Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Transferts

+57
Romain1
antony74
poulbot
rykkard
Giljol
sforever
fred-sf
NimO^
Thierroose
Voodoo child
LE PRESIDENT
soleil hopi
Dam's
Drazo
Romain0
carus
le boute en train
fby
americ1
garance
mik94
jodu3844
kevin78711
limousin
arckoy
blg
LP94
Othismos
sebastor
Q125TXT
tiikeri
johnantony75
macharius
Ivan75
Vin100
dubois51
PHX8lepetitsudiste
loubiere
aupa sf
cogiela
Hoover77
bournet annie
Bouboudu21
Totor
gabgab13
garlin
benjisop
imjustlooking
rouliane6
funchal
mauleon
Alextri
Diegooo75
Hoppy
fanstade
Moon1475
pepito86
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sforever

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 15:47

mauleon a écrit:
JAMINET 💰💰👍

100% d'accord j'en parlais justement avec un ami la semaine dernière. Avec Jaminet, on recrute un mec Jiff, bon relanceur (certes pas un Ramos mais déjà meilleur qu'un Hamdaoui qui est devenu méconnaissable) et surtout on pourrait dans ce cas-là installer Henry et Barré en 10. On ne perdrait pas de longueur de jeu au pied par rapport à Segonds, puisque Jaminet est l'un des plus gros pieds du top 14 et le remplacerait sur ce point-là (comme pour le but).

Mtn à voir si Wild est prêt à racheter les deux années de contrat, puis Toulon semble s'être positionné dessus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 16:44

Je pense qu'on doit a minima le sonder.

Dam's et sforever aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 16:47

sforever a écrit:
mauleon a écrit:
JAMINET 💰💰👍

100% d'accord j'en parlais justement avec un ami la semaine dernière. Avec Jaminet, on recrute un mec Jiff, bon relanceur (certes pas un Ramos mais déjà meilleur qu'un Hamdaoui qui est devenu méconnaissable) et surtout on pourrait dans ce cas-là installer Henry et Barré en 10. On ne perdrait pas de longueur de jeu au pied par rapport à Segonds, puisque Jaminet est l'un des plus gros pieds du top 14 et le remplacerait sur ce point-là (comme pour le but).

Mtn à voir si Wild est prêt à racheter les deux années de contrat, puis Toulon semble s'être positionné dessus Evil or Very Mad

De toute façon, avec l'effectif actuel, en jouant la Champions Cup , pour moi on finira entre la 6eme et la 11eme place en fonction de la chance qu'on aura eu lors du tirage du calendrier.

Oyonnax, Perpignan et Pau semblent clairement inférieurs, je nous vois dans le groupe juste au dessus avec Bayonne, Clermont, Castres, Montpellier et le RCT. Juste au dessus un groupe de 3 avec l'UBB, le LOU et le Racing. Et enfin les 2 meilleurs équipes que sont Toulouse et La Rochelle
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 16:59

Othismos a écrit:
Je pense qu'on doit a minima le sonder.

Surtout que si Jaminet est malin, il a bien plus interet à venir chez nous qu'au RCT

1) Le poste 15 est clairement notre poste faible. Chez nous il jouera à 100% tous les matchs qu'il voudra jouer
2) Le RCT, hormis la pathétique Challenge Cup ( que certains apprécient mais moi pas ) est clairement en perte de vitesse. Ils n'ont plus fait Top 6 depuis 2018
3) Le recrutement du RCT, hormis Ribbans et Fainga'anuku, il n'y a rien de chez rien, alors qu'ils ont perdu Parisse, Bastareaud, Paillaugue, West et Kolbe
4) Chez nous il retrouverai son coach de l'EDF
5) Nos bases sont bien meilleures que celle du RCT. Si notre charnière et notre ligne d'arrière ont été moyennes cette saison, nous avons un 8 devant parmi les 4 ou 5 meilleurs de Top 14, et surtout l'une des 2-3 meilleures première ligne de Top 14

Imaginez seulement Jaminet avec les 30 relances potentielles que l'on a par match et que l'on dégageait pathétiquement cette saison Transferts - Page 26 3726602647

funchal, Dam's, taz, Othismos, benjisop et gabgab13 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 18:43

johnantony75 a écrit:

Surtout que si Jaminet est malin, il a bien plus interet à venir chez nous qu'au RCT

1) Le poste 15 est clairement notre poste faible. Chez nous il jouera à 100% tous les matchs qu'il voudra jouer
2) Le RCT, hormis la pathétique Challenge Cup ( que certains apprécient mais moi pas ) est clairement en perte de vitesse. Ils n'ont plus fait Top 6 depuis 2018
3) Le recrutement du RCT, hormis Ribbans et Fainga'anuku, il n'y a rien de chez rien, alors qu'ils ont perdu Parisse, Bastareaud, Paillaugue, West et Kolbe
4) Chez nous il retrouverai son coach de l'EDF
5) Nos bases sont bien meilleures que celle du RCT. Si notre charnière et notre ligne d'arrière ont été moyennes cette saison, nous avons un 8 devant parmi les 4 ou 5 meilleurs de Top 14, et surtout l'une des 2-3 meilleures première ligne de Top 14

Imaginez seulement Jaminet avec les 30 relances potentielles que l'on a par match et que l'on dégageait pathétiquement cette saison Transferts - Page 26 3726602647
Sans me prononcer ur le dossier Jaminet, et en complément sur le RCT je rappelle les toute dernières déclarations de Mignoni: Avec Franck Azéma, nous n’avions pas construit notre effectif. Il faut que l’on rééquilibre le groupe....On parle beaucoup de recrutement et ça plait beaucoup ici, mais c’est aussi important de stabiliser notre effectif. Et il chercherait plutôt un ailier/arrière pour compléter son effectif.

Dernière édition par loubiere le Mar 13 Juin - 21:33, édité 1 fois
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 19:27

Je viens de voir que Jaminet est né à Hyères et qu'il a joué 9ans chez les jeunes au ........... RCT.

S'ils le veulent c'est certainement GAME OVER pour nous Transferts - Page 26 1841303705
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 21:33

johnantony75 a écrit:
Je viens de voir que Jaminet est né à Hyères et qu'il a joué 9ans chez les jeunes au ........... RCT.

S'ils le veulent c'est certainement GAME OVER pour nous Transferts - Page 26 1841303705
Surtout qu'il leur à claquer la porte car raz le bol avant de rejoindre les équipes de jeunes de la vallée du Gapeau puis de Hyères (entre 16 et 19 ans) puis d'intégrer le centre de formation de l'USAP à 19 ans.
Et ses 2 frères jouent à Nevers. En aurait-il envie?
dubois51

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 21:33

johnantony75 a écrit:

Et n’oubliez pas que Jaminet est international. Ça ne rentre pas dans la politique de recrutement du club.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 13 Juin - 21:39

dubois51 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Et n’oubliez pas que Jaminet est international. Ça ne rentre pas dans la politique de recrutement du club.
ça ne rentrait pas dans la politique du DG et du directeur sportif. L'un a été renvoyé à son unique domaine de responsabilités (qui ne touche pas le sportif) l'autre est parti. L'an prochain? la politique du nouveau directeur sportif sera-t-elle la même?

aupa sf, funchal, Zarbu, benjisop et johnantony75 aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 11:55

L'épouse d'Ivaldi intervient publiquement, on va vite atteindre un point de non retour qui va piéger le club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Othismos aime ce message

Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 12:14

PHX8lepetitsudiste a écrit:
L'épouse d'Ivaldi intervient publiquement, on va vite atteindre un point de non retour qui va piéger le club

Bordel, c'est encore un coup à se retrouver le bec dans l'eau quand plus personne ne sera disponible sur le marché.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 12:25

Elle est mignonne la petite Océane mais qu'elle retourne faire du Shopping  Laughing

Nous sommes dans une société, et pour que cette société marche il faut que chacun respecte les règles. En l'occurence le pépère Ivaldi était bien content de signer son contrat il y 1 an. Et bizarrement 1 an après tout a changer  Laughing

Il se passe quoi l'an prochain si Macalou annonce que pour sa santé mentale il doit signer à Toulouse ? On le laisse partir gratos aussi ?

Si je suis Wild je convoque Ivaldi et je lui dis "Il y a 3 solutions : Soit Perpignan nous paye ce qu'on demande et tu pars, Soit tu la fermes et tu joues, soit tu fais la grande gueule et tu passes 1 an au placard". Et au passage je lui dirais de dire à sa femme de la fermer. Parce qu'a priori ce qu'il se passe entre le club et Ivaldi n'a pas à être mis sur la place publique par cette  "no name"

La il en va de la crédibilité du club. Si on le laisse partir parce que sa femme fais un esclandre sur internet, on ouvre la boite de Pandore Laughing

NB : Et je me fiche des commentaires qui critiqueront la manière dont je parle de sa femme. Qu'un joueur porte ses couilles et critique son club, je peux le comprendre surtout s'il est prêt à en affronter les conséquences. Mais qu'une "connasse" sortie de nul part attaque notre club "gratuitement" alors que nous sommes juste dans notre bon droit, ça je ne le tolère pas. Surtout pour des raisons archi fallacieuses.  Rolling Eyes

funchal, Dam's, Drazo, Othismos, NimO^, benjisop, sforever et aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 12:36

Othismos a écrit:

Bordel, c'est encore un coup à se retrouver le bec dans l'eau quand plus personne ne sera disponible sur le marché.

Pour moi c'est déclaration de la nana va au contraire nous servir. Wild en soit ca n'est pas jo le rigolo qui a besoin d'avoir une bonne image. C'est un milliardaire et on le devient rarement en étant quelqu'un de faible qui cède à ce genre de petites choses.

Pour moi , ce genre de décla signe le fait que ce sera 1 millions d'euros ou Ivaldi reste

Dam's, NimO^, benjisop et sforever aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 12:43

johnantony75 a écrit:

Nous sommes dans une société, et pour que cette société marche il faut que chacun respecte les règles. En l'occurence le pépère Ivaldi était bien content de signer son contrat il y 1 an. Et bizarrement 1 an après tout a changer  Laughing

Il se passe quoi l'an prochain si Macalou annonce que pour sa santé mentale il doit signer à Toulouse ? On le laisse partir gratos aussi ?

Si je suis Wild je convoque Ivaldi et je lui dis "Il y a 3 solutions : Soit Perpignan nous paye ce qu'on demande et tu pars, Soit tu la fermes et tu joues, soit tu fais la grande gueule et tu passes 1 an au placard". Et au passage je lui dirais de dire à sa femme de la fermer. Parce qu'a priori ce qu'il se passe entre le club et Ivaldi n'a pas à être mis sur la place publique par cette  "no name"

La il en va de la crédibilité du club. Si on le laisse partir parce que sa femme fais un esclandre sur internet, on ouvre la boite de Pandore Laughing

J'adore aussi qu'on se fout de notre gueule en permanence pour notre gestion économique et d'effectif mais en même temps, on est les pires salauds de la terre si on accepte pas de libérer gratos au dernier moment un titulaire.

Mais oui on ouvre la dangereuse boite de pandore si l'issue est une libération et surtout gratuite du joueur... plus aucun contrat n'a désormais de valeur, on peut les briser avec juste un tweet.

Drazo, Othismos, benjisop, sforever, johnantony75 et bournet annie aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 12:47

J'adore aussi qu'on se fout de notre gueule en permanence pour notre gestion économique et d'effectif  mais en même temps, on est les pires salauds de la terre si on  accepte pas de libérer gratos au dernier moment un titulaire.

Mais oui on ouvre la dangereuse boite de pandore si l'issue est une libération et surtout gratuite du joueur... plus aucun contrat  n'a  désormais de valeur, on peut les briser avec juste un tweet.

Moi si Ivaldi "ouvre sa gueule" et qu'on le fout "à la niche" pendant 1an , j'applaudirais Wild des 2 mains, même si ça implique d'avoir Panis en n°2 toute 1 saison lol!

Au moins le signal sera fort : ON NE PREND PAS LE STADE FRANCAIS POUR DES CONS

Dam's, Drazo, blg, benjisop et bournet annie aiment ce message

tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 12:58

johnantony75 a écrit:

C'est un milliardaire et on le devient rarement en étant quelqu'un de faible qui cède à ce genre de petites choses.

je ne sais pas si le terme céder est ce qu'il convient : jurisprudence Fickou...il l'laissé partir quand il a voulu et à même payé pour le coup. Wild prend en compte son intérêt, de celui du club, de celui l'équipe....
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 12:59

tiikeri a écrit:

je ne sais pas si le terme céder est ce qu'il convient : jurisprudence Fickou...il l'laissé partir quand il a voulu et à même payé pour le coup. Wild prend en compte son intérêt, de celui du club, de celui l'équipe....

Les situations ne sont pas vraiment les mêmes. Ni le timing d'ailleurs Wink
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:08

Mais oui on ouvre la dangereuse boite de pandore si l'issue est une libération et surtout gratuite du joueur... plus aucun contrat  n'a  désormais de valeur, on peut les briser avec juste un tweet.

La boite a déjà été ouverte: dans le top 14 il existe déjà mouvements de joueurs avant les fins de contrats, les rachats et les transferts anticipés avec versements d’indemnités ou non. c'est un fait que le rugby, dans ce domaine, se footballise (on peut le regretter ou pas, c'est un autre débat) au gré des intérêts des clubs, des joueurs et aussi de leurs agents. La seule chose qui nous sépare encore du football, à ce niveau, c'est qu'il n'y a au rugby qu'un seul mercato par an.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:12

tiikeri a écrit:

La boite a déjà été ouverte: dans le top 14 il existe déjà mouvements de joueurs avant les fins de contrats, les rachats et les transferts anticipés avec versements d’indemnités ou non. c'est un fait que le rugby, dans ce domaine, se footballise (on peut le regretter ou pas, c'est un autre débat) au gré des intérêts des clubs, des joueurs et aussi de leurs agents. La seule chose qui nous sépare encore du football, à ce niveau, c'est qu'il n'y a au rugby qu'un seul mercato par an.      

Ce que nous appelons la "boite de pandore" PHX8lepetitsudiste et moi, ce n'est pas le fait de libérer un joueur sous contrat ou de racheter un contrat, c'est plutôt le fait de FAIRE PRESSION MEDIATIQUEMENT ET SUR LES RESEAUX SOCIAUX POUR QUE CA AIT LIEU

Dernière édition par johnantony75 le Jeu 15 Juin - 13:16, édité 2 fois
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:15

johnantony75 a écrit:
tiikeri a écrit:

Les situations ne sont pas vraiment les mêmes. Ni le timing d'ailleurs Wink

oui Fickou est parti en milieu de saison affraid
Mais ce que je voulait dire c'est qu'en tant que patron Wild va certainement regarder ce qui est le mieux pour tout le monde par rapport à la prochaine saison.
Et puis on peut aussi se demander si sa sortie dans la presse sur "les 1 million d'euros" n'est pas destinée à mettre la pression sur les différentes parties prenantes aux négociations qui pourraient être en cours Wink
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:17

johnantony75 a écrit:
tiikeri a écrit:

Ce que nous appelons la "boite de pandore" PHX8lepetitsudiste et moi, ce n'est pas le fait de libérer un joueur sous contrat ou de racheter un contrat, c'est plutôt le fait de FAIRE PRESSION MEDIATIQUEMENT ET SUR LES RESAUX SOCIAUX POUR QUE CA AIT LIEU
ok je comprends... il s'agit d'une réponse à Wild qui avait mis la pression dans la presse
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:17

tiikeri a écrit:

Mais ce que je voulait dire c'est qu'en tant que patron Wild va certainement regarder ce qui est le mieux pour tout le monde par rapport à la prochaine saison.

La dessus on est complètement d'accord. Il est donc HORS DE QUESTION qu'Ivaldi parte gratuitement lol!

Othismos aime ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:20

tiikeri a écrit:

ok je comprends... il s'agit d'une réponse à Wild qui avait mis la pression dans la presse

Wild fait son job. L'USAP essaye de faire le sien de son coté. Ivaldi lui aussi voit ses interêts. Il est donc logique que chacun des 3 parties en cause fasse des déclarations à son avantage.

Mais Océane machin chose c'est qui au juste ? Elle est sur le terrain ? Elle est présidente de club ? Elle est agent de joueur ?  Parce que le manque de respect de son Tweet à l'encontre de notre club est dingue  Laughing

NB : A ce rythme là, demain c'est la mère d'Ivaldi qui va faire un tweet et le lendemain sa tante Rolling Eyes

Dernière édition par johnantony75 le Jeu 15 Juin - 13:26, édité 1 fois
tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:23

johnantony75 a écrit:
tiikeri a écrit:

La dessus on est complètement d'accord. Il est donc HORS DE QUESTION qu'Ivaldi parte gratuitement lol!

Tiens en passant j'ai noté que dans l'interview Wild n'avait pas répondu, ni par oui ni par non, à la question "les transferts sont ils terminés ?" cela vaut pour les arrivées et ... pour les départs Wink lol!

benjisop et johnantony75 aiment ce message

tiikeri

tiikeri

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyJeu 15 Juin - 13:25

johnantony75 a écrit:
NB : A ce rythme là, demain c'est la mère d'Ivaldi qui va faire un tweet et le lendemain sa tante Rolling Eyes

Ne les tente pas cela existe déjà par ailleurs lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 Empty

Transferts
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant