| Revue de presse | |
|
+57LP94 jodu3844 wowel stephane77000 Ray Smith jepepikouros Fanch Alextri Toussaint al75013 Samalyss sebastor jmi Doudou NDi Moon1475 tarzan u fiume Sapiens Sapiens Voodoo child Cedwyck6278 grumpy kevin78711 paramaribo Wolf limousin fanstade Remz_des_Princes tiikeri imjustlooking Q125TXT pilart Dam's rouliane6 funchal LE PRESIDENT Jacques-Yves Hoover77 PHX8lepetitsudiste sophie9 Novembre Pierrick75 le boute en train bournet annie mauleon gabgab13 antony74 carus BEB_09 Ivan75 arckoy dubois51 Hoppy Totor loubiere aupa sf Sergimaru 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voodoo child
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 15:35 | |
| tiens tu vois Dubois 51 ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 15:37 | |
| Justement le professionnalisme dans le bon et le mauvais sens | |
|
| |
gabgab13
| |
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 16:57 | |
| Une telle communication est totalement incompréhensible, car pas à la hauteur du joueur. Parisse est un immense champion, probablement l'un des meilleurs joueurs du monde, notre capitaine et un leader incontestable sur le terrain. Si le départ est acté et consensuel avec le club, il faut lui rendre un hommage énorme lors d'un prochain match à Jean Bouin. Je ne peux imaginer que ce départ résulte d'un conflit. On peut se facher avec camara. Impossible avec Parisse qui est à jamais entré dans les légendes du club ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 17:11 | |
| Sport fr qui fait l'article et précise je cite parissé jeté . J'espère un ēclaircissement trés vite de la part de ce grand joueur et la direction | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 17:11 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
Simple: Camara et Hingano coutaient un bras.............. Flanquart? et surtout Parisse | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 17:12 | |
| Pff... rien à dire... Ce club gère sa communication d'une façon affligeante | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 17:13 | |
| - Pierrick75 a écrit:
- Une telle communication est totalement incompréhensible, car pas à la hauteur du joueur. Parisse est un immense champion, probablement l'un des meilleurs joueurs du monde, notre capitaine et un leader incontestable sur le terrain. Si le départ est acté et consensuel avec le club, il faut lui rendre un hommage énorme lors d'un prochain match à Jean Bouin. Je ne peux imaginer que ce départ résulte d'un conflit. On peut se facher avec camara. Impossible avec Parisse qui est à jamais entré dans les légendes du club !
Il sera difficile de lui rendre hommage lors du prochain match à JB, alors que Sergio Parisse sera au Japon. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 17:15 | |
| - bournet annie a écrit:
- le club ne peut pas se permettre de licencier parisse , d abord au niveau financier , car il n a commis aucue faute .
ensuite au niveau affectif , meme s il etait devenu un peu envahissant ces derniers temps en outre passant ses devoirs de reserve . il va avoir 36ans , avec godener , gray et matera dans les pattes il lui sera difficile d avoir du temps de jeu cette saison . je pense qu il allait faire la saison de trop et il m aurait ete penible de voir cette legende dans les tribunes sans temps de jeu . il va terminer sur une bonne note qui est la coupe et s il a annonce son depart avant la fin des mutation , c est tout en son honneur . une page se tourne , d autres clubs sont passes par là , et les separations parfois penibles . je souhaite beaucoup de reussite pour l avenir a notre sergio . entièrement d'accord | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 17:24 | |
| - loubiere a écrit:
- Pierrick75 a écrit:
- Une telle communication est totalement incompréhensible, car pas à la hauteur du joueur. Parisse est un immense champion, probablement l'un des meilleurs joueurs du monde, notre capitaine et un leader incontestable sur le terrain. Si le départ est acté et consensuel avec le club, il faut lui rendre un hommage énorme lors d'un prochain match à Jean Bouin. Je ne peux imaginer que ce départ résulte d'un conflit. On peut se facher avec camara. Impossible avec Parisse qui est à jamais entré dans les légendes du club !
Il sera difficile de lui rendre hommage lors du prochain match à JB, alors que Sergio Parisse sera au Japon. Lors d'un prochain match... Le premier après la coupe du monde ? Je suis triste. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 18:02 | |
| - Pierrick75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pierrick75 a écrit:
Il sera difficile de lui rendre hommage lors du prochain match à JB, alors que Sergio Parisse sera au Japon. Lors d'un prochain match... Le premier après la coupe du monde ? Je suis triste. Ca m'étonnerait qu'on revoit Sergio sur le bord de touche pour qu'on puisse l'honorer. Je ne crois pas que quelque chose sera organisé en son hommage. En fait, je le crains. La seule façon que je vois, pour faire du buzz, est que le stade scande son nom pendant 10 min. Et même C+ sera obligé d'en parler. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 19:42 | |
| la separation intervient au mauvais moment dans l inter saison . un communique avec des phrases toutes faites n aurait pas eu l impact souhaite . oui , si la separation avait eu lieu a la fin de championnat on aurait eu droit , sans aucun doute a un jubile de sergio avec tous les honneurs . cela a ete subit et je pense qu une manifestation en son honneur aura lieu post coupe . il ne peut en etre autrement . tous reclamaient des recrutements ambitieux , montraient du doigt les joueurs moyens ou mauvais qu il fallait virer , les trop gros salaires , les prolongations de complaisance . eh bien , c est termine on devient un club comme les autres avec l ambition et l objectif de reussir . c est le professionnalisme avec des millions pour enjeu , ce n est pas que le SF c est mondial . | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 19:55 | |
| - Pierrick75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Pierrick75 a écrit:
Il sera difficile de lui rendre hommage lors du prochain match à JB, alors que Sergio Parisse sera au Japon. Lors d'un prochain match... Le premier après la coupe du monde ? Je suis triste. Mais je suis aussi en colère. Sur Twitter, lombard nous sort sa bouillie habituelle, Dupuy et parisse aiment son tweet. On voit bien que tout cela reste orchestré par les mêmes. La communication catastrophique est liée au risque de fuite anticipée. Ces conditions nous privent de l’occasion de fêter comme il se doit la fin de carrière de Sergio. Mais les conditions qu’il posait étaient impossibles et la proposition d’integrer le staff confirme à l’adn. Je suis en colère, mais pas contre la direction mais contre ceux qui lui tirent dans le dos en permanence. Il faut que le club monte une vraie cellule de com pour moins subir. Là c’est catastrophique... Parisse méritait mieux... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 20:41 | |
| la seule certitude a ce jour, les scribouillards auront moins de sources internes. Nous devrions donc moins voir d'articles .... | |
|
| |
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 28 Juin - 22:39 | |
| - bournet annie a écrit:
- la separation intervient au mauvais moment dans l inter saison .
Pourquoi au mauvais moment? L'entraînement n'a pas repris. Il y a de fortes chances qu'une conférence de presse se fasse et des explications seront données. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 8:12 | |
| La manière de se séparer de parisse me laisse baba !!autant je comprend que vu son salaire par rapport à sa présence et son niveau en font un petit boulet au niveau des finances du club,autant,ce communiqué est abject et irrespectueux!!on ne peut pas se séparer d'un telle joueur aussi emblématique que ça sans le faire de maniere à ce qu'il recoive au moins une ovation du public....j en reste scotché !!c'est qui le prochain.....Il y a des manières de faire messieurs!!merde ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 8:26 | |
| - aupa sf a écrit:
- La manière de se séparer de parisse me laisse baba !!autant je comprend que vu son salaire par rapport à sa présence et son niveau en font un petit boulet au niveau des finances du club,autant,ce communiqué est abject et irrespectueux!!on ne peut pas se séparer d'un telle joueur aussi emblématique que ça sans le faire de maniere à ce qu'il recoive au moins une ovation du public....j en reste scotché !!c'est qui le prochain.....Il y a des manières de faire messieurs!!merde !
La manière tu n'en sais pas grand chose. Et si c'était lui qui avait demandé à être libéré? Ca serait tout à son honneur. Maintenant la com du club est mauvaise, ça je te l'accorde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 8:28 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- La manière de se séparer de parisse me laisse baba !!autant je comprend que vu son salaire par rapport à sa présence et son niveau en font un petit boulet au niveau des finances du club,autant,ce communiqué est abject et irrespectueux!!on ne peut pas se séparer d'un telle joueur aussi emblématique que ça sans le faire de maniere à ce qu'il recoive au moins une ovation du public....j en reste scotché !!c'est qui le prochain.....Il y a des manières de faire messieurs!!merde !
La manière tu n'en sais pas grand chose. Et si c'était lui qui avait demandé à être libéré? Ca serait tout à son honneur.
Maintenant la com du club est mauvaise, ça je te l'accorde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La manière,c'est ce communiqué désastreux! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 9:27 | |
| L'oeil d'Olivier François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 9:43 | |
| - Ivan75 a écrit:
- L'oeil d'Olivier François
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelle buse! je ne sais rien mais je dis tout. Je ne sais rien sur l'indemnité versée mais je vous en donne le montant: un an de salaire.
Dernière édition par loubiere le Sam 29 Juin - 10:52, édité 2 fois | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 9:52 | |
| celle-là, je l'adore:
Ovale Masqué @OvaleMasque · 10h C'est quand même terrible ce qui se passe au Stade Français. Regardez les réactions sur Twitter, pratiquement tous les supporters qui ne vont jamais à Jean-Bouin ont décidé qu'ils ne viendront plus à Jean-Bouin. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 11:21 | |
| Sergio Parisse a mis beaucoup de temps à comprendre qu'il ne fallait pas qu'il fasse la saison de trop.
Déjà sur le terrain ... lorsqu'il n'est pas blessé ... c'est un peu l'ombre de lui-même physiquement : moins rapide en course, plus capable de casser un placage, plus long à se repositionner.
La tête dit "je peux continuer" mais le corps (le moteur) a "quelques ratés".
Pour moi c'est la bonne décision. _________________ NDi.
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 11:35 | |
| - NDi a écrit:
- Sergio Parisse a mis beaucoup de temps à comprendre qu'il ne fallait pas qu'il fasse la saison de trop.
Déjà sur le terrain ... lorsqu'il n'est pas blessé ... c'est un peu l'ombre de lui-même physiquement : moins rapide en course, plus capable de casser un placage, plus long à se repositionner.
Pour moi c'est la bonne décision. C'est effectivement la meilleur décision pour Sergio (Terminer sur une coupe du monde et ne pas faire une énième saison de trop), Cela dit, si Olivier François dit juste (le club verse une indemnité égale à une année de contrat), je vois bien l'intérêt de cet accord pour Sergio, je ne le vois pas du tout pour le Stade Français. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 11:56 | |
| - Ivan75 a écrit:
- NDi a écrit:
- Sergio Parisse a mis beaucoup de temps à comprendre qu'il ne fallait pas qu'il fasse la saison de trop.
Pour moi c'est la bonne décision. C'est effectivement la meilleur décision pour Sergio (Terminer sur une coupe du monde et ne pas faire une énième saison de trop),
Cela dit, si Olivier François dit juste (le club verse une indemnité égale à une année de contrat), je vois bien l'intérêt de cet accord pour Sergio, je ne le vois pas du tout pour le Stade Français. Y Acheter la paix du vestiaire et dans les medias ? Possibilité de sortir un an de salaire du salary cap et verser l'équivalent hors sc au titre d'ambassadeur ou autre fonction non prise en compte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|