| Transferts | |
|
+67eldiablo21 100%parisien stephane77000 carus Drazo louveteau25 Hoppy pepito86 blopblop1er Nikro cali u fiume Toussaint wowel LP94 bapt-man oliv29 croket Marc du 91 Sapiens Sapiens Giljol kevin78711 JoyT75 Jacques-Yves Jukaju Hormaan Faustulus dubois51 canto7king cogiela Novembre antony74 aupa sf Hoover77 mauleon kirky Diegooo jepepikouros Dimitri the flyingdog Loulou Moon1475 Samalyss fred78 Cruseman Alextri gundur Jerem33 NimO^ BEB_09 festus NDi Nikodem paramaribo chrismarie Dam's funchal OgoustinePieShot Othismos zhyk sebastor sumo75 loubiere La Carillonne Totor rebop75 johnantony75 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mer 29 Avr - 18:32 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- on peut en discuter dans les bons topics.Merci
Oups... Mais où est le topic où on cause des joueurs en attente du tribunal ? topic: Le topic des blessés / suspendus j'y reviens sur Danty | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Mer 29 Avr - 22:32 | |
| - Alextri a écrit:
- Pour Papé, cela semble réglé....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Selon Le Progrès, le futur manager du LOU, Pierre Mignoni a rencontré le deuxième ligne du Stade-Français Pascal Papé ce mercredi. En effet, le club Lyonnais souhaite enrôler le joueur Parisien en vue de la saison prochaine. Ce-dernier serait tout proche de s’engager. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Mer 29 Avr - 22:34 | |
| ceci étant dit,il commence à me les briser,le Mignoni!
il a une saison à finir,une finale dans 3 jours à Londres,et surement autre chose à faire que préparer son futur poste........... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 5:08 | |
| C'est à ne plus rien y comprendre sur le dossier Papé. Quesada annonce qu'il reste, Le Progrès annonce sa venue prochaine à Lyon. Je partage ton point de vue Kirky bien que n'étant pas toulonnais. Par contre, je peux te dire que les clermontois sont très très motivés pour cette finale et crois fort en et sont très heureux du retour de Fritz Lee. | |
|
| |
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 6:51 | |
| Quesada doit quand même en savoir plus que le Progrès sur la situation de Pape. Par ailleurs, j'ai un peu de mal à imaginer ce dernier partir alors qu'il va de nouveau jouer la CE. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 8:01 | |
| - Totor a écrit:
- Quesada doit quand même en savoir plus que le Progrès sur la situation de Pape.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal à imaginer ce dernier partir alors qu'il va de nouveau jouer la CE. Je suis totalement d'accord avec toi. Je suis simplement surpris de cette perseverance du Progrès surtout qu'ils sont generalement bien informés, en tout cas si je prend l'exemple du Basket. | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 8:09 | |
| le cas papé n'est pas simple. Il faut bien prendre le temps de mesurer le rapport entre son apport (actuel et futur) et son coût. La bonne pioche PYLE et l'espoir GABRILLAGUES légitiment encore plus les interrogations le concernant. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 8:16 | |
| - the flyingdog a écrit:
- le cas papé n'est pas simple. Il faut bien prendre le temps de mesurer le rapport entre son apport (actuel et futur) et son coût. La bonne pioche PYLE et l'espoir GABRILLAGUES légitiment encore plus les interrogations le concernant.
gabrillagues certes a du potentiel mais il n a pas le role d un futur taulier pour laisser filer papé . | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 8:18 | |
| - mauleon a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- le cas papé n'est pas simple. Il faut bien prendre le temps de mesurer le rapport entre son apport (actuel et futur) et son coût. La bonne pioche PYLE et l'espoir GABRILLAGUES légitiment encore plus les interrogations le concernant.
gabrillagues certes a du potentiel mais il n a pas le role d un futur taulier pour laisser filer papé . et nibert ou en est il que devient il on y croyait beaucoup vu son gabarrit? | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 9:07 | |
| - mauleon a écrit:
- mauleon a écrit:
- the flyingdog a écrit:
gabrillagues certes a du potentiel mais il n a pas le role d un futur taulier pour laisser filer papé . et nibert ou en est il que devient il on y croyait beaucoup vu son gabarrit? "on" -> qui ? je crois qu'il a été recruté essentiellement pour faire le nombre avec les espoirs | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 9:31 | |
| - the flyingdog a écrit:
- mauleon a écrit:
- mauleon a écrit:
- the flyingdog a écrit:
gabrillagues certes a du potentiel mais il n a pas le role d un futur taulier pour laisser filer papé . et nibert ou en est il que devient il on y croyait beaucoup vu son gabarrit? "on" -> qui ? je crois qu'il a été recruté essentiellement pour faire le nombre avec les espoirs
Et bien vu le nombre impressionnant de 3ème lignes surtout si Alberts rejoint le club, Lavalla peut monter en 2ème ligne faire le roulement. Un Jiff avec l'expérience de Papé faut pas y compter, à moins qu'on prenne Romain Millo-Chluski que l'on "dit" sur le départ à Toulouse (avec des pincettes le départ!). Et pis c'est un gars de l'Essonne le Millo! Si ça évolue côté LOU, ça veut dire que ça évolue aussi côté Stade Français, sinon je ne m'expliquerai jamais ce départ impromptu d'un cadre du club!!! | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 12:59 | |
| - funchal a écrit:
- the flyingdog a écrit:
- mauleon a écrit:
- mauleon a écrit:
- the flyingdog a écrit:
gabrillagues certes a du potentiel mais il n a pas le role d un futur taulier pour laisser filer papé . et nibert ou en est il que devient il on y croyait beaucoup vu son gabarrit? "on" -> qui ? je crois qu'il a été recruté essentiellement pour faire le nombre avec les espoirs
Et bien vu le nombre impressionnant de 3ème lignes surtout si Alberts rejoint le club, Lavalla peut monter en 2ème ligne faire le roulement. Un Jiff avec l'expérience de Papé faut pas y compter, à moins qu'on prenne Romain Millo-Chluski que l'on "dit" sur le départ à Toulouse (avec des pincettes le départ!). Et pis c'est un gars de l'Essonne le Millo! Si ça évolue côté LOU, ça veut dire que ça évolue aussi côté Stade Français, sinon je ne m'expliquerai jamais ce départ impromptu d'un cadre du club!!! Dans le Midol de ce matin (et oui demain c’est férié donc il est paru aujourd'hui...), il est indiqué que les Wasps, fort de leur nouvelle assise financière, serait sur le dossier Alberts également... Espérons que le dossier est bouché pour nous OU que l'on puisse se mêlé a la bagarre pour l’enrôler. Sinon, en cas de depart du Papé , Millo serait une bonne opportunité (régionale de l'étape de surcroît). | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Jeu 30 Avr - 19:30 | |
| - Totor a écrit:
- Quesada doit quand même en savoir plus que le Progrès sur la situation de Pape.
Par ailleurs, j'ai un peu de mal à imaginer ce dernier partir alors qu'il va de nouveau jouer la CE. si on laisse partir papé avant la fin du contrat,et qu en plus on joue la hcup,cela serait inexplicable et du pure amaterisme!!a moins de recruter du lourd,mais ca,personne y croit! alberts aussi,j espere que c est acté,car si cela n est pas le cas,on est joli avec personne d envergure pour le remplacer!J espere qu on est pas amateur a ce point.........le passé nous la montré malheuresement! On attend peut etre d etre sure de disputer la hcup.Pour alberts,aucuns clubs peut communiquer avant le 1 juillet.....et puis savare a vraiment laissé entendre que c etait bon dans tribune sf de jeudi! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 8:46 | |
| Y'a des trucs que j'ai du mal à comprendre : Lyon, qui va jouer la ProD2 l'an prochain est donc sur les joueurs suivants : Mignoni (manager), Bonnaire, Papé, Attoub, Planté, Laulala, Castrogiovanni, voire Michalak... Il y en a un qui va mettre sérieusement la main à la poche, parce qu'il me semble que les budgets prod2 sont moindres.... Quant au challenge sportif. ..Il peut être néanmoins intéressant sur le long terme (remontée en 2016 et stabilisation en top 14...) Mais quand même, prendre Papé qui est sous contrat dans un club qui joue les phases finales...Si le club le laisse partir, ce ne sera certainement pas gratuit et sans plan B en 2L. Le contraire est impensable. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 9:22 | |
| toujours est il que,faute professionnelle du club ou pas,le laisser partir correspondrait aux demandes du joueur,et ça,je vous le garantis! il a demandé à quitter le club,parole de scout! le garder contre son gré,vous pouvez,c'est clair! mais,à la sortie,c'est peut être pas l'idéal ............ | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 9:33 | |
| - kirky a écrit:
- toujours est il que,faute professionnelle du club ou pas,le laisser partir correspondrait aux demandes du joueur,et ça,je vous le garantis!
il a demandé à quitter le club,parole de scout! le garder contre son gré,vous pouvez,c'est clair! mais,à la sortie,c'est peut être pas l'idéal ............ la ou je suis rassuré,c est que tu nous avez certifié qu il avait donné son accord a toulon y a 3 ans....... savare lui meme a dit jeudi n avoir eu aucunes demandes du joueur! on verra bien..... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 9:43 | |
| ceci dit,si tel est le cas,demander a partir,au dernier moment,sachant qu il pénalise le club aussi pendant 12 semaines,je trouverais ça gonflé!Mais bon,même pour service rendu,j aurais du mal a l accepter!Lyon en pro d2 sur tant de joueurs?????on marche sur la tête!Le projet?ils avaient déjà la saison dernière en recrutant a tour de bras.....on voit le résultat! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 11:31 | |
| Pascal Pape a démenti sur twitter
| |
|
| |
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 13:13 | |
| - paramaribo a écrit:
- Pascal Pape a démenti sur twitter
Très très clair de sa part Papé PascalCompte certifié @pascalpape A la lecture de certains articles j'amène une rectification importante mercredi soir j'étais à Givors mon club formateur pour une opération marketing avec l'un des sponsors principal... Et non pas entrain de faire de la négociation sur mon avenir..#infosalanoix Vouloir faire le buzz c'est bien, le faire avec de vraies infos c'est mieux...@Le_Progres | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 14:31 | |
| - kirky a écrit:
- toujours est il que,faute professionnelle du club ou pas,le laisser partir correspondrait aux demandes du joueur,et ça,je vous le garantis!
il a demandé à quitter le club,parole de scout! le garder contre son gré,vous pouvez,c'est clair! mais,à la sortie,c'est peut être pas l'idéal ............ Comme tes infos sont aussi fiables que la page transfert du Midol, on peut être rassuré sur l'avenir de Papé au SF. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Ven 1 Mai - 20:00 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
- Pascal Pape a démenti sur twitter
Très très clair de sa part
Papé PascalCompte certifié @pascalpape A la lecture de certains articles j'amène une rectification importante mercredi soir j'étais à Givors mon club formateur pour une opération marketing avec l'un des sponsors principal... Et non pas entrain de faire de la négociation sur mon avenir..#infosalanoix Vouloir faire le buzz c'est bien, le faire avec de vraies infos c'est mieux...@Le_Progres
Bon, j'espère que cela va clore le débat sur Papé. Tout le groupe a besoin de ce concentrer sur autre chose. Il y a encore de belles choses à jouer. | |
|
| |
croket
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Mai - 12:01 | |
| D'après une source géorgienne, le pilier géorgien Giorgi Melikidze rejoint les espoirs du Stade Français. Il joue surtout à droite, il a 18 ans (il fera 19 le 24 Mai) et est sélectionné par la Géorgie U20 pour jouer le Junior World Rugby Trophy le mois prochain. | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Mai - 12:09 | |
| - croket a écrit:
- D'après une source géorgienne, le pilier géorgien Giorgi Melikidze rejoint les espoirs du Stade Français.
Il joue surtout à droite, il a 18 ans (il fera 19 le 24 Mai) et est sélectionné par la Géorgie U20 pour jouer le Junior World Rugby Trophy le mois prochain. c'est aussi sur le forum lelos de t2rugby.com | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Mai - 12:14 | |
| - rebop75 a écrit:
- croket a écrit:
- D'après une source géorgienne, le pilier géorgien Giorgi Melikidze rejoint les espoirs du Stade Français.
Il joue surtout à droite, il a 18 ans (il fera 19 le 24 Mai) et est sélectionné par la Géorgie U20 pour jouer le Junior World Rugby Trophy le mois prochain. c'est aussi sur le forum lelos de t2rugby.com On espère refaire un aussi bon coup que l'on a fait avec Zhvania? | |
|
| |
rebop75
| Sujet: Re: Transferts Mar 5 Mai - 15:37 | |
| en tout cas il a une bonne tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|