| FUSION SF RC92 | |
|
+78RM92 NimO^ Xav81 Sapiens Sapiens Catherine95 LoulSTF whoiam mauleon zaza's club imjustlooking SF92 taz Zarbu Toussaint KB1 BEB_09 Hoppy Fanch Ulysse n°10 cali Jorisp13 plokplok mayol83 Totor Dam's aupa sf TIGNOU jepepikouros loubiere Rorschach Hoover77 cebadagago fanstade wowel bapt-man poulbot OgoustinePieShot Ivan75 johnantony75 Novembre Vin100 Samalyss NDi kirky jmi sebastor macharius louveteau25 funchal sumo75 dorgda stephane77000 legolas-usap Voodoo child Moon1475 tiikeri bugsy Lycantrus javier-conde La Carillonne balou92 kooms le boute en train pilart Othismos LE PRESIDENT antony74 Pierrick75 LP94 Jacques-Yves rouliane6 Georginho23 u fiume PHX8lepetitsudiste Marc du 91 dubois51 brazza91 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antony74
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:44 | |
| - u fiume a écrit:
- Grève votée par les joueurs !!
Illimitée ! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:45 | |
| - u fiume a écrit:
De quelle source? | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:46 | |
| - LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
De quelle source? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:48 | |
| - antony74 a écrit:
- LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
De quelle source? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, Je pense qu'on doit faire de même au niveau des supporters: aller au stade mais rester dehors et rencontrer les joueurs pour les soutenir. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:51 | |
| - u fiume a écrit:
Ce club est quand même à part Même dans la galère, ils font preuve de panache Bravo à eux ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:53 | |
| J'apporte mon soutien aux joueurs, et oui, maintenant les supporters doivent boycotter les matchs du SF à l'intérieur du JB
Maintenant pour les joueurs, la situation va devenir difficile | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'après cet article il ont voté la grève à 99,8% donc sur un effectif d'a peu près 45 joueurs il y a 0,09 % d'un joueur qui n'a pas voté la grève | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:57 | |
| Les joueurs du Stade Francais ont décidé après s'être réunis cet après-midi au stade Jean-Bouin, à Paris, de déposer un préavis de grève pour une durée illimitée. Aucun entraînement ne sera organisé et donc très probablement pas de match samedi à Castres. «On demande l'annulation de la fusion», a expliqué Pascal Papé, le capitaine parisien. La grève a été votée à 99,8%Qui est le 0,2 % Un nom | |
|
| |
LP94
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 16:59 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- J'apporte mon soutien aux joueurs, et oui, maintenant les supporters doivent boycotter les matchs du SF à l'intérieur du JB
Maintenant pour les joueurs, la situation va devenir difficile On doit aussi organiser une rencontre de soutien avec les joueurs le jour du match à l'heure prévue. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:04 | |
| J'attends la réponse désormais des 2 serpents ! Mais il faut que les Racingmen fasse de même pour donner de l'ampleur et de la crédibilité à tout cela ! | |
|
| |
cali
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:06 | |
| Bravo aux joueurs. Par contre ceux du Racing ne vont pas faire le même chose pour de multiples raisons. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:14 | |
| - LP94 a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- J'apporte mon soutien aux joueurs, et oui, maintenant les supporters doivent boycotter les matchs du SF à l'intérieur du JB
Maintenant pour les joueurs, la situation va devenir difficile On doit aussi organiser une rencontre de soutien avec les joueurs le jour du match à l'heure prévue. Oui il le faut, tout les mecs d'IdF doivent apporter leurs soutiens, les rencontrer, etc et dire que les autres supporters au travers la France sont derrière les joueurs, du moins pour la grande majorité et pourquoi pas une grande réunion sur le parvis du JB le 29 avril, moi de l'Est de la France cela me laisse le temps de m'organiser | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:21 | |
| - LP94 a écrit:
- antony74 a écrit:
- LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
De quelle source? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci,
Je pense qu'on doit faire de même au niveau des supporters: aller au stade mais rester dehors et rencontrer les joueurs pour les soutenir. OUI !!! Surtout ne pas rentrer pourquoi : - pour faire tomber les statistiques des entrées basées sur la moyenne. Sujet abordé par les deux présidents qui souhaitent l'addition des deux groupes de supporters. Tout abonné (qui a déjà payé) mais qui fait tourné le compteur des entrées sera un "allier" de la direction. - pour ne pas dépenser d'argent dans l'enceinte du club. Ce qui obligera les présidents à sortir cet argent de leur poche. Bref très exactement les points recherchés par eux. | |
|
| |
dubois51
| |
| |
LP94
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:24 | |
| - sumo75 a écrit:
- LP94 a écrit:
- antony74 a écrit:
- LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
De quelle source? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci,
Je pense qu'on doit faire de même au niveau des supporters: aller au stade mais rester dehors et rencontrer les joueurs pour les soutenir. OUI !!!
Surtout ne pas rentrer pourquoi : - pour faire tomber les statistiques des entrées basées sur la moyenne. Sujet abordé par les deux présidents qui souhaitent l'addition des deux groupes de supporters. Tout abonné (qui a déjà payé) mais qui fait tourné le compteur des entrées sera un "allier" de la direction. - pour ne pas dépenser d'argent dans l'enceinte du club. Ce qui obligera les présidents à sortir cet argent de leur poche.
Bref très exactement les points recherchés par eux. Sumo tu lis dans mes pensées !!! rentrer au stade effectivement c'est leur donner du fric. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:30 | |
| - antony74 a écrit:
- u fiume a écrit:
Illimitée ! Pfff ! pour une fois qu'on pouvait ramener 5 points de l'extérieur. Nooon, je déconne. J'ai les nerfs qui lâchent | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:32 | |
| - LP94 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- LP94 a écrit:
- antony74 a écrit:
- LP94 a écrit:
- u fiume a écrit:
Je pense qu'on doit faire de même au niveau des supporters: aller au stade mais rester dehors et rencontrer les joueurs pour les soutenir. OUI !!!
Surtout ne pas rentrer pourquoi : - pour faire tomber les statistiques des entrées basées sur la moyenne. Sujet abordé par les deux présidents qui souhaitent l'addition des deux groupes de supporters. Tout abonné (qui a déjà payé) mais qui fait tourné le compteur des entrées sera un "allier" de la direction. - pour ne pas dépenser d'argent dans l'enceinte du club. Ce qui obligera les présidents à sortir cet argent de leur poche.
Bref très exactement les points recherchés par eux. Sumo tu lis dans mes pensées !!! rentrer au stade effectivement c'est leur donner du fric. C'est aussi continuer à venir et ne pas montrer sa désapprobation. Contrairement à une nette baisse d'affluence. Les médias se déplaceront voir les personnes en dehors si elles sont plus nombreuses que le public à l'intérieur et que le stade est vide. D'ailleurs rien n'empêche des les informer à leur arrivée et même préalablement. Par contre en déplacement que les supporters soient présents avec leurs banderoles et leurs maillots serait "the cherry on the cake" | |
|
| |
cebadagago
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 17:35 | |
| Soutien total aux joueurs, les valeurs humaines, le respect de l'histoire valent bien plus que des points dans un classement ! Ils se montrent dignes, courageux et combatifs ... à nous d'être à la hauteur. | |
|
| |
Fanch
| Sujet: Eventuel repreneur ?? Mar 14 Mar - 18:34 | |
| Est ce que l'arrivée d'un repreneur potentiel pour le SF pourrait remettre en cause voir annuler cette ignominie ??
Longue vie au SF | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 18:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà 5000 votants contre la fusion Voilà, nous pouvons faire mieux | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 19:15 | |
| - cali a écrit:
- Bravo aux joueurs.
Par contre ceux du Racing ne vont pas faire le même chose pour de multiples raisons. Eux, ce cher Adonis les a muselés et les tient en laisse par contrat. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 19:45 | |
| Questions aux juristes : Sauf erreur, la nouvelle entité est un «nouveau club» en théorie. En quoi les engagements contractuels des joueurs pris avec le SFP sont-ils valables mécaniquement avec la nouvelle entité ? Les contrats sont-ils encore valables ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 19:50 | |
| Question que je me pose depuis quelques heures : comment peut-on adhérer à l'association du SFP pour apporter notre vote à cette fusion ? Ils ne seraient peut-être à 2-3000 adhérents (et cotisation) de plus ? | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 Mar 14 Mar - 20:03 | |
| Mon espérance est que Judas laisse tomber en déposant le bilan, la fusion étant invalidée.
Resterait alors du temps pour trouver des investisseurs amoureux du club et remonter un projet avec les pros qui accepteraient de repartir à salaire moindre et effectif resserre. Les gros salaires, notamment étrangers, seraient libérés à l'amiable dans la mesure du possible. Le dépôt de bilan cassant les engagements longs (?).
Un duo de coachs dupuy-pape avec une figure d'expérience pourrait relancer un groupe pro même en prod2 autour des bons pros du clubs avec des espoirs, neopros ou les pros honnêtes de l'effectif. Reprendre les dettes du club devrait aller dans les 5 à 7M, je pense. Jouable si derrière, les nouveaux décideurs montent un budget autour de 10 à 15M. On pourrait mobiliser la mairie (location gratuite ou reduite de JB) et de nouveaux réseaux de partenaires.
Insuffisant pour espérer quelque chose mais peut-être pas pour gagner du temps en maintenant un statut pro et préparer une reprise plus sereine.
J'afabule ou c'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FUSION SF RC92 | |
| |
|
| |
| FUSION SF RC92 | |
|