Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 joueurs appelés en selection

Aller en bas 
+45
mik94
Cisaur
Ulysse
paramaribo
Jukaju
Dimitri
loubiere
fred78
sylv@in95
Voodoo child
Othismos
Catherine95
u fiume
Flyingkine
Cruseman
whoiam
croket
javier-conde
Hoppy
Alextri
Cmoi
Totor
badaud
Farrère
funchal
bugsy
tipunch
Remz_des_Princes
babou36
aupa sf
zaza's club
LP94
Sapiens Sapiens
NDi
Moon1475
La Carillonne
n°10
Dam's
Diegooo
sumo75
Marc du 91
dubois51
Novembre
jepepikouros
thibo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 10:40

Non sélectionnés dans les 23, Plisson et Bonneval vont pouvoir se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 10:49

Sapiens Sapiens a écrit:
Non sélectionnés dans les 23, Plisson et Bonneval vont pouvoir se reposer.

Plisson fait le voyage quand même en tant que 24ème homme.
Par contre, Picamoles flanker...  clown joueurs appelés en selection - Page 11 1841303705 
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 13:11

Totor a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Non sélectionnés dans les 23, Plisson et Bonneval vont pouvoir se reposer.

Plisson fait le voyage quand même en tant que 24ème homme.
Par contre, Picamoles flanker...  clown joueurs appelés en selection - Page 11 1841303705 

le voyage ne sera pas trop épuisant. Marcoussis - SDF. Gros décalage horaire. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 13:14

Parisse ou non avec l Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 13:19

Disons qu'il n'est pas déjà remis à dispo du SF et qu'au lieu d'une semaine et demi pour se remettre dans le bain, il n'y aura qu'une semaine.
Par contre Bonneval sera disponible sûr et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: joueurs en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 13:21

Par contre, Hugo semble avoir totalement disparu de la liste de PSA. Tant mieux, il sera en forme pour recevoir les Toulousaing, comme il se doit la semaine suivante.

merci st André, merci St André ... ( en souvenir de la si bonne ambiance du match contre Castres )
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 15:10

Parisse titulaire.très Bonn nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 15:36

Slimani et Flanquart remplaçants, ça veut dire qu'ils seront pas cramés non plus pour Toulouse. Maintenant je trouve bizarre qu'on ne mette pas Slimani titulaire, Mas ne m'ayant pas semblé trop performant sur les derniers matchs, mais ce n'est que mon avis.
Quand à la disparition de Bonneval c'est peut-être mieux pour lui même si je pense que Médard a été assez transparent et est moins bon en défense que Bonneval.

De toute façon ayant une Irlandaise à la maison je m'attends à un gros chambrage ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
marx12

marx12


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyVen 14 Mar - 15:20

LP94 a écrit:
Slimani et Flanquart remplaçants, ça veut dire qu'ils seront pas cramés non plus pour Toulouse. Maintenant je trouve bizarre qu'on ne mette pas Slimani titulaire, Mas ne m'ayant pas semblé trop performant sur les derniers matchs, mais ce n'est que mon avis.
Quand à la disparition de Bonneval c'est peut-être mieux pour lui même si je pense que Médard a été assez transparent et est moins bon en défense que Bonneval.

De toute façon ayant une Irlandaise à la maison je m'attends à un gros chambrage ce week end.

Bonneval et Flanquart n'ont pas la chance de profiter du lobbying Toulousains au seins de l'EdF comme peuvent en bénéficier Médard et Maestri
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: joueurs en sélection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyVen 14 Mar - 15:42

Tant pis pour la France, de toute façon les carottes sont cuites et franchement, façe aux Irlandais je ne vois pas comment ils pourraient s'en sortir, et tant mieux pour nous. Ils seront en forme les samedis suivants et c'est le principal pour le Stade. Que PSA laisse aussi Jules au repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 EmptyVen 14 Mar - 16:15

marx12 a écrit:
LP94 a écrit:
Slimani et Flanquart remplaçants, ça veut dire qu'ils seront pas cramés non plus pour Toulouse. Maintenant je trouve bizarre qu'on ne mette pas Slimani titulaire, Mas ne m'ayant pas semblé trop performant sur les derniers matchs, mais ce n'est que mon avis.
Quand à la disparition de Bonneval c'est peut-être mieux pour lui même si je pense que Médard a été assez transparent et est moins bon en défense que Bonneval.

De toute façon ayant une Irlandaise à la maison je m'attends à un gros chambrage ce week end.

Bonneval et Flanquart n'ont pas la chance de profiter du lobbying Toulousains au seins de l'EdF comme peuvent en bénéficier Médard et Maestri
Chuuut.. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs appelés en selection - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs appelés en selection
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Grève des joueurs
» Anciens joueurs
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» J25 -SR vs SFP - 21/05/2022 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: