Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J15 : LOU - SF

+42
jepepikouros
JoyT75
Diegooo
paramaribo
Hoppy
rebop75
loubiere
NDi
Sergimaru
fred78
sumo75
Totor
aupa sf
festus
Othismos
Remz_des_Princes
Brutus
Sapiens Sapiens
BEB_09
Moon1475
badaud
the flyingdog
Dam's
Farrère
Alextri
cali
Jacques-Yves
panamezac
antony74
al75013
Faustulus
Tomock
Lycantrus
Catherine95
sylv@in95
Flyingkine
Pat le Pirate
zhyk
funchal
Voodoo child
sforever
Marc du 91
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lycantrus

Lycantrus

J15 : LOU - SF  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:41

En avant de Parisse. Dommage car belle action!

Fin du match. Défaite 12 à 9.

Commentaire de canal : "Victoire logique"
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:42

quelle action du Stade Français !
malheureusement qui se finie sur un en-avant de Parisse.
et l'autre commentateur de C+ qui dit que la victoire du LOU est logique, n'importe quoi lui.
Bravo au Stade Français !
une défaite, certes mais nous repartons avec le bonus défensif, le premier de la saison.
le LOU a eu besoin de l'aide de l'arbitrage maison, d'un SF à 14 pendant 50 minutes pour gagner 4 petits points.

Dernière édition par sylv@in95 le Ven 2 Jan - 21:46, édité 1 fois
Lycantrus

Lycantrus

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:43

Je coupe la télé car voir les lyonnais avec leur équipe en carton et leurs supporters pourris, se masturber car ils ont fait tomber le stade Français et Clermont, ça va me faire vomir!

Quand on gagne comme ça, on fait "Profil bas".

A la semaine prochaine Very Happy
Catherine95

Catherine95

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:44

Bravo les gars, vous avez eu du coeur.....
panamezac

panamezac

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:44

Bon 1 point à l'extérieur quand tu joue 55 min à 14 VS 15 c'est plutôt très correct. Lyon mérite pas mieux ils ont été médiocres. Dommage qu'on fasse les "fousfous" en jouant alors que Wazea est blessé sur le deuxième essai lyonnais.

Enfin bref, soirée relativement positive d'un point de vue comptable.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:49

Lycantrus a écrit:
Franchement, de manière générale, l'arbitrage maison est vraiment en train de détruire le championnat.
Quelque soit le résultat du match.

Peu importe les équipes, là, il n'y a pas le choix, soit l'arbitre est mauvais au mieux ou malhonnête au pire! Mais dans tous les cas, il n'a rien à faire en top 14!

Franchement, on a de quoi se poser la question. Que d'erreurs des arbitres. Ce n'est pas possible, autant c'est fait exprès...
Purricelli :"on a de la chance de ne pas prendre de cartons..."Lucide.
Mise à part lui (et G.Smith) le reste de l'équipe lyonnaise est minable. Comme leur public.

En tout cas, bravo à l'équipe, ils ont été héroïques à 14 contre 15 (pardon, 14 contre 16) Il y a deux ans, on en aurait pris 50.

J'espère juste que Plisson, Parisse, Bonfils Waisea ne seront pas trop cuit pour la semaine prochaine...

Lycantrus

Lycantrus

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:49

panamezac a écrit:

Non mais avec ce que l'on vit depuis le début de la saison, on y a pris gout!
Et on vit tellement de déception depuis quelques années que l'on attend simplement plus que du "comptable" (en tout cas, j'attends plus)

L'équipe s'est battue et on méritait la victoire sans aucune contestation mais le geste stupide de Steyn est pitoyable et même pire, impardonnable! Au lieu d'être notre "Match Winner" (ce pourquoi il a été recruté), il nous a coûté depuis son arrivée un nombre incalculable de points.

Si on veut gagner le Top 14 (notre rêve à tous), il n'y a pas le choix, on a pas le droit de repartir d'un stade abritant une équipe pareil sans prendre 4 points minimum!
Tomock

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:51

C'est dommage, en mêlée, le LOU aurait dû être sanctionné, surtout quand l'arbitre les prévient que la fois d'après il leur colle un jaune et finalement encore un nouvel avertissement !
L'arbitre passe à côté de son match, belle équipe du SF !
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:52

même si on peut ergoter longuement sur l'arbitrage maison, même si on peut maudire Steyn pour son geste, même si Gonzalo avait la "bonne tactique" en tête pour la 2eme mi-temps mais pas écouté ou appliqué par les joueurs (insister sur les mêlées plutôt que d'aller en touche), il faut reconnaître une belle abnégation pour notre "équipe présentée comme bis". Bravo, à nouveau, à Sergio...et un point, c'est toujours ça de pris. Dimanche, nous serons au pire 3eme, avec 3 points d'avance sur le 4eme. ET le RCT ou l'ASM n'ont pas encore gagné ni engrangé un BO ce week-end.

Dernière édition par loubiere le Ven 2 Jan - 21:53, édité 1 fois
aupa sf

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:53

bravo d avoir tout donné a 14!dommage sur la dernière action.....La touche nous fait perdre le match!
par contre,pas un jaune sur les mélés ou on les a pulvérisé,c est tout simplement une honte!!!Il les averti,et ne met rien après!Le placage a l épaule sur plisson aussi est penalisable!
ceci dit,avec une touche en carton...........
Vendredi,avec la venue de castres,attention,c est un petit tournant a bien négocier!
pas de blessés,c est aussi très important!
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:55

Pour la première fois depuis deux ans une équipe bis parvient à l'extérieur à défendre son bout de steak. Ça c'est plutôt positif. On s'est battu jusqu'au bout mais on a manqué de réussite. L'arbitre n'a pas voulu sortir le carton jaune alors qu'il avait formellement averti les lyonnais. C'est dommage car à 14 contre 14 pour les 10 dernières minutes on l'aurait surement emporté.

On manque quand même singulièrement de cervelle.On a pas su fermer le jeu quand on a été à 13 contre 15 et ça aussi nous a fait perdre le match. On a eu encore un gros problème en touche et je ne comprend toujours pas pourquoi on persiste à faire des ballons portés.

Pour le reste ce n'est pas si mal...On devrait pouvoir s'en sortir pendant le tournoi...en tout cas mieux que l'an dernier.
aupa sf

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 21:59

jepepikouros a écrit:
Pour la première fois depuis deux ans une équipe bis parvient à l'extérieur à défendre son bout de steak. Ça c'est plutôt positif. On s'est battu jusqu'au bout mais on a manqué de réussite. L'arbitre n'a pas voulu sortir le carton jaune alors qu'il avait formellement averti les lyonnais. C'est dommage car à 14 contre 14 pour les 10 dernières minutes on l'aurait surement emporté.

On manque quand même singulièrement de cervelle.On a pas su fermer le jeu quand on a été à 13 contre 15 et ça aussi nous a fait perdre le match. On a eu encore un gros problème en touche et je ne comprend toujours pas pourquoi on persiste à faire des ballons portés.

Pour le reste ce n'est pas si mal...On devrait pouvoir s'en sortir pendant le tournoi...en tout cas mieux que l'an dernier.

ah bon tu crois a ta dernière phrase??
car je te rappelle qu on perdra zvhania,papé flanquart,kubra,parisse certain,et des chances aussi pour slimani,plisson et peut-être danty!méfiance quand même!
Faustulus

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:00

J'aurais préféré voir Mallet..

Dernière édition par Faustulus le Ven 2 Jan - 22:04, édité 1 fois
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:01

On ne refera pas le match, mais à 15 contre 15, je ne vois pas comment on aurait pu perdre ce soir. Vraiment. Déjà à 14, il y a des regrets. On a joué à l'envers en début de seconde période, Plisson n'a pas été intelligent du tout dans son jeu au pied. D'ailleurs, je trouve qu'il rate complètement son match : plaquages manqués, pénalité de l'égalisation manquée, touche non trouvée, une sautée inutile et interceptée qui mène au second essai lyonnais, et des mauvais choix en infériorité numérique...

On prend ce second essai bêtement (mais si vous regardez à nouveau l'action, vous verrez que la défense lyonnaise est hors-jeu sur la passe de Parisse et empêche Tomas de jouer. Dans la foulée, essai) en voulant tout relancer au lieu de taper en touche (en particulier Plisson qui relance alors qu'on est à 13 avec Waisea au sol). Après ça, on s'est appuyé sur une excellente défense, une mêlée monstrueuse qui aurait dû entraîner un carton jaune côté lyonnais, et peut-être nous permettre de gagner.

Ca nous mène naturellement à l'arbitrage qui a été scandaleux. Déjà, le rouge pour Steyn est sévère. Et au moins, si tu mets rouge à Steyn, tu sanctionnes aussi le Lyonnais qui lui met la main dans la gueule au départ. Ensuite, à l'image de la dernière action, les Lyonnais ont passé leur temps hors-jeu sans JAMAIS être sanctionnés. Enfin, comment les Lyonnais peuvent-ils finir le match sans carton jaune en ayant autant subi et en ayant été autant sanctionnés en mêlée ? L'arbitre a prévenu une première fois Nallet. Normalement, le coup d'après c'est jaune automatique. Bah non, le coup d'après c'est à nouveau pénalité.

Bref, malgré ce match à 14 contre 16 avec une équipe B, on a plus que rivalisé contre - il faut bien le dire - une très moyenne équipe de Lyon qui peut remercier les dieux ce soir (et Marchat). Côté satisfactions donc, la mêlée évidemment (le retour de Van der Merwe fait du bien), la défense, Bonfils, Papé et Parisse qui ont été hyperactifs, et Inu que j'ai trouvé très bon au centre ce soir, il a souvent avancé.

Points négatifs : la touche, on a perdu énormément de ballons pour un seul récupéré je crois. Kubriashvili a tenu en mêlée, mais il multiplie les fautes débiles dans les rucks, il est à l'origine du premier essai lyonnais. Flanquart ne tient pas la comparaison avec Pyle, désolé. Et il est censé être un leader en touche. Raté. Steyn évidemment. Son début de match est pourtant réussi, ses coups de pied presque tous précis. Mais ce soir il nous coûte 3 ou 4 points. Ioane a bien défendu mais il a pris des risques inutiles sur certaines relances, ça aurait pu nous coûter très cher. Williams a été en difficulté à l'arrière, quelques mauvais choix avant sa sortie. Et donc Plisson, comme dit plus haut.

Dernière édition par Diegooo le Ven 2 Jan - 22:06, édité 4 fois
al75013

al75013

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:02

Plisson, on en parle ou pas ? Parce qu'avec Steyn qui, on vient de l'apprendre en plus d’être nul, est bête on a eu le droit de nouveau avec Plisson à une pénaltouche non trouvée ( il doit tourné à une par match en moyenne, c'est trop à ce niveau) et la pénalité du nul qui passe à coté..On a vraiment pas de chance au poste de 10 Mad Mad Mad
Dommage parce que le niveau de l'équipe a été plus que correcte, y compris Inu qui pour moi a été la bonne surprise de ce match, du moins en défense.
antony74

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:02

Jepepikouros,tu ne veux pas faire une pause sur les déclinologues et t'occuper de ceux qui nous bassinent avec l'arbitrage ?
On perd le match sur l'expulsion,LOGIQUE,de Steyn.L'arbitre ne contrôle pas le cerveau de ce brave Morné.
Très gros mental des nôtres pour arracher un point qui comptera.
Pour les Lyonnais,ce n'est pas ce soir qu'il faut juger leur jeu.Je rappelle que nous sommes capables,nous aussi,de sortir des matchs de ce genre ( Brive par exemple ),ce n'est pas pour autant qu'on a un jeu de merde.Bien au contraire,tout le monde le vante et au match aller,avec 5 mn de plus,ils nous tapaient.Contre Clermont,ils ont très bien joué,ce soir avec la fatigue,c'était plus dur.Mais ce ne sont pas des blaireaux.
Un peu de lucidité ferait du bien à certains.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:10

aupa sf a écrit:
jepepikouros a écrit:

ah bon tu crois a ta dernière phrase??
car je te rappelle qu on perdra zvhania,papé flanquart,kubra,parisse certain,et des chances aussi pour slimani,plisson et peut-être danty!méfiance quand même!

Je le pense parce que l'état d'esprit de l'équipe n'est plus le même que l'an dernier. Combien, dans les mêmes conditions, aurait on pris la saison passée. Question

Si je ne me trompe pas, cette saison il n'y aura qu'un seul vrai doublon pendant le tournoi. Je suis désolé pour l'équipe de France mais pour les matches de championnat qui auront lieu entre les dates du tournoi, il faudra que l'on fasse jouer nos joueurs. J'imagine que toutes les autres équipes le feront aussi.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:14

antony74 a écrit:
Jepepikouros,tu ne veux pas faire une pause sur les déclinologues et t'occuper de ceux qui nous bassinent avec l'arbitrage ?
On perd le match sur l'expulsion,LOGIQUE,de Steyn.L'arbitre ne contrôle pas le cerveau de ce brave Morné.
Pour les Lyonnais,ce n'est pas ce soir qu'il faut juger leur jeu.Je rappelle que nous sommes capables,nous aussi,de sortir des matchs de ce genre ( Brive par exemple ),ce n'est pas pour autant qu'on a un jeu de merde.Bien au contraire,tout le monde le vante et au match aller,avec 5 mn de plus,ils nous tapaient.Contre Clermont,ils ont très bien joué,ce soir avec la fatigue,c'était plus dur.Mais ce ne sont pas des blaireaux.

Heu Question pourquoi moi.Shocked Question
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:19

+17 au classement britannique. voilà le type de point de bonus défensif qui fera la différence à la fin.
Evidemment que le scénario de ce match laisse beaucoup de regret car même en infériorité numérique il y avait encore la place de remporter ce match. Mais placé dans un contexte plus large, le fil de la saison, il permet de terminer ce cycle de 2 matchs rapprochés en 5 jours avec 6pts soit une moyenne de 3 points par match digne d'un parfait barragiste ( voir mieux )
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:21

the flyingdog a écrit:
bugsy a écrit:

Malgré tout la dynamique est positive et je pense qu'on peut ambitionner une victoire à Lyon y compris avec cette équipe.[/left]

hélas je n'y crois pas une seule seconde....sauf à surfer sur la vague de la confiance...
[/quote]

Alors tu voix que la dynamique est bonne et que cette équipe bis à 15 contre 15 pouvait faire quelquechose
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:25

sylv@in95 a écrit:
première touche gagnée par le SF?
est-ce un signe prometteur ?

sylv@in95 a écrit:
essai LOU

Juste pour mettre deux messages que tu as mis l'un après l'autre.  lol!

sylv@in95 a écrit:
S'ils battent le SF ce soir, il vont jouir debout !!
après avoir battu l'ASM chez eux la semaine passée.

Et il n'auraient pas le droit ?
Le joueur interviewé a témoigné de tout le contraire.

Sergimaru a écrit:
Je suis le seul à ne pas avoir vu que le second essai était réellement applati du fait de la défense de waisea?
Non je me suis posé la même question.

Lycantrus a écrit:
panamezac a écrit:

Non mais avec ce que l'on vit depuis le début de la saison, on y a pris gout!
Et on vit tellement de déception depuis quelques années que l'on attend simplement plus que du "comptable" (en tout cas, j'attends plus)

L'équipe s'est battue et on méritait la victoire sans aucune contestation mais le geste stupide de Steyn est pitoyable et même pire, impardonnable! Au lieu d'être notre "Match Winner" (ce pourquoi il a été recruté), il nous a coûté depuis son arrivée un nombre incalculable de points.

Si on veut gagner le Top 14 (notre rêve à tous), il n'y a pas le choix, on a pas le droit de repartir d'un stade abritant une équipe pareil sans prendre 4 points minimum!

Et bien moi je vois les choses autrement. Notre équipe s'est réveillée après avoir pris ce carton rouge. Dans le cas contraire on se serait encore plus fait ch...
Alors dire que nous méritions une victoire sans aucune contestation c'est un poil gros.

Tout le monde descend Plisson mais pourquoi ne pas laisser Bosman faire le 10 et revenir Williams ? Personne ne se pose la question ? En particulier si il n'est pas dans le match à cet instant.

Bref certains choix n'ont pas été bons.
Si Plisson est apparu moins bon ; ça nous évitera d'avoir Steyn avec les clés du camion pendant le tournoi.
Si d'ailleurs si ce dernier pouvait se blesser afin qu'on prenne un joker médical pour le remplacer... (même une fausse blessure je ne lui souhaite rien physiquement, à part d'être ailleurs).

PS : le rouge est mérité même Jeff l'a "validé".
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:34

sumo75 a écrit:

Et bien moi je vois les choses autrement. Notre équipe s'est réveillée après avoir pris ce carton rouge. Dans le cas contraire on se serait encore plus fait ch...
Alors dire que nous méritions une victoire sans aucune contestation c'est un poil gros.

Tout le monde descend Plisson mais pourquoi ne pas laisser Bosman faire le 10 et revenir Williams ? Personne ne se pose la question ? En particulier si il n'est pas dans le match à cet instant.

Si Plisson est apparu moins bon ; ça nous évitera d'avoir Steyn avec les clés du camion pendant le tournoi.
Si d'ailleurs si ce dernier pouvait se blesser afin qu'on prenne un joker médical pour le remplacer... (même une fausse blessure je ne lui souhaite rien physiquement, à part d'être ailleurs).

Pas d'accord. On fait une super entame, pendant 20 minutes il n'y a que le Stade Français sur le terrain. On a tous les ballons, Steyn alterne intelligemment au pied, on prend les points quand ils se présentent. Après ça se dérègle parce qu'on perd nos ballons en touche, on manque quelques plaquages, on commet des fautes (Kubri) et Lyon rentre enfin dans son match. Au moins où on prend le rouge, c'est un temps fort lyonnais, mais rien d'inquiétant selon moi.

Quand je vois les cannes qu'avait Inu ce soir, avec Waisea qui n'a pas eu un bon ballon à exploiter (ce qui ne l'a pas empêché d'avancer plusieurs fois), je me dis qu'à 15 contre 15 en seconde période, ils se seraient bien amusés.
bugsy

bugsy

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:39

antony74 a écrit:

Complètement d'accord avec toi. Lyon a fait un meilleur match que la semaine dernière et n'est pas l'équipe de carton évoquée ici.

Personne ne parle des deux ailiers qui nous ont mis la misère surtout Romanet. Si Porical vendange pas le 4 contre 1 on s en prend un. Leur mêlée a bien géré les 2 dernières qu ils ont eu à jouer.

Faut arrêter avec l'arbitrage. On a eu les ballons pour faire au moins le nul et on les a ratés.

Notre touche pas à la hauteur Williams et Ioane qui nous donnent des sueurs froides avec les relances de l'en-but faut arrêter les gars.

On s'en sort avec notre mêlée, notre défense et l'état d'esprit dont ont fait preuve nos joueurs qui se sont resserrés
Attention au RCT la semaine prochaine avant la relâche de la coupe Mickey.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:42

Diegooo a écrit:
sumo75 a écrit:

Pas d'accord. On fait une super entame, pendant 20 minutes il n'y a que le Stade Français sur le terrain. On a tous les ballons, Steyn alterne intelligemment au pied, on prend les points quand ils se présentent. Après ça se dérègle parce qu'on perd nos ballons en touche, on manque quelques plaquages, on commet des fautes (Kubri) et Lyon rentre enfin dans son match. Au moins où on prend le rouge, c'est un temps fort lyonnais, mais rien d'inquiétant selon moi.

Quand je vois les cannes qu'avait Inu ce soir, avec Waisea qui n'a pas eu un bon ballon à exploiter (ce qui ne l'a pas empêché d'avancer plusieurs fois), je me dis qu'à 15 contre 15 en seconde période, ils se seraient bien amusés.

Super entame aussi vite retombée qu'un soufflet. Le carton a réveillé l'équipe qui s'assoupissait dans la complaisance de celle-ci.
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 22:44

bugsy a écrit:
antony74 a écrit:

Complètement d'accord avec toi. Lyon a fait un meilleur match que la semaine dernière et n'est pas l'équipe de carton évoquée ici.

Personne ne parle des deux ailiers qui nous ont mis la misère surtout Romanet. Si Porical vendange pas le 4 contre 1 on s en prend un. Leur mêlée a bien géré les 2 dernières qu ils ont eu à jouer.

Faut arrêter avec l'arbitrage. On a eu les ballons pour faire au moins le nul et on les a ratés.

Notre touche pas à la hauteur Williams et Ioane qui nous donnent des sueurs froides avec les relances de l'en-but faut arrêter les gars.

On s'en sort avec notre mêlée, notre défense et l'état d'esprit dont ont fait preuve nos joueurs qui se sont resserrés
Attention au RCT la semaine prochaine avant la relâche de la coupe Mickey.

Au CO ?
Bien d'accord pour le reste.
Porical a quand même été bien en vue aussi. Il fait un second bon match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J15 : LOU - SF    J15 : LOU - SF  - Page 9 Empty

J15 : LOU - SF
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant