| FUSION SF RC92 | |
|
+78RM92 NimO^ Xav81 Sapiens Sapiens Catherine95 LoulSTF whoiam mauleon zaza's club imjustlooking SF92 taz Zarbu Toussaint KB1 BEB_09 Hoppy Fanch Ulysse n°10 cali Jorisp13 plokplok mayol83 Totor Dam's aupa sf TIGNOU jepepikouros loubiere Rorschach Hoover77 cebadagago fanstade wowel bapt-man poulbot OgoustinePieShot Ivan75 johnantony75 Novembre Vin100 Samalyss NDi kirky jmi sebastor macharius louveteau25 funchal sumo75 dorgda stephane77000 legolas-usap Voodoo child Moon1475 tiikeri bugsy Lycantrus javier-conde La Carillonne balou92 kooms le boute en train pilart Othismos LE PRESIDENT antony74 Pierrick75 LP94 Jacques-Yves rouliane6 Georginho23 u fiume PHX8lepetitsudiste Marc du 91 dubois51 brazza91 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnantony75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:05 | |
| - Moon1475 a écrit:
- poulbot a écrit:
- Je suis pour l’euthanasie et je préfère une mort rapide qu'une longue chimio qui va transformer mon club de cœur en une femme chauve qui n'arrive même plus à se rendre aux toilettes.
Moi aussi je suis pour l'euthanasie. Mais dans ce cas on dépose le bilan, on repart en fédérale. Sous nos couleurs. Bah non il faut bien que Savare nous la mette au fond jusqu'au bout | |
|
| |
LP94
Messages : 3235 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| En tout cas une conséquence directe: Sumo va perdre son titre de président du club des mauvais supporters puisqu'il va être dissous.
2ème conséquence, Lorenzizzi va vouloir récupérer nos titres de champion de France pour avoir un Racing à 20 titres dépassant le ST. | |
|
| |
Ivan75
| C'était bien la peine de reprendre le club... Bilan d'échec sur tous les plans (économique, sportif, image). Et maintenant entité à l'identité à définir qui jouera à La Défense. Merci Savare, acteur principal de la disparition du club. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| - sumo75 a écrit:
projet récent Qui retrouve l'article du Merdol au moment des annonces de départs de Lakafia, Doumayrou &co, qui commencait par la rumeur selon laquelle Lorenzizi rachèterait le SF ? L'article lui donnait la parole, et il démentait, guoguenard et hilare. Oui je sais j'ai lu le Merdol c pas bien...mais en gratos, au Monoprix
Dernière édition par Moon1475 le Lun 13 Mar - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:06 | |
| référence à bâtir sur le long terme pérenniser cette implantation (Arena)
franco français important pour Savare
les deux derniers titres du top 14 décision prise il y a quelques temps | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:07 | |
| Conférence de presse retransmise sur RMC pour ceux qui veulent. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:08 | |
| - stephane77000 a écrit:
- La conférence n'est même pas retransmise sur les sites internet des clubs pffff. bon en même temps celui du stade n'est plus accessible.
Sur Rugbyrama. Et je suis coincé en réunion | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27873 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| - stephane77000 a écrit:
- La conférence n'est même pas retransmise sur les sites internet des clubs pffff. bon en même temps celui du stade n'est plus accessible.
Regardes sur lequipe.fr | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Jacky tient bien plus longtemps la parole...
centres de formation sfp 9 joueurs et 12 joueurs pour les derniers brennus respectifs
le nom n'est pas encore trouvé acteurs du SFP de nous aider... (on est bien vendus) | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:09 | |
| - louveteau25 a écrit:
- NDi a écrit:
- louveteau25 a écrit:
Puissiez-vous avoir raison! Mais alors, pourriez-vous m'expliciter, s'il-vous-plaît, le "les départs volontaires sont les bienvenus" uniquement du côté du SFP? De plus, merci d'avance pour m'éclairer sur le fait que les 2 président présideront en alternance alors que tout le monde sait depuis 7 mois que la Famille Savare cherche à se débarrasser du SFP? Merci par avance pour vos éclairages avisés. Avisé est un bien grand mot.
De mon expérience, j'ai toujours constaté que lors de fusion il y toujours des départs volontaires, des gens "virés" d'un commun accord (avec une enveloppe substantielle), des gens qui restaient (faut bien manger surtout à plus de 50 balais).
J'ai, lors de ces 15 dernières années, été "fusionné" / "racheté" / " presque viré" / ... et n'ai vu tous les cas, pour en définitive, être resté et bientôt à la retraite.
Alors et c'est monnaie courante que dans toute fusion-acquisition il y a toujours de la casse au niveau salarié... et aussi au niveaux dirigeants et financiers. Mais au résultat c'est pas plus qu'avant.
Bon trop dur de continuer à Répondre via un smartphone. A plus J'entends bien, mais ma question était plutôt de savoir pourquoi ces "départs volontaires" ne concernaient QUE le SFP et non le RC92... Au même titre que pourquoi ce sont les 2 Lolos qui dirigeront, pourquoi la direction se fera en alternance (pour combien de temps, 6 mois?) entre les 2 présidents, etc. Tout ça dans le but de dire qu'on nous prend pour des billes en nous parlant de fusion. C'est une question de timing et de style dans la com. Mais il est évident qu'il y aura de la perte de joueurs des deux côtés et qu'on essaiera de garder les meilleurs dans les deux clubs, par simple pragmatisme. Lorenzetti veut des résultats et se fiche à mon avis pas mal de la culture, de l'histoire passée des deux clubs, et des valeurs auxquelles tiennent les supporters du SF comme ceux du Racing. Idem pour les coachs. On a d'un côté des coachs qui viennent de prolonger et de l'autre un entraineur qui a annoncé qu'il voulait se retirer. Le choix est vite fait. On a d'un côté un président qui veut des résultats (Lorenzetti) et un président qui veut se débarrasser de son club (Savare), d'où la différence de com. C'est aussi simple que ça. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:10 | |
| Savare la plante verte à coté de Jacky blablabla...
une déclaration collective ? | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauras-tu déceler la différence subtile entre ces deux communiqués ? | |
|
| |
louveteau25
Messages : 449 Date d'inscription : 16/01/2014 Localisation : En Haut du Doubs
| |
| |
johnantony75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:13 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- C'est une question de timing et de style dans la com. Mais il est évident qu'il y aura de la perte de joueurs des deux côtés et qu'on essaiera de garder les meilleurs dans les deux clubs, par simple pragmatisme. Lorenzetti veut des résultats et se fiche à mon avis pas mal de la culture, de l'histoire passée des deux clubs, et des valeurs auxquelles tiennent les supporters du SF comme ceux du Racing.
Idem pour les coachs. On a d'un côté des coachs qui viennent de prolonger et de l'autre un entraineur qui a annoncé qu'il voulait se retirer. Le choix est vite fait. On a d'un côté un président qui veut des résultats (Lorenzetti) et un président qui veut se débarrasser de son club (Savare), d'où la différence de com. C'est aussi simple que ça. Au Racing, il y a 31 joueurs qui sont sous contrat pour la saison prochaine. Donc vu que c'est un rachat, tu peux être sur que 80-90% des joueurs qui quitteront le navire seront des joueurs de chez nous | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:15 | |
| Savare voulait enchainer Jacky n'a pas fini.
Il espère l'addition des followers et des supporters en stade
retour de Savare 3e pilier paris et les hauts de seine, regroupement. Plus de rivalité, il oublie Massy c'est beau.
Ambition de réunir avec cette annonce.
Ils se tutoyent. Il entre dans le financier et le juridique. ils changent de poste tous les deux ans. Arnal conservé les entraineurs du racing associations supporters représentées au sein des instances internes.
Ils veulent associer les supporters... ça balise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rouliane6
| | |
|
| |
dubois51
| - sumo75 a écrit:
- Jacky tient bien plus longtemps la parole...
centres de formation sfp 9 joueurs et 12 joueurs pour les derniers brennus respectifs
le nom n'est pas encore trouvé acteurs du SFP de nous aider... (on est bien vendus) Continue à balancer les (non)infos, STP. Je suis en réunion ... | |
|
| |
LP94
Messages : 3235 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:16 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- C'est une question de timing et de style dans la com. Mais il est évident qu'il y aura de la perte de joueurs des deux côtés et qu'on essaiera de garder les meilleurs dans les deux clubs, par simple pragmatisme. Lorenzetti veut des résultats et se fiche à mon avis pas mal de la culture, de l'histoire passée des deux clubs, et des valeurs auxquelles tiennent les supporters du SF comme ceux du Racing.
Idem pour les coachs. On a d'un côté des coachs qui viennent de prolonger et de l'autre un entraineur qui a annoncé qu'il voulait se retirer. Le choix est vite fait. On a d'un côté un président qui veut des résultats (Lorenzetti) et un président qui veut se débarrasser de son club (Savare), d'où la différence de com. C'est aussi simple que ça. Au Racing, il y a 31 joueurs qui sont sous contrat pour la saison prochaine. Donc vu que c'est un rachat, tu peux être sur que 80-90% des joueurs qui quitteront le navire seront des joueurs de chez nous je souhaite à nos joueurs de trouver leur bonheur ailleurs et nul doute que ceux qui ont mouillé leur maillot ces dernières années n'auront pas trop de mal. Ca me fait mal pour des gens comme Papé ou Dupuy qui prévoyaient d'apporter leur expérience aux jeunes du club et qui vont devoir partir maintenant. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:17 | |
| L'équipe sera décidée avec le staff et les deux présidents.
Jacky is back : parler des hommes. 11h00 information des collaborateurs.
45 + 45 = 45 joueurs !!! | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:20 | |
| Jacky: "L'effectif du stade français est suffisamment riche pour qu'on puisse y trouver notre bonheur" Mais Fuck!
Thomas Savare, réveille toi!!! | |
|
| |
dubois51
| - sumo75 a écrit:
- 45 + 45 = 45 joueurs !!!
Ma fille, en maths spé, m'a expliqué (mais je n'ai rien compris) que c'était possible. Tout dépend de l'ensemble dans lequel tu fais ça. | |
|
| |
Othismos
| "C'est plus une salle de spectacle qu'un stade de rugby. On peut se débrouiller pour y jouer au rugby, mais c'est plus une salle de spectacle" | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Lun 13 Mar - 15:21 | |
| les employés des clubs...
Recrutement pour l'Arena livraison au mois d'Octobre.
Les stades. Partition entre les stades. Pas définie
Logo et maillot en cours de réflexion commissaire aux apports pour déterminer la parité
être en position de gagner chaque fois. | |
|
| |
Othismos
| - dubois51 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- 45 + 45 = 45 joueurs !!!
Ma fille, en maths spé, m'a expliqué (mais je n'ai rien compris) que c'était possible. Tout dépend de l'ensemble dans lequel tu fais ça. Oui, visiblement, on est dans Z/45Z là. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Ce qui fait le plus mal au final, c'est ce double discours, non seulement auprès des supporters, mais surtout des joueurs "on a un vrai projet, on croit en ce projet pour l'avenir du club", et en sous-mains on organise la vente du club sans tenir compte des employés qui eux perdent tout.
Lamentable.
Je ne suis pas si choqué du choix d'un unique grand club "parisien/d'ile de france" (et encore il y a Massy) car vu l'évolution du sport en France, c'est je pense un mal nécessaire. Mais la façon dont ca a été préparé et annoncé est inadmissible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 | |
| |
|
| |
| FUSION SF RC92 | |
|