|
| Transferts | |
|
+58sumo75 louveteau25 cogiela stephane77000 La Carillonne Voodoo child Ivan75 Ray Smith javier-conde mik94 Mimichel kevin3375 aupa sf funchal jmi Sergimaru gundur macharius the flyingdog Hoppy antony74 balou92 TIGNOU fanstade Richardsport LP94 Sapiens Sapiens dubois51 Novembre limousin Othismos u fiume Loulou Georginho23 mauleon sebastor loubiere Dam's Totor Jacques-Yves Toussaint Moon1475 rouliane6 cebadagago jepepikouros MickeySFP al75013 tiikeri bugsy Rouliox Ulysse kirky Didlar BERTRAND V brazza91 BEB_09 NDi imjustlooking 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
macharius
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mai - 16:58 | |
| On devrait touché une sacré indemnité de formation nan? | |
| | | Dam's
| | | | loubiere
Messages : 16875 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mai - 18:21 | |
| Le club a réussi à se relever des départs d'un Marconnet, d'un de Villiers ou d'un Roncero. | |
| | | Ray Smith
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mai - 18:34 | |
| - loubiere a écrit:
- Le club a réussi à se relever des départs d'un Marconnet, d'un de Villiers ou d'un Roncero.
Tous partis en fin de carrière, leur niveau déclinant, à une époque où la concurrence était moins forte. | |
| | | loubiere
Messages : 16875 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mai - 19:59 | |
| - Ray Smith a écrit:
- loubiere a écrit:
- Le club a réussi à se relever des départs d'un Marconnet, d'un de Villiers ou d'un Roncero.
Tous partis en fin de carrière, leur niveau déclinant, à une époque où la concurrence était moins forte.
le problème n'est pas de cet ordre. On a trouvé ou formé des gens pour les remplacer. Et ils étaient encore titulaires lorsqu'ils sont partis. quant à la "concurrence", vaste fumisterie.............si c'était vrai, la Géorgie serait triple championne du monde au regard du Top 14, de la Pro D2 et de la fédérale 1.... | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mai - 20:00 | |
| - macharius a écrit:
- On devrait touché une sacré indemnité de formation nan?
à 28 ans? je ne crois pas qu'on touche le moindre euro. | |
| | | Ray Smith
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mai - 20:38 | |
| - loubiere a écrit:
- Ray Smith a écrit:
- loubiere a écrit:
Tous partis en fin de carrière, leur niveau déclinant, à une époque où la concurrence était moins forte.
le problème n'est pas de cet ordre. On a trouvé ou formé des gens pour les remplacer. Et ils étaient encore titulaires lorsqu'ils sont partis. quant à la "concurrence", vaste fumisterie.............si c'était vrai, la Géorgie serait triple championne du monde au regard du Top 14, de la Pro D2 et de la fédérale 1.... Quand je parle de concurrence, je parle de concurrence entre les clubs français et non entre joueurs au sein du SF. Le véritable problème est que nous sommes complètement victime de notre politique de formation qui n'est pas adapté à cette formule de championnat : - On prends du temps pour former des joueurs avec tout ce que cela implique (niveau du joueur moyen au départ, risque d'absence de progrès,...) - En raison du statut de JIFF du joueur ainsi que de son niveau, au moment ou le mec devient bon, son salaire devient démesuré. Lorsque tu arrives à devoir prolonger toute une génération tu ne peux pas garantir à tout le monde un salaire énorme. Donc les mecs se cassent. Le refus de Savare de s'aligner dit deux choses : Le club n'a pas de fric et il envoie aussi un message aux autres jeunes qui seront fin de contrat dans deux ou trois ans. | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 30 Mai - 22:39 | |
| C'est surtout que le rugby est un sport sans transferts et où l'équipe de France et consorts jouent en même temps que toi plusieurs matchs par an.
De toute façon le club doit infléchir sa politique, ça mène à rien car les meilleurs jeunes de France ne viennent pas à Paris.
Recruter Ratini + des appareils de muscu... et nous faire croire qu'on sera un candidat très sérieux au top 6 l'an prochain ça rime à quoi franchement ? Un peu de sérieux.
Assumons que l'an prochain nous jouerons un maintien amélioré, ça me paraîtrait plus honnête. | |
| | | Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 2:16 | |
| - Samalyss a écrit:
- Recruter Ratini + des appareils de muscu... et nous faire croire qu'on sera un candidat très sérieux au top 6 l'an prochain ça rime à quoi franchement ? Un peu de sérieux.
Assumons que l'an prochain nous jouerons un maintien amélioré, ça me paraîtrait plus honnête. Gardons-nous des excès dans un sens comme dans l'autre. Le Stade Français fut champion de France il y a un an avec le même effectif - on pourrait même ajouter que Alberts, Genia, Alo-Emile, Macalou et Ratini constituent des renforts. Certes, cette année, nous n'avons vu la même équipe que sur quelques matchs (essentiellement en coupe d'Europe) mais les joueurs ne sont pas devenus sans qualité en l'espace de douze mois : il suffit d'observer le nombre de joueurs de notre effectif qui trouvent grâce aux yeux des sélectionneurs. Je ne dis pas que nous reprendrons assurément le bouclier de Brennus l'année prochaine mais sans la Champions Cup, l'équipe a assurément, à mes yeux, le potentiel pour se mêler à la lutte avec l'UBB, Castres et le Stade Toulousain. Sur le cas Slimani, si les échos de la presse reflètent la situation, la proposition de Clermont le ferait rentrer dans le dix joueurs les mieux payés de l'ovalie ; il deviendrait même le joueur français le mieux payé! Le Stade Français a jugé que le coût était trop important. On peut le discuter mais je n'ai rien à redire sur l'attitude du joueur ni sur celle de nos dirigeants. | |
| | | johnantony75
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 5:57 | |
| - Jacques-Yves a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Recruter Ratini + des appareils de muscu... et nous faire croire qu'on sera un candidat très sérieux au top 6 l'an prochain ça rime à quoi franchement ? Un peu de sérieux.
Assumons que l'an prochain nous jouerons un maintien amélioré, ça me paraîtrait plus honnête. Gardons-nous des excès dans un sens comme dans l'autre.
Le Stade Français fut champion de France il y a un an avec le même effectif - on pourrait même ajouter que Alberts, Genia, Alo-Emile, Macalou et Ratini constituent des renforts. Certes, cette année, nous n'avons vu la même équipe que sur quelques matchs (essentiellement en coupe d'Europe) mais les joueurs ne sont pas devenus sans qualité en l'espace de douze mois : il suffit d'observer le nombre de joueurs de notre effectif qui trouvent grâce aux yeux des sélectionneurs. Je ne dis pas que nous reprendrons assurément le bouclier de Brennus l'année prochaine mais sans la Champions Cup, l'équipe a assurément, à mes yeux, le potentiel pour se mêler à la lutte avec l'UBB, Castres et le Stade Toulousain.
Sur le cas Slimani, si les échos de la presse reflètent la situation, la proposition de Clermont le ferait rentrer dans le dix joueurs les mieux payés de l'ovalie ; il deviendrait même le joueur français le mieux payé! Le Stade Français a jugé que le coût était trop important. On peut le discuter mais je n'ai rien à redire sur l'attitude du joueur ni sur celle de nos dirigeants. La situation à l'entame de la saison 2014-2015 n'avait malheureusement pas grand chose à voir avec la situation actuelle En 2014-2015 nous sortions d'une saison plutôt très encourageante ( même si elle s'était mal fini ) et un certains nombres de nos jeunes étaient entrain d'exploser ou venaient de le faire.( Bonfils, Slimani, Flanquart, Plisson, Danty, Waiséa,Sinzelle et Bonneval même si ce dernier venait de se blesser ). Les perspectives de retrouver les Play-off étaient plutôt bonnes et nous étions, par chance, encore très sous estimer A l'aube de cette saison, la plupart des joueurs cités plus haut ont régressé par rapport à la saison 2014-2015 et certains même depuis la saison 2013-2014 ( Je pense notamment à notre très cher Plisson ) Il faut ajouter à cela que notre potentiel est maintenant reconnu et qu'aucune équipe ne nous prend plus de haut. De plus en 2ans certaines équipes comme le Racing, l'UBB et surtout Montpellier se sont métamorphosé et propose aujourd'hui un effectif bien supérieur à celui de notre année de Champions Et pour finir, les joueurs, ont donné l'impression d'avoir été traumatisé par cette saison catastrophique. Je doute que ce genre de traumatisme ne laisse aucun séquelle | |
| | | Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 9:05 | |
- Le Stade Français a jugé que le coût était trop important. On peut le discuter mais je n'ai rien à redire sur l'attitude du joueur ni sur celle de nos dirigeants.
Je n'ai lu nulle part ici que le club aurait du s’aligner sur la proposition de Clermont, tout le monde est d'accord. Il me semble qu'on est aussi tous d'accord pour dire que le club devrait arréter d'offrir des années de préretraites s'il n'a pas les moyens de recruter sur des postes ou il y a une claire pénurie. | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 9:21 | |
| - Ivan75 a écrit:
Il me semble qu'on est aussi tous d'accord pour dire que le club devrait arréter d'offrir des années de préretraites s'il n'a pas les moyens de recruter sur des postes ou il y a une claire pénurie. Alo-Emile est plus jeune que Slimani. il y a deux ans, Slimani c'était 19 feuilles de match en TOP 14 pour 16 titularisations. Au même âge, donc cette année, Alo-Emile, c'est 22 feuilles de match et 16 titularisations (série en cours). La seule vraie interrogation, c'est: pourquoi a-t-on recruté Cherif Slimani. quelle influence de la part de son frère? | |
| | | rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 10:14 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- Le Stade Français a jugé que le coût était trop important. On peut le discuter mais je n'ai rien à redire sur l'attitude du joueur ni sur celle de nos dirigeants.
Je n'ai lu nulle part ici que le club aurait du s’aligner sur la proposition de Clermont, tout le monde est d'accord.
Il me semble qu'on est aussi tous d'accord pour dire que le club devrait arréter d'offrir des années de préretraites s'il n'a pas les moyens de recruter sur des postes ou il y a une claire pénurie. C'est pour moi purement mathématique. On est parti il y a 2/3 ans d'une masse salariale élevée. On a prolongé quasiment tous nos joueurs dont une grande partie était espoir à l'époque. Avec les revalorisations de chacun, pas étonnant que nous soyons au taquet de la masse salariale. Pour recruter, il nous faudra laisser partir certains cadres ou gros salaires. On a choisi à tord ou à raison de ne pas le faire avec Sergio. 2017 sera une année clé pour le recrutement avec une vingtaine de joueurs en fin de contrats: Bonneval, Slimani, Bonfils, Camara, Burban, Lakafia, Sinzelle, Arias, Bosman... Il faudra faire des choix et peut être ne pas renouveler tout le monde à n'importe quel prix. | |
| | | Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 10:23 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Il me semble qu'on est aussi tous d'accord pour dire que le club devrait arréter d'offrir des années de préretraites s'il n'a pas les moyens de recruter sur des postes ou il y a une claire pénurie. Alo-Emile est plus jeune que Slimani. il y a deux ans, Slimani c'était 19 feuilles de match en TOP 14 pour 16 titularisations. Au même âge, donc cette année, Alo-Emile, c'est 22 feuilles de match et 16 titularisations (série en cours). La seule vraie interrogation, c'est: pourquoi a-t-on recruté Cherif Slimani. quelle influence de la part de son frère? Le club était vraiment dans l'urgence, après avoir compris que le début de saison avec Oléon et Clercq ça allait être chaud, Slimani a du simplement recommander son frère. Je n'ai rien contre Alo-Emile, qui a du s'acclimater aux mélées du TOP14, il est incontestable qu'il y a eu du progrès tout au long de l'année. Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ait laissé partir des joueurs solides, qui font largement l'affaire en PD (Attoub a martirisé tous les piliers gauches de Pro D2, Kubriashvili fait les beaux jours de Montpellier ... voire même Arthur Joly, qui nous a posé des problèmes ce weekend). Que des joueurs en plus, aux prétentions salariales mesurées. | |
| | | Georginho23
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 11:11 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Il me semble qu'on est aussi tous d'accord pour dire que le club devrait arréter d'offrir des années de préretraites s'il n'a pas les moyens de recruter sur des postes ou il y a une claire pénurie. Alo-Emile est plus jeune que Slimani. il y a deux ans, Slimani c'était 19 feuilles de match en TOP 14 pour 16 titularisations. Au même âge, donc cette année, Alo-Emile, c'est 22 feuilles de match et 16 titularisations (série en cours). La seule vraie interrogation, c'est: pourquoi a-t-on recruté Cherif Slimani. quelle influence de la part de son frère? Le club était vraiment dans l'urgence, après avoir compris que le début de saison avec Oléon et Clercq ça allait être chaud, Slimani a du simplement recommander son frère.
Je n'ai rien contre Alo-Emile, qui a du s'acclimater aux mélées du TOP14, il est incontestable qu'il y a eu du progrès tout au long de l'année.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on ait laissé partir des joueurs solides, qui font largement l'affaire en PD (Attoub a martirisé tous les piliers gauches de Pro D2, Kubriashvili fait les beaux jours de Montpellier ... voire même Arthur Joly, qui nous a posé des problèmes ce weekend). Que des joueurs en plus, aux prétentions salariales mesurées. Chérif Slimani on l'a recruté en gros en Juin en fait. C'est une histoire entre Gonzalo et Chérif. En gros Chérif était au club en jeune comme son frère. Il est allé à Bobigny et Gonzalo lui a dit on te reprend (peut être sur les conseils de Rabah) on te teste en Joker CDM, ton potentiel m'intéresse (il l'aurait beaucoup suivi via les réseaux entre le Stade et Bobigny) et si tu es bon tu as un contrat. La suite on la connait pour lui. Et pour revenir à nos problèmes de pilier on ne peut plus d'accord avec toi, le départ de Kubriashvili est une erreur pour le futur (il est plutôt jeune) et pour la saison en cours. Quand Slimani était en edf il y a eu 1 voir 2 matchs ou Alo-Emile jouait 78 minutes et Oléon 2. Comment cramer un pilier. Avec Kubra on aurait pu garder une rotation plus forte. | |
| | | loubiere
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 12:11 | |
| - Georginho23 a écrit:
Et pour revenir à nos problèmes de pilier on ne peut plus d'accord avec toi, le départ de Kubriashvili est une erreur pour le futur (il est plutôt jeune) et pour la saison en cours. Quand Slimani était en edf il y a eu 1 voir 2 matchs ou Alo-Emile jouait 78 minutes et Oléon 2. Comment cramer un pilier. Avec Kubra on aurait pu garder une rotation plus forte. Sauf que le kube était sélectionné pour la CDM (donc indisponible) puis blessé, puis à jouer le tournoi B des 6 Nations (donc indisponible en même temps que Slimani). | |
| | | Georginho23
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 12:26 | |
| - loubiere a écrit:
- Georginho23 a écrit:
Et pour revenir à nos problèmes de pilier on ne peut plus d'accord avec toi, le départ de Kubriashvili est une erreur pour le futur (il est plutôt jeune) et pour la saison en cours. Quand Slimani était en edf il y a eu 1 voir 2 matchs ou Alo-Emile jouait 78 minutes et Oléon 2. Comment cramer un pilier. Avec Kubra on aurait pu garder une rotation plus forte. Sauf que le kube était sélectionné pour la CDM (donc indisponible) puis blessé, puis à jouer le tournoi B des 6 Nations (donc indisponible en même temps que Slimani).
Pas faux ^^ J'avais zappé le tournoi B ! Après la blessure on l'a pas trop vu on a du le refiler en octobre / Novembre dc on avait de dispo Alo-Emile et Slimani de retour. Après Kubra est gagnant il est champion de France et se tire gagner le challenge et jouer le titre avec Jake White. | |
| | | Ray Smith
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 13:19 | |
| - Georginho23 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Georginho23 a écrit:
Et pour revenir à nos problèmes de pilier on ne peut plus d'accord avec toi, le départ de Kubriashvili est une erreur pour le futur (il est plutôt jeune) et pour la saison en cours. Quand Slimani était en edf il y a eu 1 voir 2 matchs ou Alo-Emile jouait 78 minutes et Oléon 2. Comment cramer un pilier. Avec Kubra on aurait pu garder une rotation plus forte. Sauf que le kube était sélectionné pour la CDM (donc indisponible) puis blessé, puis à jouer le tournoi B des 6 Nations (donc indisponible en même temps que Slimani).
Pas faux ^^ J'avais zappé le tournoi B ! Après la blessure on l'a pas trop vu on a du le refiler en octobre / Novembre dc on avait de dispo Alo-Emile et Slimani de retour. Après Kubra est gagnant il est champion de France et se tire gagner le challenge et jouer le titre avec Jake White. Surtout, il avait vraisemblablement un gros salaire et n'a jamais été transcendant avec le SF (pour preuve, le nombre de matchs ou Slimani joue 70 min l'année dernière). J'ai toujours eu la désagréable impression qu'il jouait chez nous sans véritable conviction. | |
| | | Georginho23
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 14:13 | |
| - Ray Smith a écrit:
- Georginho23 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Georginho23 a écrit:
Pas faux ^^ J'avais zappé le tournoi B ! Après la blessure on l'a pas trop vu on a du le refiler en octobre / Novembre dc on avait de dispo Alo-Emile et Slimani de retour. Après Kubra est gagnant il est champion de France et se tire gagner le challenge et jouer le titre avec Jake White. Surtout, il avait vraisemblablement un gros salaire et n'a jamais été transcendant avec le SF (pour preuve, le nombre de matchs ou Slimani joue 70 min l'année dernière). J'ai toujours eu la désagréable impression qu'il jouait chez nous sans véritable conviction. Pour le salaire je suis pas sur qu'il avait un énorme salaire venant de Toulon ou il faisait banquette pour faire 3ème pilier chez nous derrière Attoub et Slimani je sais pas s'il avait un salaire dingue. Ensuite sur son niveau de jeu l'année dernière je le trouvais pas mal en back-up de Rabah. Mais c'est sur que ce n'est pas le même niveau ^^ Pour le coup je crois en Alo-Emile il a une bonne marge de progression. | |
| | | Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 15:58 | |
- Samalyss a écrit:
Assumons que l'an prochain nous jouerons un maintien amélioré, ça me paraîtrait plus honnête. Gardons-nous des excès dans un sens comme dans l'autre.
Le Stade Français fut champion de France il y a un an avec le même effectif - on pourrait même ajouter que Alberts, Genia, Alo-Emile, Macalou et Ratini constituent des renforts. Certes, cette année, nous n'avons vu la même équipe que sur quelques matchs (essentiellement en coupe d'Europe) mais les joueurs ne sont pas devenus sans qualité en l'espace de douze mois : il suffit d'observer le nombre de joueurs de notre effectif qui trouvent grâce aux yeux des sélectionneurs. Je ne dis pas que nous reprendrons assurément le bouclier de Brennus l'année prochaine mais sans la Champions Cup, l'équipe a assurément, à mes yeux, le potentiel pour se mêler à la lutte avec l'UBB, Castres et le Stade Toulousain.
Sur le cas Slimani, si les échos de la presse reflètent la situation, la proposition de Clermont le ferait rentrer dans le dix joueurs les mieux payés de l'ovalie ; il deviendrait même le joueur français le mieux payé! Le Stade Français a jugé que le coût était trop important. On peut le discuter mais je n'ai rien à redire sur l'attitude du joueur ni sur celle de nos dirigeants. On n’a pas le même avis, moi je pense qu’on se trompe sur la profondeur et la qualité de l’effectif et que l’on fait croire aux supporters que l’on sera un candidat crédible au top 6 l’an prochain alors qu’a mes yeux, ce n’est pas le cas. Après, je pense que tu seras d’accord avec moi, c’est aussi intéressant qu’il y ait des avis divergents sur un forum du moment où les échanges sont courtois entre nous et nourrissent le débat…ce qui est le cas. Je comprends ta position, mais je ne la partage pas. De mon point de vue, je peux me tromper, mais on se trompe de paradigme. A la lutte avec Toulouse, Castres et Bordeaux je ne suis vraiment pas certain…je pense qu’il ne faut pas oublier La Rochelle ou Pau dont le niveau ne sera pas si éloigné du notre. Après on va récupérer Alberts, Génia, Van der Merwe et consorts certes mais comme il y a quasiment chaque année de nombreux blessés…on peut perdre l’an prochain (je ne le souhaite pas) Parisse, Dupuy et Zhvania…on ne serait vraiment pas plus avancé. Par contre, une chose est sure, cette saison a vraiment irrité et énervé beaucoup de monde. Je pense qu’elle restera dans les têtes. Ps : On a recruté le frère de Rabah, mais aussi celui de Waiséa…pour des résultats presque équivalents. Ps 2 : De mon côté, je ne vois pas bien ce qu’il à redire dans le fait de ne pas surenchérir à la proposition clermontoise. C’est tout à fait normal. De son côté, Slimani va prendre la direction de Clermont, et je suis quasiment certain qu’il y sera très très bon. C’est un renfort de tout 1er plan pour le club auvergnat. | |
| | | Georginho23
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 17:23 | |
| - Samalyss a écrit:
- Jacques-Yves a écrit:
- Samalyss a écrit:
Sur le cas Slimani, si les échos de la presse reflètent la situation, la proposition de Clermont le ferait rentrer dans le dix joueurs les mieux payés de l'ovalie ; il deviendrait même le joueur français le mieux payé! Le Stade Français a jugé que le coût était trop important. On peut le discuter mais je n'ai rien à redire sur l'attitude du joueur ni sur celle de nos dirigeants. On n’a pas le même avis, moi je pense qu’on se trompe sur la profondeur et la qualité de l’effectif et que l’on fait croire aux supporters que l’on sera un candidat crédible au top 6 l’an prochain alors qu’a mes yeux, ce n’est pas le cas.
Après, je pense que tu seras d’accord avec moi, c’est aussi intéressant qu’il y ait des avis divergents sur un forum du moment où les échanges sont courtois entre nous et nourrissent le débat…ce qui est le cas.
Je comprends ta position, mais je ne la partage pas. De mon point de vue, je peux me tromper, mais on se trompe de paradigme. A la lutte avec Toulouse, Castres et Bordeaux je ne suis vraiment pas certain…je pense qu’il ne faut pas oublier La Rochelle ou Pau dont le niveau ne sera pas si éloigné du notre.
Après on va récupérer Alberts, Génia, Van der Merwe et consorts certes mais comme il y a quasiment chaque année de nombreux blessés…on peut perdre l’an prochain (je ne le souhaite pas) Parisse, Dupuy et Zhvania…on ne serait vraiment pas plus avancé.
Par contre, une chose est sure, cette saison a vraiment irrité et énervé beaucoup de monde. Je pense qu’elle restera dans les têtes.
Ps : On a recruté le frère de Rabah, mais aussi celui de Waiséa…pour des résultats presque équivalents.
Ps 2 : De mon côté, je ne vois pas bien ce qu’il à redire dans le fait de ne pas surenchérir à la proposition clermontoise. C’est tout à fait normal. De son côté, Slimani va prendre la direction de Clermont, et je suis quasiment certain qu’il y sera très très bon. C’est un renfort de tout 1er plan pour le club auvergnat.
Dans le genre recrutement en famille il y avait aussi Monty Ioane, le neveu de Digby ! | |
| | | stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| | | | macharius
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 17:58 | |
| Et le frere de waisea..
Et sinn si alo emile se blesse pdt le tournoi des 6N, que Rabah est en EDF on fait cmt?
A mon avis taulafo a été prolongé a condition de se recycler en PD... (sachant qu'on a 45 PG de bon niveau; zhvania, felsina, vdm, +/-ADM) | |
| | | Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 18:29 | |
| - loubiere a écrit:
- Georginho23 a écrit:
le Kube n'était pas dans le groupe Cdm de la Georgie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il était bien en 6Nb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en Top 14, temps de jeu de 46 minutes cette saison | |
| | | Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Transferts Mar 31 Mai - 18:31 | |
| - Ray Smith a écrit:
- Georginho23 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Georginho23 a écrit:
Pas faux ^^ J'avais zappé le tournoi B ! Après la blessure on l'a pas trop vu on a du le refiler en octobre / Novembre dc on avait de dispo Alo-Emile et Slimani de retour. Après Kubra est gagnant il est champion de France et se tire gagner le challenge et jouer le titre avec Jake White. Surtout, il avait vraisemblablement un gros salaire et n'a jamais été transcendant avec le SF (pour preuve, le nombre de matchs ou Slimani joue 70 min l'année dernière). J'ai toujours eu la désagréable impression qu'il jouait chez nous sans véritable conviction. sans en tirer de conclusion native, 8 titularisations, 8 défaites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
| | | | Transferts | |
|