| Revue de presse | |
|
+51tiikeri bapt-man Thierroose tarzan imjustlooking KB1 Remz_des_Princes Q125TXT Toussaint Samalyss sebastor GUS33 Sergimaru Pitchexpert Jacques-Yves rouliane6 Sapiens Sapiens NDi funchal le boute en train carus NimO^ LP94 Dam's paramaribo cogiela gundur arckoy Hoppy Doudou Tomatoketchoupy antony74 Moon1475 Hoover77 gabgab13 Totor dubois51 louveteau25 fanstade jepepikouros loubiere aupa sf Novembre bournet annie Alextri mauleon PHX8lepetitsudiste BEB_09 Ivan75 Vin100 sophie9 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Sep - 20:45 | |
| Lombard ? Sérieusement ? Lui qui a caricaturé au possible la politique du club depuis le début.
Si Meyer se fait éjecté au profit que Quesada avec son beau jeu et son management humain et latin francophone, ça serait incompréhensible qu'on ne finisse pas dans les 6 et qu'on ne fasse pas guiché fermé toute la saison... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Sep - 20:51 | |
| Selon Grobon, réponse de Wild à l’article d’Olivier François. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 26 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 3:40 | |
| J'en connais ici un paquet qui vont devoir manger leur chapeau... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 4:06 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 4:08 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 6:48 | |
| C'est la mise en application de l'adage "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus".
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 7:10 | |
| Le Stade Français va encore céder aux caprices de ses joueurs et aux ambitions de ses ex (chômeurs).
On est un club de guignol qui donne des passe droit et invoque en permanence une """histoire""". Vous croyez qu'un Boudjellal bougerait sa ligne de conduite pour ces pleurnicheries? Et pourtant les résultats ne sont plus la depuis 3-4 ans. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 7:53 | |
| - Dam's a écrit:
- Le Stade Français va encore céder aux caprices de ses joueurs et aux ambitions de ses ex (chômeurs).
On est un club de guignol qui donne des passe droit et invoque en permanence une """histoire""". Vous croyez qu'un Boudjellal bougerait sa ligne de conduite pour ces pleurnicheries? Et pourtant les résultats ne sont plus la depuis 3-4 ans. Pour moi, (et je crois pour la majorité des supportes), le constat froid c'est que tout se casse la gueule chez nous depuis 2008, des DG médiocres (Poursine, Arnald etc.) qui ne prennent que des mauvaises décisions des joueurs qui se prennent pour des stars mais incapables de faire deux passes, formation au niveau zéro, communication illisible. Le public qui ne vient plus et les problèmes financiers ne sont que des conséquences. Et parler du titre de 2015 en se disant que ça marchait pas trop mal, c'est se voiler complètement la face, en atteste l'affluence qui n'a nullement augmenté, ou les résultats des saisons précédentes et suivantes qui montrent que ce n'était qu'un mirage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après le remède on peut en parler des heures, surtout sur le choix des hommes, mais tout naturellement (et heureusement) c'est celui qui apporte les millions qui décide, et nous ne sommes nullement en mesure de l'influencer. Et s'il a envie de virer quelqu'un, il en a parfaitement le droit, il respecte le droit du travail, et paye lui même les indemnités le cas échéant. Mais pour le choix des hommes à mon sens il faut tirer un trait définitif sur ceux qui ont fait cette grosse dizaine d'année qui a failli couter la peau du club, et mettre des hommes qui ont fait la première (98-07). Et effectivement, par dessus tout arrêter de céder aux caprices et aux égos, surtout pour des joueurs qui ne mouillent pas le maillot.
Dernière édition par Ivan75 le Ven 27 Sep - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 7:58 | |
| Pour moi j'ai l'impression qu'au final Wild accepte le projet concurrent des anciens du club et de travailler avec eux. En gros Wild essaye d'appliquer la méthode de Toulouse faire revenir quelques anciennes gloires pour relancer le club. Pour Quesada moi je suis pas chaud j'ai pas souvenir que le retour d'un ancien entraîneur à permis à un club de ce relancer voir de gagner. Sil faut changer Meyer je préféré un autre entraîneur plutôt français si possible sauf que ça court pas les rues ou s'il est anglo saxon il doit parler français comme Nick Mallet et connaitre la culture latine. A moins que De Villiers ce sent capable de reprendre les rênes. Quelqu'un pourrait faire une liste des entraîneur français libre (je vois que Lievremont...) | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 8:03 | |
| - fanstade a écrit:
- Pour moi j'ai l'impression qu'au final Wild accepte le projet concurrent des anciens du club et de travailler avec eux. En gros Wild essaye d'appliquer la méthode de Toulouse faire revenir quelques anciennes gloires pour relancer le club.
Pour Quesada moi je suis pas chaud j'ai pas souvenir que le retour d'un ancien entraîneur à permis à un club de ce relancer voir de gagner. Pas du tout chaud non plus. Maintenant on va éviter de tirer des conclusions à partir des articles d'Olivier François. Wild a lui même déja démenti pour Quesada. Je pense qu'il va lui même prendre la parole dans les prochaines semaines. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 8:17 | |
| Et beaucoup de monde ici qui disait que Meyer ne sauterait pas . Et que l'on etait pas pressé sur ce fameux projet 2023 . Moi j'étais sûr que wild veux des résultats immédiats et etre dans les 6 dès cette saison et à en lire le parisien il semblerait que en coulisses on s'active et sî dèfaite contre Clermont on aura de sacré surprises sans doute dans l'encadrement et la gestion et voir plus. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 8:20 | |
| Novés aussi serait libre! Dans la liste d'entraîneurs et il me semble qu'il avait eté approché après l'EDF. Du moins il me semble | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 8:37 | |
| Noves a Paris. Pourquoi pas mais là tu veut que les Toulousains nous tue. Ce serait une trahison pour eux. C'est comme si Max Guazzinni devenez le chef de la communication au Racing impossible. | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 8:43 | |
| Je reste convaincu que Meyer ne sautera au moins jusqu'à la fin de la saison. La seule chose qui ferait bouger cet état de fait, c'est le risque que le SF descende en pro D2. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 8:55 | |
| Sî la machine à gagner ce met en route il restera . | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 9:12 | |
| Je suis convaincu qu'on va gagner dimanche ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 9:53 | |
| J'espère que tu auras raison .sinon çela montrera entre autres que sur certains joueurs le staff aura mis la barre trop haute. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 11:10 | |
| Ah non, la dictaturede minables incapables de faire 2 passes, cela suffit ! S'il y une derniere chose a faie, c'est bien de liberer ces branquignoles qui insufflent une atmophere nauseabondes aux jeunes qui arrivent !
Ils en restent combien ? 3 ? 4 ? 5? Tous en fin de contrat, a faire dans leur froc pour garder fric. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 11:22 | |
| Sur rugbyrama les propos de Étien. Ce match de Clermont Dejà un tournant pour le stade français car il ne faut pas se faire distancer au classement pour disputer les phases finales . Un message fort | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 12:13 | |
| - mauleon a écrit:
- Et beaucoup de monde ici qui disait que Meyer ne sauterait pas . Et que l'on etait pas pressé sur ce fameux projet 2023 . Moi j'étais sûr que wild veux des résultats immédiats et etre dans les 6 dès cette saison et à en lire le parisien il semblerait que en coulisses on s'active et sî dèfaite contre Clermont on aura de sacré surprises sans doute dans l'encadrement et la gestion et voir plus.
Il faut arréter avec ça. Oui, tu as parfaitement raison: Wild veut être dans les 6 cette années. Mais Meyer aussi et (peut-être tous?) les joueurs aussi. Maintenant, on est à e jour à l'aube de la 5eme journée, soit la moitié du tiers du championnat. On est à 4 points du 5eme, en ayant joué 75% de nos matchs à l'extérieur. Au classement britannique (une autre façon de voir les choses en gommant les matchs à l'extérieur) on a le même nombre de points que le 5eme. bien sûr que le match contre Clermont est important pour ne pas être décroché. Mais c'est nettement moins pire qu'un déplacement en mai à La Rochelle avec la crainte de finir barragiste, non? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 12:17 | |
| - Ivan75 a écrit:
Après le remède on peut en parler des heures, surtout sur le choix des hommes, mais tout naturellement (et heureusement) c'est celui qui apporte les millions qui décide, et nous ne sommes nullement en mesure de l'influencer. Et s'il a envie de virer quelqu'un, il en a parfaitement le droit, il respecte le droit du travail, et paye lui même les indemnités le cas échéant.
. tableau (et arguments associés) sans aucun intérêt et sans aucune portée ( ) puisque chaque fois (et encore très récemment) que j'évoque ces 10 dernières années,on m'explique doctement que je ne comprends rien, que je ne suis pas un supporter historique et que par principe c'était nettement mieux avant. Plus sérieusement, en phase avec on analyse. Et il se trouve (est-ce un hasard?) qu'un Landreau, un De Villiers ont participé activement à ces "belles années". | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 27 Sep - 12:50 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Après le remède on peut en parler des heures, surtout sur le choix des hommes, mais tout naturellement (et heureusement) c'est celui qui apporte les millions qui décide, et nous ne sommes nullement en mesure de l'influencer. Et s'il a envie de virer quelqu'un, il en a parfaitement le droit, il respecte le droit du travail, et paye lui même les indemnités le cas échéant.
. tableau (et arguments associés) sans aucun intérêt et sans aucune portée () puisque chaque fois (et encore très récemment) que j'évoque ces 10 dernières années,on m'explique doctement que je ne comprends rien, que je ne suis pas un supporter historique et que par principe c'était nettement mieux avant. Plus sérieusement, en phase avec on analyse. Et il se trouve (est-ce un hasard?) qu'un Landreau, un De Villiers ont participé activement à ces "belles années". Tu ne veux surtout pas comprendre les arguments des autres. Car oui, l'année dernière n'est pas pire que les précédentes au classement final. C'est indéniable. Et tout le monde a compris ton argumentaire. Sauf qu'en 10 ans, avec beaucoup moins de moyens, l'équipe a ramené 1 Brennus et 1 coupette. Il ne faut les ignorer. Et Meyer, pour l'instant, n'a rien ramené. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|