Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le topic des blessés / suspendus

+72
mik94
tarzan
fanstade
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
Zarbu
Deldongo33
philibert
brazza91
louveteau25
Mimichel
Ivan75
Dam's
Georginho23
Novembre
whoiam
bugsy
BERTRAND V
Rouliox
panamezac
Hellblow
Toussaint
basta78240
pacotealargus
cebadagago
Dimitri
rouliane6
Fanch
Sapiens Sapiens
Wolf
mauleon
Pierrick75
limousin
Catherine95
imjustlooking
zhyk
NimO^
stadiste922
Jacques-Yves
Vince833
funchal
badaud
Pat le Pirate
dubois51
LP94
Diegooo
thibo
the flyingdog
Othismos
sumo75
loubiere
Samalyss
Totor
johnantony75
Hoppy
BEB_09
jepepikouros
La Carillonne
u fiume
Moon1475
cogiela
pepito86
NDi
sophie de paris
antony74
javier-conde
Loulou
aupa sf
gundur
al75013
rebop75
Alextri
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75

Le topic des blessés / suspendus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 12:02

Totor a écrit:
Citation :
Stade Français : nouvelle opération pour Bonneval

Opéré des ligaments croisés du genou en juillet, Hugo Bonneval pensait effectuer son retour à la compétition en février. Mais l'ailier ou arrière du Stade Français a été retardé en raison de douleurs au niveau de son genou (algodystrophie). Puis c'est une douleur au ménisque qui a contraint Hugo Bonneval à subir une petite opération. De retour fin mars sur les terrains d'entraînement, l'international (4 sélections) était toujours gêné par des douleurs. Hugo Bonneval vient d'annoncer sur son compte Twitter qu'il allait subir une arthroscopie. Il sera de nouveau éloigné des terrains pour un mois. Il ne devrait donc pas rejouer cette saison et sûrement tirer un trait sur la Coupe du monde avec l'équipe de France.

Dommage pour lui. J'espère le revoir en forme l'an prochain! Sad

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et dire que Quesada annoncait il y a 3 jours qu'Hugo avait de nouveau le sourire

Cette blessure de presque 1 an nous oblige d'autant + a recruter des joueurs à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo

Diegooo

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 15:20

Beaucoup de joueurs ne se sont jamais vraiment remis de ce type de blessures. J'espère qu'Hugo n'en fera pas partie...
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 16:41

Vous voyez pourquoi je militais (et milite) pour Germain !
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 19:16

Dans les joueurs, il y a aussi ceux qu'on fait reprendre trop tôt ou ceux pour qui la blessure arrive (trop) tard dans une carrière et la pente est alors trop forte à remonter.

Bonneval est entouré, très entouré, on le freine pour être sûr qu'il puisse reprendre au top.
Alextri

Alextri

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 19:29

Samalyss a écrit:

Il a prolongé à Brive
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 19:33

Samalyss a écrit:

Avec tout le respect que j'ai pour Brive, si Germain ne va plus loin, c'est qu'il doit manquer un petit truc en plus.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 19:56

Totor a écrit:
Samalyss a écrit:

Avec tout le respect que j'ai pour Brive, si Germain ne va plus loin, c'est qu'il doit manquer un petit truc en plus.

Il n'a que 24 ans aussi et déjà 4 saisons pleines en Top 14 Wink
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 20:20

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
Samalyss a écrit:

Il n'a que 24 ans aussi et déjà 4 saisons pleines en Top 14   Wink

Avec la pression qu'il y a sur les joueurs jiff, si Germain était vraiment au dessus du lot en plus d'être fin de contrat, il aurait des propositions de la part d'autres clubs (au moins Pau et l'UBB lol! ) pour partir.

J'ai toujours un peu de mal avec un joueur que tout le monde (ou au moins les équipes du haut de tableau) rate ou ne fait pas attention.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 21:17

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
Samalyss a écrit:

Avec la pression qu'il y a sur les joueurs jiff, si Germain était vraiment au dessus du lot en plus d'être fin de contrat, il aurait des propositions de la part d'autres clubs (au moins Pau et l'UBB lol! ) pour partir.

J'ai toujours un peu de mal avec un joueur que tout le monde (ou au moins les équipes du haut de tableau) rate ou ne fait pas attention.

Tu n'as pas du bien suivre le cas Germain Totor Wink

Germain a évolué de ses 17 à ses 21 ans à Bourgoin qui lui avait fait signer un contrat pro d'1 année en 2010

En 2011 , le Racing flaire le bon coup et le fait signer 2 ans. Pendant ces 2 années chez les ciel et blanc il joue 23 matchs de Top 14 dont 16 comme titulaires ce qui est plus qu'honorable quand on sait qu'il avait à peine 21-22ans et qu'il avait la concurrence de Fall et Hernandez , excusez du peu pale

A partir de 2013 , le Racing a voulu faire dans le plus bling bling et ils l'ont donc laisser partir et il a signer à Brive pour 3 saisons ( jusqu'en 2016 donc )
Et dès la saison 2013-2014 il a cartonné en finissant meilleur marqueur du Top 14 avec 299 pts alors qu'il avait à peine 23 ans Shocked
Cette année encore il va finir dans les 3 meilleurs buteurs , et donc il a choisi de prolonger à Brive jusqu'en 2018 ( +1 année d'option )

A aucun moment il n'a été disponible cette année pour signer ou que ce soit . Et je me doute bien que s'il avait été libre de nombreux clubs se seraient ruer sur lui

Je sais qu'il ne faut pas s'enflammer sur 1 joueur.D'ailleurs il y a eu un 15 un peu dans le même style , qui a fait une début de carrière énorme , avec même 4 selections chez les bleus en 2010 , mais qui par la suite a complètement régréssé et a trainé sa médiocrité ( désolé mais c'est le seul mot que j'ai trouvé ) chez nous et maintenant à Lyon Wink

En tout cas , j'espère que tu auras apprécié mon récit de la vie de Gaetan ( au pire Samalyss l'aura aimé lol! )
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 21:23

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
Samalyss a écrit:

Je rajouterai également que chaque année , il y a toujours quelques très joueurs pour qui , bizarrement , personne (ou très peu de monde ) se bat

Pour cette saison 2014-2015 , que ce soit Guitoune , Lesgourgues , Harinordoquy , Barraque , Fall , Lakafia Wink et Palisson , à aucun moment il n'y a eu 4 ou 5 clubs dessus. Alors on ne va pas refaire la qualité de chacun , mais ce sont tous plus ou moins des bons joueurs qui étaient dispo et pour qui on ne se battait pas

Et j'imagine que je doit en oublier d'autres forcément Very Happy
badaud

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 6:42

Nous n'en savons rien, personne ne se vante d'avoir été éconduit. Nous avons certainement fait une offre à Palisson par exemple, rétrospectivement pas trop de regrets ... Guitoune avait pas mal d'offres je pense.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 6:49

johnantony75 a écrit:

Je rajouterai également que chaque année , il y a toujours quelques très joueurs pour qui , bizarrement , personne (ou très peu de monde ) se bat

Pour cette saison 2014-2015 , que ce soit Guitoune , Lesgourgues , Harinordoquy , Barraque , Fall , Lakafia Wink  et Palisson , à aucun moment il n'y a eu 4 ou 5 clubs dessus. Alors on ne va pas refaire la qualité de chacun , mais ce sont tous plus ou moins des bons joueurs qui étaient dispo et pour qui on ne se battait pas

je comprends pas ce que tu dis
lesgourgues a signé très vite, lakafia en interview a aussi dit qu'il s'était décidé tôt sur plusiseurs propal, palisson on lui a fait une propal, fall se faisait chier au racing et galthié le voulait en particulier pour la défense inversée + l'arrivée de goosens..., hari est cher et n'est pas un perdreaux de l'année qui plus est blessé pas grand monde se bousculait, barraque est quand même pas un cador et sortait d'une mauvaise saison à biarritz
le seul vrai coup c'est guitoune avec sa clause libératoire en cas de descente, marti l'a appellé de suite....un pari gagnant vu qu'il a repris le 21 juillet
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 7:01

johnantony75 a écrit:

Tu n'as pas du bien suivre le cas Germain Totor Wink

Germain a évolué de ses 17 à ses 21 ans à Bourgoin qui lui avait fait signer un contrat pro d'1 année en 2010

En 2011 , le Racing flaire le bon coup et le fait signer 2 ans. Pendant ces 2 années chez les ciel et blanc il joue 23 matchs de Top 14 dont 16 comme titulaires ce qui est plus qu'honorable quand on sait qu'il avait à peine 21-22ans et qu'il avait la concurrence de Fall et Hernandez , excusez du peu  pale

A partir de 2013 , le Racing a voulu faire dans le plus bling bling et ils l'ont donc laisser partir et il a signer à Brive pour 3 saisons ( jusqu'en 2016 donc )
Et dès la saison 2013-2014 il a cartonné en finissant meilleur marqueur du Top 14 avec 299 pts alors qu'il avait à peine 23 ans  Shocked
Cette année encore il va finir dans les 3 meilleurs buteurs , et donc il a choisi de prolonger à Brive jusqu'en 2018 ( +1 année d'option )

A aucun moment il n'a été disponible cette année pour signer ou que ce soit . Et je me doute bien que s'il avait été libre de nombreux clubs se seraient ruer sur lui

Je sais qu'il ne faut pas s'enflammer sur 1 joueur.D'ailleurs il y a eu un 15 un peu dans le même style , qui a fait une début de carrière énorme , avec même 4 selections chez les bleus en 2010 , mais qui par la suite a complètement régréssé et a trainé sa médiocrité ( désolé mais c'est le seul mot que j'ai trouvé ) chez nous et maintenant à Lyon  Wink

En tout cas , j'espère que tu auras apprécié mon récit de la vie de Gaetan ( au pire Samalyss l'aura aimé lol! )

Ben, pour moi, ça va plutôt dans mon sens... Etre meilleur marqueur quand tu es le buteur attitré de ton équipe, ce n'est pas franchement difficile. Quand tu vois des joueurs comme O'Connor qui sont regardés par plusieurs clubs juste en regardant son potentiel.

Barraque était passé par le BO (club de haut de tableau) puis par le ST avant d'aller à la Rochelle. Donc, les clubs de haut niveau l'ont vraiment essayé.
rebop75

rebop75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 9:08

oulalla le povre hugo
il en chie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez petit !!!!
La Carillonne

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 9:23

rebop75 a écrit:
oulalla le povre hugo
il en chie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez petit !!!!

Je viens également de lire cette mauvaise nouvelle.

Bon rétablissement à Hugo
thibo

thibo

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 10:39

Tous le monde a l'air de dire que c'est saison terminé pour Hugo... J'ai 0 connaissance en médecine, je lis qu'une arthroscopie c'est trois jours d'immobilisation et récupération a 100% en un mois pour le commun des mortels.
Sur ce genre d'intervention, avec un suivi particulier un sportif de haut niveau récupère-t-il plus vite ou a-t-il besoin de plus de temps de réathletisation?
parce qu'un mois la saison sera loin d'être terminée... la finale est dans plus de 2 mois... je suis un éternel optimiste donc...
Y'a des gens qui s'y connaisse un peu plus que moi (c'est pas bien dur...) pour nous donner qq précisions...

Car moi ca me plairait qu'hugo plante son seul essai de la saison au Stade de France à la 78ème pour accrocher le bout de bois....

En tout cas je lui souhaite plein de courage, ca doit vraiment etre hard!!!

NDi

NDi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 10:45

thibo a écrit:
J'ai 0 connaissance en médecine, je lis qu'une arthroscopie c'est trois jours d'immobilisation et récupération a 100% en un mois pour le commun des mortels.

1 jour d'opération (Anesthésie générale) plus 3 jours sur béquille sans touche le pied par terre = 4 jours.

Pas d'efforts intensifs pendant au moins 3 semaines et reprise progressive, ce qui fait en totalisant pratiquement 1 mois 1/2 avant de reprendre un entraînement intensif et les contacts.

Par prudence et parce que c'est presque une rechute il faudra compter 2 mois.
Ce qui amène au moins aux 1/2 finales ... mais il n'aura aucun automatisme et ne pourra être totalement libéré mentalement.

==> Saison terminée.

MessageSujet: blessés   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 10:56

Cà sera chaud aussi pour participer à la CDM ...
NDi

NDi

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 11:20

La Carillonne a écrit:
Cà sera chaud aussi pour participer à la CDM ...

Pourquoi prendre un joueur qui n'a pas joué depuis plus d'un an ?

Ce serait une belle bêtise.

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 15:39

rebop75 a écrit:
johnantony75 a écrit:

Pour cette saison 2014-2015 , que ce soit Guitoune , Lesgourgues , Harinordoquy , Barraque , Fall , Lakafia Wink  et Palisson , à aucun moment il n'y a eu 4 ou 5 clubs dessus. Alors on ne va pas refaire la qualité de chacun , mais ce sont tous plus ou moins des bons joueurs qui étaient dispo et pour qui on ne se battait pas

je comprends pas ce que tu dis
lesgourgues a signé très vite, lakafia en interview a aussi dit qu'il s'était décidé tôt sur plusiseurs propal, palisson on lui a fait une propal, fall se faisait chier au racing et galthié le voulait en particulier pour la défense inversée + l'arrivée de goosens..., hari est cher et n'est pas un perdreaux de l'année qui plus est blessé pas grand monde se bousculait, barraque est quand même pas un cador et sortait d'une mauvaise saison à biarritz
le seul vrai coup c'est guitoune avec sa clause libératoire en cas de descente, marti l'a appellé de suite....un pari gagnant vu qu'il a repris le 21 juillet

Ce que je voulais dire ( j'ai du mal m'exprimer ) c'est que la plupart de ces joueurs ont signé très vite dans un club. Ils n'ont pas eu à choisir entre 3-4 ou 5 propositions , la plupart n'ayant eu qu'1 proposition

Pour Lesgourgues , Lakafia et Hari on savait bien avant la fin de saison que Biarritz descendrait et que ces joueurs partiraient. Je me rappelle pas que ces joueurs la aient eu 1000 propositions , pourtant ils ont le niveau pour jouer dans presque tous les clubs ( au pire comme remplacant )
Barraque sortait d'une mauvaise saison , mais à Toulouse , pas a Biarritz ( au contraire il avait été très bon l'année précédente a Biarritz et c'est pour cela que Toulouse l'a pris ). Je n'apprécie pas forcément Jean Pascal mais quand il part de Biarritz en 2013 il a 22ans et est aux portes de l'EDF ( pré convoqué ).Au final quand la Rochelle le signe l'an dernier , le bonhomme , a 23ans avec 3 saisons au BO et 1 saison a Toulouse , il y a pire non ?   Wink
Pour Fall et Palisson ce sont d'anciens internationaux ( 27 selections a eux 2 ) , certes souvent bléssés mais encore très jeunes ( 26 et 27 ans ) et pourtant la encore aucune "bataille" pour les signer
Pour finir Guitoune : Comme tu dis le bon plan et je ne comprend absolument pas comment nous ne nous sommes pas placés sur lui , seul l'UBB y a cru
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 16:04

johnantony75 a écrit:

Pour Fall et Palisson ce sont d'anciens internationaux ( 27 selections a eux 2 ) , certes souvent bléssés mais encore très jeunes ( 26 et 27 ans ) et pourtant la encore aucune "bataille" pour les signer

Je serai eux j'en voudrais pas mal à mon agent vu la gueule de leur carrière. Rolling Eyes
Des joueurs qui préfère cirer le banc à Toulon et au Racing plutôt que de jouer à Brive et à Bayonne.
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 18:07

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

Mais ça n'explique toujours pas comment on est passé de 10 sem à 12/13 sem avec cette requalification en mai.
j'ai cru comprendre que c'était une suspension de 10 semaines de compétition, soit dans le cas de Papé:
- 3 matchs internationaux (Galles, Italie et Angleterre);
- de J18 à J25 (7 journées car doublon en J20)
donc retour contre Brive.
On aurait été qualifié pour les quarts de la Tourtel (et Papé aurait été inscrit) on gagnait des journées de TOP 14 (par exemple: un quart ce week-end = aligné contre le MHR...)

Oui, la logique est celle de ne pas prendre en compte les semaines sans matchs. Et ainsi 10 semaines se transforment en plus de 3 mois de suspension.

On peut noter avec intérêt que Botia, de La Rochelle, qui a effectué un cathédrale d'école (un beau 180° en lâchant les pieds) contre l'UBB le 28/03 et qui en est à 5 jaunes par ailleurs, a pris 5 semaines...et est requalifié le 02/05, soit 5 semaines calendaires après...Alors qu'il n'y a que 2 matchs pendant ces 5 semaines !!

Confiance en la justice qu'ils disaient...Se faire juger par un tribunal anglo saxon quand tu joues au SF, c'est comme se faire juger par un magistrat membre du syndicat de la magistrature quand tu a l'honneur d'être sur le "mur des cons" (exemple : ta fille s'est faite tuer par un multi récidiviste remis en liberté et tu as critiqué la justice)...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 20:59

Moon1475 a écrit:

Confiance en la justice qu'ils disaient...Se faire juger par un tribunal anglo saxon quand tu joues au SF, c'est comme se faire juger par un magistrat membre du syndicat de la magistrature quand tu a l'honneur d'être sur le "mur des cons" (exemple : ta fille s'est faite tuer par un multi récidiviste remis en liberté et tu as critiqué la justice)...
la LNR et le SM doivent utiliser les mêmes profs de droit, quand je lis des âneries pareilles dans le règlement de la LNR...

La durée de la suspension d’un licencié est exprimée en nombre de semaines consécutives
Le nombre de semaines de suspension d’un licencié est calculé à compter du jour de la rencontre au cours de laquelle est commise l’infraction, .....
- Une semaine de suspension équivaut en principe à une suspension pour un match.

En clair, la LNR n'applique pas les règlements internationaux....
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:14

Dam's a écrit:
johnantony75 a écrit:

Je serai eux j'en voudrais pas mal à mon agent vu la gueule de leur carrière. Rolling Eyes
Des joueurs qui préfère cirer le banc à Toulon et au Racing plutôt que de jouer à Brive et à Bayonne.

Après peux t'on vraiment les blamer ? Aurais tu agis différemment ?

Rappel des faits :

Palisson signe au RCT en 2011 alors qu'il est titulaire en EDF et qu'il a 24ans . Il a d'ailleurs été titulaire lors de la finale de CDM face aux All Blacks . A l'époque personne ne mettait en doute son niveau et la plupart des journalistes et des consultants disaient que le RCT avait fait une excellente acquisition. Pendant sa 1ère saison au RCT il a été titulaire indiscutable et à même joué la finale perdu face a Toulouse. A ce moment rien ne pouvait présager la suite

Fall rejoint le Racing en 2010 après une saison assez bonne à Bayonne ( 7 essais en Top 14 en à peine 1051 min ) avec pas mal d'exploits personnels et cela avec à peine 21ans affraid . Il avait dejà à cette époque une grande capacité à se blesser mais son potentiel était incroyable. Il avait d'ailleurs deja 2 selections au compteur , ce qui a cet age la est très rare Wink
En arrivant au Racing la malchance l'a poursuivit avec des blessures à tout de bras au point de ne jouer que 43 matchs en 4 saisons  Crying or Very sad

Que ce soit pour Palisson ou pour Fall , ils avaient le potentiel pour jouer dans un grand club. Ils ont juste un corps très ( trop ) fragile qui ne leur permet pas de rester très longtemps sans se blesser. Je ne pense pas que l'agent ( pour une fois ) ait été à l'origine d'une mauvaise prise de décision  Wink

Dernière édition par johnantony75 le Jeu 9 Avr - 21:48, édité 1 fois
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 21:36

johnantony75 a écrit:
En arrivant au Racing la malmanche l'a poursuivit avec des blessures à tout de bras au point de ne jouer que 43 matchs en 4 saisons  Crying or Very sad

Alors (oui je sais il est tard Cool Cool ) :

- Malmanche ne l'a pas poursuivi, vu qu'il était lui même beaucoup blessé, et puis de toutes façons un talon qui court derrière un ailier, ça le fait pas

- même non blessé, Fall aurait touché que 2-3 ballons (pourris) max par match vu le jeu du Racigne, donc autant qu'il soit à l'infirmerie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 8 Empty

Le topic des blessés / suspendus
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant