Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grenoble-SF J 9

Aller en bas 
+30
stephane77000
dubois51
OgoustinePieShot
Hoppy
Toussaint
KB1
louveteau25
loubiere
tarzan
limousin
qRod
Othismos
Hellblow
brazza91
NimO^
Samalyss
Alextri
Dam's
BEB_09
sumo75
Jacques-Yves
NDi
BERTRAND V
aupa sf
imjustlooking
Totor
antony74
Moon1475
johnantony75
jepepikouros
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 22:25

On a gagné, c'est le principal. Grenoble a été nul et nous aussi. Plisson énorme face aux perches. Aucune occasion d'essai pour nous, c'est quand même inquiétant face à une équipe comme le FCG.
Inquiétant aussi la mêlée sanctionnée lors des rentrées de Taulafo et Alo-émile.
Sacré défense des roses en tout cas. Mais on s'est fait enfoncer quelques fois sur les rucks...

Le coaching a été bizarre :
C'est tout de même étrange que Quesada ne fasse pas rentrer Daguin sur ce match. Ni Steyn. Panis à la dernière minute alors que Semperé était à terre quelques temps avant. Il faut pourtant préserver Sempéré; s'il se pète on est mal.
Camara à la dernière minute à la place d'un Bonneval transparent comme à l'accoutumée.

Personne n'en parle ici, mais Flanquart a l'air salement touché. Et avec les blessures de Mostert et Pyle, ça craint.

Sinon Ross est vraiment excellent, Ugena est un sacré découpeur...

J'espère qu'on aura des retours la semaine prochaine.

Et les mecs qui se prennent la tête sur ce forum alors que le SF a gagné, c'est aussi incompréhensible :c'est que du sport, y'a des choses plus graves dans la vie....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 22:30

Totor a écrit:
Mouais, il continue quoi?
Steyn doit être là depuis pas mal de temps pour pouvoir dire ça. C'est son deuxième match de championnat et son troisième match depuis son retour de la CDM en pensant qu'on a joué la 9ème journée.

Franchement, vous êtes en train de faire sur Plisson exactement ce que vous reprochiez aux autres sur Steyn. La situation n'est pas simple pour personne.
Il en demeure pas moins que cette situation ne provoque de l'effervescence que chez les supporters. La meilleure réponse étant la prolongation de Steyn sur le sujet.

Dernière question, est-ce que Plisson avait plus de difficultés parce qu'il jouait mal ou parce que l'équipe était amoindrie par les différentes absences?
Depuis le retour des internationaux, le niveau de l'équipe a sensiblement augmenté.


1 equipe qui veut aller au bout doit faire tourner (pas les 15 d'1 coup !) pour permettre de reposer et de creer des automatismes. On ne peut pas avoir une equipe A et .... D, f ...
Je trouve les alternances, en fonctions des equipes, du jeu, de la meteo, aux postes avant mais aussi 3/4 tres interessants. Alors pourquoi pas a la charniere ?

Je vais me repeter mais Plisson est l'avenir du club. Cela ne doit pas tourner a la monomania voir l'aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 6:28

Alextri a écrit:

Inquiétant aussi la mêlée sanctionnée lors des rentrées de Taulafo et Alo-émile.

.../...

Personne n'en parle ici, mais Flanquart a l'air salement touché. Et avec les blessures de Mostert et Pyle, ça craint.

À mon avis, il faut faire un lien entre les 2. On a 2 premières lignes de 1er ordre, mais elles sont dominatrices quand Flanquart est en 2eme ligne. Quand il est absent ou quand il sort, notre mêlée est moins forte.
Plus qu'un atout en touche, Flanquart est un très gros pousseur en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 7:48

dubois51 a écrit:
Alextri a écrit:

Inquiétant aussi la mêlée sanctionnée lors des rentrées de Taulafo et Alo-émile.

.../...

Personne n'en parle ici, mais Flanquart a l'air salement touché. Et avec les blessures de Mostert et Pyle, ça craint.

À mon avis, il faut faire un lien entre les 2. On a 2 premières lignes de 1er ordre, mais elles sont dominatrices quand Flanquart est en 2eme ligne. Quand il est absent ou quand il sort, notre mêlée est moins forte.
Plus qu'un atout en touche, Flanquart est un très gros pousseur en mêlée.
excellente remarque
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 7:53

BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:
Mouais, il continue quoi?
Steyn doit être là depuis pas mal de temps pour pouvoir dire ça. C'est son deuxième match de championnat et son troisième match depuis son retour de la CDM en pensant qu'on a joué la 9ème journée.

Franchement, vous êtes en train de faire sur Plisson exactement ce que vous reprochiez aux autres sur Steyn. La situation n'est pas simple pour personne.
Il en demeure pas moins que cette situation ne provoque de l'effervescence que chez les supporters. La meilleure réponse étant la prolongation de Steyn sur le sujet.

Dernière question, est-ce que Plisson avait plus de difficultés parce qu'il jouait mal ou parce que l'équipe était amoindrie par les différentes absences?
Depuis le retour des internationaux, le niveau de l'équipe a sensiblement augmenté.


1 equipe qui veut aller au bout doit faire tourner (pas les 15 d'1 coup !) pour permettre de reposer et de creer des automatismes. On ne peut pas avoir une equipe A et .... D, f ...
Je trouve les alternances, en fonctions des equipes, du jeu, de la meteo, aux postes avant mais aussi 3/4 tres interessants. Alors pourquoi pas a la charniere ?

Je vais me repeter mais Plisson est l'avenir du club. Cela ne doit pas tourner a la monomania voir l'aveuglement.
je partage également cette analyse. Le turn over organise par quesada est remarquable . La gestion d' ugena est une parfaite illustration. Un seul bémol a celle analyse : le 9. L équipe est depuis l an dernier ultra dépendante de dupuy et tomas n est pas a la hauteur. Pourquoi ne pas donner sa chance au jeune ? Après nous ne sommes pas toute la semaine a l entraînement pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 7:56

Concernant Plisson je pense que certains ici vont souffrir . Il est l'avenir du club et a ce titre il sera la titulaire pour les deux prochaines saisons. Steyn le sait. Il ne dt pas black liste pour le staff il est la pour encadrer la croissance de Plisson et se substituer a ce dernier comme il l a parfaite et fait en fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 8:41

imjustlooking a écrit:
je partage également cette analyse. Le turn over organise par quesada est remarquable . La gestion d' ugena est une parfaite illustration. Un seul bémol a celle analyse : le 9. L équipe est depuis l an dernier ultra dépendante de dupuy et tomas n est pas a la hauteur. Pourquoi ne pas donner sa chance au jeune ? Après nous ne sommes pas toute la semaine a l entraînement pour juger.

Pour le 9, on attend surtout l'arrivée de Genia.
Le problème, c'est que Daguin, dans un match sous pression, n'offre pas de garanties. Tomas un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 8:48

imjustlooking a écrit:
Concernant Plisson je pense que certains ici vont souffrir . Il est l'avenir du club et a ce titre il sera la titulaire pour les deux prochaines saisons. Steyn le sait. Il ne dt pas black liste pour le staff il est la pour encadrer la croissance de Plisson et se substituer a ce dernier comme il l a parfaite et fait en fin de saison dernière.


Mais peut-etre qu'une demonstration du maitre en illustration de la theorie lui ferait du bien. Parce qu'hier il a ete un maillon faible de l'equipe dans le jeu. Et encore une fois, sans le 8 de devant, c'etait la maree ....
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 9:12

Je suis un peu comme tout le monde, j'ai regardé ce match et me suis ennuyé ferme. Maintenant, la victoire est là et c'est le principal. Forcé de reconnaître que PLISSON nous donne la victoire par ses tirs au but, mais à côté de ça il n'est vraiment pas bon sur ce match.

J'ai trouvé Papé énorme tout le match et Ross très bon aussi.

Par contre, derrière nous n'arrivons toujours pas à se faire 2 passes sans faire une faute, j'en viens à me demander si le départ de Dubois ne va pas être plus problèmatique que nous avons pu le penser au départ.

Enfin, concernant certaines insultes ici, faites comme moi je ne lis plus depuis longtemps les posts à rallonge de certains intervenants ici, car 1200 posts en 3 minutes ne veut pas dire que l'on a raison.

Pour en revenir à notre équipe, le match n'était pas beau, mais la victoire est là, il faut donc espérer que ce soit le début de le remontée.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 10:55

BEB_09 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Concernant Plisson je pense que certains ici vont souffrir . Il est l'avenir du club et a ce titre il sera la titulaire pour les deux prochaines saisons. Steyn le sait. Il ne dt pas black liste pour le staff il est la pour encadrer la croissance de Plisson et se substituer a ce dernier comme il l a parfaite et fait en fin de saison dernière.


Mais peut-etre qu'une demonstration du maitre en illustration de la theorie lui ferait du bien. Parce qu'hier il a ete un maillon faible de l'equipe dans le jeu. Et encore une fois, sans le 8 de devant, c'etait la maree ....

N'importe quel 10 sans 8 devant, c'est la marée... Steyn ou Plisson ne changent pas grand chose à ça. La force de notre équipe est son pack. Dès que celui-ci faiblit, toute l'équipe faiblit.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:27

Totor a écrit:
BEB_09 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Concernant Plisson je pense que certains ici vont souffrir . Il est l'avenir du club et a ce titre il sera la titulaire pour les deux prochaines saisons. Steyn le sait. Il ne dt pas black liste pour le staff il est la pour encadrer la croissance de Plisson et se substituer a ce dernier comme il l a parfaite et fait en fin de saison dernière.


Mais peut-etre qu'une demonstration du maitre en illustration de la theorie lui ferait du bien. Parce qu'hier il a ete un maillon faible de l'equipe dans le jeu. Et encore une fois, sans le 8 de devant, c'etait la maree ....

N'importe quel 10 sans 8 devant, c'est la marée... Steyn ou Plisson ne changent pas grand chose à ça. La force de notre équipe est son pack. Dès que celui-ci faiblit, toute l'équipe faiblit.

En effet, j'aurais du dire la defense ! Car les coup de pieds de degagement qui se transforme en relance du FCG sans cette enorme defense ..... je n'ose imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:34

Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
je partage également cette analyse. Le turn over organise par quesada est remarquable . La gestion d' ugena est une parfaite illustration. Un seul bémol a celle analyse : le 9. L équipe est depuis l an dernier ultra dépendante de dupuy et tomas n est pas a la hauteur. Pourquoi ne pas donner sa chance au jeune ? Après nous ne sommes pas toute la semaine a l entraînement pour juger.

Pour le 9, on attend surtout l'arrivée de Genia.
Le problème, c'est que Daguin, dans un match sous pression, n'offre pas de garanties. Tomas un peu plus.

il est évident que si Genia nous fait une saison au niveau de sa coupe du monde, ce sera remarquable. maintenant à voir quelle sera sa capacité à accélérer le jeu comme il le fait si bien sur les terrains gras du top 14 et avec des joueurs adverses qui passent leur temps à ralentir les sorties de balle. Tomas est certes rodé à cette compétition mais sa lenteur et qualité de passe me séduisent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:37

stephane77000 a écrit:
Je suis un peu comme tout le monde, j'ai regardé ce match et me suis ennuyé ferme. Maintenant, la victoire est là et c'est le principal. Forcé de reconnaître que PLISSON nous donne la victoire par ses tirs au but, mais à côté de ça il n'est vraiment pas bon sur ce match.

J'ai trouvé Papé énorme tout le match et Ross très bon aussi.

Par contre, derrière nous n'arrivons toujours pas à se faire 2 passes sans faire une faute, j'en viens à me demander si le départ de Dubois ne va pas être plus problèmatique que nous avons pu le penser au départ.

Enfin, concernant certaines insultes ici, faites comme moi je ne lis plus depuis longtemps les posts à rallonge de certains intervenants ici, car 1200 posts en 3 minutes ne veut pas dire que l'on a raison.

Pour en revenir à notre équipe, le match n'était pas beau, mais la victoire est là, il faut donc espérer que ce soit le début de le remontée.

sans chercher d'excuse , on jouait à l'extérieur contre une équipé prétendante au top 6 ( certes outsider),avec un effectif fortement renouvelé (absence des 3 capitaines Parisse, Burban, Dupuy tout de même), des joueurs encore en recherche de confiance et de temps de jeu ( plisson, wesea et bonneval notamment) et un temps bien pourri....et l'équipe revient avec la feuille. Faut s'en satisfaire.

Nous pourrons tous juger le réel niveau de l'équipe contre l'UBB
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 11:58

A mon avis, les détracteurs de Jules Plisson ne sont pas prêts de le voir quitter les terrains de sitôt et vont devoir prendre leur mal en patience :


Lu sur Rugbyrama :

Gonzalo Quesada félicite Jules Plisson après sa performance à Grenoble

"Le directeur sportif du Stade français Gonzalo Quesada était bien sûr satisfait dimanche de la première victoire de son équipe à l’extérieur cette saison, à Grenoble (21-19). Il a adressé ses compliments à ses avants et à Jules Plisson, auteur d’un 100 % au pied.

"Ça fait du bien. Depuis le début de la saison, on travaille beaucoup ensemble sur son jeu au pied et monter un cran surtout sur les tirs au but. Je crois qu’aujourd’hui l’équipe lui doit beaucoup même s’il a eu des opportunités grâce à l’énorme travail surtout de notre paquet d’avants. Mais je crois que son efficacité est pour beaucoup dans le score d’aujourd’hui (hier, Plisson a inscrit les 21 points du Stade français, réalisant un sept sur sept au pied, Ndlr)".

Soit dit en passant, un peu de respect envers Gonzalo et Jules serait souhaitable sur ce forum. Certains posts non rien à envier à d'autres forums et c'est bien malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 13:44

imjustlooking a écrit:
stephane77000 a écrit:
Je suis un peu comme tout le monde, j'ai regardé ce match et me suis ennuyé ferme. Maintenant, la victoire est là et c'est le principal. Forcé de reconnaître que PLISSON nous donne la victoire par ses tirs au but, mais à côté de ça il n'est vraiment pas bon sur ce match.

J'ai trouvé Papé énorme tout le match et Ross très bon aussi.

Par contre, derrière nous n'arrivons toujours pas à se faire 2 passes sans faire une faute, j'en viens à me demander si le départ de Dubois ne va pas être plus problèmatique que nous avons pu le penser au départ.

Enfin, concernant certaines insultes ici, faites comme moi je ne lis plus depuis longtemps les posts à rallonge de certains intervenants ici, car 1200 posts en 3 minutes ne veut pas dire que l'on a raison.

Pour en revenir à notre équipe, le match n'était pas beau, mais la victoire est là, il faut donc espérer que ce soit le début de le remontée.

sans chercher d'excuse , on jouait à l'extérieur contre une équipé prétendante au top 6 ( certes outsider),avec un effectif fortement renouvelé (absence des 3 capitaines Parisse, Burban, Dupuy tout de même), des joueurs encore en recherche de confiance et de temps de jeu ( plisson, wesea et bonneval notamment)  et un temps bien pourri....et l'équipe revient avec la feuille. Faut s'en satisfaire.

Nous pourrons tous juger le réel niveau de l'équipe contre l'UBB

Oui je suis totalement d'accord, il faut s'en satisfaire, c'est que j'ai essayé de dire d'en mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 13:57

dubois51 a écrit:
Alextri a écrit:

Inquiétant aussi la mêlée sanctionnée lors des rentrées de Taulafo et Alo-émile.

.../...

Personne n'en parle ici, mais Flanquart a l'air salement touché. Et avec les blessures de Mostert et Pyle, ça craint.

À mon avis, il faut faire un lien entre les 2. On a 2 premières lignes de 1er ordre, mais elles sont dominatrices quand Flanquart est en 2eme ligne. Quand il est absent ou quand il sort, notre mêlée est moins forte.
Plus qu'un atout en touche, Flanquart est un très gros pousseur en mêlée.

Mouai Flanquart était en 4 contre Grenoble avec ses 2m6. C'est le vieux papé qui était en 5 derrière le pilier le plus sollicité (Droit). Donc niveau puissance je crois que c'est surtout l'ancien qui a apporté comme depuis 6 ans à ce poste.

D'ailleurs Papé à fait un sacré match auréolé d'une main de dieu sur le drop de Mister W en face des poteaux  Cool

Pour le match en lui même, seul la victoire est belle dit-on? Et bien ce match en est l'exemple parfait Laughing Une purge.
Plisson a essayé de faire 3 passes en 1ere mi temps pour autant d'en avant, en seconde mi temps il a joué comme il fallait c-a-d en ne jouant pas. Chandelle, Dégagement en touche pour jouer chez les Grenoblois. Quelque coup de pied rachitique qui ont failli nous couter TRES cher mais son 7/7 au pied dont 3 à plus de 50m, chapeau l'artiste  cyclops
Nos gros ont fait un énorme boulot en touche/mêlée mais sur les mauls on subit toujours de manière hallucinante..

Un gars qu'on a pas trop vu du match c'est Ugena mais pourtant il en a fait des placages tout comme Flanquart. Ils doivent être tout les deux à 15 placages je pense. Quelqu'un à les stats de l'équipe?


Dernière édition par Dam's le Lun 30 Nov - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 14:25

La critique du staff et des joueurs peut être acceptée si elle est objective. A lire l'article dans l'équipe du jour où le journaliste explique que le stade a appliqué la lettre les consignes de jeu définis mardi dernier à l'entrainement. Quesada a tenté un coup c'est a dire de faire jouer contre nature l'équipe avec un jeu restrictif compte tenu des caractéristiques de Grenoble et de la météo. Et le plan a parfaitement fonctionné. Pourquoi ne pas vouloir reconnaître ce qui est une évidence : Quesada a arrêté une stratégie, préparé l'équipe toute la semaine pour l'appliquer et tout a parfaitement fonctionné !!! pirat Je vous comprends pas ...
Que du bonheur santa


Dernière édition par imjustlooking le Lun 30 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 14:27

Pour ceux qui critiquent le jeu des 3/4 sachez que dans l'équipe, notre paire de centres a les meilleures notes de l'équipe !!!! Et Landreau lui même les félicitent et disant que danty et doumayrou ont parfaitement bloqué le jeu de Grenoble. C

Donc fait avoir une sacrée dose de mauvaise fois pour dire que derrière c est nul et que depuis le départ de dubois c'est nul !!!! Grenoble-SF J 9 - Page 8 1606798170


Dernière édition par imjustlooking le Lun 30 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 15:50

imjustlooking a écrit:
Pour ceux qui critiquent le jeu des 3/4 sachez que dans l équipe notre paire de centres a les meilleures notes dans l équipe !!!! Et landreau lui même les félicitent !!!! Donc fait avoir une sacrée dose de mauvaise fois pour dire que derrière c est nom !!!!



?????

Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 15:57

imjustlooking a écrit:
La critique du staff et des joueurs peut être acceptée si elle est objective. maire l'article dans l équipe du jour où le journaliste explique que le stade a appliqué la lettre les consignes de jeu définis mardi dernier. Quesada a tente un coup c est a dire de faire jouer contre nature l équipe avec un jeu restrictif compte tenu des caractéristiques de granivore et de la meteo. Et le plan a parfaitement fonctionne. Pourquoi ne pas vouloir reconnaître ce qui est une évidence : quesada a arrêté une strategié prépare l équipe pour l applique et tout a fonctionne? Je vous comprends pas ...


y en a qui regarde trop la tv !

le projet de jeu pour ce match etait celui le + appoprie, je n'ai lu personne ecrire le contraire, c'etait m la prevision ecrite sur ce fil !
Le plan a fonctionne ?!!! euhhhhh ...... comment dire .... c'est pas se foute de la gueule du monde la ? Sans la deviation miraculeuse de pape c'etait retour maison avec le lot de consolation.

Victoire oui mais a la derniere seconde. Le jeu restrictif il est vraiment mis en place en MT2, qd la pluie et le froid font qu'il est difficile de faire autre chose ... La j'ai apprecie le pragmatisme !


Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 6:23

BEB_09 a écrit:
imjustlooking a écrit:
La critique du staff et des joueurs peut être acceptée si elle est objective. maire l'article dans l équipe du jour où le journaliste explique que le stade a appliqué la lettre les consignes de jeu définis mardi dernier. Quesada a tente un coup c est a dire de faire jouer contre nature l équipe avec un jeu restrictif compte tenu des caractéristiques de granivore et de la meteo. Et le plan a parfaitement fonctionne. Pourquoi ne pas vouloir reconnaître ce qui est une évidence : quesada a arrêté une strategié prépare l équipe pour l applique et tout a fonctionne? Je vous comprends pas ...


y en a qui regarde trop la tv !

le projet de jeu pour ce match etait celui le + appoprie, je n'ai lu personne ecrire le contraire, c'etait m la prevision ecrite sur ce fil !
Le plan a fonctionne ?!!! euhhhhh ...... comment dire .... c'est pas se foute de la gueule du monde la ? Sans la deviation miraculeuse de pape c'etait retour maison avec le lot de consolation.

Victoire oui mais a la derniere seconde. Le jeu restrictif il est vraiment mis en place en MT2, qd la pluie et le froid font qu'il est difficile de faire autre chose ... La j'ai apprecie le pragmatisme !



Tout à fait d'accord avec toi. En MT1 c’est avec énormément de chance que nous terminons avec 2 points d'écart au score. Petite différence due à la piètre qualité du pack Grenoblois et non pas grâce à la stratégie du SF.

Quand à Plisson, nul doute qu'il à fait une excellente prestation.... face aux perches. Dans le jeu courant, c'était vraiment très mauvais. Entre les en-avants, les choix de passes douteux, les dégagements "cadeaux" de fin de partie ou l'on peux remercier Waisea, il ne faut vraiment pas être très objectif pour louer ses perfs, mis à part face aux perches ou il à vraiment l'air de progresser énormément et ca, ça fait plaisir!

Un énorme merci à Papé et son contre magique également comme tu le précise aussi!
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 8:16

Jules Plisson figure dans le XV de la 9ème journée élu par RUGBYRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 9:54

La Carillonne a écrit:
Jules Plisson figure dans le XV de la 9ème journée élu par RUGBYRAMA

Mais puisque qu'on te dit qu'il n'a pas été bon sur ce match!
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 10:06

Totor a écrit:
La Carillonne a écrit:
Jules Plisson figure dans le XV de la 9ème journée élu par RUGBYRAMA

Mais puisque qu'on te dit qu'il n'a pas été bon sur ce match!


C'est une reference ? Pour etre ds leur xv faut etre ds l'equipe gagnante, regardez le XV de la derniere journee, une connerie a certains postes ! JW a ete largement meilleure ...


dsl mais ca me rappelle Michalak ! J'espere qu'il n'en sera pas de meme car il en a bave !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 EmptyMar 1 Déc - 10:39

BEB_09 a écrit:
Totor a écrit:
La Carillonne a écrit:
Jules Plisson figure dans le XV de la 9ème journée élu par RUGBYRAMA

Mais puisque qu'on te dit qu'il n'a pas été bon sur ce match!


C'est une reference ? Pour etre ds leur xv faut etre ds l'equipe gagnante, regardez le XV de la derniere journee, une connerie a certains postes ! JW a ete largement meilleure ...


dsl mais ca me rappelle Michalak ! J'espere qu'il n'en sera pas de meme car il en a bave !

Rassure moi, nous n'avons pas été la seule équipe à gagner ce WE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble-SF J 9
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SF-Grenoble J16
» J13 Grenoble-SF
» Top 14 J14 - SF - Grenoble
» Top 14 J15 SF-Grenoble...
» J 17 Grenoble SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: