| joueurs appelés en selection | |
|
+45mik94 Cisaur Ulysse paramaribo Jukaju Dimitri loubiere fred78 sylv@in95 Voodoo child Othismos Catherine95 u fiume Flyingkine Cruseman whoiam croket javier-conde Hoppy Alextri Cmoi Totor badaud Farrère funchal bugsy tipunch Remz_des_Princes babou36 aupa sf zaza's club LP94 Sapiens Sapiens NDi Moon1475 La Carillonne n°10 Dam's Diegooo sumo75 Marc du 91 dubois51 Novembre jepepikouros thibo 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Jeu 13 Mar - 9:40 | |
| Non sélectionnés dans les 23, Plisson et Bonneval vont pouvoir se reposer.
| |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Jeu 13 Mar - 9:49 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Non sélectionnés dans les 23, Plisson et Bonneval vont pouvoir se reposer.
Plisson fait le voyage quand même en tant que 24ème homme. Par contre, Picamoles flanker... | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Jeu 13 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Jeu 13 Mar - 12:14 | |
| Parisse ou non avec l Italie ? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Jeu 13 Mar - 12:19 | |
| Disons qu'il n'est pas déjà remis à dispo du SF et qu'au lieu d'une semaine et demi pour se remettre dans le bain, il n'y aura qu'une semaine. Par contre Bonneval sera disponible sûr et c'est plutôt une bonne nouvelle. | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: joueurs en selection Jeu 13 Mar - 12:21 | |
| Par contre, Hugo semble avoir totalement disparu de la liste de PSA. Tant mieux, il sera en forme pour recevoir les Toulousaing, comme il se doit la semaine suivante.
merci st André, merci St André ... ( en souvenir de la si bonne ambiance du match contre Castres ) | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Jeu 13 Mar - 14:10 | |
| Parisse titulaire.très Bonn nouvelle! | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Jeu 13 Mar - 14:36 | |
| Slimani et Flanquart remplaçants, ça veut dire qu'ils seront pas cramés non plus pour Toulouse. Maintenant je trouve bizarre qu'on ne mette pas Slimani titulaire, Mas ne m'ayant pas semblé trop performant sur les derniers matchs, mais ce n'est que mon avis. Quand à la disparition de Bonneval c'est peut-être mieux pour lui même si je pense que Médard a été assez transparent et est moins bon en défense que Bonneval.
De toute façon ayant une Irlandaise à la maison je m'attends à un gros chambrage ce week end. | |
|
| |
marx12
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Ven 14 Mar - 14:20 | |
| - LP94 a écrit:
- Slimani et Flanquart remplaçants, ça veut dire qu'ils seront pas cramés non plus pour Toulouse. Maintenant je trouve bizarre qu'on ne mette pas Slimani titulaire, Mas ne m'ayant pas semblé trop performant sur les derniers matchs, mais ce n'est que mon avis.
Quand à la disparition de Bonneval c'est peut-être mieux pour lui même si je pense que Médard a été assez transparent et est moins bon en défense que Bonneval.
De toute façon ayant une Irlandaise à la maison je m'attends à un gros chambrage ce week end. Bonneval et Flanquart n'ont pas la chance de profiter du lobbying Toulousains au seins de l'EdF comme peuvent en bénéficier Médard et Maestri | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: joueurs en sélection Ven 14 Mar - 14:42 | |
| Tant pis pour la France, de toute façon les carottes sont cuites et franchement, façe aux Irlandais je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir, et tant mieux pour nous. Ils seront en forme les samedis suivants et c'est le principal pour le Stade. Que PSA laisse aussi Jules au repos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection Ven 14 Mar - 15:15 | |
| - marx12 a écrit:
- LP94 a écrit:
- Slimani et Flanquart remplaçants, ça veut dire qu'ils seront pas cramés non plus pour Toulouse. Maintenant je trouve bizarre qu'on ne mette pas Slimani titulaire, Mas ne m'ayant pas semblé trop performant sur les derniers matchs, mais ce n'est que mon avis.
Quand à la disparition de Bonneval c'est peut-être mieux pour lui même si je pense que Médard a été assez transparent et est moins bon en défense que Bonneval.
De toute façon ayant une Irlandaise à la maison je m'attends à un gros chambrage ce week end. Bonneval et Flanquart n'ont pas la chance de profiter du lobbying Toulousains au seins de l'EdF comme peuvent en bénéficier Médard et Maestri Chuuut.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueurs appelés en selection | |
| |
|
| |
| joueurs appelés en selection | |
|