Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Revue de presse

+57
LP94
jodu3844
wowel
stephane77000
Ray Smith
jepepikouros
Fanch
Alextri
Toussaint
al75013
Samalyss
sebastor
jmi
Doudou
NDi
Moon1475
tarzan
u fiume
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Cedwyck6278
grumpy
kevin78711
paramaribo
Wolf
limousin
fanstade
Remz_des_Princes
tiikeri
imjustlooking
Q125TXT
pilart
Dam's
rouliane6
funchal
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
sophie9
Novembre
Pierrick75
le boute en train
bournet annie
mauleon
gabgab13
antony74
carus
BEB_09
Ivan75
arckoy
dubois51
Hoppy
Totor
loubiere
aupa sf
Sergimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Revue de presse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 18:16

mauleon a écrit:
Moi je l'avais deja precisé lorsque on parlait de bastareaud comme possible joker coup du monde vu sa non  selection que Paris sauterait sur l'occasion pour le signer jusqu'en décembre et j'espère que Meyer dira oui . Et il sera revanchard et se préparera en conséquence pour nous aider ces quelques mois mais Toulon essaiera de nous priver de  ce cadeau.mais basta peut aussi donner son point de vue . La semaine prochaine sera capitale
sa venue ou non m'indiffère profondément. Est-on à la rue au centre? est-il nécessaire de "récupérer les restes" du RCT?
11 fois titulaire seulement sur la saison avec Toulon (sur les 2 compets) et seulement 5 titularisations ne 5 mois? j'ai bien du mal à croire que Collazo soit un pitre mais par contre Mourad, le roi de l'entourloupe (comme lors du départ de PSA).
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Bastareaud ? Ça en ferait des centres
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 18:27

loubiere a écrit:
je suis profondément scandalisé d'apprendre que le "temple du rugby français" va recruter dans son staff non seulement des mecs qui n'ont jamais porté le maillot de Toulouse mais qui, de surcroit, sont sud-af ou irlandais.  J'attends avec beaucoup d'impatience les articles à charge dans le merdol ou les propos de Charvet. Va-t-il résister à tout ça?

J'ai pensé exactement la même chose, quel scandale!
Ou est Charvet? affraid
Nos belles valeurs en péril.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 18:31

carus a écrit:

Vous vous souvenez des dizaines d'articles concernant le salary cap du SFP? affraid

Les tensions internes, la situation insoutenable, dramatique Shocked
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 18:42

Même en déplaçant définitivement Waisea à l'aile   on était pourtant pas malheureux avec Fickou, Danty, Delbouis et   éventuellement Arrate.....

Sinon malheur !! La désolation de  nouveau . Déjà qu'avec 3 suf-af + 2 jokers c'était une colonie pour certains...

On aura jamais eu autant de monde dispo au poste de centre/ailier Postes littéralement doublés

Mais  là 4 sud-af c'est inacceptable pour les défenseur du monde de l'ovalie qui vont grossir ce chiffre à 15 voir 20 avec le soutient du midol

Ivan75 a écrit:
carus a écrit:

Vous vous souvenez des dizaines d'articles concernant le salary cap du SFP? affraid

Les tensions internes, la situation insoutenable, dramatique  Shocked

Je suis officiellement complètement largué pour cette historie de salary cap
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 19:03

Que devient pyle melekidze ?
Hoover77

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 19:07

Belle interview de Godener: on verra ce qu'il nous apporte sur le terrain mais humainement je suis sûr à la lire qu'il va beaucoup nous apporter.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 20:56

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Même en déplaçant définitivement Waisea à l'aile   on était pourtant pas malheureux avec Fickou, Danty, Delbouis et   éventuellement Arrate.....

Sinon malheur !! La désolation de  nouveau . Déjà qu'avec 3 suf-af + 2 jokers c'était une colonie pour certains...

On aura jamais eu autant de monde dispo au poste de centre/ailier Postes littéralement doublés

Mais  là 4 sud-af c'est inacceptable pour les défenseur du monde de l'ovalie qui vont grossir ce chiffre à 15 voir 20 avec le soutient du midol

Ivan75 a écrit:
carus a écrit:

Les tensions internes, la situation insoutenable, dramatique  Shocked

Je suis officiellement complètement largué pour cette historie de salary cap
Simple: Camara et Hingano coutaient un bras..............
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 21:00

loubiere a écrit:

Simple: Camara et Hingano coutaient un bras..............

