Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dubois51




Messages : 3825
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 12:24

Ivan75 a écrit:
dubois51 a écrit:

Tu les aurais, ces itw ? Car franchement, je n'ai pas souvenir que dès le début Patricot indiquait qu'il était là temporairement.
Perso, je suis du même avis que jepepikouros : on nous joue une belle histoire pour pas dire que Patricot est viré manu militari.
Par contre, si tu retrouves ces articles, je m'incline. Juste quelques neurones qui ont pété ces dernières années Smile

Je pense que notre ami BEB parle de cet article, dans lequel Patricot dit clairement qu'un changement était prévu depuis le départ.
C'est un article récent, mais j'ai tendance à le croire, ayant un proche qui le fréquente.

Maintenant, même si ce n'était pas le cas (il mentirait?, ce qui ne ressemble pas au personnage), de là à dire que le président bénévole a été viré "manu militari", nous sommes dans l'affabulation. Enfin, racontez-vous les histoires qui vous font plaisir, ça ne fait de mal à personne.
"Manu militari" n'est effectivement pas approprié.
Mais à l'inverse, j'ai dû mal à croire à cette histoire, qui a peu d'importance finalement, mais qui a l'avantage que tout le monde sort avec la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyDim 22 Sep - 19:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 6:29

Merci on apprend que diaby serait sur les tablettes de Lyon et Paris . À qui paie le plus oû Celui qui joue le top 6 . pourtant il semble que notre politique etait de miser sur les jeunes du centre de formation. Donc on peut penser quoi . Qu'ils ne donnent pas entiere satisfaction par rapport à ce que l'on espérait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gundur




Messages : 160
Date d'inscription : 15/11/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 6:32

D’une certaine manière diaby est un « jeune » issu du centre de formation ^^
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 6:44

Pas le notre en tous cas . Et Sans doute que malgré l'objectif 2023 sans cesse rabâché la direction veut aller bien plus vite qu'il ne l'annonce et normal avec le poignon que wild injecte . Donc faire bien parti du wagon des 6 dès cette saison et régullièrement chaque saison . Normal il se paye un jouet et il veut en profiter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 6:52

Pour Diaby, comme pour d'autres, les agents sont au travail pour les futurs contrats. Le fait que le CV soit sur le bureau de Landreau n'ai qu'une information parmi tant d'autres.
Notons cependant que formé à Bagnolet, il est passé par les Reichels et les espoirs du Stade français avant de rejoindre les banlieusards (en 2012? à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 7:15

loubiere a écrit:
Pour Diaby, comme pour d'autres, les agents sont au travail pour les futurs contrats. Le fait que le CV soit sur le bureau de Landreau n'ai qu'une information parmi tant d'autres.
Notons cependant que formé à Bagnolet, il est passé par les Reichels et les espoirs du Stade français avant de rejoindre les banlieusards (en 2012? à confirmer).

Exactement, il y a une certaine volonté de "récupérer" des talents d'IDF partis en province au club (ex : Godener, Lapègue, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 7:47

Certes mais au détriment de qui ? Francoz Burban....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 8:32

mauleon a écrit:
Certes mais au détriment de qui ? Francoz Burban....

Alberts, Matera (absent la moitié de l'année), Gray (+ tout jeune), etc...

On est pas large en 3eme ligne, entre les départ de Parisse et la suspension probable de Stassen, non prévues
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 8:55

Tu cites Gray plus tout jeune il est né en 1990 comme diaby.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 9:03

mauleon a écrit:
Tu cites Gray plus tout jeune il est né en 1990 comme diaby.

En cristal, tu préfères ?

12 matchs et 8 titularisations depuis son arrivée...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 10:37

mauleon a écrit:
Certes mais au détriment de qui ? Francoz Burban....
Gray: fin de contrat à la fin de la saison
Pyle: fin de contrat à la fin de la saison
Alberts: fin de contrat en novembre 2019.
Stassen: vraisemblablement out
Chapuis: fin de contrat à la fin de la saison
Burban: date de reprise inconnue
Des raisons amplement suffisantes pour chercher à recruter, sans se poser le problème d'un Matera  ou d'un Francoz.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 10:41

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Certes mais au détriment de qui ? Francoz Burban....
Gray: fin de contrat à la fin de la saison
Pyle: fin de contrat à la fin de la saison
Alberts: fin de contrat en novembre 2019.
Stassen: vraisemblablement out
Chapuis: fin de contrat à la fin de la saison
Burban: date de reprise inconnue
Des raisons amplement suffisantes pour chercher à recruter, sans se poser le problème d'un Matera  ou d'un Francoz.

+1

Merci loubiere
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 11:49

mauleon a écrit:
Certes mais au détriment de qui ? Francoz Burban....


C'est une blague ce commentaire ! Comment dire au detriment de Burban ? Il est pensionnaire permanent de l'infirmerie ! ?


Francoz ne tient pas seul la 3eme ligne .....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 11:56

T inquiète ils ont leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 4:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyMer 25 Sep - 8:29

Voilà bien un sujet sur lequel nous nous garderions bien d'avoir un avis tranché. Je ne peux que compatir avec ce monsieur et sa famille.

Après tout le reste me dépasse

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 4:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:25

Si c'est Dominici je me casse définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:48

paramaribo a écrit:
Si c'est Dominici je me casse définitivement

Moi si c'est Rabadan je me casse définitivement lol!

Plus sérieusement, dans tous les cas je ne me casserai pas. D'ailleurs le club souffrirait il de tels départs? affraid
Autant on peut mettre au crédit de Marconnet plusieurs projets viables.
Autant Rabadan et Lombard, c'est vraiment bas niveau, je ne vois pas quelles compétences ils peuvent amener au club. Hormis une concession accordée aux "historiques" albino Quel sacré retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 16:55

Je le vois ainsi

Président : Wild
Président délégué avec comme mission de représenter le club au niveau des instances, en lien avec les médias, chargé de définir la politique sportive du club : Un ancien
Un DG : Issus du monde de l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3825
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 17:08

paramaribo a écrit:
Je le vois ainsi

Président : Wild
Président délégué avec comme mission de représenter le club au niveau des instances, en lien avec les médias, chargé de définir la politique sportive du club : Un ancien
Un DG : Issus du monde de l'entreprise
L'article parle de le remplacer à la présidence.
Donc, Wild a pris la présidence par intérim avec le départ/limogeage de Patricot, et il rechercherait un nouveau président.
J'avoue que ta solution Président-Proprio-Payeur (les 3P) / président délégué-Représentant / DG me paraît plus sympa.
Tu l'appelles et tu lui expliques ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 17:09

Pour moi l'important c'est la victoire ce dimanche mais aux vues de ce qu'annonce le midol comme groupe m'inquiète encore plus bien sûr vous me direz il y a des absences pour x raisons mais Clermont eux malgré autant d absents présente une tres bonne équipe et surtout de qualitès et d expériences . Sî l'on arrive à choper une victoire c'est que l'on se sera envoyer avec de l'envie de l'agressivité et de l'application j'ai un doute Á ce que nous produisons tout ceci sur ce match . Enfin croisons les doigts Malgré tout pour en sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 EmptyJeu 26 Sep - 20:02

Article du parisien qui annonce que meyer est sur la selette,qui plus est si défaite dimanche.quesada serait approché.....
Et pour le directeur general,lombard tiendrait la corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: