Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FUSION SF RC92

+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marc du 91

Marc du 91

FUSION SF RC92  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:38

tiikeri a écrit:
NDi a écrit:
Je serai un peu plus mitigé que certains d'entre vous.
Qui parlait du Stade Français il y a 25 ans ?
Quel club était au Top il y a 25 ans ?

Pas le Stade Français Paris ... qui lui aussi a fait pas mal de fusions !

Attendons plus d'informations ....

De toute façon vu l'économie actuelle peu de clubs de Top14 peuvent décemment vivre.

Il y a 25 ans j'allais voir jouer le Racing Club de France, notamment à Charlety.

Wait and See.  ..

Bien d'accord av. toi! Gardons nous de toutes réactions excessives et trop passionnées . Attendons d'en savoir plus sur cette fusion. Et puis je suis sur que des jolies choses peuvent naître. Une nouvelle aventure pleine de victoires et de titres !

Nous sommes donc au moins trois ici à être plus mitigé. Ca fait un moment que la famille Savare ne veut plus du Stade Français. On fonce depuis déjà trop longtemps vers la D2 et, vu la concurrence qu'il y aurait au même niveau avec Massy, vers une possible relégation faute d'équilibrer le budget.
Je suis d'accord que cette fusion ne s'annonce pas pour le moment sous les meilleures auspices pour le SF et la façon dont on traite les supporters (des deux clubs soit dit en passant) n'est pas pour rassurer.

Maintenant, assister pendant encore plusieurs saisons à la lente agonie du stade Français n'est pas non plus une réjouissance. Un peu de patience pour voir ce qui s'annonce dans les prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:38

Et en prime je l'annonce :

SI LE 29 AVRIL LE RACING METRO A BESOIN DE 4 OU 5 POINTS POUR LE TOP6 ON VA GENTIMENT LES LAISSER NOUS MARCHER DESSUS POUR LE TOUT DERNIER MATCH A JEAN BOUIN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:43

LP94 a écrit:
Objectivement le Racing a tout bon.
Il récupère nos meilleurs joueurs qui veulent bien, tuent un concurrent direct.
Pour nous c'est la mort du club. A chacun ensuite d'aller là ou il veut. Que certains rejoingnet le racing, d'autres Massy, ou que d'autres se disent que le rugby d'antan est fini et arrètent là, chacun est libre.
Pour ma part comme NDI ou d'autres j'ai vibré pour le Racing dans les années 80/90 mais c'était le vrai Racingavec son coté décalé. Ce coté que j'ai retrouvé ensuite au SF.

Je ne me suis jamais reconnu dans ce nouveau Racing conventionnel, sans aucune ambiance dans les tribunes et avec un président donneur de leçons.

+1

Ce que fait Lorenzetti c'est parfait : Il vont tenter de récuperer les Van der Merwe, Bonfils,Flanquart, Pyle, Parisse, Burban, Ross, Alberts, Genia, Dupuy, Plisson, Steyn, Danty et Waiséa.
S'ils arrivent à en récuperer ne serait ce que la moitié, ils seront les grandissimes favoris au titre l'an prochain

Alors que nous, nous aurons disparu Crying or Very sad
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:44

dubois51 a écrit:
antony74 a écrit:
macharius a écrit:
Quelle honte! Cmt un président peut à ce point chier sur les joueurs, supporters, guazini et les 20 dernières années de ce club... C'est hallucinant, après avoir avalé la pilule de tt ces départs cette nouvelle est trop dure. Lenstade français ne peut pas mourir ainsi, je préfère aller les voirs jouer en pro d2 que cette fusion de merde. Qui plus est qd il s'agit de rachat déguisé...

Comment veux tu ? Il ne respecte pas ses propres supporters depuis longtemps...
Eh mais, redescendez sur terre.
Ce genre d'opération se fait dans l'ombre. Si on prévient tout le monde au préalable, c'est impossible à faire.
Quant aux supporters, il faut savoir rester à notre place : on vient voir un spectacle avec toute notre ferveur. On nous demande pas notre avis.
Et malheureusement pour eux, c'est pareil pour les joueurs. Ce sont des employés. Même si certains peuvent être assimilés à des représentants du personnel (Papé ? Parisse ?)
C'est Savare qui dirige le SF, avec son équipe dirgeante. Pas avec les supporters et pas avec les joueurs.

Je ne parle pas du rachat.Je parle depuis son arrivée,il ne respecte pas les fans.Après c'est ta vision.Je fais partie et même le seul peut-être,de ceux qui pensent ainsi.Les joueurs,présidents,entraîneurs passent,les supporters restent.Sans supporters,pas de rugby....
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:45

Tu peux ajouter Camara et Gabrillagues

johnantony75 a écrit:
LP94 a écrit:
Objectivement le Racing a tout bon.
Il récupère nos meilleurs joueurs qui veulent bien, tuent un concurrent direct.
Pour nous c'est la mort du club. A chacun ensuite d'aller là ou il veut. Que certains rejoingnet le racing, d'autres Massy, ou que d'autres se disent que le rugby d'antan est fini et arrètent là, chacun est libre.
Pour ma part comme NDI ou d'autres j'ai vibré pour le Racing dans les années 80/90 mais c'était le vrai Racingavec son coté décalé. Ce coté que j'ai retrouvé ensuite au SF.

Je ne me suis jamais reconnu dans ce nouveau Racing conventionnel, sans aucune ambiance dans les tribunes et avec un président donneur de leçons.

+1

Ce que fait Lorenzetti c'est parfait : Il vont tenter de récuperer les Van der Merwe, Bonfils,Flanquart, Pyle, Parisse, Burban, Ross, Alberts, Genia, Dupuy, Plisson, Steyn, Danty et Waiséa.
S'ils arrivent à en récuperer ne serait ce que la moitié, ils seront les grandissimes favoris au titre l'an prochain

Alors que nous, nous aurons disparu Crying or Very sad
Marc du 91

Marc du 91

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:49

dubois51 a écrit:
antony74 a écrit:
macharius a écrit:
Quelle honte! Cmt un président peut à ce point chier sur les joueurs, supporters, guazini et les 20 dernières années de ce club... C'est hallucinant, après avoir avalé la pilule de tt ces départs cette nouvelle est trop dure. Lenstade français ne peut pas mourir ainsi, je préfère aller les voirs jouer en pro d2 que cette fusion de merde. Qui plus est qd il s'agit de rachat déguisé...

Comment veux tu ? Il ne respecte pas ses propres supporters depuis longtemps...
Eh mais, redescendez sur terre.
Ce genre d'opération se fait dans l'ombre. Si on prévient tout le monde au préalable, c'est impossible à faire.
Quant aux supporters, il faut savoir rester à notre place : on vient voir un spectacle avec toute notre ferveur. On nous demande pas notre avis.
Et malheureusement pour eux, c'est pareil pour les joueurs. Ce sont des employés. Même si certains peuvent être assimilés à des représentants du personnel (Papé ? Parisse ?)
C'est Savare qui dirige le SF, avec son équipe dirgeante. Pas avec les supporters et pas avec les joueurs.

Exactement, et qui dit fusion acquisition dit restructuration avec des pertes en effectif provoquant la colère des employés, employés qui n'hésiteront pas à partir volontairement si une proposition intéressante leur est faite.
Bref, ça se passe et se passera comme dans toutes les entreprises, les mêmes erreurs de com avec . Evil or Very Mad

Dernière édition par Marc du 91 le Lun 13 Mar - 14:52, édité 2 fois
NDi

NDi

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:49

louveteau25 a écrit:

Puissiez-vous avoir raison! Mais alors, pourriez-vous m'expliciter, s'il-vous-plaît, le "les départs volontaires sont les bienvenus" uniquement du côté du SFP? De plus, merci d'avance pour m'éclairer sur le fait que les 2 président présideront en alternance alors que tout le monde sait depuis 7 mois que la Famille Savare cherche à se débarrasser du SFP?
Merci par avance pour vos éclairages avisés.

Avisé est un bien grand mot.

De mon expérience, j'ai toujours constaté que lors de fusion il y toujours des départs volontaires, des gens "virés" d'un commun accord (avec une enveloppe substantielle), des gens qui restaient (faut bien manger surtout à plus de 50 balais).

J'ai, lors de ces 15 dernières années, été "fusionné" / "racheté" / " presque viré" / ... et n'ai vu tous les cas, pour en définitive, être resté et bientôt à la retraite.

Alors et c'est monnaie courante que dans toute fusion-acquisition il y a toujours de la casse au niveau salarié... et aussi au niveaux dirigeants et financiers.
Mais au résultat c'est pas plus qu'avant.

Bon trop dur de continuer à Répondre via un smartphone.
A plus

johnantony75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:50

Pierrick75 a écrit:
Tu peux ajouter Camara et Gabrillagues

Je les ai "oublié" volontairement : Djibril est un enfant du club, qui est chez nous depuis 10ans, je ne le vois absolument pas signer au Racing.
Quand à Paul vu ses déclarations sur Twitter, ca me semble assez claire lol!

Honnêtement j'attend avec impatience de voir les "traitres" qui signeront là bas FUSION SF RC92  - Page 6 1841303705

Dernière édition par johnantony75 le Lun 13 Mar - 14:51, édité 1 fois
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:51

C'était bien la peine de reprendre le club...
Bilan d'échec sur tous les plans (économique, sportif, image). Et maintenant entité à l'identité à définir qui jouera à La Défense.
Merci Savare, acteur principal de la disparition du club.
dubois51

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:51

johnantony75 a écrit:

SI LE 29 AVRIL LE RACING METRO A BESOIN DE 4 OU 5 POINTS POUR LE TOP6 ON VA GENTIMENT LES LAISSER NOUS MARCHER DESSUS POUR LE TOUT DERNIER MATCH A JEAN BOUIN  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ou pas. Si les joueurs sont remontés, ils sont capables de casser la baraque et de gagner avec le bonus.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:53

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

SI LE 29 AVRIL LE RACING METRO A BESOIN DE 4 OU 5 POINTS POUR LE TOP6 ON VA GENTIMENT LES LAISSER NOUS MARCHER DESSUS POUR LE TOUT DERNIER MATCH A JEAN BOUIN  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ou pas. Si les joueurs sont remontés, ils sont capables de casser la baraque et de gagner avec le bonus.

Au dessus des joueurs il y a l'entraineur et surtout le président. Moi si je suis Savare je demande à Quesada de mettre une équipe lambdas histoire de ne pas mettre en risque la victoire de sa future équipe.

Surtout s'il y a la Hcup 2017-2018 en jeu Rolling Eyes
louveteau25

louveteau25

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:53

NDi a écrit:
louveteau25 a écrit:

Puissiez-vous avoir raison! Mais alors, pourriez-vous m'expliciter, s'il-vous-plaît, le "les départs volontaires sont les bienvenus" uniquement du côté du SFP? De plus, merci d'avance pour m'éclairer sur le fait que les 2 président présideront en alternance alors que tout le monde sait depuis 7 mois que la Famille Savare cherche à se débarrasser du SFP?
Merci par avance pour vos éclairages avisés.

Avisé est un bien grand mot.

De mon expérience, j'ai toujours constaté que lors de fusion il y toujours des départs volontaires, des gens "virés" d'un commun accord (avec une enveloppe substantielle), des gens qui restaient (faut bien manger surtout à plus de 50 balais).

J'ai, lors de ces 15 dernières années, été "fusionné" / "racheté" / " presque viré" / ... et n'ai vu tous les cas, pour en définitive, être resté et bientôt à la retraite.

Alors et c'est monnaie courante que dans toute fusion-acquisition il y a toujours de la casse au niveau salarié... et aussi au niveaux dirigeants et financiers.
Mais au résultat c'est pas plus qu'avant.

Bon trop dur de continuer à Répondre via un smartphone.
A plus

J'entends bien, mais ma question était plutôt de savoir pourquoi ces "départs volontaires" ne concernaient QUE le SFP et non le RC92... Au même titre que pourquoi ce sont les 2 Lolos qui dirigeront, pourquoi la direction se fera en alternance (pour combien de temps, 6 mois?) entre les 2 présidents, etc. Tout ça dans le but de dire qu'on nous prend pour des billes en nous parlant de fusion.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:56

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

tu crois qu'ils aligneront ceux qui sont contre la fusion ?
OgoustinePieShot

MessageSujet: c'est fini   FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:57

Putain de Savare...
bon bah le SF est mort...
Moi aussi, pour le challenge et le rugby en ile de France, j'ai été content du retour du Racing dans l'élite il y a quelques années, mais j'ai vibré dans l'ancien Jean bouin, j'ai suivi à Charlety, et vibré dans le nouveau... Expatrié dans ma lointaine province, je revenais souvent foulé le béton des tribunes, j'ai gueulé avec tout le monde, j'ai pesté contre le prix grimpant de la pinte, j'ai regardé des deuxièmes mi-temps tout saoul avec les copains, je me souviens encore de la défaite de 2008 contre l'USAP... mais putain ce que ça me fait chier que tout ça soit fini, comme ça maintenant, tout de suite et pour de bon... quelle tristesse, et ça fait bien chier.
je ne pensais jamais sombrer dans une mélancolie rugbystique, au fond de moi, je sais que cela n'en vaut pas la peine, mais c'est dur comme une jolie nana qui vous largue. On pense aux bons souvenirs, on est triste, puis on se dit qu'il faudra passer à autre chose.
Je souhaite bon vent au Racing Paris, mais je ne monterai pas dans le bateau.

sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:58

ça va démarrer
dubois51

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 14:59

johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Au dessus des joueurs il y a l'entraineur et surtout le président. Moi si je suis Savare je demande à Quesada de mettre une équipe lambdas histoire de ne pas mettre en risque la victoire de sa future équipe.

Surtout s'il y a la Hcup 2017-2018 en jeu Rolling Eyes
Si tu mets l'équipe ter, ça va se voir.
Ils seront donc obligé de mettre une équipe qui tient la route.
La seule option pour que le SF lache le match, c'est de ne faire jouer que des joueurs qui savent que leur avenir est garanti dans le nouveau club.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:00

sumo75 a écrit:
ça va démarrer

Vas y balances les oeufs
jmi

jmi

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:00

c est ou la conf??
sumo75

sumo75

savare ouvre
poulbot

poulbot

Hé bien personnellement je ne pense pas que ce soit une si mauvaise nouvelle ce rachat (car oui c'est un rachat soyons honnête)

je ne fais pas partie de ceux qui haïssent le racing, au contraire c'est même mon équipe numéro 2.
et je ne fais pas partie des gens qui préfère voir notre club végéter en pro d2 à la biarritz ou perpignan. déjà pendant l’affaire de la FACEM il y avait une partie de moi qui voulait voir le club disparaître, qu'on arrête cette souffrance et cette interminable descente aux enfers ! moi (nous) qui ai connus le stade au sommet de sa gloire, invisible à domicile, prétendant au titre chaque année, je ne supporte plus de voir ce club à la 12eme place perdre contre pau ou lyon...

alors voir le club être absorbé par le racing... merf... pourquoi pas après tout. Je suis pour l’euthanasie et je préfère une mort rapide qu'une longue chimio qui va transformer mon club de cœur en une femme chauve qui n'arrive même plus à se rendre aux toilettes.

reste des merveilleux souvenirs, et ce titre que je qualifie de miraculeux de 2015 ! on part sur une très bonne note ! c'est dur, mais franchement je préfère ça. (oui je suis un peu lâche, mais j'écoute mon cœur)
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:02

"savoureux" SAVARE

unir nos forces
projet récent
dévoilé très rapidement

équilibre entre les deux clubs ADN histoire...
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:02

dubois51 a écrit:

Si tu mets l'équipe ter, ça va se voir.
Ils seront donc obligé de mettre une équipe qui tient la route.
La seule option pour que le SF lache le match, c'est de ne faire jouer que des joueurs qui savent que leur avenir est garanti dans le nouveau club.

Non mais arrêtes un peu, c'est ULTRA FACILE A TRAFIQUER CE MATCH

Tu met sur le terrain une équipe qui tient la route, tout en enlevant 4-5 joueurs essentiels +4-5 qui sont contre la fusion et qui pourraient se défoncer sur 80min
A côté de ça,tu oublies surtout pas de bien titulariser les 6-7 qui finiront au Racing la saison prochaine et qui dont joueront à 50%

Et hop tu en prend 40 dans la musette Rolling Eyes
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:03

poulbot a écrit:
Je suis pour l’euthanasie et je préfère une mort rapide qu'une longue chimio qui va transformer mon club de cœur en une femme chauve qui n'arrive même plus à se rendre aux toilettes.

Moi aussi je suis pour l'euthanasie. Mais dans ce cas on dépose le bilan, on repart en fédérale. Sous nos couleurs.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:04

Dernier Derby peu d’inquiétude tout le monde va vouloir le gagner

Pourquoi ? Jacky
Lorsque Thomas m'a parlé de ça il y a quelques temps.
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 15:04

La conférence n'est même pas retransmise sur les sites internet des clubs pffff. bon en même temps celui du stade n'est plus accessible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 6 Empty

FUSION SF RC92
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant