Saïd Hirèche : « Depuis la défaite au Stade Français il y a deux ans, on est passé des larmes aux rires »
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Déc - 12:09
jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon pas réconfortant les pronos de rugbyrama et de la part des lecteurs ils pronostiquent a plus de 70 % une dèfaite parisienne à Brive et je cite en titre Brive enfonce Un peu plus Paris ! Sî le cas malgré les propos de lombard comme quoi qu'il restera pas mal de journeé à disputer malgré tout le retard sera important au classement. Et surtout dans la tête.
et si on perd (ce qui est fort possible) on dit quoi: que les joueurs n'adhèrent pas? qu'ils ont lâché Lombard, Arias et Sempere? qu'ils souhaitent le départ du dr Wild pour accélérer la fusion? Et pour avoir mal à la tête, il faut déjà en avoir une............
Dois je comprendre qu'une défaite du club te conviendrait
Le passé c'est le passé. Plutôt que se demander pourquoi on en est là il vaudrait peut être mieux se poser la question : Comment s'en sortir.
Le pourquoi et le comment de notre situation on en a discuté ici tant et plus. On est pas d'accord et je pense que maintenant plus personne ne changera d'avis. A moins que le but de ce forum ce soit de s'engueuler à longueur d'interventions, ce qui serait dommage car le supporteurs du club ne sont plus si nombreux, il vaudrait mieux regarder vers l'avenir plutôt que de se retourner sans cesse.
Le président a fait ses choix. Nous avons l'équipe et l'encadrement que nous avons et il me semble que notre rôle est de les soutenir.
Ce sont ceux là qui doivent gagner à Brive car nous n'en n'avons pas d'autres.
Même si ça déplait ici, le pitoyable spectacle actuel à Brive me confirme que nos joueurs sont des brêles. S'épancher dans la presse, se plaindre auprès des uns et des autres: très fort. Pour le reste.....
Pitchexpert
Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Déc - 13:46
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Bon pas réconfortant les pronos de rugbyrama et de la part des lecteurs ils pronostiquent a plus de 70 % une dèfaite parisienne à Brive et je cite en titre Brive enfonce Un peu plus Paris ! Sî le cas malgré les propos de lombard comme quoi qu'il restera pas mal de journeé à disputer malgré tout le retard sera important au classement. Et surtout dans la tête.
et si on perd (ce qui est fort possible) on dit quoi: que les joueurs n'adhèrent pas? qu'ils ont lâché Lombard, Arias et Sempere? qu'ils souhaitent le départ du dr Wild pour accélérer la fusion? Et pour avoir mal à la tête, il faut déjà en avoir une............
Dois je comprendre qu'une défaite du club te conviendrait
Le passé c'est le passé. Plutôt que se demander pourquoi on en est là il vaudrait peut être mieux se poser la question : Comment s'en sortir.
Le pourquoi et le comment de notre situation on en a discuté ici tant et plus. On est pas d'accord et je pense que maintenant plus personne ne changera d'avis. A moins que le but de ce forum ce soit de s'engueuler à longueur d'interventions, ce qui serait dommage car le supporteurs du club ne sont plus si nombreux, il vaudrait mieux regarder vers l'avenir plutôt que de se retourner sans cesse.
Le président a fait ses choix. Nous avons l'équipe et l'encadrement que nous avons et il me semble que notre rôle est de les soutenir.
Ce sont ceux là qui doivent gagner à Brive car nous n'en n'avons pas d'autres.
Même si ça déplait ici, le pitoyable spectacle actuel à Brive me confirme que nos joueurs sont des brêles. S'épancher dans la presse, se plaindre auprès des uns et des autres: très fort. Pour le reste.....
Je ne comprends pas ce post. Les joueurs se sont envoyés et n’ont rien lâché. On a vu une équipe de rugby même s’il reste du travail...
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Déc - 15:38
Pitchexpert a écrit:
loubiere a écrit:
Je ne comprends pas ce post. Les joueurs se sont envoyés et n’ont rien lâché. On a vu une équipe de rugby même s’il reste du travail...
post écrit durant la 1ere mi-temps, quand nous en étions à 20 à 3. Mais je ne change pas un mot. Autant dominer (ballon + présence dans les 22 adverses) pour ne pas marquer et s'encaisser 2 essais en 6 minutes et ce à 15 contre 15, il y a de quoi être remonté. Et oui, les joueurs ont lâché, durant une vingtaine de minutes, même s'ils se sont repris plus tard (mais il faut qu'ils lisent La Fontaine: rien ne sert de courir, il faut partir à point).
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Déc - 15:52
loubiere a écrit:
Pitchexpert a écrit:
loubiere a écrit:
post écrit durant la 1ere mi-temps, quand nous en étions à 20 à 3. Mais je ne change pas un mot. Autant dominer (ballon + présence dans les 22 adverses) pour ne pas marquer et s'encaisser 2 essais en 6 minutes et ce à 15 contre 15, il y a de quoi être remonté. Et oui, les joueurs ont lâché, durant une vingtaine de minutes, même s'ils se sont repris plus tard (mais il faut qu'ils lisent La Fontaine: rien ne sert de courir, il faut partir à point).
Encore faudrait-il le leur traduire en "français" actuel !
Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Déc - 19:33
Ivan75 a écrit:
Brave petit (et pas un historique!). Pour quoi je préfère les discours de Godener à ceux de Maestri?
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Déc - 19:35
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Pitchexpert a écrit:
loubiere a écrit:
Taquin. Plisson, qui a des lettres, a bien retenu au moins cette partie: "il faut partir"....
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Déc - 22:16
loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
Pitchexpert a écrit:
loubiere a écrit:
Merci pour les articles. On peut y lire une tres bonne analyse faite par magne sur le match
sebastor
Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Déc - 9:43
encore une magnifique prouesse d'olivier François dans Le Parisien : Castres est "barragiste" en étant 12ème et Agen est relégable. POur le reste, un article à l'opposé de toute le reste de la presse : le SF est perdu, ils sont nuls et ils ne ramènent qu'un pauvre point de bonus... Je ne sais vraiment pas ce que le SF lui a fait à ce monsieur...
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Déc - 9:57
mauleon a écrit:
Merci pour les articles. On peut y lire une tres bonne analyse faite par magne sur le match
je note: un plan de jeu étriqué! et pourtant, Meyer n'est plus là.....
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Déc - 9:58
sebastor a écrit:
encore une magnifique prouesse d'olivier François dans Le Parisien : Castres est "barragiste" en étant 12ème et Agen est relégable. POur le reste, un article à l'opposé de toute le reste de la presse : le SF est perdu, ils sont nuls et ils ne ramènent qu'un pauvre point de bonus... Je ne sais vraiment pas ce que le SF lui a fait à ce monsieur...
ce n'est pas du journalisme c'est du militantisme (au profit de ceux qui en sont à 20% de victoires à domicile).
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Déc - 14:55
Son article je cite et sî le stade francais etait relégué n'est pas fait pour arranger les choses j'espère que les joueurs feront tout pour démontrer que le stade français ne coulera pas et ainsi redonner fierté au blason sf Paris
Dam's
Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Déc - 15:13
Je sais bien que l'autoproclamé 4eme pouvoir est intouchable et qu'à la moindre critique la corporation réagit grégairement en parlant des heures sombres....mais franchement ce Olivier Francois...
100% de ses articles sur contre le Stade Français sont perfides, méchants et dénigrants. Ne peut on pas demander à être suivi par un gratte papier plus neutre?
Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Déc - 11:06
Bon, monsieur le DG: y a plus qu'à.............. mais j'y crois largement (sinon, c'est qu'effectivement cet effectif, internationaux inclus, n'a strictement rien à faire en top 14).
Dernière édition par loubiere le Lun 9 Déc - 20:59, édité 1 fois
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Déc - 13:47
loubiere a écrit:
Bon, monsieur de DG: y a plus qu'à.............. mais j'y crois largement (sinon, c'est qu'effectivement cet effectif, internationaux inclus, n'a strictement rien à faire en top 14).
J'y crois également. Ca va le faire. Mieux vaudrait la 12ème que la 13ème place toutefois ...
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Déc - 21:01
Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Bon, monsieur de DG: y a plus qu'à.............. mais j'y crois largement (sinon, c'est qu'effectivement cet effectif, internationaux inclus, n'a strictement rien à faire en top 14).
J'y crois également. Ca va le faire. Mieux vaudrait la 12ème que la 13ème place toutefois ...
étant plutôt optimiste, je pense qu'on fera mieux que 12eme..... Il reste 16 journées (soit plus de 60% du championnat)