Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J3 - SF / ASM

Aller en bas 
+33
balou92
Sergimaru
Totor
antony74
Hoover77
javier-conde
Hoppy
Pierrick75
Jacques-Yves
Ivan75
Tomatoketchoupy
poulbot
Othismos
Samalyss
NDi
rouliane6
Dam's
bugsy
dubois51
imjustlooking
stadiste922
Moon1475
mauleon
louveteau25
aupa sf
Toussaint
johnantony75
KB1
jepepikouros
loubiere
Hellblow
stephane77000
La Carillonne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:04

Écoeuré des absences ,pape mostert aloemile felsina ross lakafia ratini danty et des gros incertain zvhania adm bonfils taulafo. ....qui pour suppléer slimani ? Qui a gauche?c'est ahurissant ce nombre de blessés potentiel pour samedi ! !!!vraiment il y a un gros problème ! !!!c'est chiant de ne pas pouvoir rivaliser.....
Certains n'ont même pas jouer qu'ils sont out!
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:18

aupa sf a écrit:
Écoeuré  des absences  ,pape  mostert aloemile  felsina ross lakafia  ratini danty et des gros incertain zvhania  adm bonfils taulafo. ....qui pour suppléer slimani ? Qui a gauche?c'est  ahurissant ce nombre  de blessés  potentiel pour samedi ! !!!vraiment  il y a un gros  problème ! !!!c'est  chiant  de ne pas pouvoir rivaliser.....
Certains  n'ont  même  pas jouer qu'ils  sont out!

vdm-sempere-slimani
pyle-flanquart
burban-parisse-nicolas
dupuy-plisson
camara-doumeyrou-williams-waisea
bonneval

c'est pas mal non plus !!!! alors attendons samedi avant de tirer sur l'ambulance

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:43

imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
Écoeuré  des absences  ,pape  mostert aloemile  felsina ross lakafia  ratini danty et des gros incertain zvhania  adm bonfils taulafo. ....qui pour suppléer slimani ? Qui a gauche?c'est  ahurissant ce nombre  de blessés  potentiel pour samedi ! !!!vraiment  il y a un gros  problème ! !!!c'est  chiant  de ne pas pouvoir rivaliser.....
Certains  n'ont  même  pas jouer qu'ils  sont out!

vdm-sempere-slimani
pyle-flanquart
burban-parisse-nicolas
dupuy-plisson
camara-doumeyrou-williams-waisea
bonneval

c'est pas mal non plus !!!! alors attendons samedi avant de tirer sur l'ambulance

Oui belle équipe. Mais quand tu commences à réfléchir aux remplaçants, tu te rends compte que notre banc va être faible si tous les absents et incertains sont confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:55

imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
Écoeuré  des absences  ,pape  mostert aloemile  felsina ross lakafia  ratini danty et des gros incertain zvhania  adm bonfils taulafo. ....qui pour suppléer slimani ? Qui a gauche?c'est  ahurissant ce nombre  de blessés  potentiel pour samedi ! !!!vraiment  il y a un gros  problème ! !!!c'est  chiant  de ne pas pouvoir rivaliser.....
Certains  n'ont  même  pas jouer qu'ils  sont out!

vdm-sempere-slimani
pyle-flanquart
burban-parisse-nicolas
dupuy-plisson
camara-doumeyrou-williams-waisea
bonneval

c'est pas mal non plus !!!! alors attendons samedi avant de tirer sur l'ambulance


L'équipe ne sera pas celle la, il n'y aurait AUCUNE LOGIQUE à cela
De Malmanche fait une super mi-temps contre Brive ( certainement notre meilleur joueur avec Camara ). Pour moi il mérite une titularisation
Sempéré a été titulaire lors des 2 premiers matchs.  Il serait aberrant qu'il le soit encore, surtout que l'on a Bonfils mais aussi Burden derrière.
En 3ème ligne, si Quesada retitularise S.Nicolas c'est vraiment qu'il a un problême. Nicolas ca fait 3 ans qu'on essaye et ça marche pas. Au bout d'un moment ce serait bien de passer à autre chose ( Je pense notamment à Macalou et Sio qui eux sont le futur du SF ).
Au centre, mon avis c'est que Bosman devrait être titulariser car la paire P.Williams-DoumAyrou ( arrêter tous de massacrer son nom le pauvre lol! ) a déjà jouer les 2 premiers matchs
Ratini aurait aussi du jouer selon toute vraisemblance mais ses "conneries" risque de lui couter au moins ce match
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:22

johnantony75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
Écoeuré  des absences  ,pape  mostert aloemile  felsina ross lakafia  ratini danty et des gros incertain zvhania  adm bonfils taulafo. ....qui pour suppléer slimani ? Qui a gauche?c'est  ahurissant ce nombre  de blessés  potentiel pour samedi ! !!!vraiment  il y a un gros  problème ! !!!c'est  chiant  de ne pas pouvoir rivaliser.....
Certains  n'ont  même  pas jouer qu'ils  sont out!

vdm-sempere-slimani
pyle-flanquart
burban-parisse-nicolas
dupuy-plisson
camara-doumeyrou-williams-waisea
bonneval

c'est pas mal non plus !!!! alors attendons samedi avant de tirer sur l'ambulance


L'équipe ne sera pas celle la, il n'y aurait AUCUNE LOGIQUE à cela
De Malmanche fait une super mi-temps contre Brive ( certainement notre meilleur joueur avec Camara ). Pour moi il mérite une titularisation
Sempéré a été titulaire lors des 2 premiers matchs.  Il serait aberrant qu'il le soit encore, surtout que l'on a Bonfils mais aussi Burden derrière.
En 3ème ligne, si Quesada retitularise S.Nicolas c'est vraiment qu'il a un problême. Nicolas ca fait 3 ans qu'on essaye et ça marche pas. Au bout d'un moment ce serait bien de passer à autre chose ( Je pense notamment à Macalou et Sio qui eux sont le futur du SF ).
Au centre, mon avis c'est que Bosman devrait être titulariser car la paire P.Williams-DoumAyrou ( arrêter tous de massacrer son nom le pauvre lol! ) a déjà jouer les 2 premiers matchs
Ratini aurait aussi du jouer selon toute vraisemblance mais ses "conneries" risque de lui couter au moins ce match

Oui mais tu prends pas en compte les blessés/incertains (De Malmanche, Bonfils) qui expliquent l'équipe donnée en 1ère ligne. Ou si on a vraiment d'absents Zhvania, Taulafo, Felsina, Bonfils, Alo Emile, va falloir trouver des remplaçants à mettre sur la feuille.....on risque de bien morfler sur les 20 dernières minutes

Taulafo, Bonfils, Alo Emile (Remp X - Zhvania, Felsina)
Papé - Mostert
Ross -Lakafia
Genia - Steyn
Ratini -Danty - X - X
X

C'est l'équipe de nos 13 absents...à la 3ème journée.
Entre ça et nos carences habituelles (mauls, touche, n°10 inconstant, variations dans le jeu), de plus en plus l'impression qu'on va faire bis repetita de 2015/2016


Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:36

27/08/16 17h37 avant Brive Stade.Françaiw
johnantony75 a écrit:
Faut arrêter avec Camara en 15. Il est nul à la reception des chandelles et n'a pas de lecture de jeu.Pour moi c'est un ailier point à la ligne.

En 15 il faut mettre Hugo en N°1 et P.Williams en N°2

Jeudi 01/09/16
johnantony75 : “De Malmanche fait une super mi-temps devant Brive (certainement notre meilleur joueur avec Camara)
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:47

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:
imjustlooking a écrit:
aupa sf a écrit:
Écoeuré  des absences  ,pape  mostert aloemile  felsina ross lakafia  ratini danty et des gros incertain zvhania  adm bonfils taulafo. ....qui pour suppléer slimani ? Qui a gauche?c'est  ahurissant ce nombre  de blessés  potentiel pour samedi ! !!!vraiment  il y a un gros  problème ! !!!c'est  chiant  de ne pas pouvoir rivaliser.....
Certains  n'ont  même  pas jouer qu'ils  sont out!

vdm-sempere-slimani
pyle-flanquart
burban-parisse-nicolas
dupuy-plisson
camara-doumeyrou-williams-waisea
bonneval

c'est pas mal non plus !!!! alors attendons samedi avant de tirer sur l'ambulance


L'équipe ne sera pas celle la, il n'y aurait AUCUNE LOGIQUE à cela
De Malmanche fait une super mi-temps contre Brive ( certainement notre meilleur joueur avec Camara ). Pour moi il mérite une titularisation
Sempéré a été titulaire lors des 2 premiers matchs.  Il serait aberrant qu'il le soit encore, surtout que l'on a Bonfils mais aussi Burden derrière.
En 3ème ligne, si Quesada retitularise S.Nicolas c'est vraiment qu'il a un problême. Nicolas ca fait 3 ans qu'on essaye et ça marche pas. Au bout d'un moment ce serait bien de passer à autre chose ( Je pense notamment à Macalou et Sio qui eux sont le futur du SF ).
Au centre, mon avis c'est que Bosman devrait être titulariser car la paire P.Williams-DoumAyrou ( arrêter tous de massacrer son nom le pauvre lol! ) a déjà jouer les 2 premiers matchs
Ratini aurait aussi du jouer selon toute vraisemblance mais ses "conneries" risque de lui couter au moins ce match

Oui mais tu prends pas en compte les blessés/incertains (De Malmanche, Bonfils) qui expliquent l'équipe donnée en 1ère ligne. Ou si on a vraiment d'absents Zhvania, Taulafo, Felsina, Bonfils, Alo Emile, va falloir trouver des remplaçants à mettre sur la feuille.....on risque de bien morfler sur les 20 dernières minutes

Taulafo, Bonfils, Alo Emile (Remp X - Zhvania, Felsina)
Papé - Mostert
Ross -Lakafia
Genia - Steyn
Ratini -Danty - X  - X
X

C'est l'équipe de nos 13 absents...à la 3ème journée.
Entre ça et nos carences habituelles (mauls, touche, n°10 inconstant, variations dans le jeu), de plus en plus l'impression qu'on va faire bis repetita de 2015/2016



oui effectivement, j'ai jamais affirme que ce serait le 15 de départ, juste les joueurs les plus expérimentés valides. Le mononeuronné s'excite comme d'habitude.

j'espère voir des joueurs comme Macalou, Ugena, Melekize, Fartass sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:01

bugsy a écrit:
27/08/16 17h37 avant Brive Stade.Françaiw
johnantony75 a écrit:
Faut arrêter avec Camara en 15. Il est nul à la reception des chandelles et n'a pas de lecture de jeu.Pour moi c'est un ailier point à la ligne.

En 15 il faut mettre Hugo en N°1 et P.Williams en N°2

Jeudi 01/09/16
johnantony75 : “De Malmanche fait une super mi-temps devant Brive (certainement notre meilleur joueur avec Camara)

Alors :

1) De mémoire quand je dis ça on est encore en début de 2ème mi-temps ( Et malheureusement pour moi et heureusement pour le SF la suite m'a donné tort puisqu'il fait 25-30 dernières minutes de très haut niveau ).

2) Je maintiens malgré tout mes propos : Camara n'a pas la lecture de jeu et la qualité de reception sous chandelle d'un vrai 15. Ce ne sont pas 30 très bonnes minutes qui me feront penser l'inverse. Il a plus les qualités d'un ailier que d'un arrière et je maintiens que Bonneval et P.Williams ont des qualités supérieures pour ce poste.

3) J'ai l'honnêteté quand je me plante de changer d'avis. Je ne suis pas du genre à insister sur une bétise. Si j'ai tort, j'ai tort, point à la ligne. Donc je trouve ça donc plus intelligent de dire qu'au final Camara a fait un bon match plutôt que de tenter de le nier.

4) Par contre ton post n'a strictement aucun interêt à part de tenter une petite provocation sans interêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 6:37

tu as posté à 17h27 et le match commençait à 18h30

ce qui me gênait c'était le ton péremptoire et.de traiter un joueur au demeurant Camara de nul.

J'ai pu constater les énormes progrès de ce joueur depuis ses débuts notamment en défense et les duels en un contre un. Je trouve contrairement à toi que c est notre meilleur 15 (Hugo étant très loin d'avoir retrouvé son exceptionnel niveau avant sa blessure (hormis son match en dessous de tout face aux Wasps)
on pourrait reprocher.à Hugo la faiblesse de son jeu au pied. Je n ai pas les stats du jeu sous les chandles de Djibril.mais je vois tous les matchs du SF à Jean Bouin et je l'ai vu en réceptionner de nombreuses. Après s il en rate 1 sur 10 on ne retient que celle la
Je pense que Djibril sur les deux dernières saisons est l'un des meilleurs joueurs du SF avec Pyle il y a deux ans et Gabrillagues l'année dernière

sur le match de Brive tu es au moins d accord avec RR qui relevait ses stats exceptionnelles

Après en bémol Djibril a un caractère sanguin et il résiste difficilement aux provocations adverses et aux injustices arbitrales ce qui nous coutent trop de biscottes

Dans ton 2ème post tu ne reconnais pas que tu t es trompé par rapport à ton post initial.ce qui m'a fait réagir

De toute façon après avoir employé un ton aussi péremptoire et avoir traité un joueur de nul il est difficile de revenir sur ses propos.

arrête de te sentir provoqué à chaque fois que quelqu un relève tes propos essaye plutot de faire ton autocritique (tu disais avoir évolué sur ce sujet)

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:34

aupa sf a écrit:
Écoeuré  des absences  ,pape  mostert aloemile  felsina ross lakafia  ratini danty et des gros incertain zvhania  adm bonfils taulafo. ....qui pour suppléer slimani ? Qui a gauche?c'est  ahurissant ce nombre  de blessés  potentiel pour samedi ! !!!vraiment  il y a un gros  problème ! !!!c'est  chiant  de ne pas pouvoir rivaliser.....
Certains  n'ont  même  pas jouer qu'ils  sont out!
On en saura beaucoup plus ce soir sur les réelles indisponibilités. Le même canard annonçait en début de semaine l'indisponibilité de Parisse suite au match de samedi dernier.........
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:38

Tout va bien ...

RR nous donne perdant avec toutefois le BD
Idem aux nombre de votants : 62 % voient l'ASM remporter la confrontation

Il n'y a plus qu'à donner tort à tous ces médisants ....ALLEZ LE STADE
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:07

Je me rappelle que la saison dernière à Jean Bouin on avait plus entendu les bougnats que nous. Alors pas de ca cette année! Nos joueurs ont un gros match à sortir sur le pré, nous tous aussi en tribune. Je compte sur tout le monde pour donner de la voix demain! J3 - SF / ASM - Page 2 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:12

Je ne résiste pas au plaisir de partager ce message d'un parisien lu sur le forum de l'ASM:

Citation :
"Oui alorsse camembert, hein ! Passque pendant que vous rêvassiez, spéculiez, divaguiez, moi j'allais à l'entraînement du Stade Français Paris Rugby, recueillir l'information de la bouche du cheval. Enfin je me comprends, Pascal Papé était absent.

Alorsse au début il y avait des joueurs et des boucliers. Alorsse les joueurs fonçaient dans le bouclier tenu par un autre joueur en criant "banzaï" et alors ça faisait un bruit bizarre, entre le pet étouffé et le claquement de main, et le joueur qui tenait le bouclier disait "Eh, t'as un peu pris où je rêve ?" Et alors le joueur qui se relevait disait "m'en parle pas, la belle-famille à tué le cochon à la ferme, j'ai bouffé du boudin toutes les vacances !" ou quelque chose comme ça, je comprends pas le fidjien.

Et puis après il y avait un atelier avec des cordes. Alorsse un joueur il tenait la corde et l'autre joueur il avait la corde attachée à la ceinture et il tirait très fort mais comme l'autre tirait pareil, ça avançait pas des masses. Et puis après (là, j'invente pas) on leur a passé la corde autour du cou. Et tout d'un coup ils tiraient moinsse fort et il y en a qui faisaient "ouille ouille ouille !"

Et puis après tous les blessés sont rentrés chez eux ou partis pousser de la fonte au stade Shampoing. Et alors il y avait ceux qui boitaient et ceux qui toussaient, et ceux qui avaient des éruptions cutanées et ceux qui s'étaient cassés un ongle. Et alors un mâle et une femelle entrèrent dans l'arche avec Noé, deux par deux, comme Dieu l'avait ordonné à Noé... euh là je m'égare un peu...  Embarassed

Et alorsse les pas blessés ils ont fait une opposition. Et alorsse c'est pareil qu'un entraînement de l'ASM, sauf que les joueurs chez nous ils poussent des grands cris comme : "Rouge, rouge, rouge ! Bordeaux ! New York ! Pondichéry ! Pernambouc !" Alors nous le long de la main courante on criait au hasard "Jaune, jaune, jaune, Brioude, Pont-du-Château" pour qu'ils soyent plus habitué à ce qui les attend samedi.


La compo : Alors à partir de l'opposition j'ai fait une compo !  Cool Alors je l'ai soumise à Gonzalo et d'abord Gonzalo il m'a dit "on a mélangé les chasubles, porqué lé poublic il comprenne pas" ! Alorsse je lui ai dit ma compo et là il a fait gloups et un large sourire et i m'a demandé si je pouvais la fermer jusqu'à vendredi 18h00.


BON, VOUS NE SAUREZ RIEN ! Sinon que :

- on a pas mal de blessés "tangents" qui ont été préservés. point sur leur santé jeudi.

- les pilars devraient porter le numéro 1 ou 3 suivant leur place dans la mêlée.

- Sergio a l'air en forme.

- Le numéro 4 sera sans doute plus grand par la taille que le numéro 9

- je me rends, avec armes et bagages !


Bon, la vérité m'oblige à vous dire qu'un match compliqué nous attend.  Crying or Very sad "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:43

Dam's a écrit:
Je me rappelle que la saison dernière à Jean Bouin on avait plus entendu les bougnats que nous. Alors pas de ca cette année! Nos joueurs ont un gros match à sortir sur le pré, nous tous aussi en tribune. Je compte sur tout le monde pour donner de la voix demain! J3 - SF / ASM - Page 2 3752134363

j'y serai (nous sommes 6) et nous nous préparons
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3817
Date d'inscription : 06/04/2013

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:18

Pour Clermont :

Le XV de départ : Spedding ; Strettle, Rougerie, Stanley, Planté ; (o) Fernandez, (m) Parra (cap) ; Lapandry, Lee, Yato ; Vahaamahina, Jedrasiak ; Ric, Kayser, Falgoux.

Les remplaçants : Ulugia, Chaume, Van der Merwe, Chouly, Radosavljevic, Lopez, Nakaitaci, Zirakashvili.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:50

[quote="johnantony75"][quote="imjustlooking"]
aupa sf a écrit:

En 3ème ligne, si Quesada retitularise S.Nicolas c'est vraiment qu'il a un problême. Nicolas ca fait 3 ans qu'on essaye et ça marche pas. Au bout d'un moment ce serait bien de passer à autre chose ( Je pense notamment à Macalou et Sio qui eux sont le futur du SF ).
La grande question pour demain, c'est: à quelle minute Nicolas prendra t'il son carton jaune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:13

Notre XV de départ est solide et notre banc sans surprise.

Le XV de départ : Bonneval ; Waisea, Doumayrou, P. Williams, Camara ; (o) Plisson, (m) Dupuy ; Nicolas, Parisse (cap), Alberts ; Flanquart, Pyle ; Slimani, Burden, Van der Merwe.

Banc: Sempéré, De Malmanche, Gabrillagues, Burban, Daguin, Bosman, Sinzelle, Melikidze.

Donc, en avant....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:14

rouliane6 a écrit:

La grande question pour demain, c'est: à quelle minute Nicolas prendra t'il son carton jaune... Very Happy
[/quote]
De toute façon, s'il en prend un, il sera absent contre le CO et remettra ainsi les compteurs à zéro. Choix tactique?
Plus sérieusement, je crois qu'on gère en tenant compte des retours possibles la semaine prochaine contre Castres, également à JB.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:09

Equipe du Stade Français Paris presque sans surprises suite aux blessures de Ratini (en plus de son écart de conduite car non présent pour la photo officielle), Papé, Felsina, Mostert, Alo-Emile, Ross, Zhvania, Taulafo, Bonfils Lakafia et Danty ....
soit déjà la bagatelle de 11 joueurs blessés alors que nous n'en sommes qu'à la troisième journée Evil or Very Mad
Sans compter les absences de Steyn et Génia ....

Seuls des incertains Parisse et De Malmanche sont sur la feuille de match.

En ce qui concerne l'ASM, le turnover en 1ère (Titularisation de Kauser-Jedrasiak-Timani) et 3ème ligne (Lapandry-Lee et Yato) étaient prévus.

Parra en 9 ... car Rado paye encore sa cagasse de la saison passée.

Autre changement prévu pour ce match : Fernandez en 10

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:25

Je pense qu'il y a une erreur N'Di. Jedraziak et Vahamaina sont des secondes lignes, pas des premières lignes. D'ailleurs, ouch ...ça risque de pousser fort !

Sinon je ne comprends toujours pas qu'on titularisé Nicolas plutôt que Macalou voir Sio (bien que lui soit plus Cool. Maintenant je n'avais pas compris sa prolongation...donc faut que je m'y habitue. On peut supposer qu'il prendra un jaune...pour moi je dirais, sur un maul clermontois en l'écroulement illégalement en passant sur un côté ? Wink.

Ce match est très important...attention c'est une très forte équipe en face (et le pire c'est que ce n'est pas leur meilleure équipe).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:51

Samalyss a écrit:
Je pense qu'il y a une erreur N'Di. Jedraziak et Vahamaina sont des secondes lignes, pas des premières lignes. D'ailleurs, ouch ...ça risque de pousser fort !
Falgoux n'a guère plus d'expérience que Melikidze et Slimani doit au SFP un GRAND match demain contre l'ASM.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:18

une troisième ligne clermontoise énorme. Yato nous avait mis la misère il y a deux ans au Michelin.

Quoiqu'il en soit j'aimerais pas trop entendre les Arvernes de Lutèce demain. Au Stade Français d'éteindre rapidement leurs velleités
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptySam 3 Sep - 8:48

Rugbyrama annonce l'ASM vainqueur.

Les jaunards ont pris un gros pari...démarrer par trois matches à l'extérieur pour pouvoir changer sereinement la pelouse. Si c'était le SF on démarrait à coup sûr par 3 défaites...mais c'est l'ASM et elle vise aucune défaite sur ces 3 matches. Va t'elle réussir ?

Avec une équipe bien remaniée, va t'elle faire tomber le SF chez lui ?

Une chose est sûre les Auvergnats devraient gagner le match en tribune, car 2000 Auvergnats font plus de bruits que 8000 parisiens.

Malgré tout, allez le SF !!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:49

Le moins que l'on puisse dire est que ça commence fort. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 EmptySam 3 Sep - 13:03

Doumayrou on fire !

Et Plisson a réglé la mire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - SF / ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J3 - SF / ASM   J3 - SF / ASM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - SF / ASM
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: