Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J3 - SF / ASM

Aller en bas 
+33
balou92
Sergimaru
Totor
antony74
Hoover77
javier-conde
Hoppy
Pierrick75
Jacques-Yves
Ivan75
Tomatoketchoupy
poulbot
Othismos
Samalyss
NDi
rouliane6
Dam's
bugsy
dubois51
imjustlooking
stadiste922
Moon1475
mauleon
louveteau25
aupa sf
Toussaint
johnantony75
KB1
jepepikouros
loubiere
Hellblow
stephane77000
La Carillonne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 17:19

johnantony75 a écrit:

Tu peux me dire que tu joues à 18-19 voire 20, mais à 23 absolument pas. Je concède que le joueur qui rentre a la 41ème a exactement le même impact que celui qui a joué d'entrée.
Mais ceux qui rentrent à la 70em ou 75em ce ne sont pas eux qui font un résultat.
:
je te l'accorde jusqu'au 20eme ou 21eme joueur. On sait que souvent, les matchs basculent souvent dans les dernières 20 minutes (entrées des impact players).


Dernière édition par loubiere le Sam 3 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 17:22

De retour de JB. Pas lu vos commentaires, désolé pour les redites éventuelles. En résumé, on s’en tire plutôt bien car après une petite demi-heure pendant laquelle on a « marché sur l’eau » (Doumayrou surtout, qui se marque deux essais et décale Camara sur l’essai de celui-ci), on n’a plus vu le ballon pendant une bonne quarantaine de minutes (jusqu’à l’essai de Lee), laps de temps durant lequel le score est passé de 20-6 à 23-30 (soit un 3-24).
Ce troisième match ne me rassure pas vraiment et conforte mon opinion : nous n’avons pas l’effectif pour jouer le top 6, nous terminerons au-delà de la 7e place.
Points positifs :
- Quand nous parvenons à mettre du rythme et à enchaîner les temps de jeu, nous sommes capables de mettre les défenses adverses hors de position.
- L’équipe a de nouveau fait preuve de ressources en fin de match pour cette fois arracher le nul
- Côté joueurs : AdM et Melikidze (qui ont remis sur pied notre mêlée), Doumayrou, Camara et Pyle
Points négatifs :
- Défense porte de saloon une fois de plus ; nous avons été passés à de nombreuses reprises,  heureusement que Clermont a été maladroit et que Camara nous évite un essai
- Nous avons été énormément pénalisés, particulièrement en mêlée (l’entrée de Melikidze et AdM a corrigé le problème fort heureusement)
- Le sempiternel problème des mauls sur lesquels on ne sait pas défendre : quand quelqu’un se penchera-t-il sérieusement sur cette faiblesse qui nous coûte un paquet d’essais, de pénalités et de CJ chaque saison ?
- Last but not least : la faiblesse de notre 10 qui nous plombe de plus en plus. Je suis resté en retrait jusqu’à présent dans les discussions sur ce sujet, mais la prestation pour le moins médiocre, une fois de plus, de Plisson aujourd’hui m’a exaspéré. Outre qu’il a laissé 7 points en chemin (dont surtout 3 relativement faciles en 1ere MT), a raté plusieurs coups de pied en touche et a trouvé une touche directe, il n’apporte strictement rien dans le jeu, se contentant de passer le ballon (et encore pas toujours à bon escient et dans le bon timing, voir la dernière action du match qui aurait pu nous le faire gagner avec le BO en prime). Il ne crée aucune incertitude dans la défense adverse qui nous attend donc tranquillement. Je l’aurais bien échangé aujourd’hui avec le 10 d’en face, qui nous a fait quelques misères.


Dernière édition par Hoppy le Sam 3 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 17:23

aupa sf a écrit:
johnantony75 a écrit:
Pierrick75 a écrit:
Effectivement plisson a fait un très mauvais match au pied, mais la performance de l'équipe a été bonne. Clermont a été tres fort cet après-midi et le match a été de haut niveau, avec un petit miracle à la fin.

4 bémols :
- plisson au pied (et pas uniquement sur les tentatives de pénalités et de transformation),
- la mêlee jusqu'au remplacement des piliers. Slimani m'a encore paru tres en dedans,
- La defense autour du 10. Il faudra revoir le match pour dire d'où est venu le problème
- la gestion du match et de nos temps faibles. On se précipite plusieurs fois et on leur rend le ballon ou on commet des pénalités alors qu.il faut renvoyer le jeu chez eux...

Et en positif : notre défense, l'envie de gagner ( y compris à la toute fin où on renverse une situation désespérée), doumayrou qui nous sort un match énorme, camara tranchant dans le jeu, la 3ème ligne, la 2ème ligne...

Révoltons nous samedi prochain après ces 2 points perdus et battons castres sous le soleil et avec des tribunes garnies. Vive le Stade Français !

C'est marrant de voir que l'on peux regarder le même et pourtant avoir des avis différents Very Happy

Je suis d'accord sur beaucoup de point MAIS par contre pas sur ces 2 choses :
Quand tu passes de 20-6 à 23-30 tu ne peux absolument pas dire que tu à faire un bon match : Encaisser un 3-24 à domicile c'est proche de la faute professionnelle quand tu es une équipe comme le SF

En ce qui concerne la défense moi je nous trouve catastrophique. Alors ca a été un peu moins criant qu'a Brive la semaine dernier mais tout de même : Je te rappelle qu'on a encaissé 30 points chez nous face à l'équipe Bis de l'ASM Rolling Eyes

c'était  l'équipe  3 même  je crois....ou même  les espoirs tu crois pas? contre en plus le 15 titulaires de ces 10 dernières années. ...pff ff. ... Rolling Eyes
Comme personne n'en sait rien (hors Azema), attendons de voir la composition de l'ASM le week-end prochain chez eux et contre le Racing ou lors des premeirs matchs de Champions cup.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 17:32

dans l'équipe, très bonne déclaration de doumeyrou. très lucide!vraiment d'accord avec lui.quesada est malheureusement plus polisse. ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 17:36

johnantony75 a écrit:
KB1 a écrit:
2 points de gagner pour le maintien.
Tout se qu'on peut espérer cette saison. Nous n'avons aucune maîtrise, aucune gestion.  On joue de la même manière quelque soit le score.
Très déçu du déroulement du match. Je ne dis pas qu'on a mal joué mais il nous manque de l'intelligence tactique...et 1 buteur.

Parallèlement à cela, on peut noter que l'équipe mixte de Clermont a remonté 12 points de retard à l'extérieur sans soucis...

J3 - SF / ASM - Page 6 2061364522 J3 - SF / ASM - Page 6 2061364522 J3 - SF / ASM - Page 6 2061364522 Il y a pas de juste mesure sur ce Forum : Il y a ceux qui parlent de Top 6 ( voire certains qui nous mettent même Top 4 ou 5 ) et ceux qui parlent de relégation

IL N'Y AURA NI RELEGATION, NI TOP 6 : On sera certainement entre la 8eme et la 10eme place cheers


Personnellement quand tu ne peux pas atteindre le top 6, tu joues pour éviter la descente.
Et pendant l'hiver avec les ballons glissants il faudra passer des pénalités.

Sinon je pense également qu'on peut terminer dixième
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 17:38

aupa sf a écrit:
dans l'équipe, très bonne déclaration  de doumeyrou. très lucide!vraiment  d'accord  avec lui.quesada  est malheureusement  plus polisse. ..... Rolling Eyes

Gonzalo Quesada (directeur sportif du Stade Français, après le match nul contre Clermont) : «C'était compliqué dans le vestiaire. Après un tel match, je ne savais pas s'il fallait être positif ou s'il fallait être dur. Pendant 25 minutes, en attaque, on a été proches de la perfection mais, ensuite, nous avons été dominés dans tous les secteurs. Les Clermontois étaient supérieurs en conquête, ils franchissaient, contrôlaient le ballon. En fin de première mi-temps, on a été franchis trop facilement. C'est le gros point noir de notre match mais c'est dur de mettre en cause le système car quand des joueurs ne plaquent pas en un contre un, c'est un problème individuel. Mais je n'oublie pas les choses très intéressantes que j'ai vues en attaque, qui vont nous servir de base de travail, et puis l'état d'esprit qui nous a animé à la fin, pour arracher le match nul.»

Sergio Parisse (capitaine du Stade Français) : «Dans les moments clés, Clermont a dominé et on a beaucoup été pénalisés en mêlée. Je pense qu'on n'a pas su garder la tête froide et gérer notre avance. Après nos trois essais, on était euphoriques, on pensait que c'était fait. Malgré cela, l'équipe a su réagir et je dis chapeau à mes coéquipiers même si cela n'enlève pas une petite pointe de déception car on tenait vraiment à gagner ce match.»

Geoffrey Doumayrou (centre du Stade Français) : « La défense a été indigne. Il n’y avait aucune implication. A domicile, cela fait trois ans que  je n’avais pas vu une prestation comme celle-ci de notre équipe. C’est un problème de condition physique et d’envie. Je suis en colère et c’est normal. Il faut quand même avoir envie d’aller plaquer, regarder les mecs en face et lire le jeu. Défensivement, il faut donner son corps. On se rentre dedans toute la semaine, si c’est pour faire ça le week-end ! Et puis quand tu as mené 20-6 en marquant trois essais, tu ne dois jamais te retrouver à 30-23 contre toi, c’est incroyable !»
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:16

Et pendant ce temps, La Rochelle confirme : 18-26 à Castres à la 75e.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:20

Je vois que les joueurs et l'entraîneur sont bien plus lucides que certains intervenants ici. Je le dis et redis, il paraît que l'on a recruté quelqu'un pour s'occuper de la défense. Il est vrai qu'il il est là que depuis 2 semaines mais comme le dit Dumayrou c'est le pire match en défense qu'il ait vu depuis qu'il est au SF...moi aussi.

Par ailleurs je trouve ridicule le débat sur la composition de l'ASM. Cette équipe a ses objectifs et son calendrier et ils nous ont envoyé une équipe qu'ils pensaient suffisante pour nous battre et aussi assurer les matches qui suivent avec une équipe toujours compétitive. Force est de constater qu'ils ont bien failli y parvenir.

Nos avons fait de même avec les moyens que nous avons. On aurait pu perdre...mais aussi gagner. Au vu du match le match nul est un bon résultat pour nous car il est clair que, comme le reconnait Quesada, l'ASM était plus forte que nous dans bien des domaines.

Après 3 matches joués nous avons donc une victoire bonifiée, une défaite à 0 point et un match nul. Ça 7 points en 3 matches, avec 2 matches joués à domicile...c'est clairement insuffisant pour être dans les 6 en revanche pour le maintient ça devrait le faire d'autant plus qu'avec Grenoble nous avons un gros prétendant à la pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:30

Belle et juste prise de parole de Doumayrou. On a bien senti sur le terrain (parfois jusqu'à l'excès) cette colère dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:34

Bon.....j'etais moi aussi à jean bouin cet apres midi, j'ai bu deux ou trois bières, certes...mais j'ai soutenu notre équipe, j'ai vu un putain de match, 25 minutes de haute volée, 40 minutes compliquées et 5 dernières minutes de folie pure... Alors ôui, je suis optimiste...comme un con...Et je suis au stade et je braille contrairement aux redresseurs de torts sur leur canapés éculés.... Bref, vous m'emmerdez, et laissez nous travailler, brailler et supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:35

J'ai trouvé le match de Plisson catastrophique à un poste clé... Va vraiment falloir se demander si on a intérêt à le garder...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:44

javier-conde a écrit:
Bon.....j'etais moi aussi à jean bouin cet apres midi, j'ai bu deux ou trois bières, certes...mais j'ai soutenu notre équipe, j'ai vu un putain de match, 25 minutes de haute volée, 40 minutes compliquées et 5 dernières minutes de folie pure... Alors ôui, je suis optimiste...comme un con...Et je suis au stade et je braille contrairement aux redresseurs de torts sur leur canapés éculés.... Bref, vous m'emmerdez, et laissez nous travailler, brailler et supporter !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:45

Hoover77 a écrit:
J'ai trouvé le match de Plisson catastrophique à un poste clé... Va vraiment falloir se demander si on a intérêt à le garder...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:49

Il faut arrêter avec l'équipe "bis" de Clermont. Il ont un squad avec 25-30 internationaux, pour le SF c'est peut être 20 et des absents/blessés... Falgoux Fernandes un brin en dessous du reste sur le papier mais sinon sur les 23 combien d'internationaux coté Clermont..?

J'ai laissé ma voix à Jean Bouin comme promis. Il y avait moins de Clermontois que la saison dernière mais ce fut une sacré parti en tribune aussi pour soutenir au mieux nos équipes respective. Je ne sais pas ce qu'a donné le rendu TV mais pour moi nous avons défendu nos terres.
Que dire du match, je l'ai trouvé magnifique de promotion pour notre sport. Juste pas le même sport qu'un Oyonnax/Brive par 3°c sous la pluie...(Pas les mêmes intentions aussi).
2 points pris ou 2 points de perdu? Je dirais vu le scénar à suspense du match que nous les avons vaillamment arraché et que maintien ou place dans les 6 nous pouvons recevoir Castres sans une semaine de titre alarmiste dans la presse.

Mon top depuis la tribune Gilardi:
1) Pyle 2) Pyle 3) Pyle
4) Doumayrou 5) Dupuy 6) Waisea 7) Parisse

Pour les 1ères lignes: du Stade on ne voit rien
Pyle phénoménale comme toujours en touche et dans le jeu courant 2-3 belles percus et des course/offloads à la pelle.
Flanquart a ferraillé mais sur les placages à beaucoup subit la ligne davantage.
Gabrillagues belle rentrée, activité.
Nicolas pas vu du match, j'ai lu qu'il a été bon? Ah.
Alberts idem pas beaucoup vu et pas présent en défense sur les mauls avec ses 120 kilos Shocked mais prêt à défendre en flanker sur le large...pas compris.
Burban 1 grattage salutaire et une puissance que Nicolas n'aura jamais.
Dupuy Patron
Plisson il a permis à Clermont de rester dans le match, il le sait je vais pas casser du sucre sur son dos. C'est pas comme si Steyn lui pouvait faire des cagades, il n'est même pas la.
Williams lent, pas vu en attaque.
Doumayrou a fermé quelque bouches, impériale habituellement en défense, aujourd'hui il a fait parler sa classe et son altruisme (ce Cad Deb J3 - SF / ASM - Page 6 2438915920+passe pour Camara)
Camara sorti blessé dommage car comme souvent il est bon et ne se rate pas.
Bonneval pas trop vu du match sauf dans les 10 dernière minutes ou ses cannes enrhume 3-4 Clermontois fatigués et ont crées des décalages

Belle rentrée de Mekilidze/De Malmanche (1 pénalité récolté en mêlée) Belle activité dans le jeu courant des 2.


(Danty nous manque beaucoup comme menace d'enfoncement/franchissement de la ligne davantage. Joueur qui rien que par sa présence modifie la défense de l'équipe en face...)

L'équipe a montré un gros cœur mais ca ne suffira pas toujours.

Des supporters Clermontois vraiment avec un super esprit autour de moi. Ca change des punk à chiens toulonnais et des expats Toulousains plein de morgue du "vrai rugby".


Dernière édition par Dam's le Sam 3 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 18:55

Je suis à peu près d'accord avec tous les commentaires, les points négatifs, positifs, la critique de certains joueurs.

Je voulais juste ajouter que malgré tout ça, malgré le score, on a tous vibré lorsque Parisse a joué à la main à 5m de notre ligne ce bras cassé, qu'on a remonté tout le terrain pour l'essai de Waisea, et qu'on aurait pu faire de même 1 minute plus tard avec un peu plus de lucidité.

Donc bon, malgré tous les points négatifs, le gros positif aujourd'hui c'est évidemment l'état d'esprit, pouvoir compter sur des gars comme Pyle ou Dupuy, et se dire que de toute façon à Paris rien ne sera jamais parfait, il y aurait toujours une singularité.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 19:00

Effectivement, vu de mon canapé, l'ambiance paraissait très sympa à Jean Bouin et on a bien entendu et vu nos supporteurs. Vous avez été excellents. Une bonne propagande pour le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 19:02

Ce n'est pas le terme "remanier" qui convient.C'est surtout que Clermont peut se permettre de changer 10 joueurs d'un match sur l'autre,ça ne change rien ! Ils peuvent gagner partout, tout le contraire de nous où dès que nous avons 6/7 absents importants,c'est plié,quelque soit l'adversaire.On en revient au manque de profondeur de notre effectif,sujet récurrent depuis plusieurs années...
Aujourd'hui,optimistes ou pas,on a pu se rendre compte du fossé qui nous sépare de Clermont.Heureusement,on ne les jouera pas tous les WE...
Je rajoute,PYLE EST UN JOUEUR MONSTRUEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 19:12

antony74 a écrit:
,PYLE EST UN JOUEUR MONSTRUEUX.

Absolument, malheureusement tellement monstrueux que je ne vois pas comment l'Australie pourrait s'en passer.

Sans polémiquer il en est ou Papé? Parce que je veux bien l'importance de garder les vieux etc. un moment donné faut aussi jouer au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 19:16

javier-conde a écrit:
Bon.....j'etais moi aussi à jean bouin cet apres midi, j'ai bu deux ou trois bières, certes...mais j'ai soutenu notre équipe, j'ai vu un putain de match, 25 minutes de haute volée, 40 minutes compliquées et 5 dernières minutes de folie pure... Alors ôui, je suis optimiste...comme un con...Et je suis au stade et je braille contrairement aux redresseurs de torts sur leur canapés éculés.... Bref, vous m'emmerdez, et laissez nous travailler, brailler et supporter !

Bravo ! cheers
Pareil J3 - SF / ASM - Page 6 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 19:45

Dam's a écrit:

J'ai laissé ma voix à Jean Bouin comme promis. Il y avait moins de Clermontois que la saison dernière mais ce fut une sacré parti en tribune aussi pour soutenir au mieux nos équipes respective. Je ne sais pas ce qu'a donné le rendu TV mais pour moi nous avons défendu nos terres.
Je confirme que ça s'est entendu à la TV.
Dam's a écrit:

Des supporters Clermontois vraiment avec un super esprit autour de moi. Ca change des punk à chiens toulonnais et des expats Toulousains plein de morgue du "vrai rugby"
pas surpris. J'étais par hasard au milieu d'eux lors de la finale de 2007 et effectivement excellent esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 20:11

A vous lire, j'ai l'impression que c'est surtout l'ASM qui a fait une mauvaise performance... Rolling Eyes

On ne joue pas dans la même cours qu'eux. C'est dommage mais ce n'est pas ça qui peut empêcher d'être dans les 6. Ce qui compte, ce sont les clubs qui seront aux places de 5 et 6, pas ceux qui seront au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 21:12

Ivan75 a écrit:

Sans polémiquer il en est ou Papé? Parce que je veux bien l'importance de garder les vieux etc. un moment donné faut aussi jouer au rugby.
Sans polémique, il coachait les espoirs contre Bobigny hier soir. Reconversion en cours.....
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 22:06

Je vous lis et je me dis quand même que ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu 30 minutes comme ça de notre équipe et c'est quand même un signe encourageant. Personnellement, je n'ai pas souvenir l'an passé de 30 minutes similaires (peut être contre le Leicester en 1ere MT du match de poule).
Nos problèmes, on les connait tous:
- à l'arrière on a 5 titulaires: Danty - Doumayrou - Camara - Bonneval - Waisea. Le reste n'a pas (Sinzelle), plus (Arias, Williams) ou pas encore (Raisuqe) le niveau top 14. Je laisse de côté l'énigme Bosman et notre recrue fantasque...
- en 10 nous n'avons qu'un seul joueur Plisson et parait il Steyn (perso en 3 ans, je me rappelle l'avoir vu bien joué 1 mois pour le titre)
- en 9 nous n'avons qu'un seul joueur Dupuy et parait il Will Genia. Je me demande encore ce que Daguin fait chez nous...
A l'avant nous avons une belle 3eme ligne mais nos 1ere et 2eme lignes sont un peu limite en quantité.
On le sait tous, si nous avons peu de blessés et de sélectionnés, nous pourrons espérer la 6ème place. Sinon, nous aurons la même saison que l'an passé. A la manière de ce que nous avions fait il y a 2 ans, peut être faudrait il lâcher complètement certains matchs comme celui de la semaine dernière pour assurer davantage nos victoires à domicile.
Nous entrons clairement dans une période charnière pour le club. De nombreux joueurs sont en fin de contrat. Il faut reconstruire une équipe solide et beaucoup plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptySam 3 Sep - 22:39

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:

Sans polémiquer il en est ou Papé? Parce que je veux bien l'importance de garder les vieux etc. un moment donné faut aussi jouer au rugby.
Sans polémique, il coachait les espoirs contre Bobigny hier soir. Reconversion en cours.....

Ça a donné quoi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 EmptyDim 4 Sep - 1:24

javier-conde a écrit:
Bon.....j'etais moi aussi à jean bouin cet apres midi, j'ai bu deux ou trois bières, certes...mais j'ai soutenu notre équipe, j'ai vu un putain de match, 25 minutes de haute volée, 40 minutes compliquées et 5 dernières minutes de folie pure... Alors ôui, je suis optimiste...comme un con...Et je suis au stade et je braille contrairement aux redresseurs de torts sur leur canapés éculés.... Bref, vous m'emmerdez, et laissez nous travailler, brailler et supporter !
Tout pareil que toi sauf que j'aime pas la bière, désolé.
Alors, certes c est beau les analyses d après match, les critiques des joueurs les uns plus nuls que les autres et quant aux coachs c est encore pire ...
En attendant, je me suis régalé pendant la grande majorité du match et vibré jusqu'à la dernière seconde. Alors là première chose qui me vient à l esprit c est de remercier les joueurs pour ces fabuleux moments.
Je ne sais pas si on finira premier, sixième ou dernier mais si il n' y a que des journées comme celle là, je signe de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - SF / ASM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SF / ASM
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: