| Top 14 J3 Oyonnax-SF | |
|
+41antony74 garmuche KB1 TIGNOU Toussaint tarzan Pat le Pirate Hellblow Alextri Wolf sylv@in95 willia78 Diegooo gundur festus Dimitri Hoppy brazza91 BEB_09 whoiam Cruseman cogiela Dam's Othismos dubois51 funchal aupa sf Remz_des_Princes badaud loubiere panamezac Moon1475 Totor the flyingdog fred78 sumo75 Samalyss jepepikouros eldiablo21 NDi NimO^ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:03 | |
| OYO 19 - 06 SF
bon, on préparer les valises du retour ?
Danty in | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:04 | |
| Je ne comprends pas Oyo...ils auraient obtenu un essai de pénalité sans problème... | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:08 | |
| on ne peut pas sortr INU ? | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:08 | |
| En fait avec les occases gachées par Oyo, si ils ont pas le Bo ou qu'on a le BD, ce serait un mini hold up non ? | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:12 | |
| nouvelle mêlée pour OYO à 5 m de notre en-but | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:13 | |
| Inu nous a tué le match. Il est complètement paumé sur le terrain. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:15 | |
| Bon on fait un match très moyens. Oyonnax mériterait un BO mais bon le mérite dans le sport... Le triangle pacifique de la ligne arrière n'y était pas. Le seul vrai point positif ce soir, c'est la touche qui a été bonne voir très bonne. Je ne ferai pas la liste des choses négatives, ce serait trop long ^^. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:17 | |
| Franchement, ce qu'il siffle contre Danty, il peut le siffler 15 fois contre Oyo sur ce match. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:19 | |
| Un point positif quand même c'est que l'on se bat vraiment sur les rucks...alors qu'en première mi-temps | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:20 | |
| il va falloir se ressaisir vite dans les prochains jours avec la venue de l'Aviron. | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:20 | |
| et voilà !! essai OYO entre les poteaux, essai du bonus offensif pour OYO. OYO 24 - 06 SF | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:22 | |
| et le public d'OYO qui scande "et ils sont où les parisiens ?..." heu, il chantait quoi la saison passée le public d'OYO lors de la victoire du SF à OYO ? | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:22 | |
| On vient vraiment de leur offrir le bonus offensif... combien de fautes comme ça on a pu faire dans ce match.
Dernière édition par jepepikouros le Sam 30 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| Bravo Sinzelle !!! quelle connerie !!!!
Essai OYO grace à Sinzelle !!!!
OYO 33 - 06 SF
Dernière édition par sylv@in95 le Sam 30 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:23 | |
| rien à dire sur la victoire d'Oyo. Maintenant, comme les autres n'ont guère étaient brillants, on sera 5eme ex-aequo ce soir, à 1 point du 2eme, sauf si les banlieusards prennent le BO contre le RCT, où on serait 6eme, mais à 1 point du premier............... Satisfaction: Pyle et le fait que nous avons joué 2 matchs à l'extérieur. Mais il faudra pas se louper contre l'Aviron | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:24 | |
| - jepepikouros a écrit:
- On vient vraiment de leur offrir le bonus défensif... combien de fautes comme ça on a pu faire dans ce match.
et Sinzelle qui offre le 4eme essai à OYO | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:24 | |
| Equipe minable...
Les plus : RIEN Les moins : TOUT
Meilleur sur le terrain : le porteur du tee Pire sur le terrain : Inu
Jeu stérile, il manque un leader sur le terrain?? Parisse est un joueur magnifique mais un leader pas terrible... Il manque de gnak pour re-sensibiliser l’équipe??
50 en avants, mêlée cata, comment peut-on manquer d'orgueil à ce point? | |
|
| |
sylv@in95
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:25 | |
| - NimO^ a écrit:
- Equipe minable...
Les plus : RIEN Les moins : TOUT Meilleur sur le terrain : le porteur du tee Pire sur le terrain : Inu Jeu stérile, il manque un leader sur le terrain?? Parisse est un joueur magnifique mais un leader pas terrible... Il manque de gnak pour re-sensibiliser l’équipe?? 50 en avants, mêlée cata, comment peut-on manquer d'orgueil à ce point? on avait eu une alerte la semaine passée face au LOU, cette alerte s'est répétée et transformée en raclée cette semaine. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:28 | |
| La touche s'est ressaisie, la melee deplorable. Pyle a fait 1 TB match .... Pour les autres .... hmmmmm ... j'hesite sur les qualificatifs .......
Je comprend pas le staff d'avoir deliberement vendange ce match alors que les deplacements a toulon et mtp arrivent ....
| |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:30 | |
| Contre l'aviron on n'aura surement pas le même mêlée. Mais ce n'et pas parce qu'on ne peut plus gagner un match que l'on doit faire n'importe quoi comme on vient de le faire dans les 10 dernières minutes. Je ne sais pas combien de temps il faudra à Inu pour comprendre le positionnement sur le terrain amis aujourd'hui il nous coûte 3 essais. Kubriachvili peut retourner directement en Géorgie il n'a pas le niveau en mêlée pour le top 14.
Je pense que le satff doit se faire du soucis car on ne peut pas retirer grand chose de ce match. Il est clair que si on n'a pas à disposition nos meilleurs joueurs on n'a pas d'équipe compétitive. Pourtant il faudra bien se passer de ces joueurs pendant les matches internationaux. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:30 | |
| Contre l'aviron on n'aura surement pas le même mêlée. Mais ce n'et pas parce qu'on ne peut plus gagner un match que l'on doit faire n'importe quoi comme on vient de le faire dans les 10 dernières minutes. Je ne sais pas combien de temps il faudra à Inu pour comprendre le positionnement sur le terrain amis aujourd'hui il nous coûte 3 essais. Kubriachvili peut retourner directement en Géorgie il n'a pas le niveau en mêlée pour le top 14.
Je pense que le satff doit se faire du soucis car on ne peut pas retirer grand chose de ce match. Il est clair que si on n'a pas à disposition nos meilleurs joueurs on n'a pas d'équipe compétitive. Pourtant il faudra bien se passer de ces joueurs pendant les matches internationaux. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:32 | |
| - NimO^ a écrit:
- Equipe minable...
Jeu stérile, il manque un leader sur le terrain?? Parisse est un joueur magnifique mais un leader pas terrible... Il manque de gnak pour re-sensibiliser l’équipe??
50 en avants, mêlée cata, comment peut-on manquer d'orgueil à ce point? tocard du forum:nimo^ | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:34 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Contre l'aviron on n'aura surement pas le même mêlée. Mais ce n'et pas parce qu'on ne peut plus gagner un match que l'on doit faire n'importe quoi comme on vient de le faire dans les 10 dernières minutes. Je ne sais pas combien de temps il faudra à Inu pour comprendre le positionnement sur le terrain amis aujourd'hui il nous coûte 3 essais. Kubriachvili peut retourner directement en Géorgie il n'a pas le niveau en mêlée pour le top 14.
Je pense que le satff doit se faire du soucis car on ne peut pas retirer grand chose de ce match. Il est clair que si on n'a pas à disposition nos meilleurs joueurs on n'a pas d'équipe compétitive. Pourtant il faudra bien se passer de ces joueurs pendant les matches internationaux. Bref, encore et toujours le même problème.... Concéder le BO à Oyo pour un prétendant aux 6...hum. Pyle a l'air d'une bonne pioche, Inu pas du tout. | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF Sam 30 Aoû - 18:34 | |
| - NimO^ a écrit:
- Equipe minable...
50 en avants, mêlée cata, comment peut-on manquer d'orgueil à ce point? Parisse même individuellement pas du tout à son niveau sur ce match. Cf. par exemple sa passe dans les chaussettes à Plisson à 5m de notre ligne. Moi je note qu'en touche en a un peu rectifié le tir par rapport à la déroute face au LOU. En mêlée on a su faire le dos rond, sans essai de pénalité ni carton unilatéral. C'est dommage pour les bonus, mais une défaite à OYO n'est pas non plus honteuse. Les joueurs vont devoir bosser, comme pour beaucoup d'équipes. Les victoires à l'extérieur (et même les BD vu que ça a été encore réduit) vont être rares (les visiteurs n'ont rien ramené aujourd'hui de leurs déplacements). | |
|
| |
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
| Sujet: oyo paris Sam 30 Aoû - 18:40 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- sylv@in95 a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
- Wolf a écrit:
- Les scores à la mi temps
Lyon OU 1 essai 11-3 Brive Oyonnax 2 essais 13-3 SF Castres 1 essai 13-6 Bayonne Grenoble 3 essais 22-3 Bordeaux
On est dans la moyenne je préfèrerai être dans la moyenne haute plustot que dans la moyenne basse. On y est ! la M= 14.75 , et on a seulement 13 pts de diff Ou tu expliques ton calcul, ou tu reprends des cours de math.... Fin du match . Faut qu'on bosse!!??.. dixit Papé. Ce soir une sacré équipe de bras cassés qu'on a vu. Après avoir vu La Rochelle- ST et l'ASM- Montpellier on est bien loin de toutes ces formations et je pressens une saison très compliquée.On rend une copie lamentable avec des joueurs pas au niveau. Maintenant s'il se trouve des collègues pour disserter c'est le moment moi je suis déçu j'abandonne. Allez le SF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J3 Oyonnax-SF | |
| |
|
| |
| Top 14 J3 Oyonnax-SF | |
|