Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Revue de presse

+54
taz
johnantony75
le boute en train
cogiela
blg
Doudou
tarzan
rebop75
Alextri
olaf
tiikeri
carus
phigis
Novembre
BEB_09
Samalyss
Sapiens Sapiens
KB1
Sherlock bp
paramaribo
fred-sf
nicodom
Wolf
gestas
LE PRESIDENT
imjustlooking
LP94
sebastor
grumpy
PHX8lepetitsudiste
Pierrick75
gabgab13
funchal
Totor
NDi
fby
rouliane6
jepepikouros
Hoover77
Thierroose
NimO^
Hoppy
dubois51
fanstade
bournet annie
Vin100
Dam's
Cedwyck6278
mauleon
arckoy
Ivan75
aupa sf
Jacques-Yves
loubiere
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

Revue de presse - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 7:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 9:47

Merci encore pour mettre les articles par contre à part une cravate rose sur la première page je vois pas le rapport avec le rugby

Sapiens Sapiens aime ce message

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 11:49

Sherlock bp a écrit:
Bien vu, le rouquin marteau.
Wink

Salut Blaise,
Comment vas - tu ?

paramaribo, funchal, le boute en train et Sherlock bp aiment ce message

Sherlock bp

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 12:57

LE PRESIDENT a écrit:
Sherlock bp a écrit:
Wink

Salut Blaise,
Comment vas - tu ?

Ca biche, le marnais.
Razz
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 14:51

Sherlock bp a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sherlock bp a écrit:
Wink

Salut Blaise,
Comment vas - tu ?

Ca biche, le marnais.
Razz

Ca va, à l'occasion fait moi un MP, j'ai besoin de conseil

Tiens ci dessous, cadeau

Revue de presse - Page 12 238923313
Sherlock bp

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 15:27

LE PRESIDENT a écrit:
Sherlock bp a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sherlock bp a écrit:
Wink

Salut Blaise,
Comment vas - tu ?

Ca biche, le marnais.
Razz

Tiens ci dessous, cadeau

Je l'ignorais. De même que le RC Metz puisse arborer la croix de lorraine qui est un privilège que le général de Gaulle a accordé au glorieux FC Metz après la guerre.
Merci.
Il me semble de mémoire que bebel joue avec le maillot du racing dans ce film car Labro avait joué ou soutenait le rcf.
Le vrai racing, hein.
Pas celui du hangar derrière le cimetière de Nanterre.
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 16:25

Sherlock bp a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sherlock bp a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
Sherlock bp a écrit:
Wink

Salut Blaise,
Comment vas - tu ?

Ca biche, le marnais.
Razz

Tiens ci dessous, cadeau

Je l'ignorais. De même que le RC Metz puisse arborer la croix de lorraine qui est un privilège que le général de Gaulle a accordé au glorieux FC Metz après la guerre.
Merci.
Il me semble de mémoire que bebel joue avec le maillot du racing dans ce film car Labro avait joué ou soutenait le rcf.
Le vrai racing, hein.
Pas celui du hangar derrière le cimetière de Nanterre.

Exact et le nouveau président le Metz est un ancien joueur et arbitre de St-Dizier (Haute-Marne) ....mais originaire de Vitry le François (51), hé ! Wink

1e saison = Montée pas mal !
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 16:29

LE PRESIDENT a écrit:

Tiens ci dessous, cadeau

Merci pour l'info,
Dans ce cas, probable que son grand pote luxembourgeois Anthony Drennan le rejoigne, en plus ça le rapproche.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 18:37

Béziers qui rêve en grand maintenant Pons qui dis je cite que Béziers soit le meilleur club d Europe tiens on n'a pas entendu ce mēme son de cloche chez nous ?
KB1

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 19:34

mauleon a écrit:
Béziers qui rêve en grand maintenant Pons qui dis je cite  que Béziers soit le meilleur club d Europe tiens on n'a pas entendu ce mēme son de cloche chez nous ?

C’est sur. Maintenant si les joueu cités signent, c’est un sacré début surtout en pro d2
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 20:08

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 21:13

mauleon a écrit:
Béziers qui rêve en grand maintenant Pons qui dis je cite  que Béziers soit le meilleur club d Europe tiens on n'a pas entendu ce mēme son de cloche chez nous ?
peut-être qu'il n'y a pas de divas ou d'enfants gâtés dans le vestiaire biterrois?
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 4:47

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 4:48

Amusant de voir Dominici faire appel à Cheika.
Ca le positionne dans le conflit Cheika/vestiaire qui avait amené au départ du premier.
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 6:17

Alain elias qui devait rejoindre Paris serait donc sollicité par Béziers pour s'occuper du recrutement d après le midol. Étonnant !
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 8:03

loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
peut-être qu'il n'y a pas de divas ou d'enfants gâtés dans le vestiaire biterrois?

Il n'en restera plus puisque l'équipe Pons/Dominici lave tout sur leur passage! Il ne restera pas grand monde du Béziers  saison 2019/20. Voir les interrogations de Jonathan Best , ex-capitaine sur le sujet!!!!

Par rapport au Stade Français c'est du neuf avec un patchwork d'anciennes gloires et d'autres actuelles qu'ils préparent!!! Nous, il a fallu 3 ans pour tout détruire et reconstruire, Béziers je pense qu'ils le réaliseront sur une seule année en 2021/22!
https://google.com/+AlainSangrador
Sherlock bp

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 9:06

Je n'ai rien lu sur le fond. Quelqu'un peut me dire pourquoi des fonds du golfe vont à Béziers et dans le rugby ?
J'avoue que je ne comprends pas les fondements du projet.
Merci.
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 9:33

Sherlock bp a écrit:
Je n'ai rien lu sur le fond. Quelqu'un peut me dire pourquoi des fonds du golfe vont à Béziers et dans le rugby ?
Merci.

avec de l argent on peut acheter un club de rugby ou de foot .
altrad , wild , Lorenzetti , lemaitre , sont propriétaires de leurs clubs .
certains y retrouvent un interet .
le nouveau proprio de beziers vise aussi des vignobles , c est peut etre aussi une des raisons de l achat du club .
domi aussi possede des vignobles dans l herault
Sherlock bp

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 9:36

bournet annie a écrit:
Sherlock bp a écrit:
Merci.

avec de l argent on peut acheter un club de rugby ou de foot .
altrad , wild , Lorenzetti , lemaitre , sont propriétaires de leurs clubs .
certains y retrouvent un interet .
le nouveau proprio de beziers vise aussi des vignobles , c est peut etre aussi une des raisons de l achat du club .
domi aussi possede des vignobles dans l herault

Hum ... ok. Mais on ne parle pas du projet d'un mécène local.
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 9:42

Sherlock bp a écrit:
Merci.

D'après ce qu'a déclaré Christophe Dominici : en somme, pour les beaux yeux de ce dernier.

Midi Olympique a écrit:
Votre investisseur semble motivé, serait-il capable de mettre de l'argent ailleurs qu'à Béziers?

Il m'a récemment dit : "Tu es d'où Christophe? De Toulon?" (rires) Il me suivra. C'est le challenge humain qui lui plaît.

Il y a effectivement quelque chose d'assez incompréhensible dans cet investissement d'un type qui, voilà encore quelques mois, ne connaissait pas davantage Béziers que le rugby avant de rencontrer Christophe Dominici.
Sherlock bp

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 9:55

Merci.
C'est ce qui m'interpelle.
Au regard des sommes nécessaires pour réaliser le programme, j'ai du mal à croire à la solidité sur la durée d'un projet reposant sur une simple affinité.

Même les gros mécènes qui alimentent le puits sans fond du rugby français de clubs ont une idée derrière la tête : politique, immobilière, médiatique, mercatique voire même l'egotisterie.

Surtout que Domi n'a aucune référence solide dans la gestion d'un club.
Bah.

Curieux comme le rugby français parvient à renouveler l'engagement de mécènes qui viennent et repartent, en général avec des pertes et un orgueil blessé.
Les arrivants remplaçant les partants, avec des clubs qui sortent de l'anonymat sportif avant d'y retourner.
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 10:36

Sherlock bp a écrit:
Merci.
C'est ce qui m'interpelle.
Au regard des sommes nécessaires pour réaliser le programme, j'ai du mal à croire à la solidité sur la durée d'un projet reposant sur une simple affinité.

Même les gros mécènes qui alimentent le puits sans fond du rugby français de clubs ont une idée derrière la tête : politique, immobilière, médiatique, mercatique voire même l'egotisterie.

Surtout que Domi n'a aucune référence solide dans la gestion d'un club.
Bah.

Curieux comme le rugby français parvient à renouveler l'engagement de mécènes qui viennent et repartent, en général avec des pertes et un orgueil blessé.
Les arrivants remplaçant les partants, avec des clubs qui sortent de l'anonymat sportif avant d'y retourner.
Pareil ... je suis toujours étonné qu'un mécène investisse (à perte) dans un club de rugby, dont l'aura est au mieux 10% de la population Franco-UK, au pire très local. Et une exposition médiatique très limitée dans le grand public.
La passion peut évidemment aider à sortir les billets des poches, mais je ne comprends pas le possible retour sur investissement possible ... le sport, sauf exception, est un puits sans fond, le rugby encore plus.
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 10:57

Jacques-Yves a écrit:
Sherlock bp a écrit:
Merci.

D'après ce qu'a déclaré Christophe Dominici : en somme, pour les beaux yeux de ce dernier.

Midi Olympique a écrit:
Votre investisseur semble motivé, serait-il capable de mettre de l'argent ailleurs qu'à Béziers?

Il m'a récemment dit : "Tu es d'où Christophe? De Toulon?" (rires) Il me suivra. C'est le challenge humain qui lui plaît.

Il y a effectivement quelque chose d'assez incompréhensible dans cet investissement d'un type qui, voilà encore quelques mois, ne connaissait pas davantage Béziers que le rugby avant de rencontrer Christophe Dominici.

Très clairement dans le golf, l'objectif stratégique est d'investir massivement dans des actifs hors du pays pour préparer l'après pétrole.

D'après ce que je sais, c'est le monde du vin qui apporte cet investisseurs, pas Dominici. Dom est mégalo; il ramène tout à lui. La région du Languedoc est encore l'un des seules où il existe de très fortes rentabilisés en matière viticole ( notamment sur le vin vendu à l'export). Lorsque tu allonges sur une table plusieurs dizaines de millions d'euros dans une zone où tu n'es pas implanté, il est bien d'y créer un show room. Quoi de mieux que de recevoir tes clients et partenaires dans un stade un jour de match . Rien. Le foot étant hors de prix, reste le rugby en proD2. Ca ne coute pas cher, tu disposes de ce fait d'une fantastique couverture médiatique locale. Le stade va devenir leur carte de visite.

bournet annie et Sherlock bp aiment ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 10:58

pour comprendre il faudrait etre milliardaire .
qu est ce qui a pousse Wild a investir sur un club de rugby sachant qu il allait perdre des millions ?
de plus il a perenise son engagement avec une fondation .
le projet de Wild ? surement faire du stade Français un grand club .
il n attend pas de retour financier , mais un titre le comblerait surement .
dubois51

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 EmptyLun 29 Juin - 12:02

bournet annie a écrit:
pour comprendre il faudrait etre milliardaire .
qu est ce qui a pousse Wild a investir sur un club de rugby sachant qu il allait perdre des millions ?
de plus il a perenise son engagement avec une fondation .
le projet de Wild ? surement faire du stade Français un grand club .
il n attend pas de retour financier , mais un titre le comblerait surement .
Il y a une différence entre Wild et le mystérieux repreneur de Béziers : la passion du rugby.
Evidemment je m'avance un peu ne connaissant pas le repreneur Qatari.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 12 Empty

Revue de presse
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant