Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+60
Sergimaru
poulbot
tiikeri
Cruseman
Zarbu
rebop75
arckoy
wowel
Hoppy
kryptonite13
macharius
al75013
Toussaint
Hoover77
kevin78711
zaza's club
louveteau25
Didlar
grumpy
Alextri
Dam's
LE PRESIDENT
carus
Voodoo child
jodu3844
Plouc
bournet annie
bugsy
babou36
Ivan75
Novembre
Jacques-Yves
Othismos
jepepikouros
gunner
NDi
cogiela
Sapiens Sapiens
blopblop1er
sumo75
Loulou
funchal
u fiume
BEB_09
aupa sf
paramaribo
antony74
dubois51
imjustlooking
mauleon
LP94
Samalyss
Totor
PHX8lepetitsudiste
La Carillonne
loubiere
Vin100
n°10
Georginho23
rouliane6
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyLun 3 Juil - 19:41

Ca fait 5 ans que vous nous faites le coup de la pro D2!

Quand on regarde sur le papier:
Slimani -> Herrera + Cittadini. On y perd peut être en qualité pur mais on y gagne en quantité.
Papé, Mostert -> Cerqueira, Revert. On perd deux expérimentés qui n'étaient plus joueurs de rugby. Je vais faire bondir mais pour moi difficile de dire qu'on y perd.
Ross, Lakafia -> Meïté. Là on y perd c'est sur mais Macalou qui a peu joué au regard de ses performances doit prendre le relais.
Dupuy, Genia -> Mc Leod, Bourahoua. On perd beaucoup mais que va donner Bourahoua? Mc Leod est un très bon demi de mélée. Ne pas oublier que Dupuy était en bout de course et Genia très souvent absent. A voir.
Doumayrou -> Yobo. On perd un joueur de qualité mais irrégulier et on récupère un jeune très prometteur mais barré depuis 2 ans à Toulon. A voir.
Sinzelle -> Martial. Clairement, on y gagne.
Bonneval -> Ensor. Difficile à dire, personne ne connaît Ensor.

Moi, je vois:
Van Der Merwe - Bonfils - Herrera
Pyle - Flanquart
Burban - Parisse - Macalou
Mc Leod - Plisson
Waisea - Danty - Yobo - Martial
Camara

avec sur le banc Zhvania - Sempéré - Alo Emile - Gabrillagues - Nicolas - Bouhraoua - Steyn - Bosman.

Je pense qu'on n'est pas dégueu.

Tout ça pour dire que c'est un recrutement à la Parisienne avec des gars revanchards. On a des mecs pour faire le nombre, maintenant il va falloir 2/3 joueurs pour amener en qualité.

A mon sens, il nous manque 1 ailier / arrière, 1 centre et 1 3ème ligne pour être serein.
Halfpenny, O'connor et Spies, j'aurais signé des deux mains. Wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyLun 3 Juil - 20:34

rouliane6 a écrit:
Ca fait 5 ans que vous nous faites le coup de la pro D2!


Moi, je vois:
Van Der Merwe - Bonfils - Herrera
Pyle - Flanquart
Burban - Parisse - Macalou
Mc Leod - Plisson
Waisea - Danty - Yobo - Martial
Camara

avec sur le banc Zhvania - Sempéré - Alo Emile - Gabrillagues - Nicolas - Bouhraoua - Steyn - Bosman.

Je pense qu'on n'est pas dégueu.

Tout ça pour dire que c'est un recrutement à la Parisienne avec des gars revanchards. On a des mecs pour faire le nombre, maintenant il va falloir 2/3 joueurs pour amener en qualité.

A mon sens, il nous manque 1 ailier / arrière, 1 centre et 1 3ème ligne pour être serein.
Halfpenny, O'connor et Spies, j'aurais signé des deux mains. Wait & see.


Personne ne met en doute la qualité du premier XV, mais si ça c est ton match à la maison , c est quoi ton équipe la semaine suivante à l extérieur qui doit te ramener des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 5:24

Je crois que tant qu'on ne recrutera pas la moitié des all blacks y'aura toujours des mécontents
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 5:52

Non mais sérieux Toussaint --'
Tu nous sort ça alors qu'on se retrouve avec un recrutement digne de ProD2... Oui navré d'être mécontent.
Et bonjour l'exagération... On ne demande pas 8 All Blacks .... mais au moins 3 cadors pouvant tirer l'effectif vers le haut et qui viennent toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 6:10

On revient d'une saison très compliquée et le problème est qu'il n'y a plus de très bons joueurs sur le marché.Donc la stratégie d'une année moyenne pour se laisser le temps de faire une excellente équipe l'an prochain me parait la bonne.
Cela nous permet de tester les jeunes pour qu'ils se révèlent. Celà nous permet de mettre en place également un bon staff.Enfin cela nous permet d'avoir un an pour travailler sur de futurs recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 6:17

On se retrouve avec huit recrues, 4 savarienes (niveau pro d2/fédérale), 3 joueurs "moyens" tous en fin de carrière, et un pari (Bouhraoua). Entre ça et 8 All Black il y a tout de même de la marge.

En somme aucune valeur sûre, il faut admettre que quand on dit vouloir jouer le Top 6 c'est surprenant.

On leur a offert des salaires de All Black pour arriver à la même masse salariale?

L'article du site stade.fr indique présenter "l'ensemble des recrues pour la nouvelle saison"...


Dernière édition par Ivan75 le Mar 4 Juil - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 6:40

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Non mais sérieux Toussaint --'
Tu nous sort ça alors qu'on se retrouve avec un recrutement digne de ProD2... Oui navré d'être mécontent.
Et bonjour l'exagération... On ne demande pas 8 All Blacks .... mais au moins 3 cadors pouvant tirer l'effectif vers le haut et qui viennent toujours pas...


Comme le dit LP94 au dessus, y'a moins de 6 mois on a failli disparaitre, le changement de proprio s'est fait ricrac pendant la periode des transferts et ca faisait un moment que savare voulait plus recruter qui que ce soit ... bref, pas vraiment le contexte pour faire un recrutement stellaire.
Et par rapport aux joueurs, qui misait gros sur Lakafia quand il est arrivé ? Qui connaissait la qualité de Pyle ou Ross quand ils sont arrivés ? Qui s'enthousiasmait y'a un an quand on voyait Panis ou Gabrillague sur une feuille de match ?
Personne, tout le monde était dubitatif et ralait en mode "on veut un joueur top 5 mondial sinon c'est la pro d2 assurée" ...

Plus generalement, face à la situation au moment de la fusion je trouve que pousser des cris d'orfraie par rapport au recrutement maintenant ca revient à se plaindre qu'on te file de l'eau du robinet plutot que de la badoit alors que tu meurs de soif.



D'ailleurs on attends encore que tu etayes tes allégations d'il y a quelques posts quand aux departs de Danty, Flanquart et Macalou
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 6:53

Pour Yobo je dit pas, il a le profil du joueur revanchard. Mais Meité, qui découvre l'élite à 33 ans ! On est loin de Ross et Lakafia...

Quand à mes allégations.
Danty, Flanquart et Macalou sont tous des joueurs de talent en fdc en 2018. Il te faut un dessin après ce que l'on a subi cette année ???

D'autant que pour Danty on sait parfaitement qu'il est dragué par le RCT et qu'il attend d'être rassuré par la nouvelle direction pour espérer le voir prolonger. C'est raté pour l'instant.

Et voir en décembre l'annonce du transfert d'au moins 1 de ses 3 là ne sera plus pour longtemps une allégation si on fait pire sportivement qu'en 2015-2016 et que la nouvelle présidence continue à nous faire des blagues (comme l'ancienne) sur les recrues de "qualité " et la saison de transition dans le Top7 avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 7:09

Du calme et buvons frais (c'est la saison).
1/ il reste encore potentiellement 4 places à pourvoir (joueurs supplémentaires et additionnels)
2/ O'Connor ne figure nulle part. Où va-t-il alors? même question pour Halfpenny?
3/ la saison de super rugby s'achève fin juillet, le four nations début octobre. D'autres joueurs, toujours sous contrat, seront bientôt disponibles.
4/ on oublie aussi le potentiel des jeunes du CCDF, hors Macalou toujours cité: Ugena, Coville, Raisuqe, Melikidze, Francoz, Revert...
5/ on ne joue (malheureusement) pas la Champions cup.


Dernière édition par loubiere le Mar 4 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6348
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 7:14

Toussaint pour réagir à ce que tu dis, oui il ne faut pas faire la fine bouche vu la situation du début de l'année.

Maintenant sans espérer la moitié des All Blacks, les propos "il y aura de très belles surprises" "il faut des stars pour attirer le public" "nous aurons la même masse salariale" "top6 dès cette année" nous laissaient espérer de belles surprises.

Faire de grandes annonces sans acte derrière on ne peut pas dire que niveau com ça débute mieux qu'avec Savare.
Revenir en haut Aller en bas
gunner




Messages : 15
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : paris

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 7:39

Toussaint a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Non mais sérieux Toussaint --'
Tu nous sort ça alors qu'on se retrouve avec un recrutement digne de ProD2... Oui navré d'être mécontent.
Et bonjour l'exagération... On ne demande pas 8 All Blacks .... mais au moins 3 cadors pouvant tirer l'effectif vers le haut et qui viennent toujours pas...


Comme le dit LP94 au dessus, y'a moins de 6 mois on a failli disparaitre, le changement de proprio s'est fait ricrac pendant la periode des transferts et ca faisait un moment que savare voulait plus recruter qui que ce soit ... bref, pas vraiment le contexte pour faire un recrutement stellaire.
Et par rapport aux joueurs, qui misait gros sur Lakafia quand il est arrivé ? Qui connaissait la qualité de Pyle ou Ross quand ils sont arrivés ? Qui s'enthousiasmait y'a un an quand on voyait Panis ou Gabrillague sur une feuille de match ?
Personne, tout le monde était dubitatif et ralait en mode "on veut un joueur top 5 mondial sinon c'est la pro d2 assurée" ...

Plus generalement, face à la situation au moment de la fusion je trouve que pousser des cris d'orfraie par rapport au recrutement maintenant ca revient à se plaindre qu'on te file de l'eau du robinet plutot que de la badoit alors que tu meurs de soif.


Je partage complétement l'analyse de Toussaint:
- Il y a quelques semaines, nous n'avions plus de club...
- On a eu du bol de tomber sur un mecene qui veuille bien prendre un club regulierement en déficit...
- le 1er XV est bon, voire tiendra largement la route à domicile surtout que nous n'avons pas de Hcup cette année.
- A l'exterieur? combien de match nous avons gagné sur les 5 dernieres années hormis l'année du titre? cela ne changera pas grand chose.
Par ailleurs, nous avons 7/8 jeunes qui ne demandent qu'à éclore.

Il faut rester humble, rester le plus longemps invaincu à domicile et gagner 1 /2 matchs à l'exterieur.
Si cela se passe mal? et ben il faudra serrer les dents, soutenir à fond l'équipe, et garder en mémoire que nous avons toujours une équipe avec nos couleurs à supporter.


Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 7:49

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pour Yobo je dit pas, il a le profil du joueur revanchard. Mais Meité, qui découvre l'élite à 33 ans ! On est loin de Ross et Lakafia...

Quand à mes allégations.
Danty, Flanquart et Macalou sont tous des joueurs de talent en fdc en 2018. Il te faut un dessin après ce que l'on a subi cette année ???

D'autant que pour Danty on sait parfaitement qu'il est dragué par le RCT et qu'il attend d'être rassuré par la nouvelle direction pour espérer le voir prolonger. C'est raté pour l'instant.

Et voir en décembre  l'annonce du transfert d'au moins 1 de ses 3 là ne sera plus pour longtemps une allégation si on fait pire sportivement qu'en 2015-2016 et que la nouvelle présidence continue à nous faire des blagues (comme l'ancienne) sur les recrues de "qualité " et la saison de transition dans le Top7 avec ça....


Donc c'est pas "on apprend" mais "je pense", bref du vent et des plans sur la comete, c'est comme ca que les rumeurs infondées commencent ... d'ailleurs on sait parfaitement que Richie McCaw va etre annoncé mi-juillet pour supplanter le depart de Ross et Lakafia donc je comprend pas pourquoi vous vous excitez
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 8:11

Comme tous les ans certains jugent l'équipe avant de l'avoir vue à l'oeuvre. Les éternels insatisfaits, ceux qui rêvent d'un recrutement playstation ( demandez à jacky si ça gagne tous les ans Evil or Very Mad ), font des procès d'intention à certains joueurs qu'ils ne connaissent pas ou peu...
Je ne vous apprendrai rien en disant un championnat ne se gagne pas uniquement en recrutant des noms : cf le SF vainqueur de l'ERC cette saison pour combien de recrue déjà Wink ? De même, alors que tous les clubs font des annonces plus ou moins importantes de recrutement, un seul club soulèvent le bouclier à la fin (comme disait La Palisse)....
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 8:14

Et puis surtout c'est difficile de faire un vrai bilan alors qu'il semblerait que notre mercato ne soit pas terminé
En l'état, évidemment, c'est déceptif
Mais ce groupe là avec Herrera + Favaro + O'Connor (ou un autre ailier de ce calibre)
Bon déjà c'est pas la même
Attendons encore un peu
Cet effectif va s'étoffer encore un peu
Ca semble évident
En revanche, je suis d'accord, la communication a été raté
Faire monter comme ça l'attente pour communiquer partiellement sans même dire explicitement que c'est partiel
Plutôt bof...
Mais sur le plan sportif attendons un peu
Ca bosse bien apparemment
En vraiment peu de temps, ils ont construit un staff cohérent, et recruter malin (vu les délais) pour l'effectif pro et le centre de formation
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2013

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 8:38

hé ben putain... tout ça pour la même masse salarial ?

Heureusement qu'on vise le maintien... enfin le top6 selon notre président mais nous on sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 8:48

Saint Rucky a dit "c'est tout" mais il a précisé "POUR LE MOMENT". Ayez patience, supporters de peu de foi.
Transferts - Page 29 3827096513
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 8:59

Sergimaru a écrit:
Saint Rucky a dit "c'est tout" mais il a précisé "POUR LE MOMENT". Ayez patience, supporters de peu de foi.
Transferts - Page 29 3827096513

+1
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 9:02

Toussaint a écrit:
Sergimaru a écrit:
Saint Rucky a dit "c'est tout" mais il a précisé "POUR LE MOMENT". Ayez patience, supporters de peu de foi.
Transferts - Page 29 3827096513

+1

+2 C'est énervant tous ces gens qui ne sont jamais contents. Un peu de patience !
Revenir en haut Aller en bas
poulbot

poulbot


Messages : 215
Date d'inscription : 21/06/2013

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 9:22

Sergimaru a écrit:
Saint Rucky a dit "c'est tout" mais il a précisé "POUR LE MOMENT". Ayez patience, supporters de peu de foi.
Transferts - Page 29 3827096513

comme la voix de secret story ? Çà promet...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 9:25

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pour Yobo je dit pas, il a le profil du joueur revanchard. Mais Meité, qui découvre l'élite à 33 ans ! On est loin de Ross et Lakafia...

Quand à mes allégations.
Danty, Flanquart et Macalou sont tous des joueurs de talent en fdc en 2018. Il te faut un dessin après ce que l'on a subi cette année ???

D'autant que pour Danty on sait parfaitement qu'il est dragué par le RCT et qu'il attend d'être rassuré par la nouvelle direction pour espérer le voir prolonger. C'est raté pour l'instant.

Et voir en décembre  l'annonce du transfert d'au moins 1 de ses 3 là ne sera plus pour longtemps une allégation si on fait pire sportivement qu'en 2015-2016 et que la nouvelle présidence continue à nous faire des blagues (comme l'ancienne) sur les recrues de "qualité " et la saison de transition dans le Top7 avec ça....

Je ne comprends pas tes arguments.
Danty, Flanquart, Macalou sont là cette année.
L'équipe Wild travaille certainement pour avoir une équipe très compétitive en 2018. Donc pourquoi partiraient-ils?
Au contraire ils doivent-être rassurés sur le fait que la direction n'empile pas des joueurs moyenasse mais au contraire font confiance aux jeunes, font des contrats courts pour les recrues, de façon à pouvoir être très compétitifs en 2018/2019.

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4613
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 9:50

Citation :
Au contraire ils doivent-être rassurés sur le fait que la direction n'empile pas des joueurs moyenasse mais au contraire font confiance aux jeunes, font des contrats courts pour les recrues, de façon à pouvoir être très compétitifs en 2018/2019.

Mais en quoi ça peux les rassurer ??  Shocked  C'est quasiment ce que voulait faire Savare avant le projet de fusion et qui fut reçut froidement par l'effectif !!!!  Evil or Very Mad Confiance à la formation et quelques recrues moyennes (la moitié de nos recrues datent de Savare en plus....)

Chez la majorité de nos partants c'était le même sons de cloche. (Outre l'ambition salariale) Aucune densité de l'effectif et pas de recrutement pour jouer les 2 tableaux et les phases finales.

Cette année la qualité de l'effectif a (logiquement) baissé.

La nouvelle direction doit comme la plupart des autres déjà préparer la saison 2018/2019 qui sera révélatrice des ambitions de Mr Wild.
Car sauf miracle, la saison sera longue et très difficile mais  ça ne me pose pas problème vu d'où on vient.

Je vais grossir le trait . Nos top joueurs ils veulent que le SF soit capable de rivaliser avec les plus gros et le plus vite possible. Qu'on fasse confiance aux jeunes, ça va  leur faire une belle jambe si on finit à la 12e place  Rolling Eyes  et que Toulon/Clermont/MHR/Racing leur font des offres dès décembre/janvier.

Car oui si on ne contre attaque pas, on connait déjà le scénario avec des joueurs lassés dont on connait le départ dès mi-saison.


Oui j'ai envie d'y croire à ce nouveau SF, d’attendre de jours meilleurs, oui je veux voir de nouvelles pousses éclore
mais les requins du Top14 ne vont pas se gêner à se jeter sur le SF bancal en pleine reconstruction avec des joueurs (comme les partants de 2017) qui en ont marre d'une n-ième saison de transition et voulant donner plus d'éclat à leur carrière professionnelle qui n'est pas éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 10:12

Toussaint a écrit:
Je crois que tant qu'on ne recrutera pas la moitié des all blacks y'aura toujours des mécontents
De toute les recrues , le gars avec le plus d expérience du top 14 , c est mac leod, Grenoble est en pro d 2, donc oui, quand ta recrues la plus expérimentée à ce pedigree la , il y a de quoi s inquiéter .
En français en fin de contrat il y avait autre chose que yoyo tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 10:24

Je pense que martial à au moins 2 fois plus de feuilles de matchs en top 14 que Mc Leod
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 10:48

Ivan75 a écrit:
On se retrouve avec huit recrues, 4 savarienes (niveau pro d2/fédérale), 3 joueurs "moyens" tous en fin de carrière, et un pari (Bouhraoua). Entre ça et 8 All Black il y a tout de même de la marge.

En somme aucune valeur sûre, il faut admettre que quand on dit vouloir jouer le Top 6 c'est surprenant.

On leur a offert des salaires de All Black pour arriver à la même masse salariale?

L'article du site stade.fr indique présenter "l'ensemble des recrues pour la nouvelle saison"...
+1

En espérant que le club ne se plantera pas sur les ajouts sudiste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Didlar




Messages : 176
Date d'inscription : 07/01/2013

Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 EmptyMar 4 Juil - 11:08

jodu3844 a écrit:
Je pense que martial à au moins 2 fois plus de feuilles de matchs en top 14 que Mc Leod

C est vrai...

Je rectifie....... les deux joueurs avec le plus de pedigree viennent de reléguer leurs clubs en pro d 2.
Certe à Bayonne il jouait , mais a castres ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: