal   Rolling Eyes

Et vu le jeu de Plisson , je suis pas sur qu'un match face à Brive soit fait pour lui lol!  ( Disons que Plisson il est + fait pour jouer contre l'UBB ou Grenoble qui envoient du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:39

Plisson est le seul vrai 10 de l'effectif.
Par contre, il n'y a pas besoin de faire reposer l'effectif, il y aura une période de un mois pour ça après soit presque autant de temps qu'il y a eu entre la finale de top 14 et la reprise de l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:40

Bonneval titulaire samedi, dixit Gonzalo Quesada ce soir sur Canal+sport.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

Totor a écrit:
Plisson est le seul vrai 10 de l'effectif.
Par contre, il n'y a pas besoin de faire reposer l'effectif, il y aura une période de un mois pour ça après soit presque autant de temps qu'il y a eu entre la finale de top 14 et la reprise de l'entraînement...
Plus un risque de blessure que de fatigue, of course.....
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû - 19:45

loubiere a écrit:
Bonneval titulaire samedi, dixit Gonzalo Quesada ce soir sur Canal+sport.

Nous verrons où il en est concrètement. Après si Quesada l'aligne, c'est qu'il a confiance.

Concernant Alo-Emile, je pense que sa sélection et sa blessure, surtout, a retardé son arrivée. Il ne voyait pas/plus l'intérêt de se presser d'autant qu'on annonçait une blessure longue durée et un retour post CDM. Je pense que, par manque de maturité sans doute, il a pensé pouvoir se remettre chez lui en Australie.

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Plisson est le seul vrai 10 de l'effectif.
Par contre, il n'y a pas besoin de faire reposer l'effectif, il y aura une période de un mois pour ça après soit presque autant de temps qu'il y a eu entre la finale de top 14 et la reprise de l'entraînement...
Plus un risque de blessure que de fatigue, of course.....

Ah ça, malheureusement, c'est la loi du sport aussi. Il peut se blesser aussi en jouant 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbar




Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2013

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toute les infos de brive ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 10:11

On commence les déplacements 2015-2016 avec le dernier de 2014-2015....et avec le même arbitre, M.Marchat. Qui a l'époque n'avait à mon sens arbitré qu'une seule équipe en MT1, avant d'accorder un essai à Brive sur une interception d'un joueur HJ de 5 mètres

Ca rajoute pas beaucoup d'éléments favorables à ceux issus de ce qu'on va bouffer en mêlées et en cocottes...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 10:17

Moon1475 a écrit:
On commence les déplacements 2015-2016 avec le dernier de 2014-2015....et avec le même arbitre, M.Marchat. Qui a l'époque n'avait à mon sens arbitré qu'une seule équipe en MT1, avant d'accorder un essai à Brive sur une interception d'un joueur HJ de 5 mètres

Ca rajoute pas beaucoup d'éléments favorables à ceux issus de ce qu'on va bouffer en mêlées et en cocottes...

Tiens, je le croyais avec l'EDF lui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:05

« À BRIVE, IL Y A DEUX OU TROIS JOUEURS CLÉS QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR FOUTRE LA MERDE ! »

C'était la phrase du jour ( enfin d'hier ) et elle est signée S.Nicolas. Le genre de "connerie" que l'entraineur de Brive risque de placarder sur le mur du vestiaire le jour du match



Pour exemple il y a quelques années , après une défaite 24-23 à Thomond Park contre le Munster , les Perpignanais se félicitent d'avoir été supérieurs à la mélée du Munster qu'ils estiment "faibles"

Une semaine plus tard match retour à Aimé Giral , avec l'entraineur du Munster qui affiche dans le vestiaire toutes les railleries de catalans. Résultat : 37-14 pour les Irlandais avec une mélée qui aura massacré son homologue française Rolling Eyes



Par contre , je m'interroge pour savoir si on va vraiment aligné l'équipe que le Midol annonce  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:21

au lieu d'ouvrir sa grande G....... il devrait préparer ce match avec application. Il aura peu l'occasion de cumuler les feuilles. Il est clairement pas au niveau de nos titulaires et bouffe une place pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:23

johnantony75 a écrit:
« À BRIVE, IL Y A DEUX OU TROIS JOUEURS CLÉS QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR FOUTRE LA MERDE ! »

C'était la phrase du jour ( enfin d'hier ) et elle est signée S.Nicolas. Le genre de "connerie" que l'entraineur de Brive risque de placarder sur le mur du vestiaire le jour du match



Pour exemple il y a quelques années , après une défaite 24-23 à Thomond Park contre le Munster , les Perpignanais se félicitent d'avoir été supérieurs à la mélée du Munster qu'ils estiment "faibles"

Une semaine plus tard match retour à Aimé Giral , avec l'entraineur du Munster qui affiche dans le vestiaire toutes les railleries de catalans. Résultat : 37-14 pour les Irlandais avec une mélée qui aura massacré son homologue française Rolling Eyes



Par contre , je m'interroge pour savoir si on va vraiment aligné l'équipe que le Midol annonce  Rolling Eyes

Euh, ça n'a rien de pédant. Il veut juste dire qu'ils sont âpres au combat et vicieux (rien de nouveau sous le soleil concernant Brive). Et ce serait bien d'arrêter d'isoler des phrases comme ça, son interview est très respectueuse du CAB. Tout comme celle de Hugo. Ils disent même qu'ils ont un jeu de 3/4 (ce que je crois à moitié...). Et ils disent surtout qu'on a des chances de prendre une rouste si on fait comme à chaque fois qu'on va chez eux (c'est-à-dire à moitié concerné).
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:25

Moon1475 a écrit:

Ca rajoute pas beaucoup d'éléments favorables à ceux issus de ce qu'on va bouffer en mêlées et en cocottes...

notre faiblesse et peut être notre chance. A force de dire que nous sommes faibles à droite et sur les ballons portés, je pense que Brive va se concentrer dessus. Si effectivement ils prennent le dessus sur ce point on va déguster. Maintenant ca risque de les désorienter si ça marche pas.

Plus que la mêlée, la clé sera très certainement la touche. On est moyennasse....et eux ont été mauvais à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:30

Loulou a écrit:
johnantony75 a écrit:
« À BRIVE, IL Y A DEUX OU TROIS JOUEURS CLÉS QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR FOUTRE LA MERDE ! »

C'était la phrase du jour ( enfin d'hier ) et elle est signée S.Nicolas. Le genre de "connerie" que l'entraineur de Brive risque de placarder sur le mur du vestiaire le jour du match



Pour exemple il y a quelques années , après une défaite 24-23 à Thomond Park contre le Munster , les Perpignanais se félicitent d'avoir été supérieurs à la mélée du Munster qu'ils estiment "faibles"

Une semaine plus tard match retour à Aimé Giral , avec l'entraineur du Munster qui affiche dans le vestiaire toutes les railleries de catalans. Résultat : 37-14 pour les Irlandais avec une mélée qui aura massacré son homologue française Rolling Eyes



Par contre , je m'interroge pour savoir si on va vraiment aligné l'équipe que le Midol annonce  Rolling Eyes

Euh, ça n'a rien de pédant. Il veut juste dire qu'ils sont âpres au combat et vicieux (rien de nouveau sous le soleil concernant Brive). Et ce serait bien d'arrêter d'isoler des phrases comme ça, son interview est très respectueuse du CAB. Tout comme celle de Hugo. Ils disent même qu'ils ont un jeu de 3/4 (ce que je crois à moitié...). Et ils disent surtout qu'on a des chances de prendre une rouste si on fait comme à chaque fois qu'on va chez eux (c'est-à-dire à moitié concerné).

Je ne suis pas du tout que l'entraineur et les joueurs du CAB prenne cette phrase comme une marque de respect Rolling Eyes

Si , pendant le match , il se prend 1 ou 2 placages un peu plus musclé , on aura l'explication lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:39

vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive.
Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 15:59

Article dans la "grande tradition" de rugbyrama (y a pas un quatari qui voudrait les délocaliser chez lui pour qu'ils parlent du rugby local?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]paris-sous-la-menace-dune-nouvelle-rouste_sto4880776/story.shtml
vivement que la dépêche disparaisse.....
quant à l'inénarrable sorbonnard VPL, qu'il retourne à ses premières amours (l'histoire) car:
1/ il ne connait pas grand chose au rugby (en tout cas, pas plus que moi, mais je ne suis pas payé pour)
2/ il n'écrit pas très bien
3/ il ne se relit jamais (donc faute sur faute)
4/ il m'indispose.

A son crédit, un bel article sur le SF début avril dernier, où on peut lire:
Sergio Parisse. "Personnellement, je rêve souvent de gagner des choses ...Je sais qu’on a toutes les qualités pour remporter le Bouclier. On a notre destin entre nos mains…"

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:03

le XV briviste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui annoncé par le Jaune, à l'exception de l'inversion Radikedike/Mafi


Dernière édition par loubiere le Ven 28 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:04

loubiere a écrit:
vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive.
Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB.

Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive

Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 16:09

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive.
Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB.

Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive

Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive
chez nous
De Malmanche Sempere Slimani
Pyle Mostert
Nicolas Ross Lakafia
Tomas Plisson
Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle
Bonneval

sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J2 Brive-Stade Français...   J2  Brive-Stade Français... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Brive-Stade Français...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  J18 - Stade Français / CA Brive 21/03 - 18h
» Top 14 J12 - Stade Français-Brive
» stade francais brive
» Top 14 J6 Stade Français-Brive
» Top 14 j19 CA Brive-Corrèze-Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: