Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Revue de presse

+57
LP94
jodu3844
wowel
stephane77000
Ray Smith
jepepikouros
Fanch
Alextri
Toussaint
al75013
Samalyss
sebastor
jmi
Doudou
NDi
Moon1475
tarzan
u fiume
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Cedwyck6278
grumpy
kevin78711
paramaribo
Wolf
limousin
fanstade
Remz_des_Princes
tiikeri
imjustlooking
Q125TXT
pilart
Dam's
rouliane6
funchal
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
sophie9
Novembre
Pierrick75
le boute en train
bournet annie
mauleon
gabgab13
antony74
carus
BEB_09
Ivan75
arckoy
dubois51
Hoppy
Totor
loubiere
aupa sf
Sergimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 8:42

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Pour un simple match amical à la con, le fiel des bayonnais est déjà de sortie contre notre club .

Faut les comprendre, en août 2020, ils devront encore retrouver leurs amis biarrots en D2

taquin!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 11:08

Apparemment bon match des bayonnais pas ridicules on marque 2 fois par interception et récupération
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 12:04

loubiere a écrit:
Pour un simple match amical à la con, le fiel des bayonnais est déjà de sortie contre notre club .

Faut les comprendre, en août 2020, ils devront encore retrouver leurs amis biarrots en D2

taquin!

J'ai méchamment envie de  passer au lance flamme les défenseurs des vrais valeurs  du sport et de l'ovalie qui sévissent sur twitter et RR
tarzan

tarzan

MessageSujet: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:08

[/quote]
taquin![/quote] ET visionnaire..

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le plus bayonnais des parisiens revient sur le match d'hier , la préparation et sa situation personnelle
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:41

Merci sudiste,

Vous avez débuté à l’Aviron tout petit, avant de partir au Stade Français l’an dernier. Est-ce une revanche ?

Non, je ne pense pas que ce soit une revanche, mais ça me fait plaisir de marquer devant ma famille et devant tout le monde. J’aurais très bien pu rester à Bayonne, mais j’ai saisi mon opportunité à fond là-bas. Nous travaillons dur à Paris. J’ai progressé sur plein d’aspects que je bossais moins à Bayonne.

Vous ne regrettez donc pas votre choix…

Non, du tout. Je me suis fait des potes à Paris. J’ai trouvé une superbe équipe. Malgré ce qu’on lit, le Stade Français est une grande famille. Les anciens intègrent très bien les jeunes, donc je suis super content.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 13:56

" le Stade Français est une grande famille."

Notre ami Olivier Francois va devoir pondre un article en catastrophe pour y remédier
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 14:25

Bon aprés lapegue ne peut que de dire du bien forcément.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 18:59

mauleon a écrit:
Bon aprés lapegue ne peut que de dire du bien forcément.
peut-être mais pas forcément en ces termes, ni sur ce sujet. Il pouvait répondre à la question posée de bien des manières différentes.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 3 Aoû - 19:01

" le Stade Français est une grande famille."

Notre ami Olivier Francois  va devoir pondre un article en catastrophe pour y remédier
ça va être difficile. Lorenzetti est en vacances (à moins qu'il ne lui dicte directement l'article au téléphone?).
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 4 Aoû - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Q125TXT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Aoû - 10:57

imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Aoû - 16:52

je sais pas où mettre ça...

toujours les problèmes avec les mêmes... Sad
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyLun 5 Aoû - 19:24

imjustlooking a écrit:

je l'ai évoqué, avec le président, dans le sujet sur le XIII (rugby international). C'est désormais rare mais pas il y a 30 ou 40 ans.
Coté joueurs: rien d'exceptionnel. On a la même chose parfois en top 14 (remember Papé/Chavancy - par hasard.... / Blin-Diomandé, etc...). Coté spectateurs: anglais alcoolisés qui s'en prennent aux loges catalanes (et comme ces derniers n'ont ^sûrement pas leur langue dans la poche...).
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 6 Aoû - 4:47

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:

je l'ai évoqué, avec le président, dans le sujet sur le XIII (rugby international). C'est désormais rare mais pas il y a 30 ou 40 ans.
Coté joueurs: rien d'exceptionnel. On a la même chose parfois en top 14 (remember Papé/Chavancy - par hasard.... / Blin-Diomandé, etc...). Coté spectateurs: anglais alcoolisés qui s'en prennent aux loges catalanes (et comme ces derniers n'ont ^sûrement pas leur langue dans la poche...).

C'est la première fois depuis l'entrée en Super League que ce genre d'incident arrive. Dans les tribunes il y a eu quelques incidents avec quelques supporteurs anglais mais il n'y en a eu aucun avec la grande majorité d'entre eux qui sont resté longtemps après le match dans les bars de Perpignan et au bar du stade sans aucun problème. Aucune intervention de forces de police n'a été nécessaire ni aucun autre désordre n'a été déploré.

Sur le terrain c'est une autre histoire. Pour la commission de discipline de la Super League ce sont les catalans qui sont les premiers responsable de ce qui est arrivé...et ils n'ont pas entièrement tort. Cette bagarre générale est arrivée dans la dernière minute de jeu alors que les catalans avaient 20 points d'avance et qu'ils ne pouvaient plus perdre le match. Un joueur professionnel ne doit jamais laisser son cerveau au vestiaire et ne pas provoquer d'incident quand le match est gagné.

Le résultat de tout ça c'est que déjà 5 joueurs catalans sont suspendus et 2 de Warrington...au seul vu des images de télé et en attendant les résultats de l’enquête officielle de la RFL.

A XIII que ce soit en Super League ou en NRL ce genre d'incident est très rare. Je n'ai pas souvenir d'un bagarre générale comme celle de samedi dernier et lorsque il y a des problèmes les sanctions tombent très rapidement. Les joueurs incriminés ne sont pas convoqués la commission se prononce à la vue des images et en fonction du rapport des arbitres. Les sanctions tombent le lundi ou le au plus tard le mardi qui suit les matches.
.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMar 6 Aoû - 8:07

jepepikouros a écrit:

C'est la première fois depuis l'entrée en Super League que ce genre d'incident arrive. Dans les tribunes il y a eu quelques incidents avec quelques supporteurs anglais mais il n'y en a eu aucun avec la grande majorité d'entre eux qui sont resté longtemps après le match dans les bars de Perpignan et au bar du stade sans aucun problème. Aucune intervention de forces de police n'a été nécessaire ni aucun autre désordre n'a été déploré.

Sur le terrain c'est une autre histoire. Pour la commission de discipline de la Super League ce sont les catalans qui sont les premiers responsable de ce qui est arrivé...et ils n'ont pas entièrement tort. Cette bagarre générale est arrivée dans la dernière minute de jeu alors que les catalans avaient 20 points d'avance et qu'ils ne pouvaient plus perdre le match. Un joueur professionnel ne doit jamais laisser son cerveau au vestiaire et ne pas provoquer d'incident quand le match est gagné.

Le résultat de tout ça c'est que déjà 5 joueurs catalans sont suspendus et 2 de Warrington...au seul vu des images de télé et en attendant les résultats de l’enquête officielle de la RFL.

A XIII que ce soit en Super League ou en NRL ce genre d'incident est très rare. Je n'ai pas souvenir d'un bagarre générale comme celle de samedi dernier et lorsque il y a des problèmes les sanctions tombent très rapidement. Les joueurs incriminés ne sont pas convoqués la commission se prononce à la vue des images et en fonction du rapport des arbitres. Les sanctions tombent le lundi ou le au plus tard le mardi qui suit les matches.
.
autres temps, autres moeurs.....
quant aux sanctions, c'est exact que ça tombe très vite et on fait confiance aux arbitres. Et elles sont relativement courantes, si je m'en réfère au site treizemondial.fr qui donne les sanctions après chaque semaine. Je ne sais pas si la FFR13 est aussi rapide pour nos championnats domestiques.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Aoû - 4:32

Parmi les sanctionnés il y a aussi l'arbitre monsieur James Shield qui arbitrera ses prochains matches dans la division inférieure. Espérons qu'il n'aura pas, dans cette division, des problèmes avec le Toulouse Olympique qui essaye de monter cette année en Super League.

Par ailleurs le RFL va nommer un enquêteur indépendant pour déterminer les responsabilités de chacun sur ce qu'il s'est passé sur le terrain et dans les tribunes.

D'autres sanctions pourraient intervenir financières, suspension du terrain ou pertes de points au classement.

Vous voyez donc que les choses n'ont pas été prises à la légère...
Q125TXT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Aoû - 9:23

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Aoû - 12:17

jepepikouros a écrit:

Dans leur grande sagesse, la commission d'appel a revu les sanctions des catalans. Finalement 2 seulement sont suspendus.
Notons quand même la célérité des treizistes:
match samedi en fin d'après-midi
sanctions initiales prononcées le lundi
appel du club le mardi
commission d'appel le mercredi.
Je me souviens des longueurs coupables de la LNR par exemple (y compris de permettre à un suspendu possible de disputer une finale ou une demie si ma mémoire est bonne).
Y a du travail!

Dernière édition par loubiere le Mer 7 Aoû - 15:14, édité 1 fois
tarzan

tarzan

MessageSujet: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyMer 7 Aoû - 15:08

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:

Dans leur grande sagesse, la commission d'appel revu les sanctions des catalans. Finalement 2 seulement sont suspendus.
Notons quand même la célérité des treizistes:
match samedi en fin d'après-midi
sanctions initiales prononcées le lundi
appel du club le mardi
commission d'appel le mercredi.
Je me souviens des longueurs coupables de la LNR par exemple (y compris de permettre à un suspendu possible de disputer une finale ou une demie si ma mémoire est bonne).
Y a du travail!

Du pur copinage c'est flagrant.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 8 Aoû - 6:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 8 Aoû - 6:46

Flanquart s'est remis en question et a pris une décision assez courageuse.
L'histoire avec le SF ne se finit pas bien mais comme il le dit lui même, ça faisait deux ans qu'il galérait avec notamment deux opérations.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 8 Aoû - 6:49

Totor a écrit:
Flanquart s'est remis en question et a pris une décision assez courageuse.
L'histoire avec le SF ne se finit pas bien mais comme il le dit lui même, ça faisait deux ans qu'il galérait avec notamment deux opérations.

D'accord avec ça, je suis content qu'il se remette en question, et pour lui et pour nous.
Notons aussi qu'il ne regrette pas, et qu'il voulait "bouger" à terme de toute façon.
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 8 Aoû - 7:30

Un peu hallucinant de lire qu'un joueur de 29 ans prévoyait d’arrêter l'EDF s'il avait fait la CDM2019. Shocked
C'est quoi l'idée? Négocier un dernier gros contrat en étant à 100% en club?

Lire qu'il se considérait comme un "leader" au Stade Français me fait sourire....Enfin bon vent, bonne saison à lui sauf contre nous.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 8 Aoû - 13:48

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 Empty

Revue de presse
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant