Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transferts

+67
eldiablo21
100%parisien
stephane77000
carus
Drazo
louveteau25
Hoppy
pepito86
blopblop1er
Nikro
cali
u fiume
Toussaint
wowel
LP94
bapt-man
oliv29
croket
Marc du 91
Sapiens Sapiens
Giljol
kevin78711
JoyT75
Jacques-Yves
Jukaju
Hormaan
Faustulus
dubois51
canto7king
cogiela
Novembre
antony74
aupa sf
Hoover77
mauleon
kirky
Diegooo
jepepikouros
Dimitri
the flyingdog
Loulou
Moon1475
Samalyss
fred78
Cruseman
Alextri
gundur
Jerem33
NimO^
BEB_09
festus
NDi
Nikodem
paramaribo
chrismarie
Dam's
funchal
OgoustinePieShot
Othismos
zhyk
sebastor
sumo75
loubiere
La Carillonne
Totor
rebop75
johnantony75
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totor

Totor

Transferts - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 12:08

C'était un des arguments à sa politique de recrutement comme quoi les jeunes progressent plus aux côtés des stars.
Et quand on prend le résultat: quel joueur de l'EDF fut formé au RCT? peu.

Si tu recrutes (je caricature) Machenaud, Trinh-Duc, Fofana, tu auras des joueurs français en EDF mais pas de joueurs formés au club.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 12:53

Totor a écrit:
C'était un des arguments à sa politique de recrutement comme quoi les jeunes progressent plus aux côtés des stars.
Et quand on prend le résultat: quel joueur de l'EDF fut formé au RCT? peu.

Si tu recrutes (je caricature) Machenaud, Trinh-Duc, Fofana, tu auras des joueurs français en EDF mais pas de joueurs formés au club.
ce n'est pas spécifique au RCT:
Hors SF (Slimani, Plisson, Flanquart) Toulouse (Huget) Toulon (Chiocci) Montpellier (Ouedraogo) soit 6 sur 37...............
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:01

Gunther, Bruni, Lapeyre, Andreu, Ivaldi, Vincent Martin, Fresia va partir aussi
Ca en fait des jeunes qui n'ont pas pu percer derrière les internationaux.

Le cas Fickou est particulier il y a eu une belle encu*ade de Toulouse Laughing
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:02

Totor a écrit:
Je pense aussi que MB a su s'entourer (les derniers succès sont aussi l'oeuvre de Laporte, j'attends de voir ce que ça va donner sans lui) et qu'il a la chance d'être dans une ville très très rugby dans une zone où il n'y a pas de concurrence véritable sur le domaine.

Au niveau recrutement, il fut bien plus malin (bien qu'il commence à partir dans tous les sens) contrairement à Altrad et à Lorenzetti qui furent sur la signature de noms au delà du sportif et de la cohésion de groupe.
hors la montée en Top 14, tous les résultats du RCT sont avec Laporte.
Ville très très rugby: vrai bien sûr
Pas de concurrence: vrai également. Le club de TOP 14 ou de ProD2 le plus près c'est Montpellier (en attendant peut-être le retour d'Aix)
Et une EDR + des équipes jeunes qui tournent pas mal (mais qui draine les meilleurs de la quinzaine de clubs dans un rayon de 15 km).
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:03

Dam's a écrit:
Gunther, Bruni, Lapeyre, Andreu, Ivaldi, Vincent Martin, Fresia va partir aussi
Ca en fait des jeunes qui n'ont pas pu percer derrière les internationaux.

Le cas Fickou est particulier il y a eu une belle encu*ade de Toulouse Laughing
et on y ajoutera Sinzelle.....
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:07

blopblop1er a écrit:
johnantony75 a écrit:
De toute façon depuis quelques années le sport en général n'est devenu qu'une parodie , une sorte de jeu pour des "mafieux" ou des hommes d'affaires en manque de sensations fortes

Quand on regarde le PSG , Manchester City , Chelsea au football ; Le PSG au handball ; le CSKA au basket ; Kazan au volley , la Tinkoff-Saxo au cyclisme et Toulon ou le Racing au Rugby , que serait ces équipes sans l'argent de la "mafia russe" ou d'un gentil mécène ? Pas grand chose Rolling Eyes

Si demain les Quataris décidaient de racheter le Stade Francais ou le Paris Basket comme ils l'ont fait avec le PSG Handball nous serions Champion de France ( et peut être même d'Europe ) dans l'année qui suit Laughing

Aujourd'hui tout est bon pour qu'il y ait de + en + d'argent dans le sport quitte a ce que l'éthique sportive soit complètement bafouée. Et puis bien sur , histoire de nous prendre pour des cons , les grandes instances du sport mettent en place un "Fair Play financier" que les grands clubs respectent sois disant:lol!:

Au final je me rend compte que l'on a beau souvent cracher sur les ricains , le meilleur système c'est bien celui mis en place en NBA , avec un système de masse salariale plus ou moins respecté , des drafts chaque années et des trades sans sommes mirobolantes versées. Je ne dis pas que c'est parfait mais ça empèche des Milliardaires Russes ( ou autres ) de forcément gagner ( Cf Prokorhov avec les Nets )

Bref , VIVE LE SPORT MODERNE cheers

C'est n'importe quoi ton truc, l'argent a toujours existé dans le sport ... Le Barça, le Real ou MU en foot sont loins d'être des clochards... Et la NBA ou la NFL sont "protégés" des nouveaux investisseurs parce qu'ils brassent tellement d'argent de base qu'ils n'en ont pas besoin en plus du fait qu'ils sont déjà possédés par des milliardaires locaux...  

Et quand tu parles d'éthique, les coups en douces et les magouilles ça existait déjà sous l'empire Romain...

bref c'est un faut débat.

Tu vois quand tu dis "C'EST N'IMPORTE QUOI TON TRUC" c'est irrespectueux , surtout si derrière ne sont pas valabes Rolling Eyes

Reprenons les choses 1 par 1 de manière méthodique vu que tu m'oblige à rentrer dans les détails :

Tout ces malheures ont commencé à cause de l'arrêt Bosman ( au football mais qui a eu des impacts sur tous les sports ) : Cette décision (jurisprudence) établit l'illégalité des quotas de sportifs communautaires et de ceux de sportifs non communautaires ressortissant d’États ayant signé des accords d’association ou de coopération de l’Union européenne. C'est-à-dire que depuis cet arrêt, il n'est plus possible de limiter le nombre de sportifs des nationalités concernées dans une équipe ou une compétition professionnelle.

Autant dire qu'a partir de ce moment la , les clubs les plus riches ( le mot est mal employé , j'y reviendrait ) ont commencé a tout simplement piller les autres et à se créer des Dreams Teams

Pour les exemples que tu donnes ce ne sont bien evidemment pas des petites équipes mais la seule que tu annonces qui est une équipe de football "saine" c'est Manchester United. Tu aurais pu donner le Bayern qui est , avec ManU l'une des très rares grosses équipes qui génère de l'argent chaque année.
Par contre pour le Real et Barcelone lol! Ces 2 équipes ont des dettes colossales mais continuent à faire ce qu'elles veulent chaque année ( soit disant interdits de recrutements ).

Et de toute façon ce n'était pas mon argumentaire : Mon argument était de dire que depuis quelques années des Milliardaires ont repris des équipes "moyennes" comme le PSG , Chelsea et City pour faire mumuse et en ont fait des machines à gagner. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé Platini à mettre en place le "Fair Play financier" , pour éviter que Chelsea , City ou le PSG ne surpassent le Bayern , le Real ou Barcelone.
N'empêche que le mal est deja la. Dernier exemple en date , Valence racheté par P.Lim l'été dernier qui vient de finir 4eme du Championnat d'Espagne ( avec seulement 5 défaites ) et qui sera certainement l'an prochain un candidat au titre espagnol
C'est à dire que des équipes "sans histoire" ou en tout cas qui ne font pas partie du gotha européen se retrouvent du jour au lendemain propulser dans le TOp 6-8 juste parce qu'un milliardaire a voulu faire mumuse

Le PSG handball , avant d'être acheté par les Qataris a l'été 2012 ,ils avaient failli descendre et s'était maintenu juste grace au point average. Les Qataris les achètent et hop le PSG est champion. Tu trouves ca normal ? D'ailleurs comme en 3 ans ils n'ont pas été foutu de gagner la Champions League , ils vont acheter maintenant Karabatic ainsi qu'un coach de classe mondiale. Et hop en 2015-2016 la Ligue des Champions va à Paris Wink

Au basket , le CSKA Moscou a un budget de 44,3 Millions d'Euros affraid quand Limoges ( Champions de France ) a un budget de 7,2 Millions.

Au Rugby tu trouves ça normal et logique que des places fortes du Rugby des années 90 et 2000 comme Toulouse , le SF ou Clermont laisse place à des nouveaux riches comme Toulon , le Racing ou Montpellier ? ( Bien que ces 2 derniers n'aient pas encore reussis )

Quand à la NBA , le système est loin d'être parfait ( je vais pas détailler mais il y a des failles ) mais il fait en sorte que tout le monde ait sa chance. Des équipes de petits marchés comme OKC , San Antonio ou Cleveland se retrouvent en finale NBA a partir du moment ou ils ont bien gérer leur masse salariale , leurs trades et leur draft.

Au football désormais les vainqueurs de Champions League ce seront Barcelone , le Real , le Bayern , Chelsea ( et la rigueur 2 ou 3 autres équipes ) , au handball ce sera Barcelone , Kiel ou le PSG , au Rugby Toulon ou Clermont.
Il n'y a desormais plus de places pour les "petits" Wink

En ce qui concerne les magouilles , les arnaques ce n'était pas le débat mais je peux en parler aussi. Depuis les années 2000 et encore plus depuis les années 2010 les enjeux économiques deviennent tellement important dans le sport qu'il y a de + en + de magouilles pour favoriser les grosses équipes. Bien sur ça a toujours exister mais c'est de pire en pire
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:08

Ah oui Sinzelle bien sur, merci Toulon Very Happy . Pour avoir eu au téléphone son papa dans un de mes précédents job lors de son arrivée je peux vous garantir qu'il n'avait pas l'air enchanté du départ du RCT de son fiston Laughing
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:11

Cancoriet à l'ASM :/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:22

C'est Lapandry qui va être content...M'étonnerait pas que comme Buttin il se barre.
Bien dommage de rater un jeune qui est passé par Sarcelles (Slimani) et Massy (Bastareaud).
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:32

johnantony75 a écrit:
blopblop1er a écrit:
johnantony75 a écrit:
De toute façon depuis quelques années le sport en général n'est devenu qu'une parodie , une sorte de jeu pour des "mafieux" ou des hommes d'affaires en manque de sensations fortes

Quand on regarde le PSG , Manchester City , Chelsea au football ; Le PSG au handball ; le CSKA au basket ; Kazan au volley , la Tinkoff-Saxo au cyclisme et Toulon ou le Racing au Rugby , que serait ces équipes sans l'argent de la "mafia russe" ou d'un gentil mécène ? Pas grand chose Rolling Eyes

Si demain les Quataris décidaient de racheter le Stade Francais ou le Paris Basket comme ils l'ont fait avec le PSG Handball nous serions Champion de France ( et peut être même d'Europe ) dans l'année qui suit Laughing

Aujourd'hui tout est bon pour qu'il y ait de + en + d'argent dans le sport quitte a ce que l'éthique sportive soit complètement bafouée. Et puis bien sur , histoire de nous prendre pour des cons , les grandes instances du sport mettent en place un "Fair Play financier" que les grands clubs respectent sois disant:lol!:

Au final je me rend compte que l'on a beau souvent cracher sur les ricains , le meilleur système c'est bien celui mis en place en NBA , avec un système de masse salariale plus ou moins respecté , des drafts chaque années et des trades sans sommes mirobolantes versées. Je ne dis pas que c'est parfait mais ça empèche des Milliardaires Russes ( ou autres ) de forcément gagner ( Cf Prokorhov avec les Nets )

C'est n'importe quoi ton truc, l'argent a toujours existé dans le sport ... Le Barça, le Real ou MU en foot sont loins d'être des clochards... Et la NBA ou la NFL sont "protégés" des nouveaux investisseurs parce qu'ils brassent tellement d'argent de base qu'ils n'en ont pas besoin en plus du fait qu'ils sont déjà possédés par des milliardaires locaux...  

Et quand tu parles d'éthique, les coups en douces et les magouilles ça existait déjà sous l'empire Romain...

Tu vois quand tu dis "C'EST N'IMPORTE QUOI TON TRUC"  c'est irrespectueux , surtout si derrière ne sont pas valabes Rolling Eyes

Reprenons les choses 1 par 1 de manière méthodique vu que tu m'oblige à rentrer dans les détails :

Tout ces malheures ont commencé à cause de l'arrêt Bosman ( au football mais qui a eu des impacts sur tous les sports ) :  Cette décision (jurisprudence) établit l'illégalité des quotas de sportifs communautaires et de ceux de sportifs non communautaires ressortissant d’États ayant signé des accords d’association ou de coopération de l’Union européenne. C'est-à-dire que depuis cet arrêt, il n'est plus possible de limiter le nombre de sportifs des nationalités concernées dans une équipe ou une compétition professionnelle.

Autant dire qu'a partir de ce moment la , les clubs les plus riches ( le mot est mal employé , j'y reviendrait ) ont commencé a tout simplement piller les autres et à se créer des Dreams Teams

Pour les exemples que tu donnes ce ne sont bien evidemment pas des petites équipes mais la seule que tu annonces qui est une équipe de football "saine" c'est Manchester United. Tu aurais pu donner le Bayern qui est , avec ManU l'une des très rares grosses équipes qui génère de l'argent chaque année.
Par contre pour le Real et Barcelone lol!  Ces 2 équipes ont des dettes colossales mais continuent à faire ce qu'elles veulent chaque année ( soit disant interdits de recrutements ).

Et de toute façon ce n'était pas mon argumentaire : Mon argument était de dire que depuis quelques années des Milliardaires ont repris des équipes "moyennes" comme le PSG , Chelsea et City pour faire mumuse et en ont fait des machines à gagner. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé Platini à mettre en place le "Fair Play financier" , pour éviter que Chelsea , City ou le PSG ne surpassent le Bayern , le Real ou Barcelone.
N'empêche que le mal est deja la. Dernier exemple en date , Valence racheté par P.Lim l'été dernier qui vient de finir 4eme du Championnat d'Espagne ( avec seulement 5 défaites ) et qui sera certainement l'an prochain un candidat au titre espagnol
C'est à dire que des équipes "sans histoire" ou en tout cas qui ne font pas partie du gotha européen se retrouvent du jour au lendemain propulser dans le TOp 6-8 juste parce qu'un milliardaire a voulu faire mumuse

Le PSG handball , avant d'être acheté par les Qataris a l'été 2012 ,ils avaient failli descendre et s'était maintenu juste grace au point average. Les Qataris les achètent et hop le PSG est champion. Tu trouves ca normal ? D'ailleurs comme en 3 ans ils n'ont pas été foutu de gagner la Champions League , ils vont acheter maintenant Karabatic ainsi qu'un coach de classe mondiale. Et hop en 2015-2016 la Ligue des Champions va à Paris Wink

Au basket , le CSKA Moscou a un budget de 44,3 Millions d'Euros affraid  quand Limoges ( Champions de France ) a un budget de 7,2 Millions.

Au Rugby tu trouves ça normal et logique que des places fortes du Rugby des années 90 et 2000 comme Toulouse , le SF ou Clermont laisse place à des nouveaux riches comme Toulon , le Racing ou Montpellier ? ( Bien que ces 2 derniers n'aient pas encore reussis )

Quand à la NBA , le système est loin d'être parfait ( je vais pas détailler mais il y a des failles ) mais il fait en sorte que tout le monde ait sa chance. Des équipes de petits marchés comme OKC , San Antonio ou Cleveland se retrouvent en finale NBA a partir du moment ou ils ont bien gérer leur masse salariale , leurs trades et leur draft.

Au football désormais les vainqueurs de Champions League ce seront Barcelone , le Real , le Bayern , Chelsea ( et la rigueur 2 ou 3 autres équipes ) , au handball ce sera Barcelone , Kiel ou le PSG , au Rugby Toulon ou Clermont.
Il n'y a desormais plus de places pour les "petits"  Wink

En ce qui concerne les magouilles , les arnaques ce n'était pas le débat mais je peux en parler aussi. Depuis les années 2000 et encore plus depuis les années 2010 les enjeux économiques deviennent tellement important dans le sport qu'il y a de + en + de magouilles pour favoriser les grosses équipes. Bien sur ça a toujours exister mais c'est de pire en pire

Bon alors déjà il n'y avait pas du tout d'irrespect dans mon intention hein ^^

Après je comprends pas ton point de vue... Pour toi il faut rester avec 3/4 gros par sport et renoncer à rendre plus compétitives les compétitions?
Quand tu parles de la LdC au lieu d'avoir seulement le Réal, le Barça ou le Bayern comme possibles vainqueurs tu as maintenant Chelsea, l'Athletico ou Paris... Moi je préfère honnêtement.
Quand tu dis que "maintenant qu'ils ont un nouvel actionnaire" Valence va se mêler à la lutte pour le titre c'est partiellement faux vu que Valence est un club historique en Espagne bien qu'ils sortent d'une période creuse (mais ils ont gagné le championnat dans les années 2000).
En fait ce que permet cet argent c'est juste d’accélérer le processus, de faire en 10 ans ce que d'autre on fait en 100ans, moi ça me dérange pas plus que ça...

La NBA je connais moins mais si tu regarde la NFL tu sais que globalement ce sont les mêmes équipes qui attirent les gros joueurs et que les petites échangent aux grosses leurs bonnes places de draft contre plusieurs moins bonnes ou des joueurs.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:54

[quote="blopblop1er"]
johnantony75 a écrit:
blopblop1er a écrit:
johnantony75 a écrit:

Tu vois quand tu dis "C'EST N'IMPORTE QUOI TON TRUC"  c'est irrespectueux , surtout si derrière ne sont pas valabes Rolling Eyes

Tout ces malheures ont commencé à cause de l'arrêt Bosman ( au football mais qui a eu des impacts sur tous les sports ) :  Cette décision (jurisprudence) établit l'illégalité des quotas de sportifs communautaires et de ceux de sportifs non communautaires ressortissant d’États ayant signé des accords d’association ou de coopération de l’Union européenne. C'est-à-dire que depuis cet arrêt, il n'est plus possible de limiter le nombre de sportifs des nationalités concernées dans une équipe ou une compétition professionnelle.

Par contre pour le Real et Barcelone lol!  Ces 2 équipes ont des dettes colossales mais continuent à faire ce qu'elles veulent chaque année ( soit disant interdits de recrutements ).

Au basket , le CSKA Moscou a un budget de 44,3 Millions d'Euros affraid  quand Limoges ( Champions de France ) a un budget de 7,2 Millions.

Il n'y a desormais plus de places pour les "petits"  Wink

blopblop1er a écrit:
Bon alors déjà il n'y avait pas du tout d'irrespect dans mon intention hein ^^

Autant pour moi alors Wink

blopblop1er a écrit:
Après je comprends pas ton point de vue... Pour toi il faut rester avec 3/4 gros par sport et renoncer à rendre plus compétitives les compétitions?
Quand tu parles de la LdC au lieu d'avoir seulement le Réal, le Barça ou le Bayern comme possibles vainqueurs tu as maintenant Chelsea, l'Athletico ou Paris... Moi je préfère honnêtement.

Je n'ai pas cité l'Atlético , eux c'était un one shot , on ne les reverra pas en Finale de Champions League de sitot.
Le soucis c'est que voir peut être l'année prochaine ou dans 2 ans des équipes comme Chelsea , City , le PSG ou Valence en finale de Champions League juste parce qu'ils ont un actionnaire qui a injecté des millions , ca me dérage oui. Je préfererais voir des équipes qui sont car économiquement elles sont stables.

blopblop1er a écrit:
Quand tu dis que "maintenant qu'ils ont un nouvel actionnaire" Valence va se mêler à la lutte pour le titre c'est partiellement faux vu que Valence est un club historique en Espagne bien qu'ils sortent d'une période creuse (mais ils ont gagné le championnat dans les années 2000).
En fait ce que permet cet argent c'est juste d’accélérer le processus, de faire en 10 ans ce que d'autre on fait en 100ans, moi ça me dérange pas plus que ça...

Non non ce n'est pas faux. L'année dernière Valence finit 8eme du Championnat à 41 points de l'Atletico Shocked Cette année ils ont recruté 12 nouveaux joueurs pale dont Rodrigo pour 30M , Enzo Perez pour 25M , Andre Gomes et Cancelo pour 15M chacun ou Otamendi pour 12M. Rien que ça lol! Ils ont dépensé pour plus de 100 Millions. Sans les joueurs recrutés jamais ils ne finissaient 4eme. Et P.Lim a annoncé que cet été il comptait reinvestir au moins autant. Autant dire que l'an prochain Valence c'est minimum 3eme en Espagne et 1/8eme de Champions League.
Ils seraient peut être revenus a ce niveau sans P.Lim mais ca aurait pris de nombreuses années

blopblop1er a écrit:
La NBA je connais moins mais si tu regarde la NFL tu sais que globalement ce sont les mêmes équipes qui attirent les gros joueurs et que les petites échangent aux grosses leurs bonnes places de draft contre plusieurs moins bonnes ou des joueurs.

Je suis moins la NFL que la NBA mais désolé de te dire que même en NFL tout le monde a sa chance : Sur les 7 dernières années tu as eu 7 champions différents Wink

Mon point de vue je vais te le résumer assez simplement en prenant un exemple au rugby : Je n'ai pas envie que "demain" Grenoble ou Brive deviennent champions de France et d'Europe parce qu'un millionnaire francais ou étranger voudrait faire mumuse. Je veux de l'équité , dans la mesure du possible
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:56

Othismos a écrit:

Comment est ce que l'on annoncé ou presque un joueur de ce potentiel chez nous et le laisser signer à l'ASM ? Suspect

Surtout un joueur d'Ile De France jouant dans une équipe avec qui on a une bonne entente. Après on a pas forcément besoin de lui et je préfère Macalou
cogiela

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 13:58

johnantony75 a écrit:
Othismos a écrit:

Comment est ce que l'on annoncé ou presque un joueur de ce potentiel chez nous et le laisser signer à l'ASM ? Suspect

Surtout un joueur d'Ile De France jouant dans une équipe avec qui on a une bonne entente. Après on a pas forcément besoin de lui et je préfère Macalou

Espérons que l'on signe effectivement Macalou+Alberts...

Wink
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:00

cogiela a écrit:

Wink

Oui, j'espère également que c'est la raison.
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:07

johnantony75 a écrit:
Je n'ai pas cité l'Atlético , eux c'était un one shot , on ne les reverra pas en Finale de Champions League de sitot.
Le soucis c'est que voir peut être l'année prochaine ou dans 2 ans des équipes comme Chelsea , City , le PSG ou Valence en finale de Champions League juste parce qu'ils ont un actionnaire qui a injecté des millions , ca me dérage oui. Je préfererais voir des équipes qui sont car économiquement elles sont stables.

La LdC est peut être la compétition la plus violente qui soit, le niveau est extremement relevé, le Real a mis 10 ans à revenir ne serait ce qu'en 1/2 ... Sans argent tu dépasse pas les 1/8 mis à part Porto exceptionnellement...

johnantony75 a écrit:
Non non ce n'est pas faux. L'année dernière Valence finit 8eme du Championnat à 41 points de l'Atletico  Shocked Cette année ils ont recruté 12 nouveaux joueurs  pale  dont Rodrigo pour 30M , Enzo Perez pour 25M , Andre Gomes et Cancelo pour 15M chacun ou Otamendi pour 12M. Rien que ça  lol! Ils ont dépensé pour plus de 100 Millions. Sans les joueurs recrutés jamais ils ne finissaient 4eme. Et P.Lim a annoncé que cet été il comptait reinvestir au moins autant. Autant dire que l'an prochain Valence c'est minimum 3eme en Espagne et 1/8eme de Champions League.
Ils seraient peut être revenus a ce niveau sans P.Lim mais ca aurait pris de nombreuses années

C'était faux de dire qu'ils n'existaient pas avant pas qu'ils n'ont pas fait d’investissement. On est d'accord l'argent agis comme un POTENTIEL accélérateur dans ton parcours, encore faut il bien savoir le dépenser...

johnantony75 a écrit:
Mon point de vue je vais te le résumer assez simplement en prenant un exemple au rugby : Je n'ai pas envie que "demain" Grenoble ou Brive deviennent champions de France et d'Europe parce qu'un millionnaire francais ou étranger voudrait faire mumuse. Je veux de l'équité , dans la mesure du possible

Quelle est l'équité entre Toulouse et Bayonne? Entre Clermont et Oyonnax ?  des différences de budjet y'en a toujours eu et y en aura toujours, pour moi c'est un faux débat. Ce sujet est passionnant
blopblop1er

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:08

Othismos a écrit:
cogiela a écrit:

Wink

Oui, j'espère également que c'est la raison.

+1
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:19

[quote="paramaribo"][quote="aupa sf"]
paramaribo a écrit:
blopblop1er a écrit:
paramaribo a écrit:
Les cybervulcans annoncent que Cancoriet aurait signé à l’ASM. Pas Macalou.
A vérifier

Personnellement j'attends l'officialisation.. Dubois en parlait vraiment en bien dans le Parisien l'autre jour ...

Oui et d'ailleurs le journaliste qui suit Massy m’a bien confirmé sur twitter son départ pour le Stade
Il va falloir changer d'indic
Le club de Clermont a officiliasé ce mardi la signature du jeune troisième ligne de Massy, Judicael Cancoriet (19 ans). International U20, il a paraphé un contrat de trois ans. Il va disputer la Coupe du monde de sa catégorie au mois de juin prochain. Cancoriet a joué trois matchs de championnat en Pro D2 cette année.
zhyk

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:22

Sur Twitter le journaliste proche de Massy qui annonçait leur double signature au SF m'explique que les deux ont eu des contacts très avancés avec le SF. Cela confirme au moins l'implication du club dans ces dossiers "phares" auprès de jeunes très prometteurs.
Pour Cancoriet, l'ASM était aussi sur le coup, ils proposent des installations de fou et un club fixé en haut de l'affiche, c'est le jeu!
Je suis comme vous déçu de voir encore partir un jeune prometteur d'IdF dans le Sud, mais rassurez-vous, on attire de plus en plus. Poursuivons avec humilité comme cela, la monté en poule Elite des Espoirs et les résultats en Top14 sont d'excellentes nouvelles pour l'attractivité du club à tous les niveaux.

Reste à espérer à court terme que c'est pour mieux signer ET Macalou ET Alberts comme vous dites.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:25

zhyk a écrit:
Sur Twitter le journaliste proche de Massy qui annonçait leur double signature au SF m'explique que les deux ont eu des contacts très avancés avec le SF. Cela confirme au moins l'implication du club dans ces dossiers "phares" auprès de jeunes très prometteurs.
.
En bon français, c'est un clown ton pigiste. quand on ne sait pas, on ferme sa "g----e".
zhyk

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:29

Il n'est pas mon pigiste, je ne fais que partager avec vous les (semi) infos qu'on trouve ça et là.

Spéculer, c'est quand même le coeur du topic Transferts, désolé de vouloir discuter rumeurs avec vous Wink
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:31

loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
blopblop1er a écrit:
paramaribo a écrit:
Les cybervulcans annoncent que Cancoriet aurait signé à l’ASM. Pas Macalou.
A vérifier

Personnellement j'attends l'officialisation.. Dubois en parlait vraiment en bien dans le Parisien l'autre jour ...

Oui et d'ailleurs le journaliste qui suit Massy m’a bien confirmé sur twitter son départ pour le Stade
Il va falloir changer d'indic
Le club de Clermont a officiliasé ce mardi la signature du jeune troisième ligne de Massy, Judicael Cancoriet (19 ans). International U20, il a paraphé un contrat de trois ans. Il va disputer la Coupe du monde de sa catégorie au mois de juin prochain. Cancoriet a joué trois matchs de championnat en Pro D2 cette année.

Inutile d'être agressif. Ses informations étaient les bonnes. Je peux te citer en mp l'échange que j'ai eu avec un joueur du club à ce sujet.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:36

johnantony75 a écrit:

A quel titre?
Toulon d'avant MB a plus d'antériorité et de Brennus que l'ASM (n'en n'aura jamais??) et je ne parle pas du Racing, qui était champion de France en 1990 (l'année d'après Toulouse d'ailleurs) quand nous étions perdu au fin fond des championnats régionaux.
que dire alors de l'AS Béziers ou du FC Lourdes?
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:36

Bof, ce n'est pas la peine d'être aussi agressif, cela ne s'est pas fait, c'est tout.
Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu de contacts avancés et qu'à la fin du fin, il a eu deux contrats vraiment tentants et qu'il a opté pour celui de l'ASM plutôt que celui du SF.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:39

paramaribo a écrit:

Inutile d'être agressif. Ses informations étaient les bonnes. Je peux te citer en mp l'échange que j'ai eu avec un joueur du club à ce sujet.
Je ne suis pas agressif. Mais en bon français "confirmer" a un sens très précis et il est dommageable que ce journaliste n'est pas eu le professionnalisme nécessaire pour délivrer non des supputations de vestiaire, des discussions d'après entrainement mais des faits.
Sinon, je m'en moque que Cancoriet ne vienne pas.
jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 EmptyMar 26 Mai - 14:40

johnantony75 a écrit:
Othismos a écrit:

Je pense que c'est assez simple. Le SF est prêt à payer un certain prix...pas plus. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 25 Empty

Transferts
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant