| Club des mauvais supporters du stade français | |
|
+24loubiere Totor sumo75 Toussaint Othismos rebop75 arckoy Dam's Hoppy paramaribo cybarr sf77 Wolf Richie Bradshaw ultimate72 Pat le Pirate NDi Sapiens Sapiens fanstade kamba babou36 pierre belmiche Remz_des_Princes LP94 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 5 Déc - 8:37 | |
| De source sure (le midol a fait un article) les signes zodiacaux pourraient être également concernés : Bélier, Taureau, Lion, Capricorne, Scorpion, Poisson... Sagittaire restant à définir par l'ERC, cas très particulier. Une vérification va être effectuée sur les supporters parisiens. Les Vierges seront installés en tribune présidentielle rang Q. Les présidents ont démenti. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 5 Déc - 8:57 | |
| - sumo75 a écrit:
- De source sure .../...
Eh oui en Suède les vétérinaires commencent à être pris d'assaut et l'on (la source sure) a surpris la discussion des animaux de deux femmes, l'une avec un chat, l'autre avec un chien. Le Chien s'adressant au Chat : "Pourquoi es-tu-là ?" Le Chat : "Ma maitresse va me faire castrer car j'ai essayé de la violer, et toi ?" Le Chien : "Moi aussi je les violée, mais elle m'amène pour me limer les griffes" NDi. _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 31 Mar - 12:01 | |
| Où cet excellent topic reprend de sa splendeur car, à part Rems and groupies, on est déjà plus ou moins en vacances. Ayant réservé ma place il y a un moment et invitant un ami, je sévirai à JB dredi pour assister au grand 1/4 de finale de Coupe d'Europe amlin, mais sinon j'aurais vaqué à d'autres zoccupations. Et je m'intéresserai gentiment aux trois derniers matchs de Top 14 de notre équipe, allant même jusqu'à venir au match contre Bordeaux, équipe avec 0 vedette, mais en passe de jouer les trouble-fêtes dans ce concert convenu de gros budgets. D'ailleurs, recruter le recruteur de l'UBB pour 2015-2016, ça serait pas idiot plutôt que de risquer de payer des figurants une fortune, si ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui dit pire ? |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 31 Mar - 12:42 | |
| Si vous avez besoin d'essence passez voir Remz. Dommage qu'il ne soit pas Qatari Nous avions notre destin entre nos mains. Maintenant c'est plus compliqué, on sert les fesses, on peut ouvrir une fabrique d'huile d'olive pour les prochains matchs ? | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 1 Avr - 18:35 | |
| Lavelanet pays de la noisette, belle ville de rugby | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Avr - 12:20 | |
| Ben moi j'ai un truc à vous dire : vous êtes de MAUVAIS supporters, là ! Ca vous coupe la chique, hein ? Hein ? Hein ? Bon, tant pis. Ooooooooooh | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Avr - 13:48 | |
| Pour moi la saison est fini je n'ai donc plus aucun intérêt pour la fin de la saison. J'irai peut être voir le match contre Bordeaux car il va y avoir du beau jeu mais c'est bien tout pff On a fracasser notre saison contre Montpellier, Toulouse et le Racing. Mauvais supporter que je suis | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Jeu 3 Avr - 17:20 | |
| Toi qui a payé ta place pour vendredi... pas de bol ! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Lun 7 Avr - 7:46 | |
| moi je peux meme plus voir les matchs que ce soit au stade ou a la tv je vous envie tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 8 Avr - 11:20 | |
| En tant que mauvais supporter, je serai le 19 avril vers 20h30 au ....... Stade de France |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 8 Avr - 11:39 | |
| bon choix, nous les grosses expositions médiatiques de printemps c'est pour voir l'éclosion des défaites à domicile. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 8 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Sam 12 Avr - 18:19 | |
| Le sponsor de la fin de saison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Dim 13 Avr - 8:25 | |
| Qu'est-ce que je vais être bien au Stade de France samedi prochain |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 15 Avr - 11:03 | |
| il est temps de choisir votre camp gentils ou mauvais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 15 Avr - 14:27 | |
| Mauvais, forcément mauvais ! |
|
| |
arckoy
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Ven 18 Avr - 11:50 | |
| - arckoy a écrit:
- sumo75 a écrit:
- il est temps de choisir votre camp
gentils ou mauvais ? Heu Mauvais car ça rime avec Fairplay............... T'amène un petit drapeau du RM92 samedi ? Qui prend celui du ST ? Pour motiver les troupes... Et une photo de Guy Noves pour Remz | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 22 Avr - 11:52 | |
| En tant que mauvais supporter j'avais dit de jouer la AMLIN correctement. Si on termine 7e et que le vainqueur de cette coupe est celui qui prend la FAMEUSE place en plus alors j'en connais qui auront bien mal au... 1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras. Enfin il parait ! Et quand on voit ce qu'on a su faire à domicile ce week end on ne peut que nourrir des regrets. Par contre si on sort le ST des 6 alors tout sera pardonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 22 Avr - 12:14 | |
| - sumo75 a écrit:
- En tant que mauvais supporter j'avais dit de jouer la AMLIN correctement. Si on termine 7e et que le vainqueur de cette coupe est celui qui prend la FAMEUSE place en plus alors j'en connais qui auront bien mal au... 1 tient vaut mieux que 2 tu l'auras. Enfin il parait ! Et quand on voit ce qu'on a su faire à domicile ce week end on ne peut que nourrir des regrets. Par contre si on sort le ST des 6 alors tout sera pardonné.
Ce n'est administrativement pas possible, interdit par le règlement. Les mauvais supporters, ce sont ceux qui n'iront pas à Nice pour le match à 5 points de la dernière chance, pour crier, chanter, se mettre nu et courir sur le terrain, agiter les drapeaux, etc. P'tain, ce club enfle à vue d'oeil. |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 22 Avr - 12:53 | |
| Tu rigoles Remz a acheté un 747 et je ne sais plus qui qui nous insulte (celui qui crée un sujet à chaque fois qu'il poste) passe son brevet pilote je pense. Sinon... | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 22 Avr - 13:44 | |
| Hmgnh ? Excusez-moi, je sors de ma sieste... 747 ? Tant que le complot LNR/Canal+ donnera les horaires de coup d'envoi l'avant-veille des matches je serai condamné au train, beaucoup moins cher. (D'où la relative modicité des déplacements amlin) Mais bon, je serai à Nice grâce à... eh merde, un IdTGV ! Il m'ont mis en ID Zap en plus, l'ID Zen étant comble. Donc pas moyen de dormir. Oooooooooh les temps sont durs pour les groupies ! | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français Mar 22 Avr - 14:22 | |
| Petit joueur, je pensais que tu avais racheté celui de Guy Noves. En espérant qu'ils chantent beaucoup en voyant ton maillot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club des mauvais supporters du stade français | |
| |
|
| |
| Club des mauvais supporters du stade français | |
|