| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 4 Avr - 17:04 | |
| Finalement vaut mieux Steyn oû Sanchez? Oû les 2 ? | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 4 Avr - 17:55 | |
| - mauleon a écrit:
- Finalement vaut mieux Steyn oû Sanchez? Oû les 2 ?
Pour moi, sur ce qu'on lit, Steyn a surtout fait un énooooorme appel du pied à Meyer ! On ignore ce que ce dernier en pense. Sinon des suppositions journalistiques : il a été son mentor donc il veut le garder. Sur ce qu'on en sait, le club n'a pas fait des pieds et des mains pour le conserver ... et pour cause. La piste Sanchez serait un message clair : on veut challenger Plisson au poste ! Du coup, garder Steyn n'a pas trop de raison d'être. Je ne pense qu'à son tarif et son statut de nonjiff, on puisse signer un Steyn dans un rôle de 3è ouvreur. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 4 Avr - 19:23 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- C'est valable pour RMC comme pour Eric Bayle ou bien les autres,
HANS-PETER WILD N'EST PAS LE PRESIDENT DU CLUB....MAIS SON PROPRIETAIRE Merde ! +1 Même Mourad se plante à chaque fois (voir l'une de ses dernières interventions sur rugbyrama). | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 5 Avr - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette équipe de Clermont derrière : 15 Toeava 14 Strettle 13 Penaud 12 Fofana 11 Nakaitaci 10 Fernandez 9 Laidlaw Et dire qu'ils jouent sans pression ... et que nous sommes obligés de gagner. J'ai beau être d'un naturel optimiste | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 5 Avr - 21:44 | |
| La place de fofana est au SF !il va nous faire mal ce con le seul match où il n est pas blessé | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Avr - 8:59 | |
| Á la descente du car devant l'entrée et le couloirj'ai pas aperçu flanquart arias et semperé comme précisé le midol seulement parisse et macalou ? Et j'étais juste à 5 m! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Avr - 9:50 | |
| Bel article merçi pour l'avoir mis ! Bon match | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Avr - 11:34 | |
| - mauleon a écrit:
- Á la descente du car devant l'entrée et le couloirj'ai pas aperçu flanquart arias et semperé comme précisé le midol seulement parisse et macalou ? Et j'étais juste à 5 m!
Ils ne sont peut-être pas descendus du car? Désolé, je me trompe de sport. | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Avr - 17:00 | |
| Azam : «Les attitudes ont vraiment changé sur les derniers matches» | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Avr - 18:02 | |
| - arckoy a écrit:
- Azam : «Les attitudes ont vraiment changé sur les derniers matches»
il a pris le lead par rapport à Dupuy depuis le départ de Cooper (et je crois que c'est bien). | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27732 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Avr - 18:33 | |
| - loubiere a écrit:
- arckoy a écrit:
- Azam : «Les attitudes ont vraiment changé sur les derniers matches»
il a pris le lead par rapport à Dupuy depuis le départ de Cooper (et je crois que c'est bien). Il est plus solide que Dupuy pour prendre les coups, "il est brute de fonderie" comme le dit un vieux dicton de l'Est de la France | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Avr - 5:38 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Avr - 22:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Julien Dupuy s'est félicité du large succès du Stade Français sur Clermont (50-13) samedi. «On avait le couteau sous la gorge, et, quoi qu'on en dise, on n'y est pas habitués», a-t-il déclaré.
Julien Dupuy (entraîneur des arrières du Stade Français) : «Sur la première mi-temps, j'ai eu un peu peur de repartir sur les mêmes choses que les dernières semaines. Heureusement, ça nous a souri à la fin. On est reparti sur des choses plus simples en seconde période. Les garçons sont sans doute sortis avec plus de certitudes. On peut les en féliciter car ce n'était pas un match facile à jouer. On a senti les joueurs soulagés. C'est bien, car cela faisait quelque temps qu'on avait le couteau sous la gorge, et, quoi qu'on en dise, on n'y est pas habitués». | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 7:56 | |
| Finalement la question se pose . Clermont a t'il laissé tomber le match volontairement en seconde période ? On le saura vraiment un jour mais faudrait pas que suite aux propos de la part des deux directions , Clermont et Paris que Clermont face de mēme sur la fin de saison? | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 8:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Finalement la question se pose . Clermont a t'il laissé tomber le match volontairement en seconde période ? On le saura vraiment un jour mais faudrait pas que suite aux propos de la part des deux directions , Clermont et Paris que Clermont face de mēme sur la fin de saison?
peux tu préciser ton propos, je n'y comprends rien. Pour ce qui est de "lacher de match", évidemment que l'ASM l'a laché à partir du moment où ils ont commencé à encaisser des points. tant qu'on y a pas mis suffisamment d'envie et d'engagement, ils étaient bien là et auraient même pu (du) virer en tête à la mi-temps. Mais ensuite, quand tu commences à prendre l'eau face à une équipe qui joue sa survie, tu laches inconsciemment. et au rugby, ça ne pardonne pas. Les bleus aussi ont laché contre la NZ en coupe du monde...j'imagine que ce n'était pas volontaire ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 8:29 | |
| Oui on peut le voir comme çela et l'inverse aussi du coup ? | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 8:42 | |
| - mauleon a écrit:
- Oui on peut le voir comme çela et l'inverse aussi du coup ?
tu ne réponds pas à ma question : tu crois que l'ASM a VOLONTAIREMENT lâché le match, c'est à dire de manière préméditée ??? ou bien ils ont laché au fil de la rencontre quand ils ont commencé à prendre l'eau ? et ça, c'est tout à fait naturel compte tenu de leur situation (rien à gagner) et de la nôtre (tout à perdre). | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 9:27 | |
| - sebastor a écrit:
- mauleon a écrit:
- Oui on peut le voir comme çela et l'inverse aussi du coup ?
tu ne réponds pas à ma question : tu crois que l'ASM a VOLONTAIREMENT lâché le match, c'est à dire de manière préméditée ??? ou bien ils ont laché au fil de la rencontre quand ils ont commencé à prendre l'eau ? et ça, c'est tout à fait naturel compte tenu de leur situation (rien à gagner) et de la nôtre (tout à perdre). je suis d'accord avec sebastor, Mauleon tu ne réponds pas à la question pourquoi Clermont aurait VOLONTAIREMENT lâché le match. 57ème : entrées de Rougerie et Para après les entrées de Chaume, Ulugia et Zirakashvili à la 54ème. le score est de 20 à 13 car la pénalité de Plisson à la 54eme est en même temps que ces changements. à cette instant les Clermontois n'ont rien lâché. c'est nos soldats roses qui ont continuer a pousser et dont les apports du bancs ont fait la différence avec les entrées de Coville, De Giovanni, Pyle et Steyn sans oublié la très bonne rentrée de Zhvania en 1ère période pour contre carré Slimani. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 10:00 | |
| Moi je cite le midol de ce matin et effectifement on peut ne pas y penser ? Mais je prefere ainsi croyez moi qu'on soit toujours en top 14 mais il y a bien des faits quand même l'éteignoir de certains en seconde comme exemple grosso qui lui semble un combattant sur tout un match et le choix de taper les fautes et non pénaltouches ? Bon on va pas faire tout un tas non plus l'importance est au final!car pensez vous que Clermont gagnera du moins essaiera de battre agen chez eux ? Sî on lit la presse il peut y avoir doutes | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 14:46 | |
| - mauleon a écrit:
- Finalement la question se pose . Clermont a t'il laissé tomber le match volontairement en seconde période ? On le saura vraiment un jour mais faudrait pas que suite aux propos de la part des deux directions , Clermont et Paris que Clermont face de mēme sur la fin de saison?
Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff De la même manière qu'il a "lâché" le match contre : La Rochelle : 51 à 20 Racing 92 : 58 à 6 Toulon : 49 à ZéRO Bon le SFP a été dans la moyenne : 50 à 13. Ce n'était QUE la 4ème branlée de cette saison et le journal local auvergnat La Montagne ne parle pas de match lâché mais le compare aux 3 autres branlées subies avant et que l'ASM a vraiment des remises en question à faire. _________________ NDi.
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 17:41 | |
| - NDi a écrit:
- mauleon a écrit:
Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
De la même manière qu'il a "lâché" le match contre :
La Rochelle : 51 à 20 Racing 92 : 58 à 6 Toulon : 49 à ZéRO
Bon le SFP a été dans la moyenne : 50 à 13.
Ce n'était QUE la 4ème branlée de cette saison et le journal local auvergnat La Montagne ne parle pas de match lâché mais le compare aux 3 autres branlées subies avant et que l'ASM a vraiment des remises en question à faire. Le Stade Français ne peut gagner un match sans que les complotistes de tous poils ne sortent de leur trou, éructant et vociférant que l’arbitre l’a outrageusement avantagé, voire que son adversaire malheureux du jour l’a gentiment laissé gagner pour lui permettre de se sortir d’une mauvaise passe, au détriment d’autres clubs, forcément provinciaux, autrement plus valeureux, sympathiques, talentueux et méritants que ces foutus parigots bouffis d’arrogance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais à JB samedi. Je n’avais pas vu jouer Clermont depuis la dernière finale du Top 14. Je dois dire que j’ai été surpris du niveau, que je qualifierais de moyen en restant gentil, de l’équipe alignée qui avait pourtant de la gueule sur le papier. Si elle a fait illusion en première mi-temps, c’est plus grâce aux largesses du Stade Français (plaquages ratés, pénalités, jeu au pied fournissant des ballons de relance faciles) qui l’ont maintenu dans le match qu’à la qualité de son jeu, en témoignent les quelques occasions que les jaunards ont ratées à cause de mauvais choix, d’approximations ou de maladresses. Et comme le Stade a été plus virulent et très nettement plus avare en cadeaux en seconde mi-temps… Mais ça, les complotistes n'en ont cure. | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Avr - 17:54 | |
| Ouais c'est du même niveau d'intelligence que feu Bayonne. Ils sont descendu à cause de nous Il ne faut pas prêter attention aux demeurés qui portent ce genre d'insinuations. Toujours la faute de l'autre quand on est pas bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|