| sf-castres j 05 | |
|
+23u fiume loubiere Deldongo33 NimO^ sebastor funchal Dam's Othismos johnantony75 aupa sf Loulou Mucky Boots NDi rebop75 dubois51 brazza91 Alextri La Carillonne jepepikouros Moon1475 Totor imjustlooking BERTRAND V 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
u fiume
| |
| |
aupa sf
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Ven 16 Oct - 20:03 | |
| ouf,4 pts!beaucoups de febrilité,mais l essentiel est la! Gros soucis dans les zones de combats ou on a manqué vraiment de puissance! L essentiel est la! J ai l impression qu on a perdu bonfils,plisson.....mais retrouvé bonneval et gros match de camara,belle rentrée des georgiens et de gabrillagues! Maintenant,le racing,mais ciblons vraiment agen avec les retours possible de slimani,papé et flanquart apres une semaine de vacance....... J ai l impression que cette année,il y aura beaucoup d ecart entre la 8eme et 9eme place!Les gros ont l air de tout manger!on verra allez le stade!! | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Ven 16 Oct - 20:07 | |
| La mêlée dépend beaucoup de la qualité de la première ligne et avec VDM, Bonfils et Emile Alo...on a ce qu'il faut. Sur les rucks on y était pas c'est tout. De toutes façon comme je l'ai écrit au début du match, Castres est une équipe à la Urios, sans grand génie mais très lourde et très présente dans le combat. J'ai vraiment cru qu'ils allaient nous battre car ils m'ont semble bien plus physiques que nous. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Ven 16 Oct - 20:22 | |
| En tout cas cette journée de Top 14 a prouvé , même si on le savait deja , qu'il y a 4 équipes beaucoup plus faibles que les autres : Pau , La Rochelle mais surtout Oyonnax et Agen qui sont pour moi depuis longtemps les 2 favoris à la relégation Donc même si je pense que notre année risque d'être mauvaise , il n'y a presque aucune chance que l'on soit concerné par la relégation Maintenant on a 2 matchs à l'exterieur ( au Racing et à Agen ) et il faut IMPERATIVEMENT EN GAGNER 1 sinon le Top 6 c'est fini | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Ven 16 Oct - 22:36 | |
| De retour de JB. Match affligeant de médiocrité de part et d'autre, c'était manifestement à qui ferait le plus de bourdes, de mauvais choix, etc. Hormis les coups de pied de pénalité où Castres a remporté la palme, match nul pour le reste. Côté SF, devant ça a tenu la route en touche et en mêlée (les vis-à-vis de Van der Merwe ont passé une sale soirée), par contre les mauls et, plus surprenant, les rucks ont été catastrophiques (le nombre de turn-over défavorables au SF doit pas être triste). Le pompon de la médiocrité revient sans conteste à nos lignes arrières, avec en tête de gondole la charnière Dupuy-Plisson qui n'a pratiquement rien fait de bon (hormis les coups de pied au but pour Plisson). Nos arrières donnent l'impression de ne plus avoir aucun repère commun, ne savent plus trop quoi faire du ballon, qu'ils reçoivent en général à l'arrêt. Le départ de Jeff Dubois aurait-il des conséquences encore plus désastreuses qu'on le craignait ? Bref, rien de positif à retenir de ce match à part le résultat. Et il va falloir montrer un tout autre visage vendredi prochain si on ne veut pas revenir les valises pleines de Colombes. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 4:59 | |
| Comme toujours il faut savoir relativiser les choses. Interviewé à la mi-temps, pour expliquer tous les ratés de chaque équipe, Urios a déclaré que cela pouvait se comprendre car, pour lui, il s'agissait d'un véritable match de reprise. Un autre castrais disait aussi que le terrain et le ballon était très glissant en raison des nombreuses pluies de la journée. Ce n'est pas le genre de situation qui nous est très favorable.
Autre chose qui n'a pas été dit mais que moi j'ai ressenti très fort devant ma télé c'est que ça a été, pour nous, un match sous tension avec beaucoup de stress. Tout le monde avait bien conscience que l'on ne devait absolument pas perdre ce match.
Pour le reste je suis assez d'accord avec ton analyse. Si on fait un match comme ça contre le 92 on va s'en prendre une bonne. On n' été bons qu'en mêlée mais dans le jeu on n'a pas vu grand monde. On a très peu avancé à l'impact, Parisse a complètement loupé son match, il a même été très dangereux pour nous, je pense à ce coup de pied par dessus dans nos 22 mètres. Danty qui d'habitude est si saignant n'a pas existé sur ce match.
Sur les rucks on a subi un véritable accident industriel. Combien de ballons perdus et de pénalités et je ne crois pas qu'on ait pu récupérer un seul ballon. Si on ne reprend pas rapidement sur ce secteur la saison va être très pénible.
Derrière on a quand même été supérieurs aux castrais qui n'ont strictement rien montré. On marque tout de même un bien bel essai en première main. J'ai trouvé Camara excellent et Bonneval a démontré à 2 reprises qu'il était capable de retrouver son niveau d'il y a 2 ans quand il était l'arme fatale du SF.
Il va y avoir du boulot cette semaine... | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 7:28 | |
| Ben heureusement que Plisson dandy et les arrières ont été nuls sinon le co en aurait pris une grosse !!! Les 4 points dont du bien . Maintenant faut cibler le match contre agen et bien se préparer a recevoir Clermont. Il nous faut impérativement 9 point sur ces 3 matchs. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 9:21 | |
| - imjustlooking a écrit:
- Ben heureusement que Plisson dandy et les arrières ont été nuls sinon le co en aurait pris une grosse !!!
Alors le sarcasme, c'est marrant et tout. Mais ça le serait plus si 1) Castres n'était pas plus faible sur le papier et 2) n'avait pas raté 5 tirs au buts. Oui, le deux camps on été médiocres, l'un plus que l'autre, mais c'est à l'autre qu'on s'intéresse : le destin de Castres, on en a un peu rien à carrer. - jepepikouros a écrit:
- J'ai trouvé Camara excellent et Bonneval a démontré à 2 reprises qu'il était capable de retrouver son niveau d'il y a 2 ans quand il était l'arme fatale du SF.
Je suis d'accord, Camara très solide, et on a cru entrapercevoir le Bonneval d'entan à 2-3 reprises : à confirmer. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 10:31 | |
| Plus faible sur le papier c'est discutable, Martial-Lamerat-Wulf-D.Smith avec deux internationaux au centre et le meilleur marqueur du dernier championnat c'est plus coté que Camara-Danty-Doumayrou-Sinzelle par exemple. Il n'y a que la charnière qui soit théoriquement sensiblement plus forte chez nous au vu des deux compos d'hier. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 10:41 | |
| Et sinon cet éclairage? Pas pu être au Stade.... 19h45 un vendredi soir franchement pour un Francilien c'est juste impossible en sortant du boulot. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 10:51 | |
| - badaud a écrit:
- Plus faible sur le papier c'est discutable, Martial-Lamerat-Wulf-D.Smith avec deux internationaux au centre et le meilleur marqueur du dernier championnat c'est plus coté que Camara-Danty-Doumayrou-Sinzelle par exemple. Il n'y a que la charnière qui soit théoriquement sensiblement plus forte chez nous au vu des deux compos d'hier.
Il parle de l'équipe entière je pense Si on décortique ligne par ligne : VDM-Bonfils-Alo-Emile vs Lazar-Mach-Wihongi : Largement en notre faveur ( d'ailleurs apparament ca s'est vu hier en mélée ) Pyle-Mostert vs Capo Ortega-Samson : Je vais être gentil et dire égalité Lakafia-Parisse-Ross vs Caballero-Tulou-Bias : Clairement sur le papier c'est en notre faveur Dupuy-Plisson vs Seron-Dumora : Logiquement un massacre ( Mais vu les commentaires de ceux qui ont regardé le match Dupuy et Plisson ont été mauvais ) Danty-Doumayrou vs Lamerat-Wulf : Léger avantage Castres Camara-Sinzelle-Bonneval vs Martial-D.Smith-Palis : Niveau sensiblement égale sur le papier Banc : Vu les 4 espoirs remplacants coté Castrais , même avec notre banc léger , on était un chouia supérieur Au final comme le dit Othismos , en théorie , on était largement supérieur et c'est pourquoi on peux être déçu de la mauvaise performance de notre équipe | |
|
| |
Loulou
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 11:19 | |
| 10 000 personnes au stade malgré l'horaire à pleurer et le froid... C'est pas si mal.
Sinon, pour avoir été au stade, je peux dire que tous les joueurs du Stade français avaient la boule au ventre. Franchement, ça se voyait dans tout ce qu'ils faisaient. Seule la victoire était importante hier soir. Alors oui il y a du bon (Alo Emile, VDM, Camara, Bonneval), du moins bon voire du mauvais (Dupuy, Plisson), un excusémaisnerefaitjamaisçadansnos22 (Parisse)... Il faut se tourner vers le derby (qu'on perdra sûrement) pour préparer le déplacement à Agen, qu'il faut impérativement gagner (vu que c'est la mode d'y gagner). | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 11:45 | |
| - badaud a écrit:
- Plus faible sur le papier c'est discutable
Devant, à la charnière et sur le banc, en tout cas… | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 11:50 | |
| La perspective de retrouver Bonneval a son meilleur niveau est une bonne nouvelle. Là aussi laissons lui le temps de retrouver de nouveaux repères. L'attaque Genia-Waisea,Danty, Camara, Bonneval va faire très très mal, surtout derrière un pack dominateur. Notre équipe type est l'un des plus excitantes du top 14... bon ok on est pas prêt de l'aligner avant quelques journées !!!! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 11:54 | |
| sans tout expliquer l'absence de Burban ne nous a pas aidé dans les rucks.
| |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 12:00 | |
| Est ce que le fait d'avoir repris la saison largement après tout le monde n'aide pas à notre mauvais début de saison ? Il y a quand même une montée en puissance qui se fait et en général on dit qu'un effectif n'est à 100% de ses capacités qu'au bout de 5-6 journées. Forcément quand tu repris après tout le monde | |
|
| |
Loulou
| |
| |
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 14:32 | |
| - Loulou a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Et ce sera d'ailleurs une différence avec les deux dernières années, où le groupe avait repris tôt, était prêt tôt, et faisait alors un gros début de saison quand les autres étaient encore en rodage. Cette fois-ci, le pic de forme sera plus tardif, la méforme est en début de saison. Démonstration édifiante lors des saisons 2012-2013 et 2013-2014. ça ne m'avait pas particulièrement marqué...... je ne crois guère à tout ceci. L'an dernier, c'est Lyon qui avait repris en premier. On a vu le résultat........ Pour résumer: oui, il y a des clubs de tOP14 qui ont repris mi-juin, mais ils avaient arrêté de bosser fin avril-début mai. En gros, ils ont repris l'entrainement le surlendemain de notre finale.... Et l'entrainement et la cohésion, ça se travaille avec les titulaires potentiels, pas les faire-valoir. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 14:59 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Comme toujours il faut savoir relativiser les choses. Interviewé à la mi-temps, pour expliquer tous les ratés de chaque équipe, Urios a déclaré que cela pouvait se comprendre car, pour lui, il s'agissait d'un véritable match de reprise. Un autre castrais disait aussi que le terrain et le ballon était très glissant en raison des nombreuses pluies de la journée. Ce n'est pas le genre de situation qui nous est très favorable.
Autre chose qui n'a pas été dit mais que moi j'ai ressenti très fort devant ma télé c'est que ça a été, pour nous, un match sous tension avec beaucoup de stress. Tout le monde avait bien conscience que l'on ne devait absolument pas perdre ce match.
Pour le reste je suis assez d'accord avec ton analyse. Si on fait un match comme ça contre le 92 on va s'en prendre une bonne. On n' été bons qu'en mêlée mais dans le jeu on n'a pas vu grand monde. On a très peu avancé à l'impact, Parisse a complètement loupé son match, il a même été très dangereux pour nous, je pense à ce coup de pied par dessus dans nos 22 mètres. Danty qui d'habitude est si saignant n'a pas existé sur ce match.
Sur les rucks on a subi un véritable accident industriel. Combien de ballons perdus et de pénalités et je ne crois pas qu'on ait pu récupérer un seul ballon. Si on ne reprend pas rapidement sur ce secteur la saison va être très pénible.
Derrière on a quand même été supérieurs aux castrais qui n'ont strictement rien montré. On marque tout de même un bien bel essai en première main. J'ai trouvé Camara excellent et Bonneval a démontré à 2 reprises qu'il était capable de retrouver son niveau d'il y a 2 ans quand il était l'arme fatale du SF.
Il va y avoir du boulot cette semaine... Mon analyse est sans doute un peu sèche dans sa forme car, bien que soulagé par le résultat, j'étais un peu à cran après avoir passer une heure et demie à m'emmerder à JB (et j'avais aussi hâte de me coucher !). Match de reprise, terrain et ballon glissants peuvent sans doute expliquer quelques maladresses de part et d'autre. Que Parisse ait raté son match est indéniable (son coup de pied par dessus dans nos 22 en est une belle preuve), mais je serai quelque peu indulgent avec lui car j'ai eu la très nette impression qu'il a joué avec le frein à main. Ainsi, il n'a jamais tenté de récupérer le moindre ballon sous les chandelles, pourtant un de ses points forts. La crainte d'aggraver l'état de son mollet ? Concernant les rucks, tout le monde sait que le SF y consomme très peu de joueurs en sortant le ballon très vite. Hier soir, on a rarement pu le faire, entre autre à cause de nos adversaires qui ont su pourrir nos ballons, de façon pas toujours très licite (il me semble qu'ils ont été pas mal pénalisés dans ce domaine). J'espère que ce point, comme les autres d'ailleurs, va se régler avec les matches. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 15:00 | |
| - loubiere a écrit:
- Loulou a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Et ce sera d'ailleurs une différence avec les deux dernières années, où le groupe avait repris tôt, était prêt tôt, et faisait alors un gros début de saison quand les autres étaient encore en rodage. Cette fois-ci, le pic de forme sera plus tardif, la méforme est en début de saison. Démonstration édifiante lors des saisons 2012-2013 et 2013-2014. ça ne m'avait pas particulièrement marqué...... je ne crois guère à tout ceci. L'an dernier, c'est Lyon qui avait repris en premier. On a vu le résultat........ Pour résumer: oui, il y a des clubs de tOP14 qui ont repris mi-juin, mais ils avaient arrêté de bosser fin avril-début mai. En gros, ils ont repris l'entrainement le surlendemain de notre finale.... Et l'entrainement et la cohésion, ça se travaille avec les titulaires potentiels, pas les faire-valoir. Les 2 dernières années , le SF n'avait pas commencé aussi tard ( par rapport aux autres équipes ) De plus , en 2013-2014 et 2014-2015 il y avait un effectif au complet ou presque au complet ( vu qu'il n'y avait pas de CDM ) , du coup tu peux te permettre d'aligner les joueurs qui ont l'air d'être en meilleur condition physique , même si tu as repris tard. Cette année sur les 3-4 premières journées on avait à peine 20-25 pro dispo du coup on alignait ce qu'on pouvait , sans choix De plus , pour un effectif comme le notre qui a très peu changé , la cohésion n'est pas un problème puisque les joueurs se connaissent. C'est la préparation physique qui est le plus important et actuellement on sent que nos joueurs ne sont pas à leur top physique Quand à l'exemple que tu donnes sur Lyon , il est faux tout simplement Lyon avait repris plus tôt et avait tirer les fruits de ce choix. Ca leur avait permis de glaner 2 victoires lors des 4 premières journées ( contre Brive et Oyonnax ) et avec 9 points en 4 journées ils étaient très bien placé en début de Top 14. Par contre par la suite quand les autres équipes sont monté en régime physiquement ils ont pris très cher en gagnant seulement 6 matchs sur les 22 suivants Reprendre aussi tard cette saison , c'est comme ne pas recruter de Jokers CDM chez les piliers , ce sont 2 paris tenter par le Staff et par les dirigeants. Et ce sont 2 paris manqués Maintenant il faut juste aller de l'avant et gagner 1 de 2 prochains matchs à l'exterieur puis battre Clermont à domicile . Si nous avons 4 victoires après 8 journées ce sera moyen mais rattrapable | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 15:33 | |
| - johnantony75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Loulou a écrit:
Je suis tout à fait d'accord. Et ce sera d'ailleurs une différence avec les deux dernières années, où le groupe avait repris tôt, était prêt tôt, et faisait alors un gros début de saison quand les autres étaient encore en rodage. Cette fois-ci, le pic de forme sera plus tardif, la méforme est en début de saison. Démonstration édifiante lors des saisons 2012-2013 et 2013-2014. ça ne m'avait pas particulièrement marqué...... je ne crois guère à tout ceci. L'an dernier, c'est Lyon qui avait repris en premier. On a vu le résultat........ Pour résumer: oui, il y a des clubs de tOP14 qui ont repris mi-juin, mais ils avaient arrêté de bosser fin avril-début mai. En gros, ils ont repris l'entrainement le surlendemain de notre finale.... Et l'entrainement et la cohésion, ça se travaille avec les titulaires potentiels, pas les faire-valoir. Les 2 dernières années , le SF n'avait pas commencé aussi tard ( par rapport aux autres équipes ) De plus , en 2013-2014 et 2014-2015 il y avait un effectif au complet ou presque au complet ( vu qu'il n'y avait pas de CDM ) , du coup tu peux te permettre d'aligner les joueurs qui ont l'air d'être en meilleur condition physique , même si tu as repris tard. Cette année sur les 3-4 premières journées on avait à peine 20-25 pro dispo du coup on alignait ce qu'on pouvait , sans choix De plus , pour un effectif comme le notre qui a très peu changé , la cohésion n'est pas un problème puisque les joueurs se connaissent. C'est la préparation physique qui est le plus important et actuellement on sent que nos joueurs ne sont pas à leur top physique
Quand à l'exemple que tu donnes sur Lyon , il est faux tout simplement Lyon avait repris plus tôt et avait tirer les fruits de ce choix. Ca leur avait permis de glaner 2 victoires lors des 4 premières journées ( contre Brive et Oyonnax ) et avec 9 points en 4 journées ils étaient très bien placé en début de Top 14. Par contre par la suite quand les autres équipes sont monté en régime physiquement ils ont pris très cher en gagnant seulement 6 matchs sur les 22 suivants
Reprendre aussi tard cette saison , c'est comme ne pas recruter de Jokers CDM chez les piliers , ce sont 2 paris tenter par le Staff et par les dirigeants. Et ce sont 2 paris manqués
Maintenant il faut juste aller de l'avant et gagner 1 de 2 prochains matchs à l'exterieur puis battre Clermont à domicile . Si nous avons 4 victoires après 8 journées ce sera moyen mais rattrapable On ne pouvait pas reprendre plus tôt. D'une part on a joué la finale, il faut bien comprendre que toutes les autres équipes (l'ASM excepté) ont donc fini leur saison plus tôt que nous et qu'ils ont pu mettre leurs joueurs en vacances avant nous. Par ailleurs le fait de gagner la finale nous a contraint a des obligations protocolaires. Les festivités et célébrations ont pratiquement duré 15 jours. On peut difficilement éviter ce genre de manifestations car nos sponsors payent et ont des droits que l'on ne peut pas négliger. Autant de temps sans pouvoir mettre les joueurs en vacances. De plus il y a autre chose à ne pas oublier, nous n'avons pas le même volume de joueurs que d'autre équipes, ce sont pratiquement les mêmes joueurs qui ont joué le match retour contre le métro, le barrage contre le métro, la demi finale et la finale. Tous de très gros matches. L'équipe a fini la finale complètement sur les rotules. Les hommes ne sont pas des machines, le staff a décidé de faire une longue coupure, je ne crois qu'ils aient eu tort...même si nous le payons actuellement. Dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le choix est rarement entre une bonne et une mauvaise solution mais souvent entre deux mauvaises...le staff, espérons le, a choisi la moins mauvaise. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 15:38 | |
| L'ASM a eu une saison plus éprouvante que la notre vu qu'ils ont joué sur 2 tableaux , contrairement à nous et qu'ils sont allé en Finale de Champions Cup et de Top 14 Les joueurs de Clermont étaient clairement plus cramés et pourtant l'ASM à repris le 15 juillet ............... soit 8 jours avant nous | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 16:03 | |
| - johnantony75 a écrit:
- L'ASM a eu une saison plus éprouvante que la notre vu qu'ils ont joué sur 2 tableaux , contrairement à nous et qu'ils sont allé en Finale de Champions Cup et de Top 14
Les joueurs de Clermont étaient clairement plus cramés et pourtant l'ASM à repris le 15 juillet ............... soit 8 jours avant nous On ne peut pas comparer l'effectif de l'ASM et le nôtre. Ils ont un effectif pour jouer et prétendre gagner sur les deux tableaux...pas nous. De plus il ne t'aura pas échappé que eux n'ont pas eu à célébrer leurs "succès", ni en coupe d'Europe ni en championnat. Dès le coup de sifflet final de la finale ils ont pu mettre tout le monde en vacances. Nous il a encore fallu trimbaler de réception en réception nos joueurs partout pendant près de 15 jours...bref le genre de souci qu'aimeraient avoir tous les clubs du top 14. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 17:04 | |
| Les gars étaient cuits physiquement tout simplement. Quand à 6 minutes de la fin, menant 22 à 9 on tente une pénalité sur la ligne, au lieu de jouer la touche et l'essai, c'est qu'on en a ras les chaussettes. Clairement je suis pas rassuré. On parle de domination en mêlée mais j'aimerais bien voir les stats, c'est pas évident du tout. | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: sf-castres j 05 Sam 17 Oct - 17:10 | |
| - LP94 a écrit:
- Les gars étaient cuits physiquement tout simplement.
Quand à 6 minutes de la fin, menant 22 à 9 on tente une pénalité sur la ligne, au lieu de jouer la touche et l'essai, c'est qu'on en a ras les chaussettes. Clairement je suis pas rassuré. On parle de domination en mêlée mais j'aimerais bien voir les stats, c'est pas évident du tout. Plisson disait dans une interview vendredi qu'ils avaient bouffé du physique pendant cette trêve. Normal d'être cramé à la reprise. Il faut attendre un peu. Nous verrons contre le Racing si physiquement le groupe progresse. Toujours selon Plisson ils ont peu vu le ballon pendant la trêve. Maintenant que le "physique" dans les coprs je pense que les entrainements vont porter sur le jeu. Nous verrons contre le Racing si tactiquement le groupe progresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sf-castres j 05 | |
| |
|
| |
| sf-castres j 05 | |
|