Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:31

aupa sf a écrit:
Je viens de le lire.(je ne sais pas mettre en ligne  désolé ) Rien de plus. Simplement  que des personnes etudie  le dossier ,qu'il  met les documents  à disposition. Que le collectif  d'anciens  sera sans doute en mesure  de faire une proposition  de reprise  pour le 4.
Mais en gros, la réalité  des chiffres  du rugby  moderne n'est  pas du tout  bonne a ce que je comprends. ....
Lui arrêté définitivement  le 30 juin. Personne  n'a  voulu de ces 2 projets, donc il n'a plus  rien à faire  au SFP.
La reprise du club est loin d'être  acquise  à mes yeux...

je n'ai pas compris la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:37

Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:
Je viens de le lire.(je ne sais pas mettre en ligne  désolé ) Rien de plus. Simplement  que des personnes etudie  le dossier ,qu'il  met les documents  à disposition. Que le collectif  d'anciens  sera sans doute en mesure  de faire une proposition  de reprise  pour le 4.
Mais en gros, la réalité  des chiffres  du rugby  moderne n'est  pas du tout  bonne a ce que je comprends. ....
Lui arrêté définitivement  le 30 juin. Personne  n'a  voulu de ces 2 projets, donc il n'a plus  rien à faire  au SFP.
La reprise du club est loin d'être  acquise  à mes yeux...

je n'ai pas compris la même chose que toi

T'as compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 10:15

Dans L'Equipe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:19

aupa sf a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:

Je viens de le lire.(je ne sais pas mettre en ligne  désolé ) Rien de plus. Simplement  que des personnes etudie  le dossier ,qu'il  met les documents  à disposition. Que le collectif  d'anciens  sera sans doute en mesure  de faire une proposition  de reprise  pour le 4.
Mais en gros, la réalité  des chiffres  du rugby  moderne n'est  pas du tout  bonne a ce que je comprends. ....
Lui arrêté définitivement  le 30 juin. Personne  n'a  voulu de ces 2 projets, donc il n'a plus  rien à faire  au SFP.
La reprise du club est loin d'être  acquise  à mes yeux...

je n'ai pas compris la même chose que toi

T'as  compris  quoi?

En fait, des 5 lignes que tu as écrites, je comprenais que sur les 4 propositions de reprise, les 2 passant par Savare, personne n'en voulait
en relisant, je comprends que les de projets, l'un est le pari de la formation, l'autre la fusion.

c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 11:32

Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
aupa sf a écrit:

Je viens de le lire.(je ne sais pas mettre en ligne  désolé ) Rien de plus. Simplement  que des personnes etudie  le dossier ,qu'il  met les documents  à disposition. Que le collectif  d'anciens  sera sans doute en mesure  de faire une proposition  de reprise  pour le 4.
Mais en gros, la réalité  des chiffres  du rugby  moderne n'est  pas du tout  bonne a ce que je comprends. ....
Lui arrêté définitivement  le 30 juin. Personne  n'a  voulu de ces 2 projets, donc il n'a plus  rien à faire  au SFP.
La reprise du club est loin d'être  acquise  à mes yeux...

je n'ai pas compris la même chose que toi

T'as  compris  quoi?

En fait, des 5 lignes que tu as écrites, je comprenais que sur les 4 propositions de reprise, les 2 passant par Savare, personne n'en voulait
en relisant, je comprends que les de projets, l'un est le pari de la formation, l'autre la fusion.

c'est ça?
Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 12:22

En lisant le merdol et encore plus l'équipe, un peu l'impression que Savare c'st comme les émigrés de la révolution: rien appris (et rien oublié).
Il est temps qu'il parte. Il ne raisonne certes pas avec son cœur (ça on l'a compris depuis longtemps) il fait croire qu'il raisonne avec sa tête. J'en doute sauf à confondre tête et portefeuille. Contrairement à la fabrique de billets héritée de papa, un club de sport, même pro,  c'est une aventure humaine et manifestement il n'a jamais appris à diriger et à conduire des hommes, ni à Centrale ni à Oberthur.
Un bon gestionnaire peut-être mais pas un chef, pas un leader, pas un manager, un meneur d'hommes. Alors, vivement le 30 juin et merci pour ce moment (2011-2017).

La plus grande fumisterie de sa part, c'est son pseudo projet "axé sur la formation". Avec un club où le président n'a aucune compétence en la matière, un DG tout aussi incompétent (et malhonnête de surcroit) et une absence totale de cellule de recrutement dédié dans l'organigramme du SFP, avec de vrais pros (à l'image de Rancoule à l'époque du glorieux Toulouse  ou d'un Alain Gazon). S'il croit qu'il suffit d'attendre au pied de son beau stade.....
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 13:02

loubiere a écrit:
En lisant le merdol et encore plus l'équipe, un peu l'impression que Savare c'st comme les émigrés de la révolution: rien appris (et rien oublié).
Il est temps qu'il parte. Il ne raisonne certes pas avec son cœur (ça on l'a compris depuis longtemps) il fait croire qu'il raisonne avec sa tête. J'en doute sauf à confondre tête et portefeuille. Contrairement à la fabrique de billets héritée de papa, un club de sport, même pro,  c'est une aventure humaine et manifestement il n'a jamais appris à diriger et à conduire des hommes, ni à Centrale ni à Oberthur.
Un bon gestionnaire peut-être mais pas un chef, pas un leader, pas un manager, un meneur d'hommes. Alors, vivement le 30 juin et merci pour ce moment (2011-2017).

La plus grande fumisterie de sa part, c'est son pseudo projet "axé sur la formation". Avec un club où le président n'a aucune compétence en la matière, un DG tout aussi incompétent (et malhonnête de surcroit) et une absence totale de cellule de recrutement dédié dans l'organigramme du SFP, avec de vrais pros (à l'image de Rancoule à l'époque du glorieux Toulouse  ou d'un Alain Gazon). S'il croit qu'il suffit d'attendre au pied de son beau stade.....

Bienvenu dans le coté obscur du rose. Le club des mauvais supporters tu peux rejoindre maintenant, laisse toi porter par ta colère. geek
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 18:22

je n'ai vu que la fin des tontons flankers. Mais j'ai retenu la réponse de Thomas Savare à une question (perfide? car connaissant la réponse) de Lafond sur ses relations actuelles avec les joueurs: je n'ai jamais été proche des joueurs. Ceci confirme tout à fait mon post précédent: totalement incapable de diriger une entreprise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 18:25

Rien à ajouter à Loubière.

Quelqu'un a regardé les tontons, et pourrait nous retranscrire les débats?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 18:45

J ai bien regardé ce soir et on apprend guère plus que ce que l on savait déjà la semaine prochaine une annonce sera faite dans les prochains jours ,attendons encore ´mais esperant un bon projet surtout dans le court terme d abord afin de recruter des joueurs qui en ont dans l envie ´pour suppleer tous nos départs annoncés
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 21:27

mauleon a écrit:
J ai bien regardé ce soir et on apprend guère plus que ce que l on savait déjà  la semaine prochaine une annonce sera faite dans les prochains jours ,attendons encore ´mais esperant un bon projet surtout dans le court terme d abord afin de recruter des joueurs qui en ont dans l envie ´pour suppleer tous nos départs annoncés

Autrement dit, espérons qu'il y aie autre chose que le projet des anciens, sinon on sera bon pour la Pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 7:04

rouliane6 a écrit:
mauleon a écrit:
J ai bien regardé ce soir et on apprend guère plus que ce que l on savait déjà  la semaine prochaine une annonce sera faite dans les prochains jours ,attendons encore ´mais esperant un bon projet surtout dans le court terme d abord afin de recruter des joueurs qui en ont dans l envie ´pour suppleer tous nos départs annoncés

Autrement dit, espérons qu'il y aie autre chose que le projet des anciens, sinon on sera bon pour la Pro D2.

Les dernières infos, interviews de Savare dans Équipe, Midol, Tontons Flanqueurs, annonce départ Quesada et arrivée Meité laissent supposer que les projets de reprise Colony Capital et du milliardaire allemand Hans Wild ont du plomb dans l'aile et que seul restera le précaire projet des anciens moins ambitieux sur le plan financier mais qui devrait à terme s'appuyer sur de la formation avec tout ce que les aléas comportent, à savoir qu'un joueur bon se placera au final chez un club plus hupé! En gros c'est le discours de Savare de dire que la fusion était la seule solution, on est obligé de le faire pour maintenir un club pro dans l'élite du Top14 sachant que les déficits se creusent des 2 côtés du periph! Je vous ai prevenu mais vous avez fait votre choix, c'est le votre je me retire.
Je pense qu'il a réellement cherché des solutions et qu'il n'a pas trouvé! En plus le contexte politique dans laquelle la France se trouve n'est pas des plus favorables et la vente du club n'est pas dans le bon timing sachant que les fuites ne donnent que des repreneurs étrangers qui doivent se poser d'autres questions sur l'environnement autre que le rugby!!!
Je pense que le projet des anciens doit être en pole aujourd'hui avec il faut s'y attendre le risque de ne pouvoir rester longtemps dans l'élite mais c'est notre choix et non plus celui de Savare! (Enfin c'est ma traduction ou l'impression que me donnent en le lisant ou écoutant ses propos)
Nous vivons une époque moderne et le pire est à arriver au delà du rugby...


Dernière édition par funchal le Sam 29 Avr - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 7:13

Tout à fait mon ressenti.
Il fait plusieurs fois allusion au fait qu'il avait proposé ça, à savoir partir sur la formation et que personne voulais le suivre. Et dans une interview, il dit que les anciens ont finalement le même projet...... donc moi aussi je pense aussi que seul le projet des anciens sera OK. Mais où ? Top14 ou prod2 ? Quel joueurs ?
Beaucoup beaucoup de questions et avenir incertain quand même. .....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 7:50

aupa sf a écrit:
Tout  à fait  mon ressenti.
Il fait plusieurs  fois allusion au fait qu'il  avait  proposé  ça, à savoir partir sur la formation et que personne  voulais  le suivre. Et dans une interview, il dit que les anciens ont finalement  le même  projet...... donc moi aussi  je pense aussi que seul le projet des anciens  sera OK. Mais où ? Top14  ou prod2 ? Quel joueurs ?
Beaucoup  beaucoup  de questions et avenir incertain quand même. .....
en effet le maintien voila l objectif pour la saison prochainne c est vraiment du gachis on merite mieux quand meme il valait mieux desuite déposer le bilan car avec 15 millions et encore nous n y arriverons pas d autres partiront les bonfils flanquart plisson danty camara burban suivront j en sui persuadé car ce faible projet proposé par les anciens n est que sur du long terme et alors qu il faut combler les départs immédiatement qualitativement et quantitativement .c est dommage et la descente aux oubliettes est annonceé
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 8:50

mauleon a écrit:
aupa sf a écrit:
Tout  à fait  mon ressenti.
Il fait plusieurs  fois allusion au fait qu'il  avait  proposé  ça, à savoir partir sur la formation et que personne  voulais  le suivre. Et dans une interview, il dit que les anciens ont finalement  le même  projet...... donc moi aussi  je pense aussi que seul le projet des anciens  sera OK. Mais où ? Top14  ou prod2 ? Quel joueurs ?
Beaucoup  beaucoup  de questions et avenir incertain quand même. .....
en effet le maintien voila l objectif pour la saison prochainne c est vraiment du gachis on merite mieux quand meme il valait mieux desuite déposer le bilan car avec 15 millions et encore nous n y arriverons pas d autres partiront les bonfils flanquart plisson danty camara  burban suivront j en sui persuadé car ce faible projet proposé par les anciens n est que sur du long terme et alors qu il faut combler les départs immédiatement qualitativement et quantitativement .c est dommage et la descente aux oubliettes est annonceé

Attendons les annonces officielle. ....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 9:18

aupa sf a écrit:

Attendons les annonces  officielle. ....
tout à fait.
Des propos du président aux tontons flankers ( du moins les extraits disponibles sur RR) je retiens l'image d'un homme aigri et "incompris" qui s'imaginait avoir e une idée géniale que les ploucs que nous sommes n'avaient pas le niveau intellectuel pour comprendre et tirer la substantifique moelle de ses hautes réflexions.
Je note aussi la volonté? la tendance? à tout rabaisser et à voir tout en négatif. Pour preuve, son parallèle avec 2011 (quand je suis arrivé pour la fin de Max on a perdu contre le racing et on a perdu en finale de la Tourtel contre les Harlequins).
Manifestement, incapable de transcender une équipe, incapable d'avoir un discours de leader, incapable d'être un patron.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 9:25

aupa sf a écrit:
Tout  à fait  mon ressenti.
Il fait plusieurs  fois allusion au fait qu'il  avait  proposé  ça, à savoir partir sur la formation et que personne  voulais  le suivre. Et dans une interview, il dit que les anciens ont finalement  le même  projet...... donc moi aussi  je pense aussi que seul le projet des anciens  sera OK. Mais où ? Top14  ou prod2 ? Quel joueurs ?
Beaucoup  beaucoup  de questions et avenir incertain quand même. .....
Foutaises (ses propos, pas ton post of course). Jamais rien eu de concret sur cette option "formation". On sait désormais (grâce à lolo) que la proposition de fusion était bien antérieure à ce projet alternatif de formation et il n'y a jamais eu de signe concret de début de commencement d'ébauche de réflexion sur la préparation de la conception d'un tel projet.
Pourquoi serait-on relégué en Pro D2: les comptes de la saison 201-62017 seront apurés (engagement de Thomas Savare) et un projet même à 15/16 millions est jouable en Top 14. N'oublions pas par exemple que cette saison, le budget du Stade toulousain était deux fois supérieur à celui du CAB. Qui finira devant l'autre d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 9:46

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Tout  à fait  mon ressenti.
Il fait plusieurs  fois allusion au fait qu'il  avait  proposé  ça, à savoir partir sur la formation et que personne  voulais  le suivre. Et dans une interview, il dit que les anciens ont finalement  le même  projet...... donc moi aussi  je pense aussi que seul le projet des anciens  sera OK. Mais où ? Top14  ou prod2 ? Quel joueurs ?
Beaucoup  beaucoup  de questions et avenir incertain quand même. .....
Foutaises (ses propos, pas ton post of course). Jamais rien eu de concret sur cette option "formation". On sait désormais (grâce à lolo) que la proposition de fusion était bien antérieure à ce projet alternatif de formation et il n'y a jamais eu de signe concret de début de commencement d'ébauche de réflexion sur la préparation de la conception d'un tel projet.
Pourquoi serait-on relégué en Pro D2: les comptes de la saison 201-62017 seront apurés (engagement de Thomas Savare) et un projet même à 15/16 millions est jouable en Top 14. N'oublions pas par exemple que cette saison, le budget du Stade toulousain était deux fois supérieur à celui du CAB. Qui finira devant l'autre d'après vous?

Vous feriez bien de faire attention à ce que vous dites. L'histoire de l'apurement des comptes c'est pour le moment une promesse. On est en période électorale et chacun doit savoir ce que valent les promesses...qui n'engagent vraiment que ceux qui y croient. Laughing

J'aimerai bien que l'on arrive à un consensus pour la reprise à supposer qu'il y en ait une. L'association peut très bien retirer son agrément à la famille Savare pour la saison prochaine mais la famille Savare peut très bien estimer qu'il n'y a aucun projet de reprise sérieux et dans ce cas déposer tout simplement le bilan à la fin de la saison ce qui lui permettrait de ne plus rien verser et donc de ne pas apurer le comptes...ce qui ne faciliterait pas beaucoup l'arrivée de nouveaux investisseurs.

Je vous rappelle qu'il y a 8 millions en jeu. Wink alors doucement avec les Savare car on marche sur des œufs et les temps presse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 9:50

jepepikouros a écrit:

Vous feriez bien de faire attention à ce que vous dites. L'histoire de  l'apurement des comptes c'est pour le moment une promesse. On est en période électorale et chacun doit savoir ce que valent les promesses...qui n'engagent vraiment que ceux qui y croient. Laughing

J'aimerai bien que l'on arrive à un consensus pour la reprise à supposer qu'il y en ait une. L'association peut très bien retirer son agrément à la famille Savare pour la saison prochaine mais la famille Savare peut très bien estimer qu'il n'y a aucun projet de reprise sérieux et dans ce cas déposer tout simplement le bilan à la fin de la saison ce qui lui permettrait de ne plus rien verser et donc de ne pas apurer le comptes...ce qui ne faciliterait pas beaucoup l'arrivée de nouveaux investisseurs.

Je vous rappelle qu'il y a 8 millions en jeu. Wink alors doucement avec les Savare car on marche sur des œufs et les temps presse. Wink
je comprends la prudence de certains. Thomas Savare a sûrement des défauts mais pas celui-ci (ne pas tenir ses promesses) d'autant que l'apurement des comptes (engagement vis-à-vis de la DNACG, pas de nous) engage Oberthur fiduciaire. Ce n'est pas, amha, sur ce point qu'on peut avoir des craintes.
Petit rappel: TS a choisi la formule d'apurement par Oberthur fiduciaire en fin d'année calendaire, non en fin de saison sportive.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 9:56

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

Vous feriez bien de faire attention à ce que vous dites. L'histoire de  l'apurement des comptes c'est pour le moment une promesse. On est en période électorale et chacun doit savoir ce que valent les promesses...qui n'engagent vraiment que ceux qui y croient. Laughing

J'aimerai bien que l'on arrive à un consensus pour la reprise à supposer qu'il y en ait une. L'association peut très bien retirer son agrément à la famille Savare pour la saison prochaine mais la famille Savare peut très bien estimer qu'il n'y a aucun projet de reprise sérieux et dans ce cas déposer tout simplement le bilan à la fin de la saison ce qui lui permettrait de ne plus rien verser et donc de ne pas apurer le comptes...ce qui ne faciliterait pas beaucoup l'arrivée de nouveaux investisseurs.

Je vous rappelle qu'il y a 8 millions en jeu. Wink alors doucement avec les Savare car on marche sur des œufs et les temps presse. Wink
je comprends la prudence de certains. Thomas Savare a sûrement des défauts mais pas celui-ci (ne pas tenir ses promesses) d'autant que l'apurement des comptes (engagement vis-à-vis de la DNACG, pas de nous) engage Oberthur fiduciaire. Ce n'est pas, amha, sur ce point qu'on peut avoir des craintes.

Moi aussi je pense qu'il va respecter ce sur quoi il s'est engagé...mai je l'ai trouvé très amer ces temps-ci et il ne faudrait pas qu'il envisage, ou que certain(e)s dans sa famille lui conseillent, d'autres solutions plus expéditives.

Pour le moment le secret est de rigueur et je pense judicieux de ne pas jeter de l'huile sur le feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 10:05

C'est vrai que savare dénigre tout. Il est complètement aigri. Ces propos sur la configuration de 2011 avec défaite face au racing (on avait plus rien à joué )et finale perdu,m on fait tilt ! !pour un président, ça fait mal ces propos ! !
A t'il peur aussi à force de tout dénigrer que les successeur gère mieux que lui??
La seule chose ou je lui donne raison,c'est que le rugby marche sur la tête, et qu'il faut arriver à trouver un semblant d'équilibre! !
Peut-être des nouveaux hommes très bon gestionnaire ou visionnaires. .. connaissant le rugby il en va de soit. .....
Alors, l'allemand ou les anciens? Ou la faillite. ....patientons une semaine ! !
Profitons déjà de demain et de ce match à enjeu dans un stade plein. .....qui aurait dit ça il y a un mois?????
J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 10:14

Exactement.

Les comptes au 31/12/2016 ont été déposés et le déficit de 8 M concerne l'année civile.

La situation comptable au moment de la reprise devrait dégager un second déficit vraisemblablement de moins grande ampleur compte tenu des résultats de la fin de saison donc inférieur à 8/2.

Ce déficit serait in fine à la charge des repreneurs + le budget de la saison 17/18


Dernière édition par bugsy le Sam 29 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 14:04

jepepikouros a écrit:


Pour le moment le secret est de rigueur et  je pense judicieux de ne pas jeter de l'huile sur le feu. Wink
le plan com c'est quand même lui (en deux jours: Merdol, l'Equipe et la dernière des tontons flankers). Rien ne l'oblige à se mettre en avant aujourd'hui. D'ailleurs, le lolo de Colombes est cette semaine beaucoup plus discret, à la veille du derby.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptySam 29 Avr - 22:13

la confiance semble disparaitre dans ses meilleurs soutiens, ts c'est plus ce que c'était... Shocked

Revue de presse - Page 4 3053877925

Revue de presse - Page 4 2505320445

Revue de presse - Page 4 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: