| Clermont-SF J7 | |
|
+39Catherine95 jepepikouros fanstade Nikro SF FOREVER taz Flyingkine sophie9 Hellblow sylv@in95 Sapiens Sapiens kirky babou36 Othismos antony74 dim50 Alextri n°10 the flyingdog Rouliox loubiere mfdauber paramaribo fred78 JoyT75 LP94 NDi Moon1475 Vin100 funchal Remz_des_Princes Dimitri bob la fraise Marc du 91 sumo75 arckoy u fiume Pat le Pirate aupa sf 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:41 | |
| J'adore les commentaires des joueurs, qd ils prennent un essai, c'est jamais parce que l'équipe adverse est bonne, mais toujours à cause de leurs erreurs de défense.... | |
|
| |
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:43 | |
| quelle honte!
j'espere que le club va reagir au plus haut niveau apres cette mascarade arbitrale. J'ose esperer que Morgan parra soit suspendu quelques semaines pour ces rucking illicites! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:43 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Alextri a écrit:
- Vous n'avez jamais eu envie de baffer Morgan Parra ?
Richie Maccaw s'en est chargé, mais pas assez. Excellent | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:44 | |
| - Alextri a écrit:
- Je suis à la fois déçu et content, c'est bizarre...
Tout le monde nous voyait repartir avec 50 points.... Pareil Mais là non... - kirky a écrit:
- putain,je suis dégouté pour vous!
cette mélée que vous enfoncez,c'est un scandale que ça vous coute 3 points à la fin!
Warwick,t'es bon à nib!
Rabadan,tu coutes le match avec ta faute à la con!
et Porical,quand tu sais plus quoi faire du ballon,tapes loin devant,et tu gagnera à la fin!
bon courage,les gars!
ils sont protégés,c'est comme ça............ ça fait un moment que je le dis. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:44 | |
| - Hellblow a écrit:
- Le même match la semaine prochaine et ça devrait passer. Croisons les doigts.
heu... c'est un match à l'extérieur, et chez un promu. ça me rappelle un voyage du côté de Grenoble. | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:45 | |
| - Hellblow a écrit:
- sophie9 a écrit:
- Comme quoi quand on veut on peut faire qqchose à l'exterieur, dommage qu'on ne montre un beau visage que contre une grosse écurir et non pas contre les équipes du bas de tableau.
Le même match la semaine prochaine et ça devrait passer. Croisons les doigts. J'espère qu'ils ne seront pas cramés pour la semaine prochaine.... | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:45 | |
| l'état d'esprit ce que disait Attoub que va dire notre "para" qui boude depuis le début de la saison | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:46 | |
| - taz a écrit:
- quelle honte!
j'espere que le club va reagir au plus haut niveau apres cette mascarade arbitrale. J'ose esperer que Morgan parra soit suspendu quelques semaines pour ces rucking illicites! tu crois encore au papa noël à ton âge ? on ne touche pas au 1/2 mêlée du XV de France.
Dernière édition par sylv@in95 le Ven 28 Sep - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:46 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Hellblow a écrit:
- Le même match la semaine prochaine et ça devrait passer. Croisons les doigts.
heu... c'est un match à l'extérieur, et chez un promu. ça me rappelle un voyage du côté de Grenoble. j'insiste sur le " même" match, pas un match de merde | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:48 | |
| - sumo75 a écrit:
- l'état d'esprit ce que disait Attoub que va dire notre "para" qui boude depuis le début de la saison
Morgan para ? | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:48 | |
| si on avait pu marquer une ou deux pénalités en 2nde mi-temps, je pense que le résultat aurait pu être différent. l'ASM aurait douté; notre mêlée dominatrice n'est pas récompensée sur ce match. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Hellblow
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:49 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- si on avait pu marquer une ou deux pénalités en 2nde mi-temps, je pense que le résultat aurait pu être différent.
l'ASM aurait douté; notre mêlée dominatrice n'est pas récompensée sur ce match. malheureusement, comme sur beaucoup de match | |
|
| |
SF FOREVER
Messages : 31 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 57 Localisation : PICARDIE 02 Villers-cotterêts
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:50 | |
| Bon, ben voila, 1 point dans l'antre de Michelin, c'est bien, mais, bon sang de bois, qu'est-ce que on a fait ou pas fait aux arbitres??????? Jai regardé le match, c'est clairement du vol !!!!!!! on les torpilles en mélées et en touches et on se fait encore enfler par l'arbitre, ca devient casse- cou.................. en tout cas, continuez comme-ca les petits, ca va finir par payer. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:51 | |
| - Alextri a écrit:
- sumo75 a écrit:
- l'état d'esprit ce que disait Attoub que va dire notre "para" qui boude depuis le début de la saison
Morgan para ? nan celui là - paramaribo a écrit:
- Ce match m’indiffère , c'est grave docteur ?
Dernière édition par sumo75 le Ven 28 Sep - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
kirky
| l'entrée de James vous a détruit!
si Skrela restait,vous gagniez avec le bonus......... | |
|
| |
sumo75
| - sylv@in95 a écrit:
- si on avait pu marquer une ou deux pénalités en 2nde mi-temps, je pense que le résultat aurait pu être différent.
l'ASM aurait douté; notre mêlée dominatrice n'est pas récompensée sur ce match. Le jaune injustifié qu'on prend en première change tout.
Dernière édition par sumo75 le Ven 28 Sep - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nikro
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:52 | |
| moi aussi je suis aussi entre deux degouter et heureux. en tout cas je croyais qu'on allais s'en prendre 50 et on a le bonus donc bravo messieurs!!!!!! | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:52 | |
| on a quand même des sacrés joueurs : - Waisea, Lyons, Lavalla, de Malmanche, Papé, Fillol, exemplaires ce soir
- J'ai bien aimé aussi le petit Sinzelle pour son premier match, pas vous ? | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:53 | |
| - kirky a écrit:
- l'entrée de James vous a détruit!
si Skrela restait,vous gagniez avec le bonus......... C'est clair ! Quand j'ai vu B.James à la place de Skrela, j'ai compris que ça allait être long et dur... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:54 | |
| - Alextri a écrit:
- on a quand même des sacrés joueurs :
- Waisea, Lyons, Lavalla, de Malmanche, Papé, Fillol, exemplaires ce soir
- J'ai bien aimé aussi le petit Sinzelle pour son premier match, pas vous ? ADM flanquart | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:55 | |
| - sumo75 a écrit:
- Alextri a écrit:
- on a quand même des sacrés joueurs :
- Waisea, Lyons, Lavalla, de Malmanche, Papé, Fillol, exemplaires ce soir
- J'ai bien aimé aussi le petit Sinzelle pour son premier match, pas vous ? ADM flanquart Personne ne cite PW ? | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:57 | |
| on peut se retrouver 13ème au classement dimanche soir... | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:58 | |
| - sumo75 a écrit:
- Alextri a écrit:
- sumo75 a écrit:
Morgan para ? nan celui là
- paramaribo a écrit:
- Ce match m’indiffère , c'est grave docteur ?
Il est allé chez le médecin ce soir ? Peut-être va-t-il revenir guéri. Bah moi en tout cas, j'étais loin d'être indifférent devant ma télé..J'étais plutôt debout à tourner comme un Lyons en cage...Heureusement que ma femme n'était pas là, ça l'aurait encore agaçée. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 Ven 28 Sep - 20:59 | |
| J'ai trouvé notre 3ème ligne et De Malmanche particulièrement performants ce soir. Quelle défense tout au long du match !!
Par contre un peu deçu par Slimani. Est ce le manque de temps de jeu depuis le début de la saison ?
Pour Wawrick toujours la même chose il assure et dès que la pression se fait ressentir il fait des mauvais choix. Dommage que Contemponi soit indispo car il aurait pu offrir d'autres possibilités.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clermont-SF J7 | |
| |
|
| |
| Clermont-SF J7 | |
|