Flanquart?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyJeu 27 Juin - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 7:16

...

Des contacts ont été noués par l’intermédiaire de Fabrice Landreau qui rêvait de faire revenir le joueur dans son club de cœur et sa région d’origine. Mais l’affaire a capoté selon son ancien co-entraîneur au RCT. "Un accord financier n’a malheureusement pas été trouvé entre les deux parties, a indiqué le directeur sportif parisien à RMC Sport ce jeudi. L’histoire aurait été magnifique mais malheureusement on ne pourra pas l’accueillir."

Le salaire du joueur aurait fait capoter l’affaire. Et ce même si les jokers Coupe du monde n’entrent pas dans le calcul du salary cap. Dommage car Fabrice Landreau avait visiblement convaincu le coach Heyneke Meyer, que l’on disait réticent ces derniers jours, de faire signer Bastareaud. A moins d’un très étonnant retournement de situation, il ne reviendra donc pas à Jean-Bouin sous le maillot parisien.

...
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 9:28

En attendant, Matera a l'air d'un joueur de très très haut niveau...
J'ai hâte de la voir au SF!
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 13:25

Totor a écrit:
En attendant, Matera a l'air d'un joueur de très très haut niveau...
J'ai hâte de la voir au SF!

c'est un top player .On en a pas beaucoup .
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:20

Coup de tonnerre à Paris le monde annonce le dèpart de parissé
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:23

Reste à vérifier l'info et à savoir dans quelles conditions ce départ.
D'un commun accord?

Parisse se serait fait à l'idée que son corps ne suit plus?
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:30

Bizarre je pense qu'il a été un peu poussé et ne veut pas justement arrêter là et entrer dans le staff comme la rumeur avait circulé un temps donc il préfère partir
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:31

Tous ces derniers transfert expliqueraient du coup avec le départ de sergio!
Jespere vraiment que c'est d'un commun accord,sinon je trouverais ça indigne!mais comme les indemnités sont pris en compte,j ose espérer un accord à l'amiable...
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:32

Sans doute
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:37

Et du coup pyle ? Gray ? Et certains espoirs ?
antony74

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 14:46

Au tour de Sergio !

bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 15:06

le club ne peut pas se permettre de licencier parisse , d abord au niveau financier , car il n a commis aucue faute .
ensuite au niveau affectif , meme s il etait devenu un peu envahissant ces derniers temps en outre passant ses devoirs de reserve .
il va avoir 36ans , avec godener , gray et matera dans les pattes il lui sera difficile d avoir du temps de jeu cette saison .
je pense qu il allait faire la saison de trop et il m aurait ete penible de voir cette legende dans les tribunes sans temps de jeu .
il va terminer sur une bonne note qui est la coupe et s il a annonce son depart avant la fin des mutation , c est tout en son honneur .
une page se tourne , d autres clubs sont passes par là , et les separations parfois penibles .
je souhaite beaucoup de reussite pour l avenir a notre sergio .
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 15:10

Cet article apporte un peu plus de précisions

...

Voilà quelques semaines, les dirigeants parisiens avaient souhaité qu’il intègre le staff afin de libérer une place dans l’effectif et alléger le salary cap. Parisse avait décliné, voulant prolonger même son contrat de deux ans.

...

Plusieurs possibilités demeurent pour l’avenir de Parisse après la Coupe du monde selon sources: intégrer le staff à l’académie ou dans le secteur professionnel du Stade Français, ce qui semble peu probable sur le papier, ou une pige à Trévise.
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 15:30

Franchement, quelle sortie lamentable.
Qu'il arrête ne me pose pas outre mesure un problème. Ses performances avaient baissé et il n'était plus assez présent à mon goût.

Mais Sergio reste Sergio. Et ne pas pouvoir l'applaudir durant un tour d'honneur au dernier match, je dis non... c'est honteux.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 15:34

Effectivement finir ainsi c'est triste affligeant avec toutes ces années rendues c'est malheureusement le monde pro qui est ainsi
Voodoo child

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 EmptyVen 28 Juin - 15:34

mais non , d'aucun ici vont t'expliquer que c'est le professionnalisme qui enfin s'installe au Stade Français !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 13 Empty

Revue de presse
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant