Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 13:40

C'est un super projet à terme pour le club?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 14:19

J'ai note aussi des preparateurs mental !

Y en a besoin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyJeu 18 Avr - 16:45

Et niveau déficit l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4059
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyVen 19 Avr - 7:53

BEB_09 a écrit:
J'ai note aussi des preparateurs mental !

Y en a besoin !!!!!

mauleon a écrit:
Et niveau déficit l'avenir?

Déficit mental ??
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 8:45

Non pour moi c'est pas bethune qui â mis à mal lá melee parisienne c'est tout simplement que la motivation n'était pas lá meme et que notre seconde ligne ne fait pas son boulot total à pousser aux culs de nos pilars certainement par manque de puissance sur le pack et de la gnaque je vois l'exemple chez nous quand les 8 du pack ne se donnent pas totalement et tous ensembles il est arrivé que l'on soit malmenés en mêlèe fermeé
Revenir en haut Aller en bas
jodu3844




Messages : 142
Date d'inscription : 12/12/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 8:53

L'un n'empêche pas l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 9:00

Moi depuis que sa venue etait sur les papiers j'ai vue ses matchs il m'a pas impressionné honnêtement. Bon 23 ans il peut progresser c'est jeune encore à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 12:18

mauleon a écrit:
Moi depuis que sa venue etait sur les papiers j'ai vue ses matchs il m'a pas impressionné honnêtement. Bon 23 ans il peut progresser c'est jeune encore à ce poste

On peut être un bon pilier à 23 ans... Un bon pilier de bar en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 17:05

mauleon a écrit:
Moi depuis que sa venue etait sur les papiers j'ai vue ses matchs il m'a pas impressionné honnêtement. Bon 23 ans il peut progresser c'est jeune encore à ce poste

En mêlée ou dans le jeu ? (ou les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 17:06

Boire et jouer en mēme temps est ce du dopage
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 17:09

Il ya quelques annees un bon pilar chez nous â joué un match face à St jean de luz sans s'être couché lors d'un mariage et etait bien en forme sur le match et meme bon comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15935
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptySam 20 Avr - 19:35

mauleon a écrit:
Il ya quelques annees un bon pilar chez nous â joué un match face à St jean de luz sans s'être couché lors d'un mariage et etait bien en forme sur le match et meme bon comme quoi
une autre époque, celle des entrainements une fois par semaine pour l'élite.............
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6349
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 16:47

Voici le dernier travail de notre ami Paturaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:03

Pas impossible finalement on verra bien mais sî pas de qualification sa risque de chauffer
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:07

Commence a me fatiguer tout ça.!!!y a vraiment un problème Meyer !a chaque article,ça balance !ça va finir par exploser !si au bout du compte tous les meilleurs veulent se barrer,il faudra se poser les bonnes questions!ça me gonfle cette instabilite chronique
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15935
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:08

Ivan75 a écrit:
Voici le dernier travail de notre ami Paturaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on mélange un peu tout me semble-t-il....
quant au départ de Flanquart, il est juste passé en trois ans de numéro 1 à numéro 4, 5 ou 6 en fonction de la place que l'on réserve à Pyle et Stassen. Et si il a beaucoup été titularisé l'an passé (avec le succès de nos couleurs que l'on connait) c'est oublié un peu vite ses 12 titularisations en top 14 en 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:08

Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15935
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:10

aupa sf a écrit:
Commence a me fatiguer tout ça.!!!y a vraiment un problème Meyer !a chaque article,ça balance !ça va finir par exploser !si au bout du compte tous les meilleurs veulent se barrer,il faudra se poser les bonnes questions!ça me gonfle cette instabilite chronique
ça va. Tant qu'il s'agit de Flanquart: loin d'être le meilleur. Et Parisse, si j'en crois les derniers échos, il veut plutôt rester alors que le club souhaiterait qu'il arrête non?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:14

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Commence a me fatiguer tout ça.!!!y a vraiment un problème Meyer !a chaque article,ça balance !ça va finir par exploser !si au bout du compte tous les meilleurs veulent se barrer,il faudra se poser les bonnes questions!ça me gonfle cette instabilite chronique
ça va. Tant qu'il s'agit de Flanquart: loin d'être le meilleur. Et Parisse, si j'en crois les derniers échos, il veut plutôt rester alors que le club souhaiterait qu'il arrête non?
Je te rejoins.mais fickou maestri danty bonfils sont aussi mentionne....la,ça devient problematique !
Et puis flanquart qui part,RMC ne mentionne pas d imndanite de transfert,Alors que quand c'est paris qui vise un joueur,On parle toujours de rachat !!articles en générales souvent nefaste au sfp !!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:24

Mouais.. je prendrais ça avec des pincettes. Bonfils vient de prolonger. L'aurait il fait s'il sentait que la direction prise par le club ne lui convenait pas?
Je pense simplement que le départ de Flanquart, à qui je souhaite une belle réussite, est surtout l'occasion pour les médias de relancer les rumeurs et suppositions selon lesquelles tout va mal.
Ce sont les mêmes articles depuis des mois, et pourtant le groupe avance, des joueurs importants prolongent, d'autres arrivent.. je pense que tout n'est pas si noir que ça
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 17:27

Jaimerais tant que tu es raison.la prolongation de bonfils était signé depuis l'été et annonce que maintenant d'après le midol.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 18:02

Les joueurs mentionnés par RMC ne seraient ils pas tout simplement les leaders de vestiaires et/ou les "représentants" des joueurs ?
Réunion qui peut avoir été organisée dans un cadre "normal" pour échanger sur les objectifs de fin de saison comme il y en a régulièrement dans toutes les entreprises. Et nos amis journalistes qui peuvent avoir trouvé plus vendeur de décrire cette réunion comme une réunion de crise...
En conclusion, une tempête dans un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 18:06

MDR, pas epanoui a Paris. Faut dire que vu son niveau de jeu, y a qu'en Pro D2 qu'on lui trouvera une place de titulaire indiscutable !


Et en effet il y a eu plusieurs reunions, notament avec HPW et seuls certains joueurs ont ete invite. J'ai cru comprendre dans cette liste qu'il s'agit des leaders et de ceux sur qui comptent HM. Evidement le trio n'y etait pas .....
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 EmptyDim 21 Avr - 18:30


L'article n'apprend rien et ressemble à un copier coller d'autres articles sortis depuis Novembre et l'éviction de Dupuy.

La seule différence ? Au lieu de parler des historiques et de l'ADN on rajoute Fickou et Maetsri

Flanquart n'a jamais retrouvé son niveau, c'est dommage mais peut être que sortir de son confort lui fera le plus grand bien.
C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: