| J2 Brive-Stade Français... | |
|
+33festus Remz_des_Princes Dimitri javier-conde aupa sf u fiume Hellblow Pat le Pirate rebop75 Sapiens Sapiens LP94 Brutus funchal BEB_09 Loulou sumo75 pascalbar Hoppy paramaribo loubiere Othismos Alextri Moon1475 imjustlooking Samalyss Totor NDi antony74 Dam's thibo johnantony75 Diegooo jepepikouros 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 16:54 | |
| - Dam's a écrit:
- 26 novembre 2014: 1ere annonce de recrutement du Stade Français pour la saison 2015/2016 avec Paul Alo Emile.
27 aout 2015: Arrivée réelle de Paul Alo Emile à Paris
Allez la saison peut démarrer! Dans tous les cas, et même annoncé deux ans à l'avance, il ne pouvait venir au plus tôt que le 1er juillet. | |
|
| |
johnantony75
| |
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 16:59 | |
| Sait on deja s'il y a une tendance pour le match de Brive ? Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16849 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| |
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 18:27 | |
| - funchal a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Sait on deja s'il y a une tendance pour le match de Brive ?
Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ? On y va avec la grosse équipe, enfin celle que l'on peut fabriquer sur cette période trouble ante Coupe du Monde. Tu détricottes mon CR entraînement tu as la réponse de qui jouera! Dejà merci beaucoup pour ton CR qui comme d'habitude est très détaillée Je l'ai lu avec attention et j'avais bien compris que Quesada avait décidé d'envoyer tous les 1ère lignes valides au combat ( De Malmanche , Felsina , Sempéré , Priso , S.Slimani et De Clercq ) à Brive Mais je me suis dit que ( peut être ) il pourrait préserver quelques joueurs indispensable ( Pyle , Burban , Plisson ) en vue du match contre Toulon et ainsi donner du temps de jeu à certains de nos jeunes ( Gabrillagues , Macalou , Mallet ) D'après ta réponse , tu penses donc que Gonzalo enverra tout ce qu'il peux sur ce match. Est ce la bonne méthode ? On le saura d'ici 10 jours après les 2 matchs. Si on pouvait prendre 1 pt à Brive ce sera deja très bien | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 18:33 | |
| - johnantony75 a écrit:
- funchal a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ? On y va avec la grosse équipe, enfin celle que l'on peut fabriquer sur cette période trouble ante Coupe du Monde. Tu détricottes mon CR entraînement tu as la réponse de qui jouera! Dejà merci beaucoup pour ton CR qui comme d'habitude est très détaillée
Je l'ai lu avec attention et j'avais bien compris que Quesada avait décidé d'envoyer tous les 1ère lignes valides au combat ( De Malmanche , Felsina , Sempéré , Priso , S.Slimani et De Clercq ) à Brive
Mais je me suis dit que ( peut être ) il pourrait préserver quelques joueurs indispensable ( Pyle , Burban , Plisson ) en vue du match contre Toulon et ainsi donner du temps de jeu à certains de nos jeunes ( Gabrillagues , Macalou , Mallet )
D'après ta réponse , tu penses donc que Gonzalo enverra tout ce qu'il peux sur ce match. Est ce la bonne méthode ? On le saura d'ici 10 jours après les 2 matchs.
Si on pouvait prendre 1 pt à Brive ce sera deja très bien concernant Pyle, Burban ou Plisson on peut les sortir assez vite ou les laisser sur le banc en fonction de la physionomie du match. Dans le cas particulier de Plisson, il peut y avoir également le manque de compétition donc le besoin de le faire jouer. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 18:40 | |
| - loubiere a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- funchal a écrit:
- johnantony75 a écrit:
Vas t'on affronter les Coujoux avec toutes nos forces ( enfin ce qu'il en reste ) ou va t'on preserver certains de nos joueurs pour la reception du RCT 1 semaine plus tard ? On y va avec la grosse équipe, enfin celle que l'on peut fabriquer sur cette période trouble ante Coupe du Monde. Tu détricottes mon CR entraînement tu as la réponse de qui jouera! Dejà merci beaucoup pour ton CR qui comme d'habitude est très détaillée
Je l'ai lu avec attention et j'avais bien compris que Quesada avait décidé d'envoyer tous les 1ère lignes valides au combat ( De Malmanche , Felsina , Sempéré , Priso , S.Slimani et De Clercq ) à Brive
Mais je me suis dit que ( peut être ) il pourrait préserver quelques joueurs indispensable ( Pyle , Burban , Plisson ) en vue du match contre Toulon et ainsi donner du temps de jeu à certains de nos jeunes ( Gabrillagues , Macalou , Mallet )
D'après ta réponse , tu penses donc que Gonzalo enverra tout ce qu'il peux sur ce match. Est ce la bonne méthode ? On le saura d'ici 10 jours après les 2 matchs.
Si on pouvait prendre 1 pt à Brive ce sera deja très bien concernant Pyle, Burban ou Plisson on peut les sortir assez vite ou les laisser sur le banc en fonction de la physionomie du match. Dans le cas particulier de Plisson, il peut y avoir également le manque de compétition donc le besoin de le faire jouer. Je suis d'accord , il a besoin de jouer Le soucis pour Plisson c'est que c'est un peu ( pas totalement ) comme pour Oléon : s'il se blesse on est mort car on a personne au niveau Top 14 derrière ( Bosman est infiniment meilleur en 12 qu'en 10 et Mallet .......... ). D'ailleurs face à Pau , il a pas été extraordinaire ( Même s'il a fait un match + que correct ) , mais physiquement il avait deja l'air pas mal Et vu le jeu de Plisson , je suis pas sur qu'un match face à Brive soit fait pour lui ( Disons que Plisson il est + fait pour jouer contre l'UBB ou Grenoble qui envoient du jeu ) | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 19:39 | |
| Plisson est le seul vrai 10 de l'effectif. Par contre, il n'y a pas besoin de faire reposer l'effectif, il y aura une période de un mois pour ça après soit presque autant de temps qu'il y a eu entre la finale de top 14 et la reprise de l'entraînement...
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 19:40 | |
| Bonneval titulaire samedi, dixit Gonzalo Quesada ce soir sur Canal+sport. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 19:42 | |
| - Totor a écrit:
- Plisson est le seul vrai 10 de l'effectif.
Par contre, il n'y a pas besoin de faire reposer l'effectif, il y aura une période de un mois pour ça après soit presque autant de temps qu'il y a eu entre la finale de top 14 et la reprise de l'entraînement...
Plus un risque de blessure que de fatigue, of course..... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Jeu 27 Aoû - 19:45 | |
| - loubiere a écrit:
- Bonneval titulaire samedi, dixit Gonzalo Quesada ce soir sur Canal+sport.
Nous verrons où il en est concrètement. Après si Quesada l'aligne, c'est qu'il a confiance. Concernant Alo-Emile, je pense que sa sélection et sa blessure, surtout, a retardé son arrivée. Il ne voyait pas/plus l'intérêt de se presser d'autant qu'on annonçait une blessure longue durée et un retour post CDM. Je pense que, par manque de maturité sans doute, il a pensé pouvoir se remettre chez lui en Australie. - loubiere a écrit:
- Totor a écrit:
- Plisson est le seul vrai 10 de l'effectif.
Par contre, il n'y a pas besoin de faire reposer l'effectif, il y aura une période de un mois pour ça après soit presque autant de temps qu'il y a eu entre la finale de top 14 et la reprise de l'entraînement...
Plus un risque de blessure que de fatigue, of course..... Ah ça, malheureusement, c'est la loi du sport aussi. Il peut se blesser aussi en jouant 5 minutes. | |
|
| |
pascalbar
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 7:50 | |
| | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 10:11 | |
| On commence les déplacements 2015-2016 avec le dernier de 2014-2015....et avec le même arbitre, M.Marchat. Qui a l'époque n'avait à mon sens arbitré qu'une seule équipe en MT1, avant d'accorder un essai à Brive sur une interception d'un joueur HJ de 5 mètres
Ca rajoute pas beaucoup d'éléments favorables à ceux issus de ce qu'on va bouffer en mêlées et en cocottes... | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 10:17 | |
| - Moon1475 a écrit:
- On commence les déplacements 2015-2016 avec le dernier de 2014-2015....et avec le même arbitre, M.Marchat. Qui a l'époque n'avait à mon sens arbitré qu'une seule équipe en MT1, avant d'accorder un essai à Brive sur une interception d'un joueur HJ de 5 mètres
Ca rajoute pas beaucoup d'éléments favorables à ceux issus de ce qu'on va bouffer en mêlées et en cocottes... Tiens, je le croyais avec l'EDF lui... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 15:05 | |
| « À BRIVE, IL Y A DEUX OU TROIS JOUEURS CLÉS QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR FOUTRE LA MERDE ! »C'était la phrase du jour ( enfin d'hier ) et elle est signée S.Nicolas. Le genre de "connerie" que l'entraineur de Brive risque de placarder sur le mur du vestiaire le jour du match Pour exemple il y a quelques années , après une défaite 24-23 à Thomond Park contre le Munster , les Perpignanais se félicitent d'avoir été supérieurs à la mélée du Munster qu'ils estiment "faibles" Une semaine plus tard match retour à Aimé Giral , avec l'entraineur du Munster qui affiche dans le vestiaire toutes les railleries de catalans. Résultat : 37-14 pour les Irlandais avec une mélée qui aura massacré son homologue française Par contre , je m'interroge pour savoir si on va vraiment aligné l'équipe que le Midol annonce | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 15:21 | |
| au lieu d'ouvrir sa grande G....... il devrait préparer ce match avec application. Il aura peu l'occasion de cumuler les feuilles. Il est clairement pas au niveau de nos titulaires et bouffe une place pour les jeunes. | |
|
| |
Loulou
| |
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 15:25 | |
| - Moon1475 a écrit:
Ca rajoute pas beaucoup d'éléments favorables à ceux issus de ce qu'on va bouffer en mêlées et en cocottes... notre faiblesse et peut être notre chance. A force de dire que nous sommes faibles à droite et sur les ballons portés, je pense que Brive va se concentrer dessus. Si effectivement ils prennent le dessus sur ce point on va déguster. Maintenant ca risque de les désorienter si ça marche pas. Plus que la mêlée, la clé sera très certainement la touche. On est moyennasse....et eux ont été mauvais à Toulouse. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 15:30 | |
| - Loulou a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- « À BRIVE, IL Y A DEUX OU TROIS JOUEURS CLÉS QUI SONT TOUJOURS LÀ POUR FOUTRE LA MERDE ! »
C'était la phrase du jour ( enfin d'hier ) et elle est signée S.Nicolas. Le genre de "connerie" que l'entraineur de Brive risque de placarder sur le mur du vestiaire le jour du match
Pour exemple il y a quelques années , après une défaite 24-23 à Thomond Park contre le Munster , les Perpignanais se félicitent d'avoir été supérieurs à la mélée du Munster qu'ils estiment "faibles"
Une semaine plus tard match retour à Aimé Giral , avec l'entraineur du Munster qui affiche dans le vestiaire toutes les railleries de catalans. Résultat : 37-14 pour les Irlandais avec une mélée qui aura massacré son homologue française
Par contre , je m'interroge pour savoir si on va vraiment aligné l'équipe que le Midol annonce Euh, ça n'a rien de pédant. Il veut juste dire qu'ils sont âpres au combat et vicieux (rien de nouveau sous le soleil concernant Brive). Et ce serait bien d'arrêter d'isoler des phrases comme ça, son interview est très respectueuse du CAB. Tout comme celle de Hugo. Ils disent même qu'ils ont un jeu de 3/4 (ce que je crois à moitié...). Et ils disent surtout qu'on a des chances de prendre une rouste si on fait comme à chaque fois qu'on va chez eux (c'est-à-dire à moitié concerné). Je ne suis pas du tout que l'entraineur et les joueurs du CAB prenne cette phrase comme une marque de respect Si , pendant le match , il se prend 1 ou 2 placages un peu plus musclé , on aura l'explication | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 15:39 | |
| vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis: sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive. Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 15:59 | |
| Article dans la "grande tradition" de rugbyrama (y a pas un quatari qui voudrait les délocaliser chez lui pour qu'ils parlent du rugby local?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]paris-sous-la-menace-dune-nouvelle-rouste_sto4880776/story.shtml vivement que la dépêche disparaisse..... quant à l'inénarrable sorbonnard VPL, qu'il retourne à ses premières amours (l'histoire) car: 1/ il ne connait pas grand chose au rugby (en tout cas, pas plus que moi, mais je ne suis pas payé pour) 2/ il n'écrit pas très bien 3/ il ne se relit jamais (donc faute sur faute) 4/ il m'indispose. A son crédit, un bel article sur le SF début avril dernier, où on peut lire: Sergio Parisse. " Personnellement, je rêve souvent de gagner des choses ...Je sais qu’on a toutes les qualités pour remporter le Bouclier. On a notre destin entre nos mains…" | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:03 | |
| le XV briviste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui annoncé par le Jaune, à l'exception de l'inversion Radikedike/Mafi
Dernière édition par loubiere le Ven 28 Aoû - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:04 | |
| - loubiere a écrit:
- vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive. Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB. Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... Ven 28 Aoû - 16:09 | |
| - johnantony75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- vu la compo de l'équipe espoirs contre nos meilleurs ennemis:
sur de ne pas voir Melikidze, Gabrillagues, Sio, Daguin et Raisuque à Brive. Eventuellement Macalou et Mallet contre le CAB. Ugena et Vasuinubu pas avec les Espoirs. Du coup j'imagine qu'on devrait les voir sur le match à Brive
Macalou et Mallet ne sont pas surs de jouer avec les Espoirs , du coup peut être aussi à Brive chez nous De Malmanche Sempere Slimani Pyle Mostert Nicolas Ross Lakafia Tomas Plisson Camara Bosman Doumeyrou Sinzelle Bonneval sur le banc: Bonfils - Priso - Vallejos - Ugena - Dupuy - Vasuinubu - Mallet - De Clercq | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J2 Brive-Stade Français... | |
| |
|
| |
| J2 Brive-Stade Français... | |
|