| Revue de presse | |
|
+57LP94 jodu3844 wowel stephane77000 Ray Smith jepepikouros Fanch Alextri Toussaint al75013 Samalyss sebastor jmi Doudou NDi Moon1475 tarzan u fiume Sapiens Sapiens Voodoo child Cedwyck6278 grumpy kevin78711 paramaribo Wolf limousin fanstade Remz_des_Princes tiikeri imjustlooking Q125TXT pilart Dam's rouliane6 funchal LE PRESIDENT Jacques-Yves Hoover77 PHX8lepetitsudiste sophie9 Novembre Pierrick75 le boute en train bournet annie mauleon gabgab13 antony74 carus BEB_09 Ivan75 arckoy dubois51 Hoppy Totor loubiere aupa sf Sergimaru 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 29 Juin - 12:03 | |
| - pilart a écrit:
Y Acheter la paix du vestiaire et dans les medias ? Possibilité de sortir un an de salaire du salary cap et verser l'équivalent hors sc au titre d'ambassadeur ou autre fonction non prise en compte ? cette deuxième explication me plait assez. On y verra plus clair dans quelques jours ou après la coupe du monde. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 30 Juin - 18:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à mon camarade Aupa | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 30 Juin - 18:51 | |
| Tiens c'est marrant 9 mois à nous casser les c**** (désolé) sur le salary Cap du SF pour qu'au final on apprenne que ce sont les voisins qui trichent ? | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 30 Juin - 20:49 | |
| Gageons que le club avait des soucis à un moment donné (léger dépassement? limite atteinte? dépassement ponctuel?) mais que la direction a su régler correctement les choses avec des mesures appropriées. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 30 Juin - 21:06 | |
| - loubiere a écrit:
- Gageons que le club avait des soucis à un moment donné (léger dépassement? limite atteinte? dépassement ponctuel?) mais que la direction a su régler correctement les choses avec des mesures appropriées.
Le club a ou avait un problème de salary cap pour la saison prochaine. Mais pas a priori pour cette année. | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 9:01 | |
| - dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Gageons que le club avait des soucis à un moment donné (léger dépassement? limite atteinte? dépassement ponctuel?) mais que la direction a su régler correctement les choses avec des mesures appropriées.
Le club a ou avait un problème de salary cap pour la saison prochaine. Mais pas a priori pour cette année. Pour cette année, il y avait un risque si le club faisait une excellente fin de saison (dans les 6 plus un bon parcours en play off) du fait des primes à verser. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 9:05 | |
| - Totor a écrit:
- dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
Le club a ou avait un problème de salary cap pour la saison prochaine. Mais pas a priori pour cette année. Pour cette année, il y avait un risque si le club faisait une excellente fin de saison (dans les 6 plus un bon parcours en play off) du fait des primes à verser. Risque totalement maîtrisé par les joueurs | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 15:44 | |
| De plus Parisse arrive à Toulon avec son gros salaire même pour un an et tout vas bien pas de depassement ????? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 16:50 | |
| Pourquoi il t a communiqué son salaire? | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 17:06 | |
| - mauleon a écrit:
- Pourquoi il t a communiqué son salaire?
Pourquoi, il est bénévole désormais? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 17:16 | |
| - loubiere a écrit:
- mauleon a écrit:
- Pourquoi il t a communiqué son salaire?
Pourquoi, il est bénévole désormais? D'aucuns, des mauvaises langues à n'en pas douter, prétendent qu'au RCT, les benêts volent dorénavant... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 19:00 | |
| Chez nous les bérets volent en troisième mi-temps les espadrilles aux poches du bermuda pour y mettre des claques au cas où | |
|
| |
BEB_09
| |
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 19:36 | |
| 7 canettes vient avec nous à Pampelune et on revient pour les fêtes de mauleon on sera loin du compte | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 20:33 | |
| Dupuy est très actif sur facebook en ce moment : Julien Dupuy : les histoires d amour en général finissent mal Modérateur de la page : Non c'est les divorces qui finissent mal en ce moment mais je souhaite que sergio fasse une belle coupe du monde et belle fin de carrière à Toulon · Reply · 59m Julien Dupuy : Modérateur de la page : tu savais que ça se terminerait comme ça!!! Et puis il faut pas se mentir ca arrange le club Reply · 54m Modérateur de la page : Julien Dupuy oui mais si on ne ment pas Pourquoi Sergio n'a pas voulu que que le club fasse tout ce qu'il avait prévu pour son départ qu'il a préféré que ça soit dans les journaux tu crois pas que c'est pour aussi mettre le club en porte-à-faux· Reply · 48m Julien Dupuy Tu connais La réponse Reply · 47m Modérateur de la page oh oui je connais la réponse et je ne peux pas me permettre de la mettre · Reply · 46m Julien Dupuy Beh moi non plus · Reply · 45m Modérateur de la page : je sais bien Julien à part toi qui a été pris pour un lors de ton licenciement les autres malheureusement ou eu le retour de bâton je pense · Reply · 44m Participant à la convers trahision ??? c'esr le club qui a poussé Sergio plutôt · Reply · 44m Modérateur de la page Participant à la convers ne parle pas de ce que tu connais pas Louis s'il te plaît pense que tu as envie · Reply · 43m Julien Dupuy Modérateur de la page : je pense que c est beaucoup complexe que ça désolée, j'ai pas fait de copie d'écran car je voulais pas que le nom du modérateur et du participant à l'échange apparaisse | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 20:47 | |
| - sophie9 a écrit:
- Dupuy est très actif sur facebook en ce moment :
Julien Dupuy : les histoires d amour en général finissent mal
Modérateur de la page : Non c'est les divorces qui finissent mal en ce moment mais je souhaite que sergio fasse une belle coupe du monde et belle fin de carrière à Toulon · Reply · 59m
Julien Dupuy : Modérateur de la page : tu savais que ça se terminerait comme ça!!! Et puis il faut pas se mentir ca arrange le club Reply · 54m
Modérateur de la page : Julien Dupuy oui mais si on ne ment pas Pourquoi Sergio n'a pas voulu que que le club fasse tout ce qu'il avait prévu pour son départ qu'il a préféré que ça soit dans les journaux tu crois pas que c'est pour aussi mettre le club en porte-à-faux · Reply · 48m
Julien Dupuy Tu connais La réponse Reply · 47m
Modérateur de la page oh oui je connais la réponse et je ne peux pas me permettre de la mettre · Reply · 46m
Julien Dupuy Beh moi non plus · Reply · 45m
Modérateur de la page : je sais bien Julien à part toi qui a été pris pour un lors de ton licenciement les autres malheureusement ou eu le retour de bâton je pense · Reply · 44m
Participant à la convers trahision ??? c'esr le club qui a poussé Sergio plutôt · Reply · 44m Modérateur de la page Participant à la convers ne parle pas de ce que tu connais pas Louis s'il te plaît pense que tu as envie · Reply · 43m
Julien Dupuy Modérateur de la page : je pense que c est beaucoup complexe que ça
désolée, j'ai pas fait de copie d'écran car je voulais pas que le nom du modérateur et du participant à l'échange apparaisse Tres instructif ! JD aurait donc payé pour "calmer" le vestiaire. Les autres departs, un juste retour des choses pour les balances, et autres iznogood ??? Bien note l'informateur de JF P, sa source interne et que SP a fait capoter tout ce qui etait prevu pour son depart ? Vous en pensez quoi maintenant ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 21:26 | |
| - sophie9 a écrit:
Modérateur de la page : Non c'est les divorces qui finissent mal en ce moment mais je souhaite que sergio fasse une belle coupe du monde et belle fin de carrière à Toulon · Reply · 59m
Julien Dupuy : Modérateur de la page : tu savais que ça se terminerait comme ça!!! Et puis il faut pas se mentir ca arrange le club Reply · 54m
Modérateur de la page : Julien Dupuy oui mais si on ne ment pas Pourquoi Sergio n'a pas voulu que que le club fasse tout ce qu'il avait prévu pour son départ qu'il a préféré que ça soit dans les journaux tu crois pas que c'est pour aussi mettre le club en porte-à-faux · Reply · 48m
Modérateur de la page oh oui je connais la réponse et je ne peux pas me permettre de la mettre · Reply · 46m
Modérateur de la page : je sais bien Julien à part toi qui a été pris pour un lors de ton licenciement les autres malheureusement ou eu le retour de bâton je pense · Reply · 44m
Participant à la convers trahision ??? c'esr le club qui a poussé Sergio plutôt · Reply · 44m Modérateur de la page Participant à la convers ne parle pas de ce que tu connais pas Louis s'il te plaît pense que tu as envie · Reply · 43m
Julien Dupuy Modérateur de la page : je pense que c est beaucoup complexe que ça
désolée, j'ai pas fait de copie d'écran car je voulais pas que le nom du modérateur et du participant à l'échange apparaisse Comprend rien.... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 21:49 | |
| - aupa sf a écrit:
- sophie9 a écrit:
désolée, j'ai pas fait de copie d'écran car je voulais pas que le nom du modérateur et du participant à l'échange apparaisse Comprend rien.... Parisse a claque la porte et a refuse toutes les propositions du club ! Donc c'est lui qui est parti contre le souhait du club qui lui voyait une reconversion. Dans ce cas, inutile de s'empencher sur son sort ! Basta (pas Mc Do man) | |
|
| |
Doudou
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 1 Juil - 22:20 | |
| D'un point de vue froid, Parisse peut aller où il le souhaite: il est libre.
Le fait est que, chez nous, il ne jouait pas assez et ses relations avec le staff/les dirigeants semblaient au plus bas. S'il restait encore 1 an à Paris, quelles auraient été les relations le staff/dirigeants? Combien de matches aurait-il joué? Aurait-il eu envie de se battre pour un club qui ne le désire plus? Et du côté dirigeants, aurait-on apprécié le garder un an de plus dans ces conditions? Un joueur (aussi symbolique soit-il) qui tient un discours à contre-courant de sa direction, ça ne peut pas marcher. De plus, à 35 ans, il ne représente pas l'avenir et c'est tout l'inverse de ce que cherchent nos dirigeants.
Alors oui, c'est forcément un petit crève-coeur de le voir partir, et en plus chez le Rugby Club 100%Varois. Mais je pense que la séparation est une bonne chose, pour le joueur ET pour le SFP.
Il y a par ailleurs une énorme rancoeur mutuelle palpable entre Paris et Parisse: communiqué minimaliste d'un côté, timing d'annonce et nombreux tacles de MB de l'autre (probablement approuvés en amont par le joueur), sans oublier l'incroyable capacité des réseaux sociaux à vouloir descendre le vilain petit canard.
Je retiens aussi de cette intersaison que la com' du SFP est restée sobre, se contentant d'annoncer les recrues (grâce à la MS libérée?) et le nouveau partenariat (+ la rubrique 1 essai par jour sur Facebook) et de sortir 2 communiqués froids pour les mauvaises nouvelles. Aucun tacle, aucun tapage. A l'inverse, nous avons déjà eu droit à de nombreux mots doux et quelques attaques publiques, du beau tapage, mais le club n'a pas surenchéri. A titre personnel, je pense que c'est une excellente chose: je fais partie de ceux qui pensent que la meilleure réponse se fait sur le terrain.
Alors bon vent à ceux qui nous quittent, bienvenue à ceux qui arrivent, et vivement la saison prochaine!
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 6:38 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 9:58 | |
| on va encore dire que je cherche la petite bête mais quand je lis l'interview de Sergio Parissse: 1/ "mes deux dernières années ont été compliquées": on confirme sans problème 2/ "j'ai trop tiré sur la corde quand on a failli descendre": tiens, il n'y avait pas de médecin compétent à l'époque, ayant l'oreille attentive des coachs (qui n'était pas Meyer???) 3/ "par expérience, je sais qu'une préparation physique pour la CDM te donne un élan pour la saison qui suit": dommage. A l'issue de la dernière, personne n'a noté (à commencer par Quesada) un net regain de forme (Bilan: seules, 8 titularisations en top 14 cette saison là). Et c'était l'année de sa prolongation de contrat de 4 ans..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|