| Top 14 J1 Castres - SF | |
|
+46Toussaint taz Drazo bapt-man u fiume dudu10 whoiam Dominguez Hormaan Hellblow tarzan sylv@in95 benjinu Dimitri gundur jeff34500 Marc du 91 Ray Smith Novembre paramaribo Alextri Sergimaru Jacques-Yves jepepikouros ultimate72 stephane77000 panamezac NimO^ Moon1475 sumo75 aupa sf festus funchal badaud cogiela Hoppy Diegooo La Carillonne Totor the flyingdog ASBH92 Grand Schtroumpf 83 Dam's loubiere Remz_des_Princes Othismos 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mar 12 Aoû - 22:01 | |
| Ce que j'écris est de mon entière responsabilité et purement du ressenti de supporter. Également je peux me tromper, voir un joueur en forme alors qu'il traîne derrière lui un bobo physique l'handicapant. De même je ne me permet pas de demander à un gars en civil s'il est blessé ou quoi, si c'est un repos volontaire ou pas. Personnellement aussi par exemple avec Lakafia bien que présent tout l'entraînement, je ne le mets pas dans la liste pour la simple raison que j'observe le protocole du KO, je vois que le joueur ne donne pas tout son jus à juste raison il se doit! Ça reste tout de même ma perception toute subjective soit-elle. D'autres personnes présentes peuvent avoir une vision différente de la mienne, ou détenir tout simplement des infos que je n'ai pas. Une autre impression aussi en voyant le déroulement de l'entraînement c'est que Quesada appliquera ce qu'il a annoncé en matière de turn over de l'effectif. C'est pour ça que de voir des joueurs en civil ne me surprend pas même si ce sont des têtes de gondole! Je pense que les jeunes comme Ugena et Gabrillagues auront un rôle à jouer, une chance d'accrocher le monde des pros puisqu'il faudra tourner. De même si nous voulons que Zhvania progresse, Van der Merwe doit être laissé au repos. Ne pas voir un gars qui ne touche du ballon un mardi après midi, ne veut pas dire que le gars ne s'entraîne pas! La semaine a 7 jours et les joueurs sont des salariés qui remplissent des conditions de présence avec le groupe : soins, muscu, vidéo, etc Pour ce qui est du nouveau Inu ce que j'ai remarqué, c'estun gars qui a une belle passe et un beau coup de pied, sans doute le plus doué et puissant de l'équipe! Lui restera pour postuler sur le poste d'arrière à apprendre le placement spécifique au poste sur le terrain,
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 4:55 | |
| - funchal a écrit:
- Ce que j'écris est de mon entière responsabilité et purement du ressenti de supporter. Également je peux me tromper, voir un joueur en forme alors qu'il traîne derrière lui un bobo physique l'handicapant. De même je ne me permet pas de demander à un gars en civil s'il est blessé ou quoi, si c'est un repos volontaire ou pas.
Personnellement aussi par exemple avec Lakafia bien que présent tout l'entraînement, je ne le mets pas dans la liste pour la simple raison que j'observe le protocole du KO, je vois que le joueur ne donne pas tout son jus à juste raison il se doit! Ça reste tout de même ma perception toute subjective soit-elle. D'autres personnes présentes peuvent avoir une vision différente de la mienne, ou détenir tout simplement des infos que je n'ai pas. Une autre impression aussi en voyant le déroulement de l'entraînement c'est que Quesada appliquera ce qu'il a annoncé en matière de turn over de l'effectif. C'est pour ça que de voir des joueurs en civil ne me surprend pas même si ce sont des têtes de gondole! Je pense que les jeunes comme Ugena et Gabrillagues auront un rôle à jouer, une chance d'accrocher le monde des pros puisqu'il faudra tourner. De même si nous voulons que Zhvania progresse, Van der Merwe doit être laissé au repos. Ne pas voir un gars qui ne touche du ballon un mardi après midi, ne veut pas dire que le gars ne s'entraîne pas! La semaine a 7 jours et les joueurs sont des salariés qui remplissent des conditions de présence avec le groupe : soins, muscu, vidéo, etc Pour ce qui est du nouveau Inu ce que j'ai remarqué, c'estun gars qui a une belle passe et un beau coup de pied, sans doute le plus doué et puissant de l'équipe! Lui restera pour postuler sur le poste d'arrière à apprendre le placement spécifique au poste sur le terrain,
A Castres , le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas facile d'y obtenir un bon résultat. L'an dernier nous y avions pris l'eau et cette année ça risque d'être la même chose. En rugby tout est possible mais étant donné la préparation chaotique, les blesses, les joueurs internationaux que l'on doit mettre au repos et ceux qui jouent à l'arlésienne...il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le tout sera d'éviter une grosse branlée. Concernant Inu, je pense qu'il faut le titulariser à Castres. Comme on en peut pas espérer grand chose de ce match on pourra au moins voir ce qu'il a dans le ventre. J'imagine que ce gars doit être très bon sur les ballons hauts, le coup de pied vicieux après le 5 ième tenu est une arme fatale à XIII, il doit être très bon aussi en défense. Heureusement les XIII appliquent maintenant les même règles que le XV pour le plaquage (il y a encore deux ans, pour le plaqueur, la charge à l'épaule était encore autorisée). Je craignais qu'il n'ait pas de jeu au pied, il semble qu'au contraire il ait un jeu au pied très puissant...ça tombe bien c'est justement ce qu'il nous manque. Il ne lui restera qu'a apprendre les règles du ruck et à libérer correctement ses ballon quand il sera au sol. Si c'est un bon joueur de rugby il s'adaptera...espérons que pour une fois on aura fait la bonne pioche et qu'il n'aura pas trop la nostalgie de la NRL et de Bondi beach. | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 5:56 | |
| Concernant Inu il faut avoir la décence de respecter son adaptation à son nouveau club. Déjà la garçon doit digérer son decalage horaire, son nouveau environnement, apprendre de ses nouveaux potes, de sa nouvelle vie. Et puis c'est un gars qui pue le rugby il devrait s'adapter vite. Mais 2, 3 semaines seront nécessaires pour apprendre le placement sur un poste d'arriere du XV. Jeff a commencé à l'orienter dans ce sens. J'ai noté aussi qu'il était proche de Camara. Les iliens aussi devraient l'aider à s'adapter au club et à Paris.
Je ne le vois pas débuter une rencontre avant un mois à moins de dépanner à l'aile pour commencer si besoin!!! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 7:34 | |
| Avec les treizistes, il y a 2 écoles
la 1ere consiste à penser qu'ils ont besoin d'être collés à l'aile pour apprendre les bases du XV. C'est me semble-t-il l'erreur qui a été commise avec Gasnier au Stade Français. Alors que vraisemblablement ses qualités justifiaient son positionnement au centre voir à l'arrière.
La 2ème c'est celle de penser que le joueur de talent saura s'adapter. Folau a été immédiatement installé à l'arrière par Cheika. SBW a été immédiatement installé au centre par l'entraîneur du RCT de l'époque ( PSA ou Umaga ? )
Gasnier était de la "race" des 2 noms cités ci-dessus. Son talent a été extrêmement mal exploité par Dominici puis par Faugeron.
Espérons que nous ne reproduirons pas la même erreur avec Inu même si on peut s'interroger sur le pedigree du joueur ( bon ou excellent joueur de rugby à XIII ? ) | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 7:41 | |
| va falloir serrer les dents en ce début de saison.... Le match contre Lyon sera l’occasion de tester l'adn de ce groupe. | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 8:27 | |
| - Alextri a écrit:
- Et Lakafia est absent ? Blessé Suite au match contre le CO ?
Cet état des lieux est déprimant... Lakafia KO contre Castres. Annoncé 3 semaines d'arret. Pour avoir des collègues australiens, je tiens à préciser qu'obtenir un visa de travail en France depuis l'Australie est un processus long et compliqué, qui explique certainement le retard de Pyle. Typiquement mon ancien chef a mis 4 mois entre le moment où il a commencé la paperasse et le moment où il a pris l'avion pour Paris. Il a beau etre bien cablé, son dossier a été rejeté 2 fois, donc possible que Pyle ait le meme genre de probleme... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 8:33 | |
| - Novembre a écrit:
- Alextri a écrit:
- Et Lakafia est absent ? Blessé Suite au match contre le CO ?
Cet état des lieux est déprimant... Lakafia KO contre Castres. Annoncé 3 semaines d'arret. Roooh. Et Dubois après le match « Rien de grave, c'est juste une lèvre ouverte » (Dixit Aupa) - Novembre a écrit:
- Typiquement mon ancien chef a mis 4 mois entre le moment où il a commencé la paperasse et le moment où il a pris l'avion pour Paris. Il a beau etre bien cablé, son dossier a été rejeté 2 fois, donc possible que Pyle ait le meme genre de probleme...
Euh. Cela fait déjà 2 mois et demi qu'on sait qu'il a signé _ plus de temps encore que les deux parties savent qu'il a besoin d'un visa ? _ et et le Stade et le joueur ne sont ils pas censés se donner les moyens, avoir à disposition les personnes, pour éviter ce genre de bourdes que ton ancien chef, sauf son respect, a commis dans l'élaboration des dossiers ? | |
|
| |
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 12:27 | |
| - Othismos a écrit:
-
- Novembre a écrit:
- Typiquement mon ancien chef a mis 4 mois entre le moment où il a commencé la paperasse et le moment où il a pris l'avion pour Paris. Il a beau etre bien cablé, son dossier a été rejeté 2 fois, donc possible que Pyle ait le meme genre de probleme...
Euh. Cela fait déjà 2 mois et demi qu'on sait qu'il a signé _ plus de temps encore que les deux parties savent qu'il a besoin d'un visa ? _ et et le Stade et le joueur ne sont ils pas censés se donner les moyens, avoir à disposition les personnes, pour éviter ce genre de bourdes que ton ancien chef, sauf son respect, a commis dans l'élaboration des dossiers ? Justement ce que je voulais mettre en lumière c'est que meme quand on est bien au courant du processus il y a des pièges, comme dans toute administration. Bref, il y a sans doute une bonne raison, et l'incompétence de notre club n'est pas nécessairement la seule (ref Florian Fritz et son passeport expiré il y a quelques années pour une tournée de juin). | |
|
| |
Ray Smith
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 14:07 | |
| - paramaribo a écrit:
- Avec les treizistes, il y a 2 écoles
la 1ere consiste à penser qu'ils ont besoin d'être collés à l'aile pour apprendre les bases du XV. C'est me semble-t-il l'erreur qui a été commise avec Gasnier au Stade Français. Alors que vraisemblablement ses qualités justifiaient son positionnement au centre voir à l'arrière.
La 2ème c'est celle de penser que le joueur de talent saura s'adapter. Folau a été immédiatement installé à l'arrière par Cheika. SBW a été immédiatement installé au centre par l'entraîneur du RCT de l'époque ( PSA ou Umaga ? )
Gasnier était de la "race" des 2 noms cités ci-dessus. Son talent a été extrêmement mal exploité par Dominici puis par Faugeron.
Espérons que nous ne reproduirons pas la même erreur avec Inu même si on peut s'interroger sur le pedigree du joueur ( bon ou excellent joueur de rugby à XIII ? ) Le poste d'ailier est un poste très difficile contrairement aux idées véhiculées. C'est un poste ou la couverture en troisième rideau est primordiale. De plus, le temps des ailiers statiques sur leurs ailes est révolu. C'est au contraire un joueur en electron libre sur les actions se passant à l'aile opposée. Selon moi, le poste de 13 est moins difficile pour un treiziste que le poste d'ailier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Mer 13 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 14 Aoû - 5:02 | |
| - Ray Smith a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Avec les treizistes, il y a 2 écoles
Espérons que nous ne reproduirons pas la même erreur avec Inu même si on peut s'interroger sur le pedigree du joueur ( bon ou excellent joueur de rugby à XIII ? ) Le poste d'ailier est un poste très difficile contrairement aux idées véhiculées. C'est un poste ou la couverture en troisième rideau est primordiale. De plus, le temps des ailiers statiques sur leurs ailes est révolu. C'est au contraire un joueur en electron libre sur les actions se passant à l'aile opposée. Selon moi, le poste de 13 est moins difficile pour un treiziste que le poste d'ailier. Depuis que les XIII on adopté la règle du 40/20 l'ailier de l'équipe qui défend est maintenant aussi obligé d'assurer une couverture pour éviter une mêlée dans ses 20 mètre avec introduction adverse. De la même manière un bon butteur est aussi indispensable à XIII qu'à XV. Tous les joueurs de la ligne de 3/4 des XIII ou des XV pourraient être interchangeables car les règles des deux codes se sont beaucoup rapproché ces dernière années. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 14 Aoû - 15:09 | |
| - panamezac a écrit:
- Bon à une semaine de la reprise et compte tenu des matchs amicaux moyens (et je suis poli), je crois qu'ambitionner un bonus défensif pour ce match me semble réaliste (optimiste?).
Après n'oublions pas que sur les deux dernières saisons on avait débuté à l'extérieur et on avait été performant. On peut toujours espérer que ce soit également le cas...
On peut toujours..... A vrai dire, je ne suis pas très optimiste vu les absents! Du coup, difficile de comparer avec la saison dernière! A priori, on n'a pas de raison majeure pour penser qu'on fera mieux cette saison que la saison passée, mais en même temps, il n'a pas manqué grand chose la saison passée pour être dans les 6! Quelques bonus surtout! J'espère donc que cette saison, on fera un minimum d'impasse à l'extérieur et qu'on jouera donc nos chances à fond sur ce match contre le CO! | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 14 Aoû - 16:29 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- panamezac a écrit:
- Bon à une semaine de la reprise et compte tenu des matchs amicaux moyens (et je suis poli), je crois qu'ambitionner un bonus défensif pour ce match me semble réaliste (optimiste?).
Après n'oublions pas que sur les deux dernières saisons on avait débuté à l'extérieur et on avait été performant. On peut toujours espérer que ce soit également le cas...
On peut toujours..... A vrai dire, je ne suis pas très optimiste vu les absents! Du coup, difficile de comparer avec la saison dernière! A priori, on n'a pas de raison majeure pour penser qu'on fera mieux cette saison que la saison passée, mais en même temps, il n'a pas manqué grand chose la saison passée pour être dans les 6! Quelques bonus surtout! J'espère donc que cette saison, on fera un minimum d'impasse à l'extérieur et qu'on jouera donc nos chances à fond sur ce match contre le CO! Oui j'ai malheureusement peur que tu ais raison. Le CO n'est pas forcément très sexy mais déjoue rarement à domicile. Autant avec une "équipe type" on aurait pu ambitionner 1 point, autant là j'ai bien peur qu'il faille se concentrer sur ne pas prendre une valise histoire de ne pas se retrouver avec la pression dès le second matchs. * L'idéal serait de prendre 1 point à Castres et d'enchainer avec 4 voir 5 point face à Lyon. Et après gratter quelque chose à Oyonnax mais j'ai bien peur que ce soit plus difficile que ça. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 14 Aoû - 17:16 | |
| Lyon et Oyo on verra ça après. On devrait quand même par finir par avoir un effectif convenable dans les semaines qui viennent. Pour le moment c'est Castres qui est au programme de la semaine. Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y a pas lieu d'être très optimiste. On a eu finalement aucun véritable match de préparation. On doit subir une cascade de blesses, mettre des internationaux au repos et on est toujours en attente du renfort de l'hémisphère sud. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans les matches de "préparation" et si quelques espoirs ont pu surnager et clairement postuler à une place en équipe 1. On est en plein brouillard et je crains que que l'on s'en prenne une bonne contre Castres. Ramener ne serait qu'un point serait une très bonne surprise. Mais je vois bien notre équipe privée de ballons et n'arrivant pas à jouer dans le camp adverse. L'an dernier on avait bien résisté en première mi-temps...on verra bien si on arrive à faire mieux. Déjà si on revenait de là-bas sans plus de blesses...ce serait pas mal. Le match important sera le suivant contre Lyon. Là une défaite serait très grave et nous plongerait directement dans la crise. Si l'on doit privilégier un match...c'est celui de la semaine prochaine. C'est quand même bien ennuyeux de commencer la saison par une impasse... | |
|
| |
funchal
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Jeu 14 Aoû - 18:37 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Lyon et Oyo on verra ça après. On devrait quand même par finir par avoir un effectif convenable dans les semaines qui viennent. Pour le moment c'est Castres qui est au programme de la semaine.
Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y a pas lieu d'être très optimiste. On a eu finalement aucun véritable match de préparation. On doit subir une cascade de blesses, mettre des internationaux au repos et on est toujours en attente du renfort de l'hémisphère sud. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans les matches de "préparation" et si quelques espoirs ont pu surnager et clairement postuler à une place en équipe 1.
On est en plein brouillard et je crains que que l'on s'en prenne une bonne contre Castres. Ramener ne serait qu'un point serait une très bonne surprise. Mais je vois bien notre équipe privée de ballons et n'arrivant pas à jouer dans le camp adverse. L'an dernier on avait bien résisté en première mi-temps...on verra bien si on arrive à faire mieux. Déjà si on revenait de là-bas sans plus de blesses...ce serait pas mal.
Le match important sera le suivant contre Lyon. Là une défaite serait très grave et nous plongerait directement dans la crise. Si l'on doit privilégier un match...c'est celui de la semaine prochaine.
C'est quand même bien ennuyeux de commencer la saison par une impasse... Pour ce qui est des espoirs incorporés pour faire nombre lors des matchs de préparation, deux ont bien tiré leur épingle du jeu des chaises musicales lors de ces 2 matchs : Matthieu Ugena et Paul Gabrillagues. Je pense qu'ils seront retenus pour leur 1er match de Top14 à Béziers et comme titulaires Nibert ex RM92 et Guillemain se sont rapidement blessés lors de ces matchs Pour les autres c'est un peu léger pour du Top14 (Di Giovanni, Cazedepas et Benjamin Dumas) Blaise Dumas, pilier droit, je pense que nous le reverrons. Je le trouve bien affûté et plus volontaire cette année | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Ven 15 Aoû - 14:21 | |
| malgré tout les absents le groupe de 25 est pas mal et si ils visent la victoire ça peut être un match serré car il y a de la casse au CO aussi mais j'y croit pas trop quand même :/ il faut surtout viser les 5 points face au LOU | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Ven 15 Aoû - 16:41 | |
| Le XV de départ du Stade Français contre Castres: les grands débuts de Julien Tomas et Paul Gabrillagues.
Heinke van der Merwe - Laurent Sempéré - Rabah Slimani Paul Gabrillagues - Pascal Papé Matthieu Ugena - Sylvain Nicolas - Sergio Parisse (CAP) Julien Tomas - Jules Plisson Digby Ioane -Herman Meyer Bosman - Waisea Vuidravuwalu - Julien Arias. Djibril Camara.
Remplaçants: Rémi Bonflis, Sakaria Taulafo, Gerhard Mostert, Scott Lavalla, Jérôme Fillol, Raphael Lakafia, Jonathan Danty et Adrien Oléon | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Ven 15 Aoû - 16:46 | |
| Deux 3/4 sur le banc pour 6 avants...Une sécurité vu les premières titularisations de Gabrillagues et Ugena ? (bien vu Funchal ) | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Ven 15 Aoû - 16:55 | |
| Et aussi grâce à la polyvalence de nos 3/4 et le nombre d'absents à ces postes | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Ven 15 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Ven 15 Aoû - 22:38 | |
| - sumo75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Funchal est un prophète. C'est une feuille qui nous fera découvrir deux jeunes joueurs (plus Lakafia, Oléon et Tomas) Prions.
Dernière édition par Othismos le Sam 16 Aoû - 10:12, édité 3 fois | |
|
| |
jeff34500
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Sam 16 Aoû - 9:04 | |
| Bonjour a tous J habite Beziers et serais au stade ce soir ,savez vous svp ou il est possible de rencontrer les joueurs , j aurais aimer faire une paire de photos avec mon fiston et certains joueurs (ci-possible )
| |
|
| |
Ray Smith
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Sam 16 Aoû - 9:49 | |
| C'est la qu'on se rend compte de la "qualité" du recrutement : Sur le XV type, un seul titulaire. Sur les 23, seuls trois joueurs ont été recrutés cet été. Et ce, avec une cascade d'absent blessés et un effectif déjà limité l'année dernière.
Autre question : Si Camara se blesse, qui passe à l'arrière ? 1ère journée et déja du bricolage en perspective. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Sam 16 Aoû - 10:14 | |
| - Ray Smith a écrit:
- C'est la qu'on se rend compte de la "qualité" du recrutement : Sur le XV type, un seul titulaire. Sur les 23, seuls trois joueurs ont été recrutés cet été. Et ce, avec une cascade d'absent blessés et un effectif déjà limité l'année dernière.
Autre question : Si Camara se blesse, qui passe à l'arrière ? 1ère journée et déja du bricolage en perspective. Dans ce cas je pense que Plisson passerait 15 et Fillol rentrerait en 10... | |
|
| |
festus
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF Sam 16 Aoû - 10:15 | |
| Pour 5 recrues dont une toujours en Australie et un qui a pris un KO il y a 2 semaines c'est pas mal et c'était le choix de Quesada d'avoir peu de recrues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J1 Castres - SF | |
| |
|
| |
| Top 14 J1 Castres - SF | |
|