| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoover77
| |
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Avr - 19:25 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Complètement surréaliste le Canal Rugby Club avec Bastareaud.
Votre attachement au SF et blablabla.... Vous pensez revenir un jour .....et blablabla.
Ils ont pas oublié le LÉGER DÉTAIL.... qu'en 2011, il est allé au clash avec la direction pour se débarrasser de ses deux dernières années de contrat avec le SF ?? Il a surtout ajouté que s'il revenait sur Paris, vous savez il n'y a pas que le Stade Français!!!! A part aller au Racing92 après Toulon je ne vois pas où notre ami Bastareaud pourrait bien aller! Sacré Matthieu! Mais je pense qu'il est trop bien côté Méditerranée et seules des raisons familiales pourraient le faire remonter en région parisienne! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Avr - 20:38 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci encore "pas sûr que tout le monde en pense autant dans les rangs parisiens". Alors, un gros, un très gros coup de balai s'impose. chez les joueurs, les coachs, le staff médical, les préparateurs physiques, les intendants: t'as pas le niveau requis Dégage! t'as pas l'esprit: Dégage! et bon vent. Personne n'est propriétaire du club ,sauf Wild............. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Avr - 20:42 | |
| entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Avr - 20:50 | |
| Sincèrement je ne sais pas comment tu peux être propriétaire du club, et regarder tranquillement un match comme celui d'hier. J'admire le calme affiché par Wild hier en tribune, mais à mon avis il n'en pense pas moins.
Indiscrétion d'après match hier soir, Ginon patron du Lou disait texto "la situation du SFP ne m'étonne pas, Azam nous a conduit en Pro D2"
Quant à Patricot, il avait l'air un peu paumé. Ce qui me direz vous, est la moindre des choses devant une telle copie rendue.
Sans doute fallait il prende des décisions fortes lorsqu'il en était encore temps. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Avr - 21:52 | |
| Quand je parle d'exigence,il nous en faut à tous les étages.Il est grand temps.Ceux qui ne correspondent pas à ce critère,au revoir. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Avr - 6:25 | |
| Bastareaud ne reviendra à Paris que pour y vivre pas pour y jouer ! Surtout encore moins sî l'on joue la d2 et puis son contrat à Toulon va jusqu'en 2021 .d'ici là beaucoup d'eau passera sous les ponts de Paris! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Avr - 7:40 | |
| "puis son contrat à Toulon va jusqu'en 2021"
Depuis quand respecter un contrat est important pour lui ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Avr - 7:42 | |
| Je vois mal wild racheter un contrat et puis ya le racing eux à la rigueur ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Avr - 20:42 | |
| - Ivan75 a écrit:
Indiscrétion d'après match hier soir, Ginon patron du Lou disait texto "la situation du SFP ne m'étonne pas, Azam nous a conduit en Pro D2"
C'est oublier un peu (trop) facilement 1/ qu'Azam a largement contribué à leur montée en Top 14 comme entraineur des avants en 2014. 2/ que quand tu vires ton coach en chef (Tim Lane) fin mars, à 6 journées de la fin, faut pas t'attendre à des miracles. 3/ Quand Azam a remplacé Tim Lane fin mars, le LOU était déjà dernier, à 6 points du premier non relégable. Donc certes il n'a pas pu/su empêcher la descente, il ne les a pas conduit. Les dés étaient déjà jetés. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Avr - 21:00 | |
| Merci pour ces rappels nécessaires en trois points. Je reprecise que ce sont des propos rapportés. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Avr - 21:14 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
C'est oublier un peu (trop) facilement 1/ qu'Azam a largement contribué à leur montée en Top 14 comme entraineur des avants en 2014. 2/ que quand tu vires ton coach en chef (Tim Lane) fin mars, à 6 journées de la fin, faut pas t'attendre à des miracles. 3/ Quand Azam a remplacé Tim Lane fin mars, le LOU était déjà dernier, à 6 points du premier non relégable. Donc certes il n'a pas pu/su empêcher la descente, il ne les a pas conduit. Les dés étaient déjà jetés.
Ce n'est peut etre pas dans l'air du temps mais pour moi Azam a fait faire de gros progres auxavants surles moles !!! Que A.B.n'avait jamais reussi et on peut mettre en // la situation d'oyo | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Avr - 18:17 | |
| | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Avr - 5:29 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
C'est oublier un peu (trop) facilement 1/ qu'Azam a largement contribué à leur montée en Top 14 comme entraineur des avants en 2014. 2/ que quand tu vires ton coach en chef (Tim Lane) fin mars, à 6 journées de la fin, faut pas t'attendre à des miracles. 3/ Quand Azam a remplacé Tim Lane fin mars, le LOU était déjà dernier, à 6 points du premier non relégable. Donc certes il n'a pas pu/su empêcher la descente, il ne les a pas conduit. Les dés étaient déjà jetés.
Loubiere franchement, n'ait pas ce côté moralisateur en permanence. On a bien le droit de penser différemment de toi, ça ne veut pas dire forcément que l'on a tort. Si Ginon dit cela, il a peut être des raisons de le dire aussi. Il connaît le quotidien du Lou et ses hommes. Ça n'empêche pas qu'Azam qu'il soit un branquignol ou bon coach...ben je pousserai avec lui samedi pour que le SF batte les Corrèziens qui se préparent dans le plus grand silence. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Avr - 10:13 | |
| - Samalyss a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Loubiere franchement, n'ait pas ce côté moralisateur en permanence. On a bien le droit de penser différemment de toi, ça ne veut pas dire forcément que l'on a tort. Si Ginon dit cela, il a peut être des raisons de le dire aussi. Il connaît le quotidien du Lou et ses hommes. Ça n'empêche pas qu'Azam qu'il soit un branquignol ou bon coach...ben je pousserai avec lui samedi pour que le SF batte les Corrèziens qui se préparent dans le plus grand silence. Pas de leçon de morale, juste un simple constat basé sur des faits avérés qui valent largement les propos d'après boire du proprio? Mais c'est vrai que n'ayant pas la fortune de Ginon, mes propos n'ont que peu de valeur et d'intérêt (au moins à tes yeux assurément). au fait? qui a viré Tim Lane? qui a confié en urgence le coaching de fin de saison à Azam? les propos de Ginon ne sont elles pas une façon de s'autodisculper? | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Avr - 13:40 | |
| - loubiere a écrit:
- Samalyss a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Loubiere franchement, n'ait pas ce côté moralisateur en permanence. On a bien le droit de penser différemment de toi, ça ne veut pas dire forcément que l'on a tort. Si Ginon dit cela, il a peut être des raisons de le dire aussi. Il connaît le quotidien du Lou et ses hommes. Ça n'empêche pas qu'Azam qu'il soit un branquignol ou bon coach...ben je pousserai avec lui samedi pour que le SF batte les Corrèziens qui se préparent dans le plus grand silence. Pas de leçon de morale, juste un simple constat basé sur des faits avérés qui valent largement les propos d'après boire du proprio? Mais c'est vrai que n'ayant pas la fortune de Ginon, mes propos n'ont que peu de valeur et d'intérêt (au moins à tes yeux assurément). au fait? qui a viré Tim Lane? qui a confié en urgence le coaching de fin de saison à Azam? les propos de Ginon ne sont elles pas une façon de s'autodisculper? d'accord avec toi. et le "?" n'était pas nécessaire | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 6:27 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 10:58 | |
| Donc si maintien on redémarre la prochainne saison avec moins 2 au classement ! On partira déjã avec un handicap pas évident aux vues comment le moindre points peut être trés important sur la fin d'un championnat trés serré ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 11:33 | |
| - mauleon a écrit:
- Donc si maintien on redémarre la prochainne saison avec moins 2 au classement ! On partira déjã avec un handicap pas évident aux vues comment le moindre points peut être trés important sur la fin d'un championnat trés serré !
non, il est possible d'obtenir le 14 JiFF de moyenne à la fin de la 26ème journée | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 11:35 | |
| - mauleon a écrit:
- Donc si maintien on redémarre la prochainne saison avec moins 2 au classement ! On partira déjã avec un handicap pas évident aux vues comment le moindre points peut être trés important sur la fin d'un championnat trés serré !
Non, il "suffira" d'aligner 15 ou 16 JIFF contre la Rochelle pour être dans la bonne moyenne. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 11:42 | |
| - Sergimaru a écrit:
- mauleon a écrit:
Non, il "suffira" d'aligner 15 ou 16 JIFF contre la Rochelle pour être dans la bonne moyenne. D'où l'importance de gagner et voire mieux de faire 5 points aujourd'hui à Jean Bouin pour aligner de la "blousaille" à La Rochelle. A 16 JIFF (comme contre le LOU à Lyon) nous passons!!! | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 28 Avr - 11:42 | |
| - Sergimaru a écrit:
- mauleon a écrit:
Non, il "suffira" d'aligner 15 ou 16 JIFF contre la Rochelle pour être dans la bonne moyenne. 16 d'après les comptes d'allrugby (JIFF 2017/2018). Rien d'insurmontable donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|