Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 19:17

BEB_09 a écrit:
Les propos de TL ne snt ps tendre envers les joueurs non plus !!!! Donc je ne vois pas de changement avant qu'il est vraiment fini sa revue d'effectif et evaluer la situation.

Si tu as tout le vestiaire contre, c'est plie. C'est la mort du SF.

Si il decele que seulement qq uns mettent la mauvaise ambiance (clairement ce ne sont pas les nouvelles recrues, les jeunes qui ont faim) et que le pb est le leadership, son experience de coach mental peut clairement faire grandir tres rapidement tout nos jeunes. Forcement dans le nombre il y a des leaders qui n'attendent qu'a prendre la place !

Et toujours le même discours sur les brebis galeuses...
Quand est-ce que tu vas admettre que c'est le néant dans notre jeu depuis 1 an et demi ? C'est de la faute des joueurs si l'on produit le pire jeu du top 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 19:26

gabgab13 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Les propos de TL ne snt ps tendre envers les joueurs non plus !!!! Donc je ne vois pas de changement avant qu'il est vraiment fini sa revue d'effectif et evaluer la situation.

Si tu as tout le vestiaire contre, c'est plie. C'est la mort du SF.

Si il decele que seulement qq uns mettent la mauvaise ambiance (clairement ce ne sont pas les nouvelles recrues, les jeunes qui ont faim) et que le pb est le leadership, son experience de coach mental peut clairement faire grandir tres rapidement tout nos jeunes. Forcement dans le nombre il y a des leaders qui n'attendent qu'a prendre la place !

Et toujours le même discours sur les brebis galeuses...
Quand est-ce que tu vas admettre que c'est le néant dans notre jeu depuis 1 an et demi ? C'est de la faute des joueurs si l'on produit le pire jeu du top 14 ?
même quand on était 3eme à J9 l'an dernier? lol!
avec 6 points de plus que le 3eme actuel? lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 19:50

rouliane6 a écrit:
Si ce qui est dit sur Steyn est vrai, quand je vois certains sur ce forum qui parlaient de copinage dans les staffs précédents, je ne sais pas comment ils appellent ça ici.
aucune raison de remercier un garçon au club depuis plus de 6 ans et l'un des artisans du seul Brennus obtenu en 12 ans? c'est une plaisanterie j'espère................ il aurait d'ailleurs pu être titulaire (je pense qu'il aurait fait aussi bien que le Sanchez d'hier soir).
Et quand il déclare à l'AFP juste avant de partir:
"Tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde. Tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs", tu crois que c'est aussi du copinage?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 19:51

Steyn dernière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(même source)
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:12

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Si ce qui est dit sur Steyn est vrai, quand je vois certains sur ce forum qui parlaient de copinage dans les staffs précédents, je ne sais pas comment ils appellent ça ici.
aucune raison de remercier un garçon au club depuis plus de 6 ans et l'un des artisans du seul Brennus obtenu en 12 ans? c'est une plaisanterie j'espère................ il aurait d'ailleurs pu être titulaire (je pense qu'il aurait fait aussi bien que le Sanchez d'hier soir).
Et quand il déclare à l'AFP juste avant de partir:
"Tout le monde n'est pas sur la même longueur d'onde. Tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs", tu crois que c'est aussi du copinage?

Je faisais référence à sa prolongation d’un mois pour jouer 15 minutes hier.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:15

loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Les propos de TL ne snt ps tendre envers les joueurs non plus !!!! Donc je ne vois pas de changement avant qu'il est vraiment fini sa revue d'effectif et evaluer la situation.

Si tu as tout le vestiaire contre, c'est plie. C'est la mort du SF.

Si il decele que seulement qq uns mettent la mauvaise ambiance (clairement ce ne sont pas les nouvelles recrues, les jeunes qui ont faim) et que le pb est le leadership, son experience de coach mental peut clairement faire grandir tres rapidement tout nos jeunes. Forcement dans le nombre il y a des leaders qui n'attendent qu'a prendre la place !

Et toujours le même discours sur les brebis galeuses...
Quand est-ce que tu vas admettre que c'est le néant dans notre jeu depuis 1 an et demi ? C'est de la faute des joueurs si l'on produit le pire jeu du top 14 ?
même quand on était 3eme à J9 l'an dernier? lol!
avec 6 points de plus que le 3eme actuel? lol!

Oui, c’était le néant. On avait une très bonne défense par contre mais offensivement on n’a marqué quasi exclusivement sur des turnovers ou des exploits individuels. On était d’ailleurs déjà très nombreux à s’en inquiéter ici et malgré les bons résultats les premiers signes de dissensions étaient déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:22

100% ok avec KB1
Peu importe la genèse du bazar, les responsabilités des uns et des autres
Ça y est la fracture entre joueurs et staff est nette
L'itv de Maestro ne peut pas être plus claire
On peut le déplorer, reconnaître les compétences techniques de Meyer, c'est aujourd'hui un état de fait
Or dans ces circonstances il n'y a pas 50 solutions...
Meyer doit absolument partir, et ce dans la semaine pour laisser à son successeur un peu de temps pour préparer au mieux le déplacement à Brive
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:26

rouliane6 a écrit:

quasi exclusivement sur des turnovers ou des exploits individuels.

C'est marrant ça me fait penser au Stade Toulousain "turnovers et exploits individuels (Kolbe)".

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:34

Ivan75 a écrit:
rouliane6 a écrit:

quasi exclusivement sur des turnovers ou des exploits individuels.

C'est marrant ça me fait penser au Stade Toulousain "turnovers et exploits individuels (Kolbe)".


Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:51

Vin100 a écrit:
100% ok avec KB1
Peu importe la genèse du bazar, les responsabilités des uns et des autres
Ça y est la fracture entre joueurs et staff est nette
L'itv de Maestro ne peut pas être plus claire
On peut le déplorer, reconnaître les compétences techniques de Meyer, c'est aujourd'hui un état de fait
Or dans ces circonstances il n'y a pas 50 solutions...
Meyer doit absolument partir, et ce dans la semaine pour laisser à son successeur un peu de temps pour préparer au mieux le déplacement à Brive


Ce n'est pas une rupture entre staff et joueurs, c'est pire (ou pas), des clans entre joueurs !!!! Cela rappelle 2015 (?), qd le "vestiaire" était scinde en 3 groupes, les "historiques" a qui tout était du, les français "non-SF" et les parias, les étrangers !
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:52

gabgab13 a écrit:
BEB_09 a écrit:
Les propos de TL ne snt ps tendre envers les joueurs non plus !!!! Donc je ne vois pas de changement avant qu'il est vraiment fini sa revue d'effectif et evaluer la situation.

Si tu as tout le vestiaire contre, c'est plie. C'est la mort du SF.

Si il decele que seulement qq uns mettent la mauvaise ambiance (clairement ce ne sont pas les nouvelles recrues, les jeunes qui ont faim) et que le pb est le leadership, son experience de coach mental peut clairement faire grandir tres rapidement tout nos jeunes. Forcement dans le nombre il y a des leaders qui n'attendent qu'a prendre la place !

Et toujours le même discours sur les brebis galeuses...
Quand est-ce que tu vas admettre que c'est le néant dans notre jeu depuis 1 an et demi ? C'est de la faute des joueurs si l'on produit le pire jeu du top 14 ?

C'est aussi le discours de RPJ et Lombard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:55

rouliane6 a écrit:


Oui, c’était le néant. On avait une très bonne défense par contre mais offensivement on n’a marqué quasi exclusivement sur des turnovers ou des exploits individuels. On était d’ailleurs déjà très nombreux à s’en inquiéter ici et malgré les bons résultats les premiers signes de dissensions étaient déjà là.
c'était qui, le responsable de la défense au sein du staff?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 20:58

Pardon BEB_09, ça sort d'où cette histoire de clans ?
Quand je lis Maestro, je ne comprends pas ça
Quand on parle d'un manque d'implication ou d'investissement des joueurs, il me semble qu'on fait allusion à TOUS le joueurs et pas seulement de quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 21:41

Vin100 a écrit:
Pardon BEB_09, ça sort d'où cette histoire de clans ?
Quand je lis Maestro, je ne comprends pas ça
Quand on parle d'un manque d'implication ou d'investissement des joueurs, il me semble qu'on fait allusion à TOUS le joueurs et pas seulement de quelques uns

Loin d'être Maestro Maestri en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyLun 11 Nov - 22:03

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:


Oui, c’était le néant. On avait une très bonne défense par contre mais offensivement on n’a marqué quasi exclusivement sur des turnovers ou des exploits individuels. On était d’ailleurs déjà très nombreux à s’en inquiéter ici et malgré les bons résultats les premiers signes de dissensions étaient déjà là.
c'était qui, le responsable de la défense au sein du staff?

Tu pars sur un autre sujet mais si on parle de la défense, de mémoire, le coach n'a pas changé.
On peut donc avoir plusieurs lectures:
- technique: ce qu'on avait mis en place initialement ne fonctionne plus car les coachs adverses ont appris à nous jouer. En même temps, c'est pas trop compliqué de comprendre qu'on rend 2 fois sur 3 des ballons gratuits au pied, donc si l'équipe adverse ne le rend pas elle aussi, elle est quasi sure d'avoir une possession et une occupation très largement favorables
- psychologique: le message ne passe plus, les joueurs ne sont plus réceptifs. Est ce que les messagers sont partis?
- ou alors on n'a pas recruté des joueurs adaptés au système qu'on veut mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 6:58

Vin100 a écrit:
Pardon BEB_09, ça sort d'où cette histoire de clans ?
Quand je lis Maestro, je ne comprends pas ça
Quand on parle d'un manque d'implication ou d'investissement des joueurs, il me semble qu'on fait allusion à TOUS le joueurs et pas seulement de quelques uns

un article rugbyrama / midol /equipe publie ici même faisait un récapitulatif des "putschs" parisien et parlait d'un vestiaire divise sous GQ, deja .....

Itw de M. Steyn, "tous les joueurs ne tirent pas dans la même direction " !
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 7:39

Après le caractère dictatorial de Meyer voilà que la charge de travail est évoquée.

Jacques Yves a précisé que contrairement aux autres club du Top14, les joueurs ont repris que le mercredi et non le lundi, donc 2 jours de plus de vacances.
Landreau a expliqué à la présentation aux abonnés, qu'il y avait des règles à respectées au niveau de la charge de travail de chaque joueurs, doit on comprendre que le club ne respecte pas ses règles ?
Béthune a admis être demandeur et de prendre sur son temps libre, d'autres joueurs ne font ils aussi et se rendent ils comptent que c'est trop ( à juste titre).

Il est clair que les départs de la "colonie" sud africaine (Van Zyl, VDM, Stassen, Steyn et Alberts) va fragiliser Meyer.

Quand ce dernier partira car comme beaucoup le souligne car il n'aura pas le choix, j'attends un virage à 180° des degrés des joueurs sans quoi ce sera du foutage de gueule et pour la 1ère fois en 20 ans, je songerais à ne plus me déplacer au Stade.

Sauf erreur de ma part , il n'y a qu'en sport professionnel où des joueurs payés comme des cadres sup', encadrés toute la semaine peuvent se permettre de montrer au président / propriétaire cette facette là (peu glorieuse).
Je me demande comment l'après rugby se gérera pour beaucoup d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 7:50

sophie9 a écrit:
Après le caractère dictatorial de Meyer voilà que la charge de travail est évoquée.

Jacques Yves a précisé que contrairement aux autres club du Top14, les joueurs ont repris que le mercredi et non le lundi, donc 2 jours de plus de vacances.
Landreau a expliqué à la présentation aux abonnés, qu'il y avait des règles à respectées au niveau de la charge de travail de chaque joueurs, doit on comprendre que le club ne respecte pas ses règles ?
Béthune a admis être demandeur et de prendre sur son temps libre, d'autres joueurs ne font ils aussi et se rendent ils comptent que c'est trop ( à juste titre).

Il est clair que les départs de la "colonie" sud africaine (Van Zyl, VDM, Stassen, Steyn et Alberts) va fragiliser Meyer.

Quand ce dernier partira car comme beaucoup le souligne car il n'aura pas le choix, j'attends un virage à 180° des degrés des joueurs sans quoi ce sera du foutage de gueule et pour la 1ère fois en 20 ans, je songerais à ne plus me déplacer au Stade.

Sauf erreur de ma part , il n'y a qu'en sport professionnel où des joueurs payés comme des cadres sup', encadrés toute la semaine peuvent se permettre de montrer au président / propriétaire cette facette là (peu glorieuse).
Je me demande comment l'après rugby se gérera pour beaucoup d'entre eux.

des rentiers minables .....

cette article pose question. le parisien est soit tres bien informe de l'interieur soit il extrapole sa vision partisane. Steyn dit que tous les joueurs ne tirent pas dans le meme sens donc division entre joueurs. Le parisien dit Tous les joueurs.  ??? !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 8:11

BEB_09 a écrit:
Steyn dit que tous les joueurs ne tirent pas dans le meme sens donc division entre joueurs. Le parisien dit Tous les joueurs.  ??? !

Sauf à considérer Olivier François mieux informé que Morné Steyn, la réponse est dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 8:43

sophie9 a écrit:
Jacques Yves a précisé que contrairement aux autres club du Top14, les joueurs ont repris que le mercredi et non le lundi, donc 2 jours de plus de vacances.

Les joueurs du Stade Français ont repris jeudi alors qu'Heyneke Meyer n'était pas encore rentré à Paris d'après L'Equipe. Beaucoup de clubs - dont le Racing - avaient repris dès lundi avec leurs entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 9:26

ce qui nous a fait tres mal en ce debut de saison , c est l absence d un bon 9 (Van-zyl ) d un super 3eme ligne (Stassen ) de fisi-ihoi , meme Herrerra qui est titulaire a La rochelle .
en 2eme ligne , avec la blessure d Alberts , Pyle qui ne joue presque pas, De gio un peu limite , si Paulo ou mama se blessent
on sera vite en difficulte .
entre les selectionnes et les blesses , en ce debut de saison on n avait pas une equipe viable en top 14 .
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 9:47

bournet annie a écrit:
ce qui nous a fait tres mal en ce debut de saison , c est l absence d un bon 9 (Van-zyl ) d un super 3eme ligne (Stassen ) de fisi-ihoi , meme Herrerra qui est titulaire a La rochelle .
en 2eme ligne , avec la blessure d Alberts , Pyle qui ne joue presque pas, De gio un peu limite , si Paulo ou mama se blessent
on sera vite en difficulte .
entre les selectionnes et les blesses , en ce debut de saison on n avait pas une equipe viable en top 14 .
Faut arrêter : on avait, et on a, une équipe viable pour le top14 ! pas pour jouer les premiers rôles, mais au moins pour exister. Demande à Agen, à Bayonne, à la Rochelle, Brive si ils considèrent que leur effectif est meilleur que le notre "sur le papier". Même avec notre équipe actuelle, il n'est pas normal de se prendre une claque à Agen, à Bordeaux, etc...
Notre problème est d'abord un problème de collectif, d'engagement solidaire, et d'ambition offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 9:52

sophie9 a écrit:
Après le caractère dictatorial de Meyer voilà que la charge de travail est évoquée.

Jacques Yves a précisé que contrairement aux autres club du Top14, les joueurs ont repris que le mercredi et non le lundi, donc 2 jours de plus de vacances.
Landreau a expliqué à la présentation aux abonnés, qu'il y avait des règles à respectées au niveau de la charge de travail de chaque joueurs, doit on comprendre que le club ne respecte pas ses règles ?
Béthune a admis être demandeur et de prendre sur son temps libre, d'autres joueurs ne font ils aussi et se rendent ils comptent que c'est trop ( à juste titre).

Il est clair que les départs de la "colonie" sud africaine (Van Zyl, VDM, Stassen, Steyn et Alberts) va fragiliser Meyer.

Quand ce dernier partira car comme beaucoup le souligne car il n'aura pas le choix, j'attends un virage à 180° des degrés des joueurs sans quoi ce sera du foutage de gueule et pour la 1ère fois en 20 ans, je songerais à ne plus me déplacer au Stade.

Sauf erreur de ma part , il n'y a qu'en sport professionnel où des joueurs payés comme des cadres sup', encadrés toute la semaine peuvent se permettre de montrer au président / propriétaire cette facette là (peu glorieuse).
Je me demande comment l'après rugby se gérera pour beaucoup d'entre eux.


Je te rejoins entièrement.

Jusqu'au match de ce weekend j'étais convaincu qu'il fallait garder HM en continuer à construire avec lui, mais là il apparaît que c'est devenu intenable. Dont acte, comme on ne peut pas virer tous les joueurs et les remplacer, HM doit partir.

Mais une fois qu'ils auront eu sa tête, j'attends des joueurs qu'ils soient métamorphosés. Dans leur guéguerre avec le staff, c'est l'avenir du club qu'ils jouent. C'est inacceptable.

On a clairement un déficit physique cette saison, du fait entre autres de la demande par les joueurs d'une prépa physique allégée. Très bien, maintenant on paye ce caprice à chaque match. Quels autres caprices va t'on devoir accepter ? Et quel en sera le prix à payer ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 10:05

Novembre a écrit:
sophie9 a écrit:
Après le caractère dictatorial de Meyer voilà que la charge de travail est évoquée.

Jacques Yves a précisé que contrairement aux autres club du Top14, les joueurs ont repris que le mercredi et non le lundi, donc 2 jours de plus de vacances.
Landreau a expliqué à la présentation aux abonnés, qu'il y avait des règles à respectées au niveau de la charge de travail de chaque joueurs, doit on comprendre que le club ne respecte pas ses règles ?
Béthune a admis être demandeur et de prendre sur son temps libre, d'autres joueurs ne font ils aussi et se rendent ils comptent que c'est trop ( à juste titre).

Il est clair que les départs de la "colonie" sud africaine (Van Zyl, VDM, Stassen, Steyn et Alberts) va fragiliser Meyer.

Quand ce dernier partira car comme beaucoup le souligne car il n'aura pas le choix, j'attends un virage à 180° des degrés des joueurs sans quoi ce sera du foutage de gueule et pour la 1ère fois en 20 ans, je songerais à ne plus me déplacer au Stade.

Sauf erreur de ma part , il n'y a qu'en sport professionnel où des joueurs payés comme des cadres sup', encadrés toute la semaine peuvent se permettre de montrer au président / propriétaire cette facette là (peu glorieuse).
Je me demande comment l'après rugby se gérera pour beaucoup d'entre eux.


Je te rejoins entièrement.

Jusqu'au match de ce weekend j'étais convaincu qu'il fallait garder HM en continuer à construire avec lui, mais là il apparaît que c'est devenu intenable. Dont acte, comme on ne peut pas virer tous les joueurs et les remplacer, HM doit partir.

Mais une fois qu'ils auront eu sa tête, j'attends des joueurs qu'ils soient métamorphosés. Dans leur guéguerre avec le staff, c'est l'avenir du club qu'ils jouent. C'est inacceptable.

On a clairement un déficit physique cette saison, du fait entre autres de la demande par les joueurs d'une prépa physique allégée. Très bien, maintenant on paye ce caprice à chaque match. Quels autres caprices va t'on devoir accepter ? Et quel en sera le prix à payer ?



on a pas une equipe de rugby, on a une bande de footeux qui veulent rejouer le bus de Knysna !!!

Je ne doute pas qu'il y a de bons gars qui se retrouvent pris contre eux dans cette affaire. A Lombard de faire le tri, de séparer le bon grain de l'ivraie !

Meme s'il faut repartir en D2, repartons sans ces vaux-riens ! Il faut rebatir une equipe de zero ? Faisons la !


Aux specialistes du droit du travail, un contrat de travail implique t-il une loyauté envers son employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: