| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 14:08 | |
| Ca sent un peu le réchauffé, l'article du parisien, à la même époque la saison dernière (avant le projet de fusion) c'était peu ou proue le même article. Ils ont juste changé quelques noms ! Bref | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 14:13 | |
| Oui beaucoup d'idées en effet pour essayer de sauver un club donner un peu de motivation pour la fin de saison ! Et l'association Paris stade français elle réagit pas non plus ? Pour la fusion elle c'était mis en évidence et tout à fait normal , mais là aussi on se doit de réagir car un club c'est tous ensembles devant les joies et les peines que l'on se manifeste ! Prenez l'exemple au foot dès que sa va mal sa réagi | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 14:14 | |
| Oui tu as raison En tout cas, il faut bien essayer de faire quelque chose Je veux bien que ce ne soit pas du foot comme dirait Mohr Mais on est en train de crever en silence Et on y va tout droit si on ne fait rien Oui j'y ai pensé aussi à Diego Bien sûr il n'a pas plus d'expérience que les 2 autres mais c'est quand même une des icône historique du club Je ne sais pas concrètement s'il apporterait vraiment quelque chose mais encore une fois, il faut bien tenter quelque chose Je crois que le pire est là Voir depuis le départ de Cooper qu'on coule inexorablement sans aucune réaction ou actions particulières Le discours convenu qui consiste à dire que ça va bien finir par le faire en interne me semble complètement aveugle... Ca existe pas un Courbis version rugby, un meneur d'hommes expérimenté pour se concentrer sur les fondamentaux et insuffler un esprit commando ? | |
|
| |
garmuche
Messages : 94 Date d'inscription : 25/08/2012 Localisation : la ferté sous jouarre
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 15:05 | |
| Mohr.............rien qu'avec son blaze ,tu sais que c'est ........ | |
|
| |
kevin78711
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 15:14 | |
| - Vin100 a écrit:
- Oui tu as raison
En tout cas, il faut bien essayer de faire quelque chose Je veux bien que ce ne soit pas du foot comme dirait Mohr Mais on est en train de crever en silence Et on y va tout droit si on ne fait rien Oui j'y ai pensé aussi à Diego Bien sûr il n'a pas plus d'expérience que les 2 autres mais c'est quand même une des icône historique du club Je ne sais pas concrètement s'il apporterait vraiment quelque chose mais encore une fois, il faut bien tenter quelque chose Je crois que le pire est là Voir depuis le départ de Cooper qu'on coule inexorablement sans aucune réaction ou actions particulières Le discours convenu qui consiste à dire que ça va bien finir par le faire en interne me semble complètement aveugle... Ca existe pas un Courbis version rugby, un meneur d'hommes expérimenté pour se concentrer sur les fondamentaux et insuffler un esprit commando ? Lièvremont | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 15:45 | |
| - garmuche a écrit:
- Mohr.............rien qu'avec son blaze ,tu sais que c'est ........
Phonétiquement, en effet. Si mes, lointains, très lointains, souvenirs d'allemand ne me trahissent pas, Mohr = Maure et mort (nf) = der Tod (nm), mort (adj) = tot, mourir = sterben. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 16:02 | |
| - kevin78711 a écrit:
Lièvremont Pffff... J'aime vraiment beaucoup le bonhomme Je pense qu'il serait top dans le cadre d'un projet structuré à mener En mode commando vraiment pas sûr qu'il soit l'homme de la situation | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 6 Mar - 16:53 | |
| - Hoppy a écrit:
- garmuche a écrit:
- Mohr.............rien qu'avec son blaze ,tu sais que c'est ........
Phonétiquement, en effet. Si mes, lointains, très lointains, souvenirs d'allemand ne me trahissent pas, Mohr = Maure et mort (nf) = der Tod (nm), mort (adj) = tot, mourir = sterben. kranke = malade tauten, non ?Ich bin gestorben ? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 8:32 | |
| Les propos de Camara sont très durs et vont très certainement faire mal dans le vestiaire. J'espère qu'ils auront un effet positif. | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: Revue de presse Ven 9 Mar - 8:51 | |
| imjustlookin
MessageSujet: Re: Revue de presse Aujourd'hui à 8:32 Répondre en citant Les propos de Camara sont très durs et vont très certainement faire mal dans le vestiaire. J'espère qu'ils auront un effet positif.
Ou ça met le bazar total au point ou nous en sommes!... | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 9:25 | |
| si après ça quelqu'un parmi l'équipe ose dire "le groupe vit bien...", ce sera le feu d'artifice de la langue de bois. Je ne sais pas qui il visait dans ses propos, mais j'ai rarement entendu un joueur être aussi direct et dur vis à vis de certains de ses coéquipiers. Les résultats actuels doivent être lourds à porter dans les têtes... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 9:44 | |
| Faudrait pas que çela soit négatif ! Camara si descentada fait déjã du pied aux grosses écuries ! Pas bon tout cela ! Les joueurs cadres ont le cœur á Paris certes mais leurs agents doivent mettre les cv en avant! | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 12:11 | |
| Courageuse cette interview pour un joueur qui revient de blessure.
Je trouve très positif que Camara mette l'accent sur la responsabilité des joueurs. Je n'aime pas la petite musique qu'on entend beaucoup en ce moment et qui met tout sur le dos des entraîneurs (avec la rengaine Azam = descente en D2). Il confirme au passage ce que je pressentais sur le match d'Oyonnax: les joueurs prennent beaucoup de libertés par rapport aux consignes. Je n'ai toujours pas compris ce qui nous est passé par la tête en fin de première mi-temps alors qu'on jouait contre le vent... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 15:18 | |
| c'est cool le scan d'article mais vous faites comment pour lire ? | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 15:53 | |
| - BEB_09 a écrit:
- c'est cool le scan d'article mais vous faites comment pour lire ?
zoom du navigateur | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 15:59 | |
| Il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour pouvoir zoomer correctement. Je reconnais la qualité n'est pas top, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. | |
|
| |
Vin100
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 16:21 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Il faut ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour pouvoir zoomer correctement.
Je reconnais la qualité n'est pas top, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois. C'est déjà top, merci encore ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 17:36 | |
| Super boulot Ivan on arrive à lire malgré tout ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 17:55 | |
| Je n'ai pas le même avis que vous, ça ne me choque pas vraiment les propos de Camara. Bien évidemment on va me dire qu'il vaut mieux laver son linge sale en famille mais je trouve que parfois ça fait du bien, dans cette monotonie et absence de communication, de remettre quelques points sur les I. C'est l'un des rares joueurs de tempérament de notre club, son retour est important. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 17:57 | |
| Sî jamais on perd face â castres sa va péter à tous vents! | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 9 Mar - 18:26 | |
| - Hoover77 a écrit:
- Courageuse cette interview pour un joueur qui revient de blessure.
Je trouve très positif que Camara mette l'accent sur la responsabilité des joueurs. Je n'aime pas la petite musique qu'on entend beaucoup en ce moment et qui met tout sur le dos des entraîneurs (avec la rengaine Azam = descente en D2). Il confirme au passage ce que je pressentais sur le match d'Oyonnax: les joueurs prennent beaucoup de libertés par rapport aux consignes. Je n'ai toujours pas compris ce qui nous est passé par la tête en fin de première mi-temps alors qu'on jouait contre le vent... Il ne fait pas dans la langue de bois Djibril ! J'espère simplement que les mecs se sont parlé "les yeux dans les yeux" pour vider les éventuels abcès et sortir les cadavres des placards (un mec comme Papé serait un excellent catalyseur pour les y aider). Sinon je ne vois pas comment on s'en sortira. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 11 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 11 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |