Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 joueurs appelés en selection

Aller en bas 
+45
mik94
Cisaur
Ulysse
paramaribo
Jukaju
Dimitri
loubiere
fred78
sylv@in95
Voodoo child
Othismos
Catherine95
u fiume
Flyingkine
Cruseman
whoiam
croket
javier-conde
Hoppy
Alextri
Cmoi
Totor
badaud
Farrère
funchal
bugsy
tipunch
Remz_des_Princes
babou36
aupa sf
zaza's club
LP94
Sapiens Sapiens
NDi
Moon1475
La Carillonne
n°10
Dam's
Diegooo
sumo75
Marc du 91
dubois51
Novembre
jepepikouros
thibo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 10:55

Totor a écrit:
Le problème, c'est que un groupe de 30 est trop juste pour faire tourner.

Le groupe de 30 n'est pas immuable et peut changer en cours de saison.

Ici, c'est le groupe de 30 qui sera amené à jouer le 1er match du tournoi des VI nations.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 13:00

Non le groupe de 30 est celui qui sera fixé pour la tournée de juin 2014 (c'est l'article de la convention)

D'accord sur le fait qu'il faut que le Staf de l EDF gère en bonne intelligence et fasse tourner. Mais ce sont des voeux pieux (regardons le passé pour s'en convaincre Michalak convoqué en ayant enchaîné une saison dans l hémisphère Sud et une dans le Nord, Picamoles sélectionné alors qu'il revenait tout juste de blessure, Pascal Papé enchainant saisons pleines et Coupe du Monde...etc...etc

Cette nouvelle convention semble avoir été signée en dépit du bon sens.
Tout le monde est d'accord sur l'objectif qui est de respecter l'intégrité physique des joueurs mais signer cette partie de la convention sans réfléchir et réformer en amont le format des compétitions domestiques européennes et des rencontres internationales semble aberrant. Bienheureux Richie Mac Caw qui peut faire des breaks. I have a dream : "que Titi Dusautoir ou Pascal Papé ou d autres puissent un jour faire de même"

je ne roule pas pour MM Bouscatel et Noves ni pour le ST mais pour une fois je suis d'accord avec eux sur le fond (sur la forme et l argumentaire il y a des choses à dire. Passionné de rugby je vais voir des matchs au stade non pas pour voir des internationaux mais pour voir du rugby, supporter mon équipe passer un bon moment entre amis et j'ai autant de plaisir à voir une belle action ou un beau geste technique quelque soit le statut ou l age du joueur international ou pas...)

Enfin je suis supporter du Stade Français "depuis le début !!!!" en 1997 (Stade Français Canal Historique lol) et du Racing auparavant où nous croisions régulièrement Max dans les vieilles travées de Colombes...
Mais stop je m'égare c'est çà la vieillerie...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 21:40

Moon1475 a écrit:
Novembre a écrit:

je vois 3 catégories de joueurs:
- sûrs d'être dans le groupe: papé (vice captain), slimani et plisson (parce qu'il faut doubler leurs postes respectifs)
- une carte à jouer selon l'adversaire et les options tactiques retenues: flanquart, burban
- le staff veut les voir à l'entrainement, mais c'est plus en vue de la tournée d'été (je pense): bonneval

à mon avis bonneval a peu de chances de jouer vu le nombres d'ailiers/arrières dans le groupe (médard, huget, dulin qui est le titulaire à l'arrière à mon sens + palis qui vient avec le meme statut que hugo je pense)

Moi je dirais en % de chances d'être dans les 23:
- Papé, Slimani : 100% (statut+4 piliers dans le Groupe donc tous restent)
- Flanquart : 66% : 4 2L, 1 va partir qui sera Flanquart ou Vahaamahina. PSA adore ce dernier, mais il ne joue plus avec l'USAP (remplaçant ou hors du Groupe depuis qq matchs)
- Burban : 25% : il y a 6 3L, donc 2 vont partir. Il va être en concurrence avec Le Roux et Nyanga pour la dernière place, mais il est appelé pour la 1ère fois..
- Plisson 33% : si PSA met en remplaçants un joueur polyvalent 9/10 + 1 centre + 1 ailier/arrière, il est out. A la charnière sont gardés Machenaud/Talès titulaires + Doussain remplaçant. Si par contre il met un 9,  un 10, 1 polyvalent centre/ailier/arrière, Plisson reste. Mais ça me parait moins probable, y'a pas trop de profil centre/ailier/arrière dans le Groupe...
- Bonneval : 10% : il y a 6 ailiers/arrières, 2 au moins vont partir. Normalement Dulin, Medard, Huguet partent titulaires, et Guitoune est au top. Palis et Bonneval devraient être libérés.

Si je me mouille en donnant les 23, je verrais: Domingo, Forestier, Kayser, Szarzewski, Mas, Slimani, Flanquart, Maestri, Papé, Dusautoir, Nyanga, Chouly, Picamoles, Doussain, Machenaud, Tales, Bastareaud, Fickou, Fofana, Guitoune, Huget, Médard, Dulin.

out : Vahaamahina, Burban, Le Roux, Plisson, Mermoz , Palis, Bonneval

Soit Toulouse 8(0), Clermont 4(0), SF 3(3), RM 2(1), Castres 3(1), USAP 1(1), Toulon 1(1), Montpellier 1.

J17 25/01 : SF-Castres : nous 3 absents certains + 3 éventuels, eux 3 +1
J18 08/02 : Clermont - SF: nous 5 absents certains (Kubri, Slimani, Papé, Flanquart, Parisse), eux 4+Ziratkashvily?+Hines?
J19 15/02 : Brive - SF: Faux doublon ou pas ? Dans tous les cas Brive sera au complet
J20 22/02 : SF - Oyo: nous 5 absents certains + 3 éventuels, Oyo au complet
J21 01/03 : Montpellier - SF : Faux doublon ou pas ? Au max Montpellier aura 1 absent
J22 22/03 : SF - Toulouse : voir si on met les internationaux en congés la semaine après la fin du tournoi...Mais Toulouse a du banc et aura retrouvé Mac Allister..

Si on prend 12 pts sur ces 6 matchs (en gros on gagne nos 3 réceptions), on sera encore bien en course. Mais ces doublons peuvent nous tuer.

Réponse aux questions que je me posais:

- les 7 non retenus dans les 23 pour le 1er match sont remis à dispo de leurs clubs le mercredi 22 en fin d'après midi. Donc les nôtres (si concernés) auront le jeudi pour s'entrainer avec le Groupe, on joue Castres le vendredi soir. Ils retrournent ensuite à Marcoussis le dimanche.

- Semaine suivante: idem mais seulement 5 libérés le mercredi (on joue à Clermont le vendredi ou le samedi). Groupe de 25 en EDF

- J19 à Brive: pas de faux doublon, les joueurs seront dispos, enfin presque... (*)

- J20 Oyo: Groupe de 25 donc 5 non libérés seulement, encore le mercredi en fin d'après midi

- J21 à Montpellier : pas de faux doublon, les joueurs seront dispos, enfin presque...  (*)

(*) Les joueurs seront remis à la disposition de leur club pour les 19ème et 21ème journées du TOP14. Pour ces deux
journées, une concertation aura lieu entre l’encadrement technique du club et celui de l’Equipe de France. Les joueurs seront autorisés à jouer sauf avis contraire du Staff du XV de France motivé par la situation individuelle du ou des joueurs
concernés. Ledit avis défavorable devra être délivré au club (et à la LNR pour information) au plus tard le lundi soir de la semaine concernée.

Enorme. Ils pourront arbitrairement t'avantager ou désavantager un club à discrétion !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptySam 25 Jan - 21:53

Tales et Buttin forfaits pour la semaine prochaine.

Remplacés dans les 30 par Trinh Duc et Butin.

Pour Bonneval, ça ne change pas grand chose, Buttin était derrière lui dans la hiérarchie (pas sur que PSA ne change pas d'avis suite à son match de vendredi d'ailleurs)

Par contre Jules est favori pour intégrer les 23 voire débuter avec le 10 dans le dos contre les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Cmoi




Messages : 132
Date d'inscription : 17/06/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 8:49

Moon1475 a écrit:
Tales et Buttin forfaits pour la semaine prochaine.

Remplacés dans les 30 par Trinh Duc et Butin.

Pour Bonneval, ça ne change pas grand chose, Buttin était derrière lui dans la hiérarchie (pas sur que PSA ne change pas d'avis suite à son match de vendredi d'ailleurs)

Par contre Jules est favori pour intégrer les 23 voire débuter avec le 10 dans le dos contre les anglais.

Je ne pense pas que plisson débutera, une première sélection titulaire contre les anglais ce n'est pas un cadeau. Laissons le prendre ses marques et on pourra le titulariser au prochain match (Italie je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 10:06

Moon1475 a écrit:
Tales et Buttin forfaits pour la semaine prochaine. Remplacés dans les 30 par Trinh Duc et Butin. Pour Bonneval, ça ne change pas grand chose, Buttin était derrière lui dans la hiérarchie (pas sur que PSA ne change pas d'avis suite à son match de vendredi d'ailleurs). Par contre Jules est favori pour intégrer les 23 voire débuter avec le 10 dans le dos contre les anglais.
Andreu à la place de Buttin.

M'étonnerait aussi que Plisson démarre : Trinh Duc est au-dessus à tous les niveaux, l'expérience en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2810
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:08

Si Plisson n'est pas dans les 23 et que FTD lui est préféré (why not) je ne comprends pas à ce moment là la logique de PSA : pourquoi alors avoir pris Plisson dans les 30 à la place de FTD dès le début si celui-ci est jugé en définitive meilleur ?  scratch 

C'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo


Messages : 537
Date d'inscription : 03/03/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:58

Non c'est pas n'importe quoi, Plisson découvre le groupe bleu, mais il n'a aucune expérience internationale contrairement à Talès et Trinh Duc. C'est bien de le faire entrer progressivement, mais pour débuter face aux Anglais c'est préférable de mettre quelqu'un qui a quelques matches derrière lui à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:00

Alextri a écrit:
Si Plisson n'est pas dans les 23 et que FTD lui est préféré (why not) je ne comprends pas à ce moment là la logique de PSA : pourquoi alors avoir pris Plisson dans les 30 à la place de FTD dès le début si celui-ci est jugé en définitive meilleur ?  scratch 

C'est n'importe quoi.

Pas tout à fait d'accord.

Plisson est dans les 30 justement pour acquérir les schémas de jeu et intégrer le groupe France à terme.

Le mettre tout de suite contre l'Angleterre est un peu rapide car justement à ce niveau tout va plus vite et il n'y a pas à réfléchir sur certains lancements, cela doit être presque instinctif et dans ces cas là il est préférable d'avoir un joueur déjà aguerri à un poste très stratégique.

Par contre lui donner de temps en temps un peu de temps de jeu est plus judicieux et pourquoi pas plus de temps contre l'Italie et le mettre contre l'Ecosse.

La meilleure preuve nous l'avons au Stade Français Paris avec Steyn.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:46

NDi a écrit:
Alextri a écrit:
Si Plisson n'est pas dans les 23 et que FTD lui est préféré (why not) je ne comprends pas à ce moment là la logique de PSA : pourquoi alors avoir pris Plisson dans les 30 à la place de FTD dès le début si celui-ci est jugé en définitive meilleur ?  scratch 

C'est n'importe quoi.

Pas tout à fait d'accord.

Plisson est dans les 30 justement pour acquérir les schémas de jeu et intégrer le groupe France à terme.

Le mettre tout de suite contre l'Angleterre est un peu rapide car justement à ce niveau tout va plus vite et il n'y a pas à réfléchir sur certains lancements, cela doit être presque instinctif et dans ces cas là il est préférable d'avoir un joueur déjà aguerri à un poste très stratégique.

Par contre lui donner de temps en temps un peu de temps de jeu est plus judicieux et pourquoi pas plus de temps contre l'Italie et le mettre contre l'Ecosse.

La meilleure preuve nous l'avons au Stade Français Paris avec Steyn.


Parfaitement exact... joueurs appelés en selection - Page 3 227139800 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2810
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:17

Suite à vos arguments, je comprends mieux la logique. D'un autre côté, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Et il ne faudrait pas que Plisson sente comme un manque de confiance du staff de l'EDF dû à son "immaturité" au niveau international : "Bon Jules, tu es n° 2 derrière Talès, mais en fait tu restes aussi n° 2 derrière FTD car tu es encore trop jeune.....et puis tu sais, Doussain, polyvalent, étant aussi un très bon 10, c'est lui qui sera sur le banc ....".

Je repense toujours à Flanquart et la tournée d'automne : Toujours dans le groupe mais pour aucune sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:31

jepepikouros a écrit:
NDi a écrit:
Alextri a écrit:
Si Plisson n'est pas dans les 23 et que FTD lui est préféré (why not) je ne comprends pas à ce moment là la logique de PSA : pourquoi alors avoir pris Plisson dans les 30 à la place de FTD dès le début si celui-ci est jugé en définitive meilleur ?  scratch 

C'est n'importe quoi.

Pas tout à fait d'accord.

Plisson est dans les 30 justement pour acquérir les schémas de jeu et intégrer le groupe France à terme.

Le mettre tout de suite contre l'Angleterre est un peu rapide car justement à ce niveau tout va plus vite et il n'y a pas à réfléchir sur certains lancements, cela doit être presque instinctif et dans ces cas là il est préférable d'avoir un joueur déjà aguerri à un poste très stratégique.

Par contre lui donner de temps en temps un peu de temps de jeu est plus judicieux et pourquoi pas plus de temps contre l'Italie et le mettre contre l'Ecosse.

La meilleure preuve nous l'avons au Stade Français Paris avec Steyn.
   

Parfaitement exact... joueurs appelés en selection - Page 3 227139800 
Je dirais même plus : Farpaitement !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 14:41

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
NDi a écrit:
Alextri a écrit:
Si Plisson n'est pas dans les 23 et que FTD lui est préféré (why not) je ne comprends pas à ce moment là la logique de PSA : pourquoi alors avoir pris Plisson dans les 30 à la place de FTD dès le début si celui-ci est jugé en définitive meilleur ?  scratch 

C'est n'importe quoi.

Pas tout à fait d'accord.

Plisson est dans les 30 justement pour acquérir les schémas de jeu et intégrer le groupe France à terme.

Le mettre tout de suite contre l'Angleterre est un peu rapide car justement à ce niveau tout va plus vite et il n'y a pas à réfléchir sur certains lancements, cela doit être presque instinctif et dans ces cas là il est préférable d'avoir un joueur déjà aguerri à un poste très stratégique.

Par contre lui donner de temps en temps un peu de temps de jeu est plus judicieux et pourquoi pas plus de temps contre l'Italie et le mettre contre l'Ecosse.

La meilleure preuve nous l'avons au Stade Français Paris avec Steyn.
   

Parfaitement exact... joueurs appelés en selection - Page 3 227139800 
Je dirais même plus : Farpaitement !
Ok, tout cela est logique sauf que ... Pourquoi PSA n'a pas convoqué FTD dans les 30 dès le départ ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 15:08

dubois51 a écrit:

Ok, tout cela est logique sauf que ... Pourquoi PSA n'a pas convoqué FTD dans les 30 dès le départ ?

Parce qu'il y avait Rémy Talès.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 16:32

Info AFP !
Trinh Duc blessé !

Après la blessure de Rémy Tales, joueur du CO, François Trinh Duc (MHRC, 28 ans, 48 sel) appelé dans le groupe des 23 par Philippe Saint André, sélectionneur du XV de France, s'est à son tour blessé. Pierre Albaladéjo ( USD, 81 ans, 30 sel ) a été appelé pour apporter toute son expérience a un poste dépourvu en France, réactivant par la même occasion la filière dacquoise au sein de l'équipe nationale.

JC 17h32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 16:41

javier-conde a écrit:
Info AFP ! Trinh Duc blessé ! Après la blessure de Rémy Tales, joueur du CO, François Trinh Duc (MHRC, 28 ans, 48 sel) appelé dans le groupe des 23 par Philippe Saint André, sélectionneur du XV de France, s'est à son tour blessé. Pierre Albaladéjo ( USD, 81 ans, 30 sel ) a été appelé pour apporter toute son expérience a un poste dépourvu en France, réactivant par la même occasion la filière dacquoise au sein de l'équipe nationale. JC 17h32
 joueurs appelés en selection - Page 3 3053877925 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2810
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 16:49

NDi a écrit:
dubois51 a écrit:

Ok, tout cela est logique sauf que ... Pourquoi PSA n'a pas convoqué FTD dans les 30 dès le départ ?

Parce qu'il y avait Rémy Talès.

Cela tiendrait plus la route si FTD avait 32 ans. On préparerait Plisson pour la relève. Or FTD n'a que 28 ans, il a encore quelques belles année devant lui. Donc "logiquement" PSA aurait plutôt dû appeler FTD dès le départ si c'est pour le mettre titulaire contre l'Angleterre à la place de Plisson, afin de préparer la coupe du monde dans un an.

Mais bon, facile d'être sélectionneur derrière son écran !

En tout cas FTD est heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit mot pour Talès aurait été sympa. S'il est appelé c'est sur une blessure d'un joueur qui doit être bien triste en ce moment. Pas très classe.
Revenir en haut Aller en bas
croket




Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 1:03

Je vous confirme que Kubri et Zhvania sont bien pré-sélectionnés par la Géorgie.
Le paquet d'avants est quand même pas dégueu!

Citation :
Avants : Mikheil Nariashvili (Montpellier), Zurab Zhvania (Stade Français), Jaba Bregvadze (Toulouse), Shalva Mamukashvili (Armia Tbilisi), Davit Kubriashvili (Stade Français), Levan Chilachava (Toulon), Irakli Mirtskhulava (Tarbes), Kote Mikautadze (Toulon), Levan Datunashvili (Aurillac), Giorgi Nemsadze (Tarbes), Mamuka Gorgodze (Montpellier), Dimitri Basilaia (Edinburgh), Vito Kolelishvili (Lyon), Giorgi Chkhaidze (Tarbes), Giga Tkhilaishvili (Armia Tbilisi), Shalva Sutiashvili (Massy), Givi Berishvili (Locomotive Tbilisi)

Arrières : Giorgi Begadze (Kochebi Bolnisi), Vazha Khutsishvili (Kharebi Rustavi), Lasha Khmaladze (Lelo Tbilisi), Lasha Malaguradze (Bagnères), Merab Sharikadze (Bourg-en-Bresse), Tedo Zibzibadze (Périgueux), Davit Kacharava (Enisey-STM Krasnoyarsk), Tamaz Mchedlidze (Bourg-en-Bresse), Irakli Machkhaneli (Armazi Tbilisi), Giorgi Shkhinin (Armia Tbilisi), Merab Kvirikashvili (Vienne), Beka Tsiklauri (Locomotive Tbilisi)
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 8:51

Il y a pourtant plusieurs de leurs joueurs en conflit avec la fédé géorgienne (ou priés aimablement par leur club de ne pas aller jouer le tournoi B peut-être ...), genre Zirakashvili ou Jgenti qui me paraissent les deux meilleurs piliers droits actuels et ne sont pas blessés autant que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
croket




Messages : 60
Date d'inscription : 31/07/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 9:34

badaud a écrit:
Il y a pourtant plusieurs de leurs joueurs en conflit avec la fédé géorgienne (ou priés aimablement par leur club de ne pas aller jouer le tournoi B peut-être ...), genre Zirakashvili ou Jgenti qui me paraissent les deux meilleurs piliers droits actuels et ne sont pas blessés autant que je sache.

Jgenti est en conflit, Zirakashvili est blessé. Tout comme Kakovin.
Par conte à gauche Zhvania à la place du racingman Khinchagishvili c'est surprenant, tout comme Chilachava plutôt que le castrais Peikrishvili
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 15:44

Plisson, Papé et Flanquart démarrent contre l'Angleterre.
Slimani et Burban sur le banc.
5 sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
whoiam




Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:01

dubois51 a écrit:
Plisson, Papé et Flanquart démarrent contre l'Angleterre.
Slimani et Burban sur le banc.
5 sur 6.

Surprenant pour Flanquart mais Maestri est un peu en dedans en ce moment.
Plisson plutot que TD c'est logique vu la première liste mais PSA aurait pu avoir peur de lancer un jeune en 10 contre les anglois. Esperons que Plisson saisisse cette chance.

Slimani remplacent c'est une bonne blague quand on voit le niveau qu'il affiche en comparaison de Mas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:24

whoiam a écrit:
dubois51 a écrit:
Plisson, Papé et Flanquart démarrent contre l'Angleterre.
Slimani et Burban sur le banc.
5 sur 6.

Surprenant pour Flanquart mais Maestri est un peu en dedans en ce moment.
Plisson plutot que TD c'est logique vu la première liste mais PSA aurait pu avoir peur de lancer un jeune en 10 contre les anglois. Esperons que Plisson saisisse cette chance.

Slimani remplacent c'est une bonne blague quand on voit le niveau qu'il affiche en  comparaison de Mas mais bon.

C'est une info de L'Equipe. Donc, pas sûr à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:54

Attendons jeudi avant de féliciter... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cruseman

Cruseman


Messages : 286
Date d'inscription : 20/07/2012

joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 8:37

C'est maintenant officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs appelés en selection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joueurs appelés en selection   joueurs appelés en selection - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs appelés en selection
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève des joueurs
» Anciens joueurs
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» J25 -SR vs SFP - 21/05/2022 17h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: