Voici quelque chose qui m'insupporte d'entendre maintenant (et depuis un moment)! "On est encore en construction"... Sans déconner, ça fait combien de temps que le SF est en reconstruction si on les écoute? J'espère que si ils ont une salle de bain à refaire chez eux les travaux dureront moins longtemps !!!!!
loubiere et Ivan75 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Dim 11 Oct - 21:44
Dans le midol de demain a venir,lisez l analyse du match du journaliste....il a du se tromper de match ou pas le voir!impossible de pondre ça sur l equipe parisiene...
Cordero en partance de Bordeaux ? Des clubs anglais et top 14 seraient intéressés pourquoi pas le stade français certes déjã 3 joueurs +quesada mais pour rappel il etait en discussions il y a deux saisons déjã il me semble
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Lun 12 Oct - 16:16
mauleon a écrit:
Cordero en partance de Bordeaux ? Des clubs anglais et top 14 seraient intéressés pourquoi pas le stade français certes déjã 3 joueurs +quesada mais pour rappel il etait en discussions il y a deux saisons déjã il me semble
Le départ de Danty pourrait repositionner définitivement Wasea au centre et laissera la place pour le recrutement d'un ailier. Pourquoi par Cordero. Seul soucis : ça fait un Jiff de moins.
blg aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Lun 12 Oct - 16:19
Je verrai bien Étien au centre pour remplacer danty !
rouliane6
Sujet: Re: Revue de presse Mar 13 Oct - 12:02
mauleon a écrit:
Pour moi, notre titulaire en 2nd centre doit être et rester Waisea. On se prive de ses qualités en le laissant à l'aile. Par contre, si Arrate ne franchit pas un cap, il nous faudrait un vrai profil premier centre type Meyer Bosman.
blg aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 4:49
Plus personne ne met la compo du Midol ?
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 6:17
Arratè pour moi est juste un joueur normal je voi mal sa prolongation au stade français. Ailleurs non plus il aurait dû mal à s'imposer
dubois51
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 7:19
rouliane6 a écrit:
mauleon a écrit:
Pour moi, notre titulaire en 2nd centre doit être et rester Waisea. On se prive de ses qualités en le laissant à l'aile. Par contre, si Arrate ne franchit pas un cap, il nous faudrait un vrai profil premier centre type Meyer Bosman.
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 8:36
On s'expose à une catastrophe absolue avec Camara... La moindre indemnité reversée à Camara comptabilisé dans le salary-cap du club et donc ce dernier va peut être se retrouver dėpassé par surprise sans qu'on puisse rien faire.
Donc en plus de sanctions, empêchera le club de récupérer 1 ou 2 bons joueurs de plus ou empêchera peut être à cours-terme des des prolongations comme celle de Macalou....
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 12:52
PHX8lepetitsudiste a écrit:
On s'expose à une catastrophe absolue avec Camara... La moindre indemnité reversée à Camara comptabilisé dans le salary-cap du club et donc ce dernier va peut être se retrouver dėpassé par surprise sans qu'on puisse rien faire.
Donc en plus de sanctions, empêchera le club de récupérer 1 ou 2 bons joueurs de plus ou empêchera peut être à cours-terme des des prolongations comme celle de Macalou....
D'où probablement le départ de Danty sans qu'il y ait eu de "vraie" proposition du SFP non ? Il y'en aura peut-être d'autres (je pense à Naivalu, voire Tala Gray). Ce sont tous les 3 des gros salaires, et leur impact sur l'équipe ces derniers temps est au mieux limité (Gray a fait une bonne première saison, mais souvent blessé depuis). Et la promotion / le recrutement de jeunes à fort potentiel en remplacement.
Je note que le Midol annonce Léo Barré sur la feuille de match comme ouvreur remplaçant, je trouve que c'est une super nouvelle si le staff estime qu'il peut être testé en Top14 dès cette saison!
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 13:23
PHX8lepetitsudiste a écrit:
On s'expose à une catastrophe absolue avec Camara... La moindre indemnité reversée à Camara comptabilisé dans le salary-cap du club et donc ce dernier va peut être se retrouver dépassé par surprise sans qu'on puisse rien faire.
Wait and see! Si Camara gagne, le club fait logiquement appel. Si le SFP gagne, Camara fait appel tout aussi logiquement. On en a encore pour quelque temps..... Ensuite , 1 million c'est ce qui est demandé par Camara et son conseil (logique d'ailleurs). Pas forcément la somme qu'il pourrait obtenir en cas de victoire (au 2eme tour). Enfin, une éventuelle sanction financière serait rattachable au SC de la saison 2018-2019. Le dépassement avéré (et non la volonté de dissimulation) pourra alors faire l'objet d'une médiation (le MHR y arrive bien, malgré Goze, l'ennemi d'Altrad).
Je reviendrai aussi sur sa "seule" défense: j'étais pas le seul bourré ce soir là! un peu juste, amha, pour démonter l'argumentation adverse.....
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 14:37
Novembre a écrit:
Ce sont tous les 3 des gros salaires, et leur impact sur l'équipe ces derniers temps est au mieux limité (Gray a fait une bonne première saison, mais souvent blessé depuis).
Je me trompe peut-être, mais Gray m'avait semblé aussi souvent blessé la première saison. Pas pour rien que Toulouse l'avait laissé partir alors qu'il a clairement des qualités.
imjustlooking
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 14:56
franchement avec le 15 de départ je ne suis pas inquiet ....enfin si.....peut être beaucoup lorsque je repense à Bayonne.
Plus sérieusement si les joueurs jouent leur match ils doivent avoir fait le break à la mi-temps....
sur le papier il n'y a pas photos.
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 15:31
Notre banc est moins convainquant, mieux vaudra faire la différence assez vite...
fred-sf
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 16:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regardez, notre ami Camara refait des siennes à Bayonne le jour où le midol parle de son procès contre nous, le karma...
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 16:14
Les embrouilles de Djibril avec le SF concernent le club, personnellement je ne me réjouirai pas de ses malheurs.
Hoover77
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 16:26
Hoover77 a écrit:
Notre banc est moins convainquant, mieux vaudra faire la différence assez vite...
Je m'étais basé sur la compo du Midol qui n'a rien à voir avec la vraie heureusement!
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 16:37
fred-sf a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Regardez, notre ami Camara refait des siennes à Bayonne le jour où le midol parle de son procès contre nous, le karma...
Rien d'étonnant. Et sinon l'objectif de Flanquart de revenir en équipe de France ça en est où? J'ai pas suivi.
le boute en train
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 16:39
Ivan75 a écrit:
fred-sf a écrit:
Rien d'étonnant. Et sinon l'objectif de Flanquart de revenir en équipe de France ça en est où? J'ai pas suivi.
Au même stade que notre objectif de devenir le Bayern de Munich du rugby.
Hoover77, Sapiens Sapiens et garance aiment ce message
fred-sf
Sujet: Re: Revue de presse Ven 23 Oct - 16:57
Mine de rien, je constate que tous les joueurs qui sont partis (slimani, flanquart, bonneval, lakafia, doumayrou) n’ont pas eu une franche réussite dans leurs nouveaux clubs. Le seul, c’est plisson et dans une moindre mesure Sergio.