Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Grenoble-SF J 9

+30
stephane77000
dubois51
OgoustinePieShot
Hoppy
Toussaint
KB1
louveteau25
loubiere
tarzan
limousin
qRod
Othismos
Hellblow
brazza91
NimO^
Samalyss
Alextri
Dam's
BEB_09
sumo75
Jacques-Yves
NDi
BERTRAND V
aupa sf
imjustlooking
Totor
antony74
Moon1475
johnantony75
jepepikouros
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss

Grenoble-SF J 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 7:57

Personellement, j'ai quand même du mal à comprendre la composition et je ne vois pas bien comment on pourrait gagner.
J'espère me tromper, je vais vraiment soutenir le SF, mais j'ai quand même bien peur du scenario.
Ou est P.Sio ? Il tourne avec Ugena ?
Franchement je suis assez dégouté car j'aime ce club, ce match est hyper important et j'ai bien peur qu'on crame nos chances nous même.

Allez le SF, je vous soutiendrais à fond depuis ma TV tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 9:47

Ce que je n'arrive pas à comprendre avec cette nouvelle titularisation de Plisson, c'est le manque de cohésion de Quesada. Ce n'est pas un cadeau que de mettre Plisson dans un fauteuil à chaque match en mettant de coté Steyn. Il ne créé aucune stimulation et Plisson peut-il réellement se remettre en question avec cette gestion calamiteuse? Quesada est pour moi totalement dans le faux et il serait temps qu'il prenne son rôle de boss au sérieux et qu'il fasse rentrer les joueurs en mode compétition et non en mode vacances.

Déçu... Nous verrons bien le résultat cet après-midi ou les joueurs ont intérêt à être morts de faim.
NimO^

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 9:54

Au passage, 12 Frenchies dans le XV de départ.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:27

jepepikouros a écrit:
J'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre Quesada. Rolling Eyes  Avec les conditions climatiques que nous allons avoir il est évident que Steyn était l'homme de la situation...quand à la titularisation de Thomas j'ai encore plus de mal à comprendre.

Ce match il nous faut impérativement le gagner. On a laissé passer l’opportunité à Agen, il ne faut pas laisser filer ce match. Il ne faut pas s'imaginer que l'histoire va repasser deux fois les plats. Si on veut se qualifier c'est maintenant parce que dans deux mois le tournoi va commencer et on sera à nouveau privés de joueurs importants.

Heureusement on aura quand même un gros paquet d'avants et surement une mêlée bien supérieure à celle de Grenoble Sur terrain gras ça peut servir.

La conquête, le combat des rucks et la défense seront les clés de ce match. Il faut priver Grenoble de ballons. L'équipe qui tient le ballon est beaucoup moins pénalisée. Je sais que ce n'est pas très exaltant mais avant d'essayer de faire des passes impossibles et de rendre sans arrêt le ballon à l'adversaire avec les coups de pied rachitiques de Plisson...il faut faire jouer nos avants qui nous ont rarement déçu.

N'en déplaise à Quesada ce match est un match pour les gros. Pas d'envolées magiques mais du courage et de la combativité. Albert tombe à pic j'imagine que si on l'a mis sur le banc c'est pour faire "l'impact player".

Cette fois-ci aucune excuse ne sera acceptée...il nous faut 4 points.

Match après match hélas, on ne porte que très rarement le ballon, Plisson le rend au pied, et la phase suivante on se met sous pression en subissant les charges de l'adversaire qui lui garde le ballon.
Du grand classique chez nous, alors je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui.
Et il ne faut pas se méprendre, Grenoble a une très bonne équipe.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:50

NimO^ a écrit:
Ce que je n'arrive pas à comprendre avec cette nouvelle titularisation de Plisson, c'est le manque de cohésion de Quesada. Ce n'est pas un cadeau que de mettre Plisson dans un fauteuil à chaque match en mettant de coté Steyn. Il ne créé aucune stimulation et Plisson peut-il réellement se remettre en question avec cette gestion calamiteuse? Quesada est pour moi totalement dans le faux et il serait temps qu'il prenne son rôle de boss au sérieux et qu'il fasse rentrer les joueurs en mode compétition et non en mode vacances.

Déçu... Nous verrons bien le résultat cet après-midi ou les joueurs ont intérêt à être morts de faim.

Moi la question qui me vient c'est Quesada est il un grand entraineur ?

Personnellement je ne l'ai jamais apprécié et je remettais vraiment en cause ses compétences ( Que ce soit ces 6 mois au Racing ou sa 1ère année chez nous)
Mais avec le titre de l'an dernier j'avais du me résoudre à me dire qu'il ne devait pas être si mauvais que ça

Mais plus cette saison avance plus je reviens vers mon opinion d'origine en me disant que le Titre était surtout l'oeuvre des joueurs et de Jeff Dubois et que c'était peut être lui le vrai entraineur.

Depuis le début de saison notre jeu est calamiteux , certains choix de composition sont bizarres et le cas Plisson/Steyn est toujours mal géré.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:39

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici Question mais pour le moment c'est pas terrible...de part et d'autre. Il fait froid il pleut le ballon est glissant et ce n'est pas le jour à se faire des passes. Je me demande si on a un plan B. Question
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:41

jepepikouros a écrit:
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici Question  mais pour le moment c'est pas terrible...de part et d'autre. Il fait froid il pleut le ballon est glissant et ce n'est pas le jour à se faire des passes. Je me demande si on a un plan B. Question

Je m'attend tellement à une défaite que j'ai hésité a brancher le streaming. Finalement je l'ai fait et ............... j'aurais pas du Rolling Eyes

Niveau jeu c'est 0 , notre charnière mauvaise ( comme d'habitude ). Seule satisfaction notre conquête ( mélée notamment )
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:44

A noter qu'après 22min de jeu Grenoble a deja perdu sur blessure son demi de mélée titulaire ( McLeod ) et son meilleur pilier ( Edwards )
brazza91

brazza91

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:45

johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici Question  mais pour le moment c'est pas terrible...de part et d'autre. Il fait froid il pleut le ballon est glissant et ce n'est pas le jour à se faire des passes. Je me demande si on a un plan B. Question

Je m'attend tellement à une défaite que j'ai hésité a brancher le streaming. Finalement je l'ai fait et ............... j'aurais pas du  Rolling Eyes

Niveau jeu c'est 0 , notre charnière mauvaise ( comme d'habitude ). Seule satisfaction notre conquête ( mélée notamment )

On n'est pas bon
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:45

johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

Je m'attend tellement à une défaite que j'ai hésité a brancher le streaming. Finalement je l'ai fait et ............... j'aurais pas du  Rolling Eyes

La charnière n'est pas bonne mais c'est surtout pas celle qui fallait pour ce match...d'autant plus que Plisson nous fait un grand match, il multiplie les conneries à un rythme effréné.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:48

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

La charnière n'est  pas bonne mais c'est surtout pas celle qui fallait pour ce match...d'autant plus que Plisson nous fait un grand match, il multiplie les conneries à un rythme effréné.

Il EST NUL point à la ligne. Il a fait 2-3 bonnes prestations ( ponctuées parfois d'un drop gagnant ) et les médias l'on monté en épingle mais il est limité
C'est une starlette qui multiplie les publicités et les plateaux télé mais ce n'est pas un vraie joueur de rugby , en tout cas il n'aura jamais le niveau d'un Steyn

Après que Quesada continue à faire sa merde. Comme ça quand on sera 12 ou 13eme peut être que Savare comprendra que l'Argentin est buté et pas compétent.

Parce que pour mettre Tomas , Plisson et Doumayrou titulaire faut quand même être UN GROS NUL Rolling Eyes
brazza91

brazza91

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:48

jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

La charnière n'est  pas bonne mais c'est surtout pas celle qui fallait pour ce match...d'autant plus que Plisson nous fait un grand match, il multiplie les conneries à un rythme effréné.

trop de fautes et carton
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:49

Quitte à perdre j'espère qu'on ne perdra pas 25-18 , je préfererais une vraie bonne branlée histoire que Quesada remette sa petite personne en cause Rolling Eyes
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:49

Et voilà le carton jaune. Voilà encore un arbitre qui va nous arranger ça pour que ça tienne. Conséquence on se prend un essai. On est morts... Rolling Eyes
johnantony75

johnantony75

ESSAI GRENOBLE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Gonzalo Twisted Evil Twisted Evil
Hellblow

brazza91 a écrit:
jepepikouros a écrit:
johnantony75 a écrit:
jepepikouros a écrit:

trop de fautes et carton

et essai grenoble ...

ils proposent que dalle, on est juste mauvais Evil or Very Mad
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:50

Bon ben ça risque d'être douloureux.
qRod

qRod

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:53

On est vraiment mauvais :/
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:53

Quel arbitre encore...même les commentateurs de canal trouvent la décision extraordinaire. Shocked
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:54

Wtf gauzere. Wis qui se jette dans les pieds de sempere sans ballon, il est grand seigneur il sanctions pas sempere...: Rolling Eyes

Dernière édition par Othismos le Dim 29 Nov - 15:56, édité 1 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:55

Un CJ sévère et la une pénalité non sifflé sur une faute flagrante sur Sempéré

Une fois de + on se fait voler par l'arbitre et une fois de plus nos dirigeants ne DIRONT RIEN

Bon allez je débranche cette merde , on a des bons joueurs , mais un président sans envergure ( bien que sympatoche ) et un entraineur incompétent.

Merci aux joueurs et à Dubois de m'avoir fait vibrer l'an dernier mais cette année on luttera pour ne pas être reléguer. Pourtant avec une star comme Plisson , on devrait être au moins Champions d'Europe Rolling Eyes
Hellblow

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:56

johnantony75 a écrit:

Une fois de + on se fait voler par l'arbitre et une fois de plus nos dirigeants ne DIRONT RIEN

Bon allez je débranche cette merde , on a des bons joueurs , mais un président sans envergure ( bien que sympatoche ) et un entraineur incompétent.

Merci aux joueurs et à Dubois de m'avoir fait vibrer l'an dernier mais cette année on luttera pour ne pas être reléguer. Pourtant avec une star comme Plisson , on devrait être au moins Champions d'Europe Rolling Eyes

pitié, que Stein rentre à la mi-temps Mad
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:58

Hellblow a écrit:
johnantony75 a écrit:

pitié, que Stein rentre à la mi-temps Mad

Dans tes rêves Rolling Eyes

Comme d'habitude cette brelasse de Quesada le fera rentrer vers la 70-75eme Laughing
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:59

Le seul secteur où Plisson est en progrès c'est sur les tirs au but...Pour le reste...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 16:00

jepepikouros a écrit:
Le seul secteur où Plisson est en progrès c'est sur les tirs au but...Pour le reste...

Il est toujours parmi les plus nuls du Top 14 Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grenoble-SF J 9   Grenoble-SF J 9 - Page 3 Empty

Grenoble-SF J 9
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant