Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FUSION SF RC92

+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
antony74

FUSION SF RC92  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:44

u fiume a écrit:
Grève votée par les joueurs !!

Illimitée !
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:45

u fiume a écrit:

De quelle source?
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:46

LP94 a écrit:
u fiume a écrit:

De quelle source?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LP94

LP94

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:48

antony74 a écrit:
LP94 a écrit:
u fiume a écrit:

De quelle source?

Merci,

Je pense qu'on doit faire de même au niveau des supporters: aller au stade mais rester dehors et rencontrer les joueurs pour les soutenir.
Vin100

Vin100

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:51

u fiume a écrit:
Ce club est quand même à part
Même dans la galère, ils font preuve de panache
Bravo à eux !
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:53

J'apporte mon soutien aux joueurs, et oui, maintenant les supporters doivent boycotter les matchs du SF à l'intérieur du JB

Maintenant pour les joueurs, la situation va devenir difficile
LP94

LP94

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:56

D'après cet article il ont voté la grève à 99,8%
donc sur un effectif d'a peu près 45 joueurs il y a 0,09 % d'un joueur qui n'a pas voté la grève Question
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:57

Les joueurs du Stade Francais ont décidé après s'être réunis cet après-midi au stade Jean-Bouin, à Paris, de déposer un préavis de grève pour une durée illimitée. Aucun entraînement ne sera organisé et donc très probablement pas de match samedi à Castres. «On demande l'annulation de la fusion», a expliqué Pascal Papé, le capitaine parisien. La grève a été votée à 99,8%

Qui est le 0,2 %

Un nom Very Happy
LP94

LP94

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 16:59

LE PRESIDENT a écrit:
J'apporte mon soutien aux joueurs, et oui, maintenant les supporters doivent boycotter les matchs du SF à l'intérieur du JB

On doit aussi organiser une rencontre de soutien avec les joueurs le jour du match à l'heure prévue.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:04

J'attends la réponse désormais des 2 serpents ! Evil or Very Mad

Mais il faut que les Racingmen fasse de même pour donner de l'ampleur et de la crédibilité à tout cela !
cali

cali

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:06

Bravo aux joueurs.
Par contre ceux du Racing ne vont pas faire le même chose pour de multiples raisons.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:09

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:14

LP94 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

On doit aussi organiser une rencontre de soutien avec les joueurs le jour du match à l'heure prévue.

Oui il le faut, tout les mecs d'IdF doivent apporter leurs soutiens, les rencontrer, etc
et dire que les autres supporters au travers la France sont derrière les joueurs, du moins pour la grande majorité

et pourquoi pas une grande réunion sur le parvis du JB le 29 avril, moi de l'Est de la France cela me laisse le temps de m'organiser

sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:21

LP94 a écrit:
antony74 a écrit:
LP94 a écrit:
u fiume a écrit:

De quelle source?

Merci,

Je pense qu'on doit faire de même au niveau des supporters: aller au stade mais rester dehors et rencontrer les joueurs pour les soutenir.

OUI !!!

Surtout ne pas rentrer pourquoi :
- pour faire tomber les statistiques des entrées basées sur la moyenne. Sujet abordé par les deux présidents qui souhaitent l'addition des deux groupes de supporters. Tout abonné (qui a déjà payé) mais qui fait tourné le compteur des entrées sera un "allier" de la direction.
- pour ne pas dépenser d'argent dans l'enceinte du club. Ce qui obligera les présidents à sortir cet argent de leur poche.

Bref très exactement les points recherchés par eux.
dubois51

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:23

LE PRESIDENT a écrit:
Les joueurs du Stade Francais ont décidé après s'être réunis cet après-midi au stade Jean-Bouin, à Paris, de déposer un préavis de grève pour une durée illimitée. Aucun entraînement ne sera organisé et donc très probablement pas de match samedi à Castres. «On demande l'annulation de la fusion», a expliqué Pascal Papé, le capitaine parisien. La grève a été votée à 99,8%

Qui est le 0,2 %

Un nom Very Happy
Un étranger qui ne sait pas bien lire le français Smile
LP94

LP94

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:24

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
antony74 a écrit:
LP94 a écrit:
u fiume a écrit:

De quelle source?

Merci,

OUI !!!

- pour faire tomber les statistiques des entrées basées sur la moyenne. Sujet abordé par les deux présidents qui souhaitent l'addition des deux groupes de supporters. Tout abonné (qui a déjà payé) mais qui fait tourné le compteur des entrées sera un "allier" de la direction.
- pour ne pas dépenser d'argent dans l'enceinte du club. Ce qui obligera les présidents à sortir cet argent de leur poche.

Sumo tu lis dans mes pensées !!! rentrer au stade effectivement c'est leur donner du fric.
dubois51

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:30

antony74 a écrit:
u fiume a écrit:

Illimitée !
Pfff ! pour une fois qu'on pouvait ramener 5 points de l'extérieur.

Nooon, je déconne.
J'ai les nerfs qui lâchent Sad
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:32

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
antony74 a écrit:
LP94 a écrit:
u fiume a écrit:

De quelle source?

Merci,

OUI !!!

Sumo tu lis dans mes pensées  !!!  rentrer au stade effectivement c'est leur donner du fric.

C'est aussi continuer à venir et ne pas montrer sa désapprobation.
Contrairement à une nette baisse d'affluence.

Les médias se déplaceront voir les personnes en dehors si elles sont plus nombreuses que le public à l'intérieur et que le stade est vide.
D'ailleurs rien n'empêche des les informer à leur arrivée et même préalablement.
Par contre en déplacement que les supporters soient présents avec leurs banderoles et leurs maillots serait "the cherry on the cake"
cebadagago

cebadagago

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 17:35

Soutien total aux joueurs, les valeurs humaines, le respect de l'histoire valent bien plus que des points dans un classement !
Ils se montrent dignes, courageux et combatifs ... à nous d'être à la hauteur.
Fanch

MessageSujet: Eventuel repreneur ??   FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 18:34

Est ce que l'arrivée d'un repreneur potentiel pour le SF pourrait remettre en cause voir annuler cette ignominie ??

Longue vie au SF
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 18:47

Déjà 5000 votants contre la fusion

Voilà, nous pouvons faire mieux

Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 19:15

cali a écrit:
Bravo aux joueurs.
Par contre ceux du Racing ne vont pas faire le même chose pour de multiples raisons.
Eux, ce cher Adonis les a muselés et les tient en laisse par contrat.
pilart

pilart

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 19:45

Questions aux juristes :
Sauf erreur, la nouvelle entité est un «nouveau club» en théorie. En quoi les engagements contractuels des joueurs pris avec le SFP sont-ils valables mécaniquement avec la nouvelle entité ?
Les contrats sont-ils encore valables ?
dubois51

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 19:50

Question que je me pose depuis quelques heures : comment peut-on adhérer à l'association du SFP pour apporter notre vote à cette fusion ? Ils ne seraient peut-être à 2-3000 adhérents (et cotisation) de plus ?
pilart

pilart

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 EmptyMar 14 Mar - 20:03

Mon espérance est que Judas laisse tomber en déposant le bilan, la fusion étant invalidée.

Resterait alors du temps pour trouver des investisseurs amoureux du club et remonter un projet avec les pros qui accepteraient de repartir à salaire moindre et effectif resserre. Les gros salaires, notamment étrangers, seraient libérés à l'amiable dans la mesure du possible. Le dépôt de bilan cassant les engagements longs (?).

Un duo de coachs dupuy-pape avec une figure d'expérience pourrait relancer un groupe pro même en prod2 autour des bons pros du clubs avec des espoirs, neopros ou les pros honnêtes de l'effectif.
Reprendre les dettes du club devrait aller dans les 5 à 7M, je pense.
Jouable si derrière, les nouveaux décideurs montent un budget autour de 10 à 15M.
On pourrait mobiliser la mairie (location gratuite ou reduite de JB) et de nouveaux réseaux de partenaires.

Insuffisant pour espérer quelque chose mais peut-être pas pour gagner du temps en maintenant un statut pro et préparer une reprise plus sereine.

J'afabule ou c'est possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 16 Empty

FUSION SF RC92
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